Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Play-off

+4
Nathanovitch
le primate
AK27
Blaireau.sensible
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Play-off Empty Play-off

Message  Blaireau.sensible Lun 9 Fév - 11:03

Bonjour à tous, voilà le temps des play-off qui recommence ! effectivement dommage pour le spectacle que l'adversaire ne soit pas Ajoie, mais Langenthal à toujours convenu au HCC en PO alors que du bon je pense!

si je devais décliner ces play off en toute impartialité :

SCL Tigers (1) – Hockey Thurgovie (Cool --> malheureusement sans surprise, même si l'année passée ils n'ont perdus leurs matchs que de peu ! Cette année je les vois bien prendre un point !

HC Red Ice (2) – HC Ajoie (7) --> tendu mais je vois aussi bien Ajoie passer ce cap !

HC La Chaux-de-Fonds (3) – SC Langenthal (6) --> il le faut !

HC Viège (4) – HC Olten (5) ---> là c'est compliqué avec une attaque de choc coté Viège et Olten qui veut se rattraper... mais bon on va dire pour la surprise Olten passe Very Happy  


Voilà pour les quarts, en ce qui concerne les demi on aurait donc SCL-HCA et HCC-HCO ! et la moi je veux le HCC en final alors pour cette année un petit SCL-HCC !  Après j'espère une victoire du HCC, mais avec moins de fanatisme et plus de réalisme SCL gagne cette finale 4-2 et monte en LNA contre rappi 4-2 Laughing !

même si j’aimerais bien revoir Bienne ou Lausanne en LNB contre nous !
Blaireau.sensible
Blaireau.sensible

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Invité Lun 9 Fév - 11:12

Je suis du même avis sauf Viege, ils ont une tel armada en attaque qu'ils arriveront toujours à battre Olten pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  AK27 Lun 9 Fév - 15:40

Mouais si les tigres font tomber rappi je donne pas cher de la LNB
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Lun 9 Fév - 23:05

Moi pour ces Play-Off j'espère que le HCC va en final. Et que par pitié que ce soit pas Viège qui va en final
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Blaireau.sensible Mar 10 Fév - 16:52

Bon si on doit trouver un Paul le poulpe ce serait bien qu'il joue au ping pong et se nomme Forget !


A voir le résultat HCC passe contre contre Langenthal 11 à 9, hop on passe les quart

on reçoit Red ice, on gagne 11 à 9 encore !

et pour finir grosse finale face à Olten mais on passe facile 11-4 Very Happy


nous voilà tantôt champion suisse ! dommage qu'il n'y ait pas eu la partie contre le cancre de LNA!

arcinfo.ch/fr/nosdossiers/hcc/articles/dominic-forget-double-la-mise-pour-le-mouvement-juniors-1137-1413057
Blaireau.sensible
Blaireau.sensible

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Mar 10 Fév - 19:10

Bravo à Dominic pour ses parties de ping pong
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Invité Lun 16 Fév - 19:07

Et aller encore un de moins....

http://www.arcinfo.ch/fr/sports/hockey-sur-glace/samuel-grezet-devrait-manquer-le-prochain-match-du-hcc-569-1416128

Il aprait que l'on a de la profondeur mais bon la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Lun 16 Fév - 19:18

Sa fait chier, et le pire c'est que pour les charges sur Grezet et Zubler il y a aucune sanction! Par contre quand c'est un joueur du HCC qui charge là les penalités sa s'accumule...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Lun 16 Fév - 23:07

Mais la bonne nouvelle c'est qu'apparament arcinfo ne parle pas Erb il se pourai qu'il soit de retours.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Invité Lun 16 Fév - 23:15

Tu es sur que tu suis cette equipe ? Non parce Erb il jouais déjà Dimanche hein Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Mar 17 Fév - 6:34

A ok, car j'ai éteinds la radio quand on perdait 1-4 et que l'autre avec son HCA se mettait à hurler pendant pratiquement 3/4 heure du match.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Nathanovitch Mar 17 Fév - 8:14

Et Erb avait déjà joué a ce moment la
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Mar 17 Fév - 18:02

Par contre se soir il y a un qui sera bien là! le numero 88 Philipp Clément il a dû arbitrer environ 22 matchs du HCC cette saison.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  AK27 Mer 18 Fév - 0:17

Ce serait cool de trouver une solution contre ces mauvais geste en fin de match. 3match dans cette série et les 3 fois langenthal fini par chercher des noise sur le coup de siflet finale. Je pense pas que donner des penalité qui ne seront jamais purger ne soit très dissuasif. Et c'est franchement pas génial pour l'image du sport.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Mer 18 Fév - 1:15

C'est pas génial mais ma fois voilà. La solution serai d'aller réclamer au "Juge Unique" mais voilà ce que l'opposition dira... qu'on est des calimeros et etc... aure que c'est eut les vrai pleureuses.
La solution radicale serrai d'attaquer d'aie le début de l'agression et faire un monstre pujila qui obligerait à donner des sanction.
Mais bon sur cette je trouve que l'equitté sportive et ben il y en a pas car le HCC et deux fois plus penaliser que Langenthal qui ne mets pas de l'intenssité dans le jeu ni joue l'homme mais qui s'en prend gratuitement et lâchement après le match.
Ce qui est triste car j'ai rien contre que le jeu soit plus dûre en play off c'est que Langenthal mais un faut rytme dans le match et on dirait qu'ils veulent blesser et rien que blesser.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Invité Mer 18 Fév - 9:57

AK27 a écrit:Ce serait cool de trouver une solution contre ces mauvais geste en fin de match. 3match dans cette série et les 3 fois langenthal fini par chercher des noise sur le coup de siflet finale. Je pense pas que donner des penalité qui ne seront jamais purger ne soit très dissuasif. Et c'est franchement pas génial pour l'image du sport.

C'est le job de l'arbitre de sanctionner meme apres la sirene....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  AK27 Mer 18 Fév - 11:10

j'ai pas dis qu'il ne fallait pas sanctionner après la sirene j'ai dis que ces pénalités qui ne seront jamais purgées ne dissuade personne d'aller mettre la pression sur l'équipe adverse.

il faudrait vraiment que ces gestes la soit puni sévèrement. quitte a filer une amende au club ou autre. Pour qu'il soit rare et pas qu'on en voit 3 en 3matchs de play off...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Invité Mer 18 Fév - 11:30

Ils doivent mettre des penalités de match, cela reglera tout. Tu fais des fautes apres la sirene, suspendu au prochain match, point barre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  AK27 Mer 18 Fév - 12:32

ouais mais rien les empêche d'envoyer un elite ou un mec dont ils peuvent se passer. ce qu'ils font d’ailleurs. je pense pas que ce Vincenzo Kung qui prend 2minute hier soir après la sirène soit un élément clef de Langenthal. il a pris 2minute la bas aussi a la 60em minute.

ils mettent une amende a l'équipe avec une plus grosse amende si il récidive dans les 5 matchs suivant etc. Tout le monde serait vite calmer.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Mer 18 Fév - 12:50

L'impar... dénonce l'injustice à raport a küng sur la charge dangereuse sur Bochatay et sur la bagarre générale en expliquant qu'il y a le poid d'une penalité de match!
Et éspère que le HCC envoie les images à la ligue
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  le primate Jeu 19 Fév - 22:28

Pivron de retoure source arciñfo par contre j'ai lu que Giovanini poura peut-etre tenir sa place pourquoi il est question de blessure après la charge...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Le Rat Sam 21 Fév - 9:51

Qui pensait sincèrement qu'Olten éliminerait Viège en 4 matchs ? Pas moi en tous cas... Olten se positionne clairement comme un épouvantail... que l'on risque bien de rencontrer si on passe en demi affraid affraid affraid

J'en viens à préférer que Red Ice élimine Ajoie, pour notre salut, et Langnau doit espérer le contraire.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Invité Sam 21 Fév - 10:21

Perso je voyais la serie aller en 7 pour Viege, Etonnant que la puissance de feu de Viege se soit ecroulé si vite. Meme si on sait qu'Olten c'est relativement du costaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Nathanovitch Sam 21 Fév - 16:33

Le Rat a écrit:Qui pensait sincèrement qu'Olten éliminerait Viège en 4 matchs ? Pas moi en tous cas... Olten se positionne clairement comme un épouvantail... que l'on risque bien de rencontrer si on passe en demi affraid affraid affraid

J'en viens à préférer que Red Ice élimine Ajoie, pour notre salut, et Langnau doit espérer le contraire.

Ouais on a pas encore passé lengenthal hein..
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Limousine Sam 21 Fév - 16:57

Devinez qui sera l'arbitre de demain. Pas dur à deviner, il a l'abonnement chez nous à vrai dire...

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off Empty Re: Play-off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum