Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

+22
Nietpot
kikoolol
fox mulder
kiki33
Damoclès
la vipère fans du hcc
Calos
Limousine
Grosdebile
Aidjolat
Nathanovitch
L'aidjolat
Le Rat
Desmarais79
Forza HCC
AK27
El Kicker
John Steed
le primate
mondoudou
butineur1672
Si tchaux
26 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  mondoudou Sam 14 Mar - 12:18

Ouais bon franchement on se fout de notre gueule.

Désolé grosdebile, tu vas dire que moi aussi je ne fais que gueuler, mais crois moi bien que j'aimerais en dire du positif (d'ailleurs j'en ai dit sur Scheidegger même si depuis on ne connaît toujours pas son rôle...).

Au final, on constate que la saison n'a pas du tout été préparée par Fuchs, ce qui n'est pas une surprise vu que le gars est viré il allait pas se faire chier... Evil or Very Mad Donc le comité réussit l'exploit d'arriver avec aucun projet, aucun joueur et prend le risque de partir avec un capital très très négatif. Car le boulot admin c'est bien, mais l'image du club pour les gens ca sera toujours les résultats de la 1ère sur la glace.
Confirmer Mondou, donc se passer de Sejna, rien changer aux cadres, et annoncer Orlando et Stampfli, ben ca fait pas rêver des masses désolé... No

Et s'ils confirment qu'ils ne veulent pas de DS, c'est qu'ils ont vraiment mais vraiment rien pigé. Evidemment qu'un DS ne prépare pas une équipe au mois de mars!!!!! Mais au contraire il en faut un pour organiser le sportif et préparer une équipe pour l'an prochain!!
C'est pas possible en 2015 d'entendre encore des conneries pareilles! On se croirait revenu à l'amateurisme d'antan.

Franchement, comme prise de pouvoir j'en attendais aussi beaucoup beaucoup beaucoup plus. La première impression, surtout quand on a eu 1 année pour se préparer et qu'il y a tant de chose à changer, est capitale.... Et là c'est merdé. No

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  L'aidjolat Sam 14 Mar - 12:55

Oui ben effectivement Orlando c'est pas un super renfort, ça me dérange vraiment pas qu'il quitte Ajoie. Il était également pressenti à Franches-Montagne c'est dire le niveau Rolling Eyes Je suis pas serein du tout quand il est sur la glace, il prend pas mal de pénalité stupide et c'est pas un gars qui marque beaucoup de points, seulement 4 petits assists cette saison...
Après Stampfli c'est un autre niveau. Très bon défenseur que j'espérais vraiment voir revenir à Ajoie, il a largement sa place dans une des 2 premières lignes en défense. Dommage pour lui qu'il ait pas réussi à percer en LNA. Lors de sa dernière saison à Ajoie il faisait parti des meilleurs défenseurs offensifs de LNB.

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Calos Sam 14 Mar - 16:05

Vous n'avez pas bientôt fini de faire les pessimistes, de déjà dégueuler sur les choix des nouveaux dirigeants qui n'en sont qu'au début de leur mandat et de toujours réclamer de la communication alors qu'il faut juste comprendre que quand il y a des négociations à mener avec des joueurs, il faut qu'elles soient menées en toute discrétion pour éviter de voir d'autres clubs venir faire de la surenchère !!!

Jusqu'à présent, je pense qu'au contraire vous feriez mieux de vous réjouir des décisions qui ont déjà été prises en évinçant Régis, en engageant GS afin de donner une structure professionnelle à notre Club, en revoyant la politique des prix en faveur des enfants et des familles afin de ramener du monde à la patinoire et en affichant clairement la volonté d'engager des joueurs plus rugueux et plus méchants que nos "retraités" qui n'avaient comme seule qualité d'être doux comme des agneaux....
Calos
Calos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 56
Localisation : Le Locle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Sam 14 Mar - 16:47

Chacun son avis la dessus, pour le moment aucun refnort signé (alors qu'une equipe ne se monte pas maintenant mais depuis quelques mois), GS comme tu dis il fait surement de belle chose mais la reput' qu'il traine n'engendre pas forcément le sourire pour le moment, et les décisions du nouveau comité pour le moment je ne les trouve pas fameuse. Pour moi cela demarre mal quand on sait que cela fait un an qu'ils savent que cela serait à eux en cette période.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  la vipère fans du hcc Sam 14 Mar - 17:58

Bonjours les dirigeants du HCC hihi en fin vous qui vous croyais êtres dirigeants du HCC j'aimerais juste vous dire une choses on est à 5 mois et demi du début du nouveau championnat
J'aimerais que vous allez plutôt lire se que il aura sur le site du HCC S'est la les vrai transfères mais pas se que s'est foutu journaliste marque je ne sais pas d'où il tienne leur info fausses sa gâche déjà la nouvelle saison. S'est à notre nouveau président et comité que cette tâches du communications dois se faire mais pas à un journalistes.
Franchement Je vous trouve très très dur sur le cas de Mondou arrêtez de vous baser que sur lui. Mondou malheureusement à pas eu de chance encore cette saison point finale barre. Vous rendez compte combien un Sejna coûte??? Benoît à un contrat encore valable jusqu'à 2017 peut être que cette saison si il fais un peux plus attention il ferra une saison complet à nous de soutenir. Après s'est pas que nos étrangers il y à aussi nos joueurs Suisses S'est très bien que Muller Merola reste mais Mika Loïc s'est deux là on les à pas beaucoup vue dans la série donc faut t'il les remplacer ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Nathanovitch Sam 14 Mar - 21:27

la vipère fans du hcc a écrit:Bonjours les dirigeants du HCC hihi en fin vous qui vous croyais êtres dirigeants du HCC  j'aimerais juste vous dire une choses on est à 5 mois et demi du début du nouveau championnat
J'aimerais que vous allez plutôt lire se que il aura sur le site du HCC S'est la les vrai transfères mais pas se que s'est foutu journaliste marque je ne sais pas d'où il tienne leur info fausses sa gâche déjà la nouvelle saison. S'est à notre nouveau président et comité que cette tâches du communications dois se faire mais pas à un journalistes.
Franchement Je vous trouve très très dur sur le cas de Mondou arrêtez de vous baser que sur lui. Mondou malheureusement à pas eu de chance encore cette saison point finale barre. Vous rendez compte combien un Sejna coûte??? Benoît à un contrat encore valable jusqu'à 2017 peut être que cette saison si il fais un peux plus attention il ferra une saison complet à nous de soutenir. Après s'est pas que nos étrangers il y à aussi nos joueurs Suisses S'est très bien que Muller Merola reste mais Mika Loïc s'est deux là on les à pas beaucoup vue dans la série donc faut t'il les remplacer ????

T'étais dans la même classe de français que Le Primate?

Hahaha
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Sam 14 Mar - 21:38

XD
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Calos Sam 14 Mar - 22:15

Stuartlittle a écrit:Chacun son avis la dessus, pour le moment aucun refnort signé (alors qu'une equipe ne se monte pas maintenant mais depuis quelques mois), GS comme tu dis il fait surement de belle chose mais la reput' qu'il traine n'engendre pas forcément le sourire pour le moment, et les décisions du nouveau comité pour le moment je ne les trouve pas fameuse. Pour moi cela demarre mal quand on sait que cela fait un an qu'ils savent que cela serait à eux en cette période.

Je te rappelle juste que même s'ils faisaient déjà partie du CA durant cette saison, le futur président et futur vice-président n'étaient qu'en observateur et que les décisions incombaient surtout à l'ancienne équipe dirigeante.
Tu dis également qu'une équipe ne se monte pas maintenant et tu as raison, c'est pour ça que l'on a déjà à peu près 80% de l'équipe qui est connue puisque Fuchs s'était déjà attelé à la tâche puisqu'à ce jour, les joueurs suivants sont sous contrat :
Gardien : Giovannini
Défenseurs : Jaquet, Erb, Blatter, Zubler, Girardin, Hofmann, Vuilleumier
Attaquants : Burkhalter, Poudrier, Grezet, Leblanc, Merola, Müller, Bonnet, Neininger, Bozon
Etrangers : Mondou, Forget
En discussion mais pas encore finalisé : Camarda

Tu remarqueras que pour compléter l'effectif, il nous manque un gardien remplaçant, 2 gros défenseurs et si Camarda est confirmé, 2 attaquants qui peuvent également être issus des juniors s'ils ont le niveau.
Quand à la réputation de GS, je ne sais pas quelles sont tes sources et quels sont les éléments que l'on peut lui reprocher ?!?
Calos
Calos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 56
Localisation : Le Locle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Sam 14 Mar - 22:18

Il a juste foutu la merde partout ou il est passé que cela soit en hockey ou en foot. Quand à l'equipe je reste sur mon avis on ne signe pas les nouveaux à cette epoque pour preuve 95 % des bons joueurs sont déjà casés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  la vipère fans du hcc Sam 14 Mar - 23:57

Sérieusement
à part impartial vous pensez vous pas que vous réagissez un peux trop vite ? qui est aller voir sur le site si les info que arc info à donner sur l'engagement des deux joueurs ?????
Le journaliste peux aussi détruire une équipe donc attendant que les play off ligue A B finisse avant de vous détruire la santé
Et je le dis HAUT ET FORT FOUTEZ LUI LA PAIX à MONDOU il reste chez nous donc s'est très bien comme sais point final

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Nathanovitch Sam 14 Mar - 23:59

la vipère fans du hcc a écrit:Sérieusement
à part impartial vous pensez vous pas que vous réagissez un peux trop vite ? qui est aller voir sur le site si les info que arc info à donner sur l'engagement des deux joueurs ?????
Le journaliste peux aussi détruire une équipe donc attendant que les play off ligue A B finisse avant de vous détruire la santé
Et je le dis HAUT ET FORT FOUTEZ LUI LA PAIX à MONDOU  il reste chez nous donc s'est très bien comme sais point final

Tu trouves que c est un etranger dominant ?
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  la vipère fans du hcc Dim 15 Mar - 1:07

Nathanovitch a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Sérieusement
à part impartial vous pensez vous pas que vous réagissez un peux trop vite ? qui est aller voir sur le site si les info que arc info à donner sur l'engagement des deux joueurs ?????
Le journaliste peux aussi détruire une équipe donc attendant que les play off ligue A B finisse avant de vous détruire la santé
Et je le dis HAUT ET FORT FOUTEZ LUI LA PAIX à MONDOU  il reste chez nous donc s'est très bien comme sais point final

Tu trouves que c est un etranger dominant ?

Depuis que Mondou est chez nous oui s'est un étranger dominant je ne vois pas pk vous le critiquer ? Parce que il est blesser ? Oui est alors ?
N'oublié pas que le hockey évalue année après année donc s'est pas sa faut qui étais blesser, Ok devra plus travailler physiquement et je l'espère que il le fais actuellement. Moi maintenant me pose la question qui comme joueurs suisse viendra en forcer notre attaques et défense. Ok on à vue depuis vendredi soir que sois disant le club à engagé deux joueurs mais sur le site du HCC à rien étais confirmé donc soyant patient et laissant le présidents monté cette équipe et faite lui confiance ne soyez pas agressive parler d'autre chose que du HCC pour instant

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Si tchaux Dim 15 Mar - 15:39

Je trouve certain d'entre vous un peu dur avec nos éventuelles nouvelles recrues. D'après le forum du HCA ils sont plutôt déçu du départ d'Orlando, en effet un gars combatif avec certes beaucoup de pénalités mais qui rendra notre équipe de bisounours un peu plus méchante. Stämpfli je me souvient l'avoir vu jouer et franchement ce gars pour la LNB c'est la classe il remplacera avantageusement Sutter. Pour moi défensivement on est meilleures que l'année passée il nous manque de la profondeur par contre.

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Le Rat Lun 16 Mar - 13:50

J'ai un peu de peine à comprendre comment un gars dont on ne veut plus en LNA remplacera "avantageusement" un jeune qui fait le trajet inverse...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Lun 16 Mar - 14:15

Parce que Stampfli avaitchoisit un club top 4 -5 contre un club etant limite Play Off pour le choix du partant, les places n'ont pas la même valeur non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Lun 16 Mar - 14:36

Tu vas arrêter ça tout de suite le Rat!

Stuart nous fait dans le positif là! Faut l'encourager malheureux! Je ne veux pas d'une rechute!

Wink Razz Smile

(je suis d'ailleurs de son avis, histoire que ce message ne soit pas que flood inutile)
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Lun 16 Mar - 18:32

Enfin pour moi, c'est surtout du côté de la com' que ça pêche. Si on nous dit: on va engager un bourrin pour faire le musclé, Orlando peut faire l'affaire, il est pas cher, il est du coin on devra même pas lui trouver un apart' ;-) ça passe tout de suite mieux que "nous cherchons encore deux défenseurs. point. et c'est tout".

Enfin peut-être qu'on aura droit à de la vrai com' une fois les engagements effectifs. Je vais aller brûler un cierge à Saint-Gary tiens...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Damoclès Lun 16 Mar - 20:40

En même temps les gars dont les noms sortent dans les articles de celui dont on ne prononce pas le nom sont rarement ceux qui sont finalement engagés... Alors je m'exiterait ou je l'aurai toute dure quand je verrai les signatures.
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Lun 16 Mar - 20:46

Perso j'aimerais bien que l'on signe Ullman du LHC, peut être limite pour la ligue A, mais en B il était bien bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Mer 18 Mar - 11:27

Youpi pas de Orlando au HCC il a resigné 2 ans à Ajoie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Mer 18 Mar - 11:30

XD

"les meilleurs transferts sont ceux qu'on ne fait pas"

Un sage grec du troisième siècle avant Jean-Claude ou Abraham Lincoln enfin je crois.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Mer 18 Mar - 11:35

Cela prouve encore une fois que Arc info annonce des choses sans savoir, Camperchioli, Orlando, on peut aussi faire une croix sur Stampfli ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  L'aidjolat Mer 18 Mar - 11:36

Hahaha à part ça je commencerais à me faire du soucis à votre place, vous avez combien de défenseurs sous contrat? 3-4? Imaginez si Stampfli vient aussi à Ajoie (je rêve un peu j'avoue) vous seriez dans une position très délicate car y'a pas beaucoup de défenseur libre sur le marché...

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Mer 18 Mar - 11:45

HCC
Arnaud Jaquet
Florian Blatter
Lionel Girardin
Raphaël Erb
Patrick Zubler
Robin Vuilleumier
Thomas Hofmann

HCA
Hauert
Orlando
S. Barbero
Ryser
Casserini

Je sais pas qui doit se faire le plus de soucis.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  L'aidjolat Mer 18 Mar - 11:55

Désolé je savais pas que vous en aviez 7 sous contrat.... mais moi aussi je peux ajouter 2 juniors élites Erard et Pouilly ça fait 7 partout et on a aussi la possibilité de prolonger Tanner et Vermeille (même si pour moi Vermeille peut partir et venir chez vous si vous le voulez Very Happy )

Par contre pour en revenir au cas Barbero il aurait pas encore signer chez nous...

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 5 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum