Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play-offs 2018

+27
kikoolol
Lifeafterd
Fab9
jester81
Django07
jm59
Forza HCC
Dodobrendo
regis12
mondoudou
Damoclès
kiki33
Nietpot
voldo
Ratsgold
Arvine
Dr. House
Grosdebile
Mr Pain
Kovalev11
Limousine
Jidé
Tutur12
1919
AK27
Youpi
Ultras1919
31 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 23 Fév - 11:21

Je ne pensais voir arriver quelqu'un non plus, et il n'a pas l'air dégueu, un test pour la saison prochaine ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Grosdebile Ven 23 Fév - 11:37

Bonne nouvelle.

Même si sur le papier, le gars ne me vend pas plus de rêve que ça.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  jester81 Ven 23 Fév - 11:37

Je vois aussi cela comme ça.
Attention toutefois à ne pas f... la m.... dans les têtes de nos étrangers actuels qui performaient plutôt bien ces derniers temps.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 23 Fév - 12:07

µUn peu de pression sur Forget ne lui fera pas de mal, il a quand même souvent des trous.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Django07 Ven 23 Fév - 12:18

Bonne nouvelle,
Par contre je trouve dommage que McPherson ou Forget fassent les frais de l'arrivée de Brock Higgs.
J'espère que nous aurons une deuxième bonne nouvelle prochainement avec la naturalisation de Forget ces prochains jours , mais je doute un peu .
En tout cas je me réjouis de voir ce qu'il vaut !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Limousine Ven 23 Fév - 12:30

Je m'attendais pas non plus, mais c'est une bonne nouvelle !! En cas de blessure on aurait été les premiers à raler si on avait pas un autre étranger valide !

J'espère tout de même qu'on continue avec Forget et McPherson les 2 prochains matchs

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Jidé Ven 23 Fév - 13:20

Limousine a écrit:Je m'attendais pas non plus, mais c'est une bonne nouvelle !! En cas de blessure on aurait été les premiers à raler si on avait pas un autre étranger valide !

J'espère tout de même qu'on continue avec Forget et McPherson les 2 prochains matchs


Si l'Impartial ne s'y attendait pas, personne ne pouvait s'y attendre.

Peut-être s'agit-il aussi d'anticiper une réponse à la demande de naturalisation de Forget qui pourrait tomber durant les play-offs.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Dr. House Ven 23 Fév - 14:09

Petit échantillon de ce dont est capable notre nouveau mercenaire :

https://www.youtube.com/watch?v=usAHlaIx918

A noter que durant ce match, le nouvel étranger d'Olten (McGregor Sharp) a également scoré...

Son arrivée est une bonne nouvelle à mon avis dans le sens qu'elle permettra à Pelletier d'avoir plus de profondeur au niveau de ses importés et de pallier à une éventuelle blessure.

Après, difficile à mon avis que Higgs s'insère si rapidement que ça dans un collectif et une alchimie aussi bien huilée que celle montrée actuellement par notre équipe et priver ainsi un de nos mercenaires de sa place. Les 4 blocs offensifs tournent bien et les automatismes sont bien là, ce qui ne se crée pas en 2 ou 3 jours...

A part ça, c'est une belle pioche qu'ont réalisée nos dirigeants selon moi. Ils prennent le joueur le plus performant d'une équipe européenne (et donc un joueur déjà habitué à nos grandes surfaces), qui a remporté un titre de champion en Slovaquie il y a une année en performant bien pendant les play-offs. Graz ayant pratiquement perdu tout espoir de se qualifier pour les play-offs en EBEL, il fallait saisir l'occase! Maintenant on verra ce que ça peut donner, aussi en perspective de la saison prochaine... Personnellement je suis totalement satisfait de la situation dans laquelle évoluait notre équipe jusqu'à maintenant et du rendement (pas qu'au niveau comptable s'entend) de Doum et McP. Je suis aussi persuadé que notre coach a suffisamment d'expérience et de feeling pour ne pas faire des choses qui briseraient notre équipe au moment clé de la saison. Higgs n'entrera probablement en ligne de compte que s'il apporte une réelle plus-value au groupe.

Pour ce qui est d'une hypothétique anticipation de la naturalisation de Forget, personnellement et connaissant les particularités de ce type de procédure, je n'y crois absolument pas. Doum a déposé en janvier une demande de procédure ordinaire (temps moyen d'obtention 2-3 ans...) et non une demande de naturalisation facilitée (temps moyen d'obtention 1.5 ans) comme ce fut le cas de Meunier (qui l'avait obtenue en l'espace de 4 mois environ, ce qui est déjà extrêmement rapide ! / A noter qu'Himelfarb n'a pas encore son passeport à croix blanche et la requête a été déposée il y a bientôt un an...). A mon avis, s'il obtient son sésame en 2018 encore, il pourrait s'estimer heureux. Après, je ne suis pas dans les secrets des dieux et peut-être que le club a quelques contacts pouvant donner un coup de turbo à la procédure, mais il faudrait en avoir non seulement au niveau cantonal, mais également fédéral, ce qui me paraît plus dur... Aussi selon moi, il devra plus que probablement commencer la saison prochaine en tant qu'importé. Bonjour les discussions de prolongation ou de contrat à venir...

Dr. House
Dr. House

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Ven 23 Fév - 14:59

Il a l'air d'avoir de biens bonnes mains le mr

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  AK27 Ven 23 Fév - 18:09

mine de rien il a 6point de plus qu' "Alpen Gretzky" ^^ a voir j'espere que c'est plus au cas ou que vraiment pour remplacer McPherson ou Forget.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  AK27 Ven 23 Fév - 18:15

Ultras1919 a écrit:
Icehockey a écrit:Pour ce qui est des identités, consignes et autre c'est tout à fait normal, il y a des antécédents avec ces gens là et des dégâts, normal que dorénavant on anticipe d'éventuels soucis.

Euh parceque qui vous dit que les supporters qui aurait été présents dimanche étaient ceux qui ont fait des dégâts auparavant? C'est un peu comme de dire si vous, Monsieur X ou Y qui prenez l'avion, vous devez avoir une fouille anale à chaque fois que vous allez prendre une compagnie A ou B car la dernière fois qu'il y avait des Suisses dans cet avion il y a eu des dégâts, vous trouveriez ça justifier? Je ne le pense pas...

Comme je l'ai dit, si certaines personnes étaient coupables et donc IDS il est logique ou presque que leurs identités soient prises avant le départ mais pas pour ceux qui sont innocents et sans problèmes!


bah comment tu fait la difference entre un interdit de stade et un autre sans prendre la carte d'identité? Y vous marque au fer rouge après une interdiction de stade?

pas que je soit pour ce système non plus mais disons que tu peux pas faire de controle d'identité a la tête du client.





Et bon petite reaction d'un ultra ajoulot apres les incidents lors des play off ya 2ans


Vraiment ridicule les gens commencent de plus parler des incidents de l'acte III que des résultats de l'équipe

Les médias locaux n'ont-ils que ça à foutre ? Ont-ils si peu d'actualités à se mettre sous la dent pour publier 5! articles sur le même sujet.

Certes ce qu'y s'est passé n'est pas à encourager (ni à cautionner d'ailleurs) mais pas besoin d'en faire non plus une affaire d'Etat … Si il y avait eu 25 blessés et 10000 francs de dégâts bon je comprendrais ! Mais la on parle de pétards/fumigènes et d'une jeune fille blessé (ce qui est bien entendu à déplorer ça va de soit). Ce genre de choses arrivent TOUS les weekends dans le 75% des stades d'Europe. A quoi bon engager des Securitas si ceux-ci ne sont pas former à ce genre de comportements ? A quoi bon engager des forces de l'ordre si celles-ci n'ont pas de moyens de répression. ?

Donc venir ce plaindre d'une augmentation de la securité maintenant me semble un peu hypocrite non?
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  la vipère fans du hcc Ven 23 Fév - 20:30

Bon j'espère pas mais dès dimanche on va rentrée dans une nouvelle phase en mode Play off après les 60 minutes si égalité à les prologation se joue comme en NHL donc j'espère pas que les dimanche et mardi on aura 2h de plus de jeu xd on serra HS pour aller travailler le lendemain

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Arvine Ven 23 Fév - 22:39

Juste pour revenir sur le parcage visiteur (avis d’un ajoulot), certes il est nettement plus petit que l’ancien mais perso, il ne me dérange pas plus que ça.
Avant, quand il y avait un derby au Mélèzes, c’était le dép’ à ne louper sous aucun prétexte... Mais maintenant, tout ça c’est fini.

Pourquoi? Pour ces foutus contrôles d’identités et fichages pour toutes les personnes se déplaçant en car ou minibus (d’ailleurs, traitement réservé uniquement aux ajoulots?) et tout le monde y passe, du gamin à 12 piges et du vieux de 70 balais.
On est traité tel des criminels. Interrogé, pris en photos, filmé, aligné contre un mur, interdit de parler...
Tout cela est peut être dû aux débordements des play-offs d’il y a deux ans, mais c’est presque de l’abus là...
Et encore pour rajouter,  que nous nous plaignons de votre secteur visiteur, ça me fait aussi  un peu rigoler ... vu la gueule du nôtre, on a rien à dire.
Mais vous avez encore deux ans à patienter, après vous aurez un parcage en hauteur et très spacieux Wink

Sur ce, bon play-off à vous et que le meilleur gagne!

Arvine

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018
Localisation : Delémont

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Ratsgold Sam 24 Fév - 0:24

Je vais peut-être dire une connerie, ce ne serait pas la première fois, mais pourquoi ne pouvons nous pas faire une barrière déplaçable côté virage? selon l'équipe adverse on pourrait agrandir ou rétrécir préalablement cette zone qui fait tant polémique.


pour dimanche je vois très bien un 5-3... pour le HCC bien entendu

mais le principal c'est de voir un beau match de hockey et que le meilleur gagne

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  voldo Sam 24 Fév - 11:23

Je ne sais pas si j’ai mal lu mais je n’ai vu nulle part qu’il y aurait une prise d’identité avec fichage de chaque supporter ajoulot. Les supporters qui se déplacent en car doivent prouver qu’ils ont bien acheté un billet et le club doit s’assurer qu’ils ne sont pas fichés comme hooligans. A quoi servirait un fichier contre le hooliganisme si on ne peut pas l’utiliser?
Il y a surtout des contraintes pour la compagnie qui organise le déplacement mais rien d’insurmontable il me semble.
J’ai surtout l’impression qu’on essaie de créer une polémique sur pas grand chose.
Et puis ceux qui ne veulent pas donner leur nom n’ont qu’à venir autrement qu’en car.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  AK27 Sam 24 Fév - 13:00

Surtout que bon quand y'a eu des problèmes la réponse du groupe a été "vous avez qu'a avoir une meilleure secu". tu augmentes la secu les mecs sont scandalisé. Pas pour un systeme policier non plus mais a force de tirer sur la corde...

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Jidé Sam 24 Fév - 13:42

La saison dernière à Zoug, j'ai été prié de présenté ma pièce d'identité qui a été photographiée, et tout cela avec une accréditation-presse. A Lausanne, le gens qui se déplacent en cars sont incrits sur une feuille et celui qui n'est pas inscrit n'entre pas dans la patinoire adverse.

Je n'en ai pas fait un caca nerveux car c'est malheureusement la tendance. La sacro-sainte liberté pour les ultras a considérablement réduite celle des autres, mais il faut faire avec ou alors se priver des seuls qui arrivent à mettre un tant soit peu d'ambiance dans une patinoire.

Je me réjouis du réveil de Génération et j'espère qu'il prendront le rôle de Capo par les Blue-Power avaient bien de la peine à fédérer le public car celui-ci n'est pas prêt à chanter "Ajoie on t'enc...." tous les 2-3 chants.

Quant au "Jura aux Bernois", il faut aussi se rappeler que beaucoup de Franc-Montagnards viennent soutenir le HCC et pas le HCA.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  1919 Sam 24 Fév - 14:44

Ultras1919 a écrit:
1919 a écrit:http://www.swisshabs.ch/actualites/une-partie-des-supporters-ajoulots-boycotteront-les-melezes

Je ne vois pas eu il est demande la carte d'identité ?
Les restrictions demandés ne sont pas si pénible que ça,

Seul chose que je comprends, c'est la diminution de leur secteur, mais comme certaines personnes disent :  Au moins eux ils voient le match et pas un plexi plein de buée...

Si tu ne trouves pas ça si pénible et totalement disproportionné je ne sais pas ce qu'il te faut Rolling Eyes ...


Play-offs 2018 - Page 2 Ids_aj13

Leur contrainte est d'acheter un billet au prêt de son club et de se présenter en montant dans le bus. C'est vraiment pas la fin du monde...
La contrainte de l'organisateur est donné quelques informations sur la compagnie, de pas venir trop en avance (ce qui n'arrive presque jamais) et d'utiliser le chemin habituel (je pense pas qu'ils passaient par quelque part d'autre).

Ils râlent qu'il y a pas à manger dans notre patinoire, alors qu'ils peuvent commander à la terrasse (raclette, croque monsieur etc..)



1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Nietpot Dim 25 Fév - 0:19

Jidé a écrit:

Quant au "Jura aux Bernois", il faut aussi se rappeler que beaucoup de Franc-Montagnards viennent soutenir le HCC et pas le HCA.


J'avoue, assez drôle mais pas top pour nos supporters de FM.... c'est un peu ma faute... J'adore lancer ce champ là... Arrow


Bon ben pour chambrer un peu, nous restera plus que "Neuchâtelois de père en fils, Jurassien de porc en truie" alors... Suspect






Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  kikoolol Dim 25 Fév - 8:37

Bof j'avoue surtout que je préfère voir le jura aux Bernois perso ! Ils nous ont piquer Moutier Sad alors ... ahahahah Wink
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Grosdebile Dim 25 Fév - 19:09

Bon ben serge ou pas on est toujours aussi nul en play off... #triste
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Dim 25 Fév - 19:21

En effet, depuis la patinoire cela fait peur, ils sont pas mal hors sujet... Perdre l'avantage de la glace au premier match, pas bon du tout.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Django07 Dim 25 Fév - 19:29

L'équipe et l'arbitrage sont lamentables !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  1919 Dim 25 Fév - 20:40

Ils ont fait du curling à Adelboden? Shocked
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Youpi Dim 25 Fév - 20:45

Eh be, belle branlée, qui plus est, est totalement méritée. Si mardi on ne gagne pas, les vacances seront vite en place à mon avis. Ajoie ne lachera rien. Jouons avec la patinoire vide, on aura peut être du résultat.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2018 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum