Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Play-offs 2018

+27
kikoolol
Lifeafterd
Fab9
jester81
Django07
jm59
Forza HCC
Dodobrendo
regis12
mondoudou
Damoclès
kiki33
Nietpot
voldo
Ratsgold
Arvine
Dr. House
Grosdebile
Mr Pain
Kovalev11
Limousine
Jidé
Tutur12
1919
AK27
Youpi
Ultras1919
31 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Jeu 8 Mar - 11:17

Pour Ciaccio il faut voir son niveau, en ligue A il a souvent été malmené, mais avoir un gardien qui est plus solide ne serait pas un luxe. Mais j'attends surtout beaucoup des transferts en attaque et derrière.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Jeu 8 Mar - 22:13

Voici voilà

https://www.youtube.com/watch?v=-QdwSUr2q6o&feature=share

Faudra que la ligue face quelque chose ou pas ?
Si vous étiez à la place de Garry que feriez vous ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jm59 Jeu 8 Mar - 22:22

Mais c'est qui Garry ????

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Django07 Jeu 8 Mar - 22:26

Merci pour la vidéo, tout est dit !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jester81 Jeu 8 Mar - 22:32

C'est un excès de zèle qui nous coûte très très cher au final. Je suis intimement persuadé qu' ils auraient résisté à 4 contre 5 mais pas à 3...et au lieu de 3-1 dans la série ça fait 2-2....
Content quand-même qu' un arbitre chevronné trouve cela plus que limite.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Fab9 Ven 9 Mar - 14:39

jm59 a écrit:Pour le serpent sans cerveau
Mais tu me saoul avec ton Serge avec ton Stéphane avec ton my sport
petit connard
Car tu n es qu un petit con de connard
Tu étais au match ou tu regardais UPC CÂBLE CON
Car pour retournement
de veste y a pas mieux
Donc ton Rochette je  m en tape le bourillon ok

Maintenant
Ce soir
Une défense zéro
En attaque zéro
Une envie zéro
Pour confirmer même le plus bête des défenseurs sans cervelle le 36 ....ben il a pas pris ces 2 minutes habituelle
Et je parles pas du futur renfort de Olten qui ce tricote des chaussettes pendant sont temps de présence sur la glace
Des dirigeants à la rue
Des joueurs trop payé
Un remplaçant au cas où... mais les étrangers du HCC ils ne peuvent ce blessés car pour éventuellement ce faire bobo faut aller dans les bandes....bon certainement recruté dans une fête de la bière en Autriche...mais c'est qui la pince qui est allé chercher ce gars....
Encore un payé à rien foutre
Pour en finir
concernant les infrastructures dans la patinoire
Le HCC investit dans une infrastructure appartenant à la ville
C'est un effort plein de bonnes volontés
C'est qui qui amortis l investissement ???
Les spectateurs payant leur place
Dès cette nouvelle élimination au premier tour des play off ...les terrasses VIP buvette goal club loges fondue ..les niches IceBox .a un prix exceptionnel pour les play off (500,-chf au lieu de 700,-) pour 4 ......euh il manque un truc ou une croûte la célèbre buvette extérieur VITEOS... (Disparue du paysage) Ben voilà
Elles ne servent à PLUS rien !!!!!
Voilà voilà voilà
MERCI les grandes têtes pensantes du HCC
C'est juste un peut tard pour faire les choses dans le bon ordre
Commencer par construire une équipe qui gagne des titres et après agrandissement des infrastructures
Chacun son avis
En espérant que les finances affichent un résultat dans le noir  
Sinon gare à la chute en ligue inférieur qui serait pas une mauvaise chose à mon avis
Remonter une équipe avec des joueurs du crû
Avec le caractère Pochon
Sur ce bonne nuit


Et toi
T’es obligé
D'écrire en vers ?
Non pas que je remette en question
La teneur de tes propos
Mais les exprimer de la sorte
A tendance
A mon humble avis
A casser le rythme du message
Et perdre tout autant le lecteur
Que l’analphabète schizophrène



Pour en revenir à la vidéo, ça prouve bien qu'un excès de zèle aura fait basculer la série. Le lieu de l'engagement est encore flou (ce qui n'aide pas à déterminer quels joueurs faire entrer sur la glace) et on ne laisse même pas le temps à Forget de regagner son banc, alors qu'aucun joueur des deux équipes n'a eu le temps de se positionner. Il n'y a donc aucune tentative de retarder le jeu, c'est une sanction purement gratuite qui selon moi nous coûte bien plus qu'un match. A 2-2 dans la série, tout était relancé et l'énergie positive aurait changé de camp.

Après on ne va pas réécrire l'histoire, on aurait peut-être quand même été éliminé en quarts​ et de toute façon, l'équipe manquait certainement de mordant pour espérer aller loin dans ces play-off. On dira que ça compense la série gagnée grâce à un assist de l'arbitre pour Mondou, comme ça on est quitte et on n'en parle plus Wink Si on prend en compte l'ensemble du championnat, il faut quand même avouer que c'était une campagne plus que laborieuse et qu'on a été vachement bien payé avec la 4ème plutôt que la 7ème place à laquelle on était cloué pendant de longs mois.

Personnellement, je me réjouis beaucoup de la saison prochaine. Les dirigeants ont clairement annoncé qu'ils visent le titre pour le centenaire. Pour une fois, ils se décident à sortir de la zone de confort qu'assurait l'éternel objectif "finir dans les 4 premiers et se qualifier pour les demies" (même pas atteint cette année d'ailleurs). On verra donc s'ils assument leurs propos et se donnent réellement les moyens de leurs ambitions. Il y aura pas mal d'enseignements à en tirer, mais à l'heure où une certaine lassitude s'installe dans les gradins, c'est vraiment l'opération de la dernière chance qui s'annonce.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Mar 13 Mar - 19:14

Hé ben notre numéro 61 jouera avec Genève ce soir bonne chance à lui

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Lifeafterd Mer 14 Mar - 14:45

Je vous suggère de regarder en replay l'émission " les puckalistes" du lundi 12 mars sur la chaîne vaudoise " la télé . De voir le consultant Serge Pelletier dégommer Stampfli sur le goal de Philip Wust ( il a les pieds dans le ciment ) est jouissif. C'est aussi intéressant de voir les autres consultants de l'émission solidaires avec le coach du HCC et de clamer haut et fort que c'est uniquement la faute des arbitres si son équipe a été éliminée.

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  kikoolol Mer 14 Mar - 17:27

Lifeafterd a écrit:Je vous suggère de regarder en replay l'émission " les puckalistes" du lundi 12 mars sur la chaîne vaudoise " la télé . De voir le consultant Serge Pelletier dégommer Stampfli sur le goal de Philip Wust ( il a les pieds dans le ciment ) est jouissif. C'est aussi intéressant de voir les autres consultants de l'émission  solidaires avec le coach du HCC et de clamer haut et fort que c'est uniquement la faute des arbitres si son équipe a été éliminée.  

Par contre on m'explique comment notre arbitre du 4eme match qui a ete cata peut arbitrer en PO de LNA ... c'est vraiment une ligue de merde bordel ^^
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Mer 14 Mar - 17:29

Voici voilà pour se qui on manquer

http://www.latele.ch/puckalistes

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Wolfies14 Jeu 15 Mar - 8:41

Pour la Vipère :

Tu ne m'as toujours pas répondu. Tu as dit toute la saison, laissez-les jouer et fermez les, ils sont bons.

ça fait 5 ans qu'on est ridicule et qu'on ose rien dire.

Je voulais savoir de ta part la Vipère, quand osera-t-on dire que c'est des chèvres ?

Merci de ta réponse très importante pour moi

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Ven 16 Mar - 21:13

Wolfies14 a écrit:Pour la Vipère :

Tu ne m'as toujours pas répondu. Tu as dit toute la saison, laissez-les jouer et fermez les, ils sont bons.

ça fait 5 ans qu'on est ridicule et qu'on ose rien dire.

Je voulais savoir de ta part la Vipère, quand osera-t-on dire que c'est des chèvres ?

Merci de ta réponse très importante pour moi

Je vais te dire une chose mon grand cette équipe s'est pas des chèvre ils étais 8 ème pour remonter à la 4 place s'étais une sacré bonne équipe.

Pour les play off va savoir se que sais réellement passer la fin du 4 matchs ou sa à fait couler d'encre, va savoir pk Doum à joué et Loïc on joué alors que ils étaient pas à 100% mais bref comme je l'est dis souvent s'est que un sport s'est pas la fin du monde donc on verra quoi comme équipe il aura la saison à venir. Par contre ce soir quand tu regarde Olten Langenthal tu te dis vraiment que La ligue devra faire quelque chose pour amélioré l'arbitrage pourris parce que Olten en bave grave à cause des juges de lignes grr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Wolfies14 Lun 19 Mar - 16:25

En fait, quand ils font de la merde pendant la siason, faut leur laisser une chance...et à la fin de la saison, faut rien dire car on prépare la suivante.

T'as vu les affluences aux Mélèzes, tu comprends ou pas que les gens en ont marre des mensonges et des théories à 2 balles ?

Cette équipe n'avait pas de cœur...pas de talent, pas d'envie....

Un millésime à oublier.....

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Mar 20 Mar - 19:27

Wolfies14 a écrit:En fait, quand ils font de la merde pendant la siason, faut leur laisser une chance...et à la fin de la saison, faut rien dire car on prépare la suivante.

T'as vu les affluences aux Mélèzes, tu comprends ou pas que les gens en ont marre des mensonges et des théories à 2 balles ?

Cette équipe n'avait pas de cœur...pas de talent, pas d'envie....

Un millésime à oublier.....

L'affluence au Mélèzes tu crois que sais les résultats qui motive les gens de venir toi ? hé ben tu est fort moi je dirais que s'est plutôt le championnat qui fait que les gens vienne pas voir les matchs. Faut pas être con et aveugles 10 derbys contre Ajoie sa motive qui de venir voir les matchs après 5 derbys ??? Après il y à aussi un championnat à deux vitesse ou tu à 6 voir 7 club qui se batte pour les 8 premier place et t'en 3 qui forme des jeunes pour la National Ligue donc moi je dis que la Swiss Ligue est très mal géré depuis des mois on entend des consultants comme quoi sa serra mieux que des clubs comme le nôtre Langenthal Olten Rappi Viège Ajoie devrais accéder en National Ligue pour que La Swiss Ligue sois seulement une ligue comme la AHL mais bref. Et en plus de sa il y aussi l'arbitrage qui fait des misère donc pk les gens qui veulle passer une bonne agréable soirée doive venir s'énerver hein ??? Bref Ce soir je sent que il aura même pas des personnes motivé aller au vente enchère puis en plus ce soir sa tombe mal vue que Doum est pas là.

La soirée de la National Ligue de ce soir est un vrai cauchmard les arbitres vont pas se faire des amis encore et encore

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Nino14 Mer 21 Mar - 14:32

la vipère fans du hcc a écrit:
Wolfies14 a écrit:En fait, quand ils font de la merde pendant la siason, faut leur laisser une chance...et à la fin de la saison, faut rien dire car on prépare la suivante.

T'as vu les affluences aux Mélèzes, tu comprends ou pas que les gens en ont marre des mensonges et des théories à 2 balles ?

Cette équipe n'avait pas de cœur...pas de talent, pas d'envie....

Un millésime à oublier.....

L'affluence au Mélèzes tu crois que sais les résultats qui motive les gens de venir toi ? hé ben tu est fort moi je dirais que s'est plutôt le championnat qui fait que les gens vienne pas voir les matchs. Faut pas être con et aveugles 10 derbys contre Ajoie sa motive qui de venir voir les matchs après 5 derbys ??? Après il y à aussi un championnat à deux vitesse ou tu à 6 voir 7 club qui se batte pour les 8 premier place et t'en 3 qui forme des jeunes pour la National Ligue donc moi je dis que la Swiss Ligue est très mal géré depuis des mois on entend des consultants comme quoi sa serra mieux que des clubs comme le nôtre Langenthal Olten Rappi Viège Ajoie devrais accéder en National Ligue pour que La Swiss Ligue sois seulement une ligue comme la AHL mais bref. Et en plus de sa il y aussi l'arbitrage qui fait des misère donc pk les gens qui veulle passer une bonne agréable soirée doive venir s'énerver hein ??? Bref  Ce soir je sent que il aura même pas des personnes motivé aller au vente enchère puis en plus ce soir sa tombe mal vue que Doum est pas là.

La soirée de la National Ligue de ce soir est un vrai cauchmard les arbitres vont pas se faire des amis encore et encore


T'es vraiment mon idole ! Very Happy Very Happy Very Happy

Nino14

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Django07 Jeu 22 Mar - 7:06

Hé ben c'est pas gagné d'avance pour Rappi !
Comme quoi un très bon gardien et deux très bons étrangers ça suffit, quand nous aurons compris cela nous irons peut-être un peu plus loin que les quarts.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Lifeafterd Jeu 22 Mar - 8:34

Pour rappel . Rappi vend déjà des billets pour les match de promotion-relegation ( contre Kloten ? ) . Comme quoi faut pas vendre les plumes de la Vouivre avant de l'avoir déplumée..... même si il faut le reconnaître ils ont des grandes chances de passer

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Nino14 Jeu 22 Mar - 10:00

Tu avais pourtant dit que le gagnant des quarts allait se prendre une branlée contre Rappi Wink Pessimiste vas Smile

Demain on fait le break et dimanche on va en finale cheers cheers

Nino14

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Jeu 22 Mar - 10:10

Je m'attend de voir le match chez eux demain puisque vue hier sur mysport le rythme qui on joué me dis tien vue que il avais l'avantage de la glace ben il vont gagnée juste les matchs chez eux et laisser gagnée les match à Ajoie chez eux mais bon. Par contre il y à personnes qui à remarquer que les arbitres qui on sifflet contre nous sont plus là. Mais hier le seul buts de Rapi étais offert puisque sur les mots de Stéphane rochette le but devais être annuler mais bref. J'espère que Ajoie gagnera demain et dimanche comme sa Rapi se casse les dents. Dans l'autre série s'est chaud aussi entre Olten Langenthal sa finis toujours en prologation mdr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  mondoudou Ven 23 Mar - 2:52

Django07 a écrit:Hé ben c'est pas gagné d'avance pour Rappi !
Comme quoi un très bon gardien et deux très bons étrangers ça suffit, quand nous aurons compris cela nous irons peut-être un peu plus loin que les quarts.



C'est marrant quand même. Ca fait 18 ans de LNB, et la recette est toujours la même. Et pourtant on continue à ne pas investir aux bons postes.

Franchement c'est désespérant. Ca fait 6 saisons facilement qu'on construit chaque année comme si on était un grand club de LNA. On essaie de doubler nos postes (gardiens), d'avoir une équipe équilibrée, etc. Putain à un moment faudra peut-être se réveiller et arrêter de penser comme ca.

On est un club de LNB. Il en reste 5 (ajoie, nous, langenthal, viège, olten) qui ont comme ambition de faire des titres dans cette ligue, et un ovni (rappi) qui cherche à monter (éventuellement 2 avec olten). Parmi ces 5, certains ont compris comme ca marche, d'autres pensent toujours faire des équipes équilibrées et chères pour monter en lna ou je ne sais pas quel délire. On a la même stratégie que Olten, à savoir équilibrer des lignes, et ca ne paie pas. Bon, eux, contrairement à nous, ils ont le potentiel infrastructure et budget pour éventuellement monter, et faut admettre que leur résultats ces dix dernières années sont un peu décevants, mais ils font quand même 2 finales ces 5 dernières années et sont en passe d'en faire une 3e, donc par rapport à nous...

Les autres ont tous compris qu'ils resteront en LNB, et savent gérer pour mixer des jeunes avec des étrangers dominants, un gardien et qq licences B. Résultat sur les 7 dernières saisons: Langenthal a deux titres, Viège a deux titres, Ajoie a un titre (que les ovnis Lausanne et Langnau complètent ce tableau, avec une promotion à la clé).

Vous voulez un titre pour le centenaire? Mettez la sauce sur un putain de gardien, et deux étrangers pour accompagner Miéville qui sera notre centre n°1. Une ligne de parade, un gardien au top, et le reste pourra suivre sur un malentendu. Mais sans ca, oubliez.


D'ailleurs, nos dernières finales, Roy, Forget, Chiriaev, Ciaccio. Pas vraiment plus compliqué. C'est quand même triste de constater ca.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Grosdebile Ven 23 Mar - 8:24

A 75% d'accord avec toi.

Toutes ses équipes, si elle on en effet des importés de grandes valeurs et des bons gardiens, elles ont souvent eu quelques Suisses d’exception aussi (Barras, Tchannen, Triulzi, Dolana, Cadoneau, Truttmann).

D'ailleurs, omettre Neininger dans ta liste était une erreur allant dans ce sens.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 23 Mar - 8:49

Il faut un six majeurs ultra dominant et deux lignes pas dégueu, tu ajoutes une ligne de jeunes, la tu viseras le titre

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Ven 23 Mar - 19:56

Sa ne rigole pas entre Langenthal et Olten ce soir. Olten on chaud au cul

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Lifeafterd Ven 23 Mar - 21:37

A rappi aussi

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Ven 23 Mar - 22:03

Olten finaliste

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 10 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum