Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Play-offs 2018

+27
kikoolol
Lifeafterd
Fab9
jester81
Django07
jm59
Forza HCC
Dodobrendo
regis12
mondoudou
Damoclès
kiki33
Nietpot
voldo
Ratsgold
Arvine
Dr. House
Grosdebile
Mr Pain
Kovalev11
Limousine
Jidé
Tutur12
1919
AK27
Youpi
Ultras1919
31 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Play-offs 2018

Message  jester81 Lun 19 Fév - 9:00

Après cette saison régulière à deux vitesses clairement marquée par l'avant et l'après Pelletier, le temps est venu de passer aux choses sérieuses.
L'impression laissée par notre équipe lors des derniers matchs est plutôt encourageante et les demi-finales ont l'air réalisables, en attendant plus?
Je suis en tous les cas nettement plus confiant qu'il y a deux ans lorsqu' on s'est fait sortir au premier tour contre le même adversaire.
Ce sera évidemment difficile et il faudra se battre mais je nous vois passer en 6 matchs.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Ultras1919 Lun 19 Fév - 17:12

Depuis l'arrivée de Pelletier, mise à part le gros "couac" de Zoug où l'on menait 0-4 à 13 minutes de la fin du match et que l'on perds au final 6-4, le HCC a été l'équipe la plus régulière en fin de saison régulière avec Rappi et je pense qu'avec Pelletier comme coach depuis le début de la saison, on serait dans le duo de tête mais avec des "si" on coupe du bois mais on refait pas le monde Laughing ...

Alors oui, je pense que le HCC a les armes pour passer ce quart de finale mais ça va être très difficile face à nos "amis" ajoulots qui vont tout donner. Il faudra surtout savoir museler leurs deux étrangers car si on arrive à les bloquer, je pense que le plus dure sera fait... Contrairement à eux, on a 4 blocs capables de marquer et sur la série ça pourrait faire la différence mais il faudra vraiment être au top sinon on risque de se prendre la même branlée qu'en 2016...

J'espère surtout que l'on évitera les blessés et que l'on sera là dans les contacts car les Jurassiens vont très certainement jouer bien plus dure que lors de nos confrontations en saison régulière... Mais avec Pelletier à la bande, je pense que nos boys seront prêts au combat et je nous vois donc gagner la série 4 à 1 en terminant le travail à la maison Very Happy !

Bonne semaine à tous et à dimanche en forme!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Lun 19 Fév - 17:55

Si l'on joue notre jeu sans avoir le soucis de la pression, on est plus fort pour moi, plus complet. Maintenant si ya bucheronnage de la part d'Ajoie ou une pression qui nous fait perdre nos moyens attention à la mauvaise serie. Mais j'espère nous voir passé. Cette saison, avec Pelletier, je sens de bons play offs

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Lun 19 Fév - 18:21

Mais lol Mais Mdr https://www.rfj.ch/rfj/Sport/Hockey/20180219-Gary-Sheehan-Le-HCC-nous-a-voulu-il-sera-peut-etre-surpris.html

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jester81 Lun 19 Fév - 19:52

Si on prend la moyenne de points par match acquis depuis que Pelletier est là et qu'on la multiplie par 46, on obtient 93 et des poussières ce qui nous placerait seul deuxième. Mais on va pas rester sur des regrets. Il y a un quart à gagner et une revanche à prendre !

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  AK27 Lun 19 Fév - 20:42

Icehockey a écrit:Si l'on joue notre jeu sans avoir le soucis de la pression, on est plus fort pour moi, plus complet. Maintenant si ya bucheronnage de la part d'Ajoie ou une pression qui nous fait perdre nos moyens attention à la mauvaise serie. Mais j'espère nous voir passé. Cette saison, avec Pelletier, je sens de bons play offs

ca bûcheronne plus trop depuis depuis que Sheehan est la. Tout les bucheron sont partit et Sheehan recrute et joue comme il a tjr jouer au HCC,  Après un accident peut tjr arriver Mais clairement ca joue pu comme a l'epoque de Barras Desmarais Orlando et cie.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  1919 Lun 19 Fév - 22:12

Vu les derniers matchs, le hcc est meilleur. A voir si ils vont supporter la pression. Cote bonne nouvelle, le retour de generation car sans eux il n'avait presque plus d'ambiance lors de certains match. En esperant qu'ils realisent un tifo pour dimanche.
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Tutur12 Mar 20 Fév - 11:37

Vivement le début de ces play-off. Ce sera surement une sérié assez serrée mais on peut avoir confiance, notre équipe est en forme actuellement et avec Pelletier je pense que l'on va moins "se dégonfler" dans les gros matchs.

En plus le retour de la GN va permettre de mettre le feu aux Mélèzes, enfin!

Par contre je n'ai vu aucune communication. Savez-vous si le deuxième gardien (Bays) sera avec nous en play-off? J'ai aussi vu sur eliteprospect une rumeur concernant un étranger italien. En savez-vous plus là dessus?

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Mar 20 Fév - 13:30

Arcinfo l'avait annoncé partant ce matin mais apparemment il est bien en stage avec l'équipe.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Jidé Mar 20 Fév - 18:29

Tutur12 a écrit:Vivement le début de ces play-off. Ce sera surement une sérié assez serrée mais on peut avoir confiance, notre équipe est en forme actuellement et avec Pelletier je pense que l'on va moins "se dégonfler" dans les gros matchs.

En plus le retour de la GN va permettre de mettre le feu aux Mélèzes, enfin!

Par contre je n'ai vu aucune communication. Savez-vous si le deuxième gardien (Bays) sera avec nous en play-off? J'ai aussi vu sur eliteprospect une rumeur concernant un étranger italien. En savez-vous plus là dessus?


l'étanger italien était présent lors d'un entraînement pour se montrer. Mais il ne m'a pas paru très convaincant. Il a 20 ans en plus. Je veux bien qu'on rajeunisse le secteur étrangers, mais de là à prendre un gosse...

Pour Bays il va retourner à Genève. Nous allons donc débuter les PO avec Wolf, Chuard et Aeberhard

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Django07 Jeu 22 Fév - 13:14

Notre secteur visiteurs fait polémique du côté d'Ajoie ! Les ultras du HCA boycottent les mélèzes, je suis d'accord que notre secteur visiteurs est ridicule mais on en parle du leur ? Debout sur des palettes dans un petit coin de M****

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Jeu 22 Fév - 14:03

Ca veut juste faire parler d'eux, qu'ils boycottent s'ils veulent on s'en fout.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Ultras1919 Jeu 22 Fév - 14:15

Django07 a écrit:Notre secteur visiteurs fait polémique du côté d'Ajoie ! Les ultras du HCA boycottent les mélèzes, je suis d'accord que notre secteur visiteurs est ridicule mais on en parle du leur ? Debout sur des palettes dans un petit coin de M****

Il n'y a pas que le secteur qui fait polémique et pour une fois je suis bien d'accord avec eux...

En effet, s'ils faisaient le déplacement, les "Ultras" d'Ajoie auraient été obligé de donner chacun leur identité aux forces de l'ordre, de devoir emprunter un itinéraire obligatoire, d'avoir une fouille plus que excessive aux abords du stade, etc... Il faut arrêter les conneries à un moment donné on a affaire à des supporters et non des criminels à ce que je saches... À la limite si les prises d'identités ne concernaient que les Interdits de Stades (IDS) je pourrai encore comprendre mais là ils mettent tout le monde dans le même panier et c'est inadmissible Evil or Very Mad !

Bref, ce derby perdra inévitablement de la valeur sans les supporters Ajoulots mais ça pourrait jouer en notre faveur avec l'ambiance qui devrait être 100% Chaux-de-Fonnière c'est le seul point positif de tout ça!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Django07 Jeu 22 Fév - 14:56

Vu sous cet angle il est vrai que c'est un peu trop poussé et que cela va faire perdre de la saveur aux derbys et c'est bien dommage !
Je trouve également que notre secteur n'est pas digne et que cela allait nous enlever cette ambiance qu'apporte la rivalité entre supporters et honnêtement les gens se déplacent aussi pour cela , c'est un tout qui crée une émotion lorsque l'on va voir un match.
Je suis d'accord avec eux oui et non, aux sujet de toutes ces nouvelles contraintes et que le secteur visiteurs est vraiment trop petit je suis d'accord mais je les trouves quand même mal placés pour ce plaindre quand on voit leur propre secteur visiteurs et c'est également à cause du leur que beaucoup de supporters chaux-de-fonniers ne se déplacent plus chez eux .

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Ultras1919 Jeu 22 Fév - 15:14

Django07 a écrit:Vu sous cet angle il est vrai que c'est un peu trop poussé et que cela va faire perdre de la saveur aux derbys et c'est bien dommage !
Je trouve également que notre secteur n'est pas digne et que cela allait nous enlever cette ambiance qu'apporte la rivalité entre supporters et honnêtement les gens se déplacent aussi pour cela , c'est un tout qui crée une émotion lorsque l'on va voir un match.
Je suis d'accord avec eux oui et non,  aux sujet de toutes ces nouvelles contraintes et que le secteur visiteurs est vraiment trop petit je suis d'accord  mais je les trouves quand même mal placés pour ce plaindre quand on voit leur propre secteur visiteurs et c'est également à cause du leur que beaucoup de supporters chaux-de-fonniers ne se déplacent plus chez eux .

On est d'accord que leur secteur visiteur est aussi assez inadmissible mais eux, contrairement à nous, ont un projet abouti pour leur future patinoire et donc on aura droit encore à 2 ou 3 ans maximum ce secteur et après Ajoie aura rénover tout ça avec à mon avis un secteur enfin adéquat.

Tandis qu'à Chaux-de-Fonds, on vient de faire ce genre de rénovation et avec le secteur VIP derrière le but, il me semble impossible de changer quoi que ce soit pour ce secteur visiteur avant un très long moment... Mais bref, à voir dans l'avenir mais je vois très mal les dirigeants changés d'idées sur leurs secteurs VIP qui a du coûter "bonbon" ...
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Jeu 22 Fév - 16:15

Pour ce qui est des identités, consignes et autre c'est tout à fait normal, il y a des antécédents avec ces gens là et des dégâts, normal que dorénavant on anticipe d'éventuels soucis.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Ultras1919 Jeu 22 Fév - 16:54

Icehockey a écrit:Pour ce qui est des identités, consignes et autre c'est tout à fait normal, il y a des antécédents avec ces gens là et des dégâts, normal que dorénavant on anticipe d'éventuels soucis.

Euh parceque qui vous dit que les supporters qui aurait été présents dimanche étaient ceux qui ont fait des dégâts auparavant? C'est un peu comme de dire si vous, Monsieur X ou Y qui prenez l'avion, vous devez avoir une fouille anale à chaque fois que vous allez prendre une compagnie A ou B car la dernière fois qu'il y avait des Suisses dans cet avion il y a eu des dégâts, vous trouveriez ça justifier? Je ne le pense pas...

Comme je l'ai dit, si certaines personnes étaient coupables et donc IDS il est logique ou presque que leurs identités soient prises avant le départ mais pas pour ceux qui sont innocents et sans problèmes!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jester81 Jeu 22 Fév - 17:06

C'est comme dans beaucoup d'autres domaines, pour quelques abrutis sans cerveau, c'est tout le monde qui est pénalisé. C'est dans l'air du temps...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  1919 Jeu 22 Fév - 17:31

http://www.swisshabs.ch/actualites/une-partie-des-supporters-ajoulots-boycotteront-les-melezes

Je ne vois pas eu il est demande la carte d'identité ?
Les restrictions demandés ne sont pas si pénible que ça,

Seul chose que je comprends, c'est la diminution de leur secteur, mais comme certaines personnes disent :  Au moins eux ils voient le match et pas un plexi plein de buée...
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Limousine Jeu 22 Fév - 17:57

Dans ce monde c'est comme ça et partout. On paie pour ce que les abrutis font et faut s'y faire. J'approuve totalement, triste pour eux mais nous ne sommes pas les seuls fautifs dans l'histoire.... les supporters d'Ajoie le sont aussi mais également pour tout ce qui se passe ailleurs, que ce soit en hockey et au foot avec tous ces incidents on en arrive là, c'est pas maintenant qu'il faut pleurer.

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Jeu 22 Fév - 18:43

Ce n'est peut être pas les mêmes personnes mais bon il vaut mieux prévenir que guérir. Ils neveulent pas s'y soumettre, pas de soucis, ils restent à la maison Je préfère voir des décisions prises pour protèger plutôt qu'une négligence la dessus et que derrière cela fasse trop de dégâts.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Ultras1919 Jeu 22 Fév - 23:19

1919 a écrit:http://www.swisshabs.ch/actualites/une-partie-des-supporters-ajoulots-boycotteront-les-melezes

Je ne vois pas eu il est demande la carte d'identité ?
Les restrictions demandés ne sont pas si pénible que ça,

Seul chose que je comprends, c'est la diminution de leur secteur, mais comme certaines personnes disent :  Au moins eux ils voient le match et pas un plexi plein de buée...

Si tu ne trouves pas ça si pénible et totalement disproportionné je ne sais pas ce qu'il te faut Rolling Eyes ...


Play-offs 2018 Ids_aj13
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Kovalev11 Ven 23 Fév - 7:11

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment !

Qui est le plus con ? Celui qui a un secteur reconnu dans toute la Suisse comme étant le plus pourri depuis bien des années et qui malgré cela ose critiquer un autre secteur adverse (dans lequel on voit très bien d'ailleurs).

Ou celui qui plutôt que de se réjouir du confort de nos supporters et du fric que cette buvette VIP rapporte au club ( club qui soit dit en passant à bien besoin de fric si un jour on espère revoir de vrais matchs aux mélèzes) , se soucie du confort des visiteurs ?

De toute façon ça sert à à rien de se prendre le bec ,, si ce secteur est comme il est et que les mesures sont comme elles sont, cest que la Ligue a accepté cela, alors pourquoi s'en priver ? Pourquoi se priver de faire un bar VIP alors que les seuls supporters qui viennent en nombre sont Ajoie et Rappi ? À l'époque du grand secteur Langenthal venaient à 200 et 1 mois plus tard ils étaient 14 ,!!! Pareil pour Olten, Viège, , je parle même pas de Thurgau, Winthi, Biasca, ZAC , et des 3 supp de GC!

En plus, avec 10 derbys par saison, même contre Ajoie notre nouveau secteur ne se rempli pas ,, si les Ajoulots ont réussi à le remplir 2 fois sur les 5 qu'ils sont venus c'est bcp .

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Mr Pain Ven 23 Fév - 10:55

Ces chers supporters ajoulots... Ils ont surtout peur de reprendre la misère.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jester81 Ven 23 Fév - 11:18

Un nouvel étranger pour les playoffs est engagé. Je ne la voyais pas venir cette surprise du chef.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum