Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Play-offs 2018

+27
kikoolol
Lifeafterd
Fab9
jester81
Django07
jm59
Forza HCC
Dodobrendo
regis12
mondoudou
Damoclès
kiki33
Nietpot
voldo
Ratsgold
Arvine
Dr. House
Grosdebile
Mr Pain
Kovalev11
Limousine
Jidé
Tutur12
1919
AK27
Youpi
Ultras1919
31 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Grosdebile Ven 2 Mar - 20:56

Quelle belle saison. Ça promet pour la suite.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Lifeafterd Ven 2 Mar - 21:23

Euh.... C'est pas fini

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 2 Mar - 22:01

Tient prolongation, ils ont leurs couilles qui ont poussé entre le tiers deux et le 3 ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 2 Mar - 22:31

Ben putain elle est miraculeuse celle là, de quoi enfin les lancer ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Limousine Ven 2 Mar - 22:31

Pas la peine de revenir pour le(les) prochain(s) match en tout cas. Le HCC s'en passera très largement.

Magnifique victoire !!! Bravo !!!
On espère le 2-2 dimanche !

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 2 Mar - 22:47

Tient un donneur de leçon lol vu le monde parti à la seconde pause, y va y avoir pas mal de monde en moins si l'on suit tes conseils. Quand tu donneras autant que je donne, tu pourras l'ouvrir cher limousine

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Limousine Ven 2 Mar - 23:04

Pas cette saison certes, je ne pouvais pas donner. Tu m'en excuseras! Faute de temps et de moyens mais j'ai payé ma place comme tout le monde ce soir et le ferais jusqu'au bout des PO!

Après c'est certain que si Lefrancais, Stuartlittle, Ben etc... On la même pensée, ça en fait du monde qui quittent les Mélezes.......

Bonne suite de Playoffs, derrière ton écran j'espère.

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 2 Mar - 23:13

Merci pour le fou rire. Ce fut bien Sympathique. Par contre ta leçon à deux balles, vient me l faire en face mercredi. Histoire d'en parler en vrai

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Limousine Ven 2 Mar - 23:30

Tiens, le même discours que Stuartlittle, sympa^^

Pas de problème. Je suis toujours a la buvette des juniors pendant les pauses vers le bar ou il y a un ecran, très souvent munie d'une casquette NFL.

J'aurais l'honneur de rencontrer qui par contre ? Quand on est pas tout seul dans sa tête, battez-vous pas et venez en une seule personne physique.....

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jester81 Sam 3 Mar - 0:44

Si on parlait du match ? J'ai quand même l'impression que lorsque le HCC met de la vitesse et la verticalité dans son jeu on leur pose de réels problèmes. Par contre si le match tombe dans une certaine léthargie et le jeu est plus lent et posé, ça fait le bonheur des Ajoulots qui sont d'un réalisme démoniaque. Après si la poisse nous abandonne de temps en temps ça ira aussi . Le premier but est incroyablement malchanceux ! Une nouvelle série qui commence ou ce n'est qu'un feu de paille ?

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  voldo Sam 3 Mar - 2:01

Quel match les amis, on est passé par tous les états d’âme ce soir! Surtout au troisième tiers et aux prolongations, avant ce n’était pas terrible. À mon avis la série est relancée ce soir car Ajoie aurait dû gagner mais un sauvetage miraculeux de Wolf suivi d’un but tout pourri ont fait qu’il n’y a que 2-1 ce soir.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  voldo Sam 3 Mar - 2:41

Par contre je vous fais part d’un sentiment personnel après ce match concernant les 120 places prévues pour les ajoulots (ou le public extérieur en général).
Nous étions assis avec quelques copains à nos places habituelles, qui se trouvent dans le bloc J aux places assises (extérieur droite, proche de la nouvelle terrasse).
Derrière nous se trouvaient plusieurs supporters jurassiens qui n’ont pas manqué de montrer leurs attachement à leurs couleurs (jusque là, rien de mal).
Par contre je dois dire que leur attitude après un moment a été plus que déplorable. Lorsque Ajoie a mené au score, il s’en est suivi de nombreuses provocations au beau milieu du public chauxois (chants repris de celui des fans dans leur « cage », insultes et provocations envers les personnes autours d‘eux, etc). Cela a failli mal finir avec certaines personnes assises proches, mais heureusement les esprits se sont calmés à la fin du match.
Je veux simplement dire qu’après ce que j’ai vu ce soir dans les places assises, je trouve bien qu’il n’y ait que 120 places prévues pour les supporters adverses.
Il y a eu toute une polémique à ce propos (c’est un scandale, etc) mais quand on voit l’attitude débile de certains supporters qui se permettent de provoquer au beau milieu du public du hcc (avec tous les risques de débordement que cela implique), je trouve que c’est bien assez, voire trop.
Ces gens qui provoquent ainsi n’ont rien à faire aux places assises, la sécurité devrait recarder ce genre de personnages et au pire leur interdire l’accès aux tribunes et les envoyer dans le carré réservé aux supporters adverses. S’il n’y a plus de place, et bien tant pis pour eux et finalement c’est à cause de de genre de personnes que les clubs doivent sévire. C’est dommage que les sécus n’aient pas vu ces débordements, ils auraient pu (et dû) intervenir.
Ok ces supporters étaient jeunes, mais la jeunesse ne permet pas de tout excuser car à un certain moment il faut assumer ses actes, peu importe son âge.
La provocation derrière une barrière peut encore se comprendre car il y a peu de risques, mais là je trouve qu’une limite à été franchie et j’espère que le club prendra des mesures avant qu’un problème n’arrive (ou alors que les supporters en question commencent à réfléchir à leur attitude). La présence de sécus dans les tribunes aurait été bienvenue, par exemple.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Grosdebile Sam 3 Mar - 7:54

Perso j'y croyais plus.
Et je suis heureux de m'être trompé.
Espérons que les playoff soient maintenant enfin lancés et qu'on ait pas assisté juste à un baroud d'honneur avec ce tier.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Sam 3 Mar - 9:32

Quand tu revois les images, le but de Forget, on est quand même chanceux qu'il ne siffle pas une faute de celui-ci.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Arvine Sam 3 Mar - 11:10

Par contre je vous fais part d’un sentiment personnel après ce match concernant les 120 places prévues pour les ajoulots (ou le public extérieur en général).
Nous étions assis avec quelques copains à nos places habituelles, qui se trouvent dans le bloc J aux places assises (extérieur droite, proche de la nouvelle terrasse).
Derrière nous se trouvaient plusieurs supporters jurassiens qui n’ont pas manqué de montrer leurs attachement à leurs couleurs (jusque là, rien de mal).
Par contre je dois dire que leur attitude après un moment a été plus que déplorable. Lorsque Ajoie a mené au score, il s’en est suivi de nombreuses provocations au beau milieu du public chauxois (chants repris de celui des fans dans leur « cage », insultes et provocations envers les personnes autours d‘eux, etc). Cela a failli mal finir avec certaines personnes assises proches, mais heureusement les esprits se sont calmés à la fin du match.
Je veux simplement dire qu’après ce que j’ai vu ce soir dans les places assises, je trouve bien qu’il n’y ait que 120 places prévues pour les supporters adverses.
Il y a eu toute une polémique à ce propos (c’est un scandale, etc) mais quand on voit l’attitude débile de certains supporters qui se permettent de provoquer au beau milieu du public du hcc (avec tous les risques de débordement que cela implique), je trouve que c’est bien assez, voire trop.
Ces gens qui provoquent ainsi n’ont rien à faire aux places assises, la sécurité devrait recarder ce genre de personnages et au pire leur interdire l’accès aux tribunes et les envoyer dans le carré réservé aux supporters adverses. S’il n’y a plus de place, et bien tant pis pour eux et finalement c’est à cause de de genre de personnes que les clubs doivent sévire. C’est dommage que les sécus n’aient pas vu ces débordements, ils auraient pu (et dû) intervenir.
Ok ces supporters étaient jeunes, mais la jeunesse ne permet pas de tout excuser car à un certain moment il faut assumer ses actes, peu importe son âge.
La provocation derrière une barrière peut encore se comprendre car il y a peu de risques, mais là je trouve qu’une limite à été franchie et j’espère que le club prendra des mesures avant qu’un problème n’arrive (ou alors que les supporters en question commencent à réfléchir à leur attitude). La présence de sécus dans les tribunes aurait été bienvenue, par exemple.

Il faut savoir alors, vous dites que si le parcage est limité les ajoulots sont les bienvenus parmi le public Chaux-de-Fonniers et là ça se plein car vous vous retrouvez avec des jurassiens à vos côtés... Autant qu’on ne monte pas au match dans ce cas là.

Arvine

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Delémont

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  kikoolol Sam 3 Mar - 11:27

Arvine a écrit:
Par contre je vous fais part d’un sentiment personnel après ce match concernant les 120 places prévues pour les ajoulots (ou le public extérieur en général).
Nous étions assis avec quelques copains à nos places habituelles, qui se trouvent dans le bloc J aux places assises (extérieur droite, proche de la nouvelle terrasse).
Derrière nous se trouvaient plusieurs supporters jurassiens qui n’ont pas manqué de montrer leurs attachement à leurs couleurs (jusque là, rien de mal).
Par contre je dois dire que leur attitude après un moment a été plus que déplorable. Lorsque Ajoie a mené au score, il s’en est suivi de nombreuses provocations au beau milieu du public chauxois (chants repris de celui des fans dans leur « cage », insultes et provocations envers les personnes autours d‘eux, etc). Cela a failli mal finir avec certaines personnes assises proches, mais heureusement les esprits se sont calmés à la fin du match.
Je veux simplement dire qu’après ce que j’ai vu ce soir dans les places assises, je trouve bien qu’il n’y ait que 120 places prévues pour les supporters adverses.
Il y a eu toute une polémique à ce propos (c’est un scandale, etc) mais quand on voit l’attitude débile de certains supporters qui se permettent de provoquer au beau milieu du public du hcc (avec tous les risques de débordement que cela implique), je trouve que c’est bien assez, voire trop.
Ces gens qui provoquent ainsi n’ont rien à faire aux places assises, la sécurité devrait recarder ce genre de personnages et au pire leur interdire l’accès aux tribunes et les envoyer dans le carré réservé aux supporters adverses. S’il n’y a plus de place, et bien tant pis pour eux et finalement c’est à cause de de genre de personnes que les clubs doivent sévire. C’est dommage que les sécus n’aient pas vu ces débordements, ils auraient pu (et dû) intervenir.
Ok ces supporters étaient jeunes, mais la jeunesse ne permet pas de tout excuser car à un certain moment il faut assumer ses actes, peu importe son âge.
La provocation derrière une barrière peut encore se comprendre car il y a peu de risques, mais là je trouve qu’une limite à été franchie et j’espère que le club prendra des mesures avant qu’un problème n’arrive (ou alors que les supporters en question commencent à réfléchir à leur attitude). La présence de sécus dans les tribunes aurait été bienvenue, par exemple.

Il faut savoir alors, vous dites que si le parcage est limité les ajoulots sont les bienvenus parmi le public Chaux-de-Fonniers et là ça se plein car vous vous retrouvez avec des jurassiens à vos côtés... Autant qu’on ne monte pas au match dans ce cas là.

Tu as bien raison je préfère quand vos debiles ne font pas le deplacement Wink
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  voldo Sam 3 Mar - 12:40

@Arvine
Ça ne me dérangeait pas du tout d’être proche de supporters jurassiens, au contraire ça peut apporter un côté sympa si les gens sont corrects. Ce que je veux dire c’est que les gens qui ne vont pas dans leur parcage doivent se tenir, ça paraît logique de ne pas faire de la provocation quand tu vas dans la tribune adverse car ça peut dégénérer.
Si ça arrive vraiment ils interdiront peut-être tout accès au public extérieur aux places assises et vous serez les premiers à râler, non?


Dernière édition par voldo le Sam 3 Mar - 12:43, édité 1 fois

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  AK27 Sam 3 Mar - 12:41

Icehockey a écrit:Quand tu revois les images, le but de Forget, on est quand même chanceux qu'il ne siffle pas une faute de celui-ci.


bof ya pas grand chose. l'ajoulot essai de retenir le puck entre ses bras et la poitrine forget tape un peu pour que ca sorte il essai de s’écrouler sur le puck mais le puck part trop loin

j'ai surtout l'impression que les 2 equipes sont parfois plus occupé a essayer d'obtenir des faute qu'a jouer.... C'est ce qui coule le HCC quand le HCC a arreter de se preoccuper de l'arbitre pour jouer ca a commencer a rouler. Mais Dubois a passer plus de temps a plonger qu'a jouer hier par exemple.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Sam 3 Mar - 14:16

AK27, c'est surtout le coup (certes pas méchant) mais coup quand même qui aurait pu être sanctionnable je pense.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  AK27 Sam 3 Mar - 14:45

bah si les arbitres estimait que le puck était pas jouable fallait siffler et penaliser l'ajoulot.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jester81 Sam 3 Mar - 15:30

Avec le nombre de grosses fautes jurassiennes non sifflées on va pas culpabiliser pour celle-ci.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Django07 Sam 3 Mar - 16:59

D'accord Avec jester81 et surtout lors des deux premiers matchs plusieurs grosses fautes contre des joueurs du HCC n'ont pas été sifflées et cela a débouché sur des goals Ajoulots ! Donc on va pas se mettre à culpabiliser en plus de cela le joueur Ajoulot bloque le puck dans ces gants ce qui est déjà en soit une faute.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Jidé Sam 3 Mar - 17:06

Icehockey a écrit:Quand tu revois les images, le but de Forget, on est quand même chanceux qu'il ne siffle pas une faute de celui-ci.


On peut commencer par mettre 2 minutes à l'ajoulot pour retarder le jeu en conservant le puck sur lui.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Jidé Sam 3 Mar - 17:09

jm59 a écrit:Chamboulement dans lignes
Oui à voir
Mais si il y en a qui tire au cul ....en tribune et étrangers idem
Maintenant si le nouveau à pas le niveau des deux autres mercenaires ....il fait quoi ici?
Et c'est qui l intelligent qui a recruté le renfort en question ?
Donc pour court
Dimanche soir c'est 2-2 dans la série
Sinon ils à quelques dirigeants qui devons s expliquer sur certains choix aussi bien sportivement que infrastructures dans la patinoire qui je le rappelle appartient tjrs à la ville donc aux contribuables chauxois
Sur ce
4 à la suite sinon......

Les infrastructures telles que la Terrasse sont financées intégralement par le HCC, comme l'a été la buvette du Goal-club, comme le sont les loges, etc...

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  AK27 Sam 3 Mar - 18:01

Django07 a écrit:D'accord Avec jester81  et surtout lors des deux premiers matchs plusieurs grosses fautes contre des joueurs du HCC n'ont pas été sifflées et cela a débouché sur des goals Ajoulots ! Donc on va pas se mettre à culpabiliser en plus de cela le joueur Ajoulot bloque le puck dans ces gants ce qui est déjà en soit une faute.

et tfacon y'a pas de faute des coups comme ca y'en a a chaque arrêt de jeu. c'est plus impressionant parce que l'ajoulot tombe mais il tombe uniquement pour essayer d'empecher le puck de ressortir.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum