Salut la vipère fans du HCC et bienvenue dans la Jungle, ton attachement à Benoît Mondou est remarquable et je t'encourage à le soutenir d'avantage...    

Mais je te le dis clairement ici sur ce forum là, personne à la haine contre lui, mais on se fait du soucie sur sa santé physique car même s'il s'accroche à sa carrière de façon remarque car oui après avoir été blessé sur un geste gratuit, il n'y a pas que le physique qui est touché mais aussi au niveau mental on se sent faible et surtout on perd confiance en soit. et il est très dure de retrouver confiance en soit et pour sa chapeau à Monsieur Mondou.
Mais il faut savoir que tant qu'il y a des antisportifs en liberté, et surtout tant qu'en ligue B on ne punit pas se genre de coups vicieux des joueurs comme Mondou, Leblanc et peut-être Forget, Bozon, Müller, Merola et etc. sont en dangers. La seule chose pour prévenir de ces cas là, c'est simplement de jouer encore plus physique mais correct et que l'entraineur ou son assistant durant la préparation mais en place en premier lieu une grande solidarité dans l'équipe et en deuxième lieu prendre ceux de l'effectif et les former pour devenir de parfait policiers prêt à défendre leur collègue éviter qu'il soit blessé ou suspendue. Et je sais qu'au HCC l'équipe en est capable de jouer Physique mais sa doit sur toute la saison comme ca...