Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

+22
Nietpot
kikoolol
fox mulder
kiki33
Damoclès
la vipère fans du hcc
Calos
Limousine
Grosdebile
Aidjolat
Nathanovitch
L'aidjolat
Le Rat
Desmarais79
Forza HCC
AK27
El Kicker
John Steed
le primate
mondoudou
butineur1672
Si tchaux
26 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Nathanovitch Dim 12 Avr - 13:28

le primate a écrit:
Stuartlittle a écrit:Il faudra voir aussi à Rapperswil s'il n'y a pas 1 ou 2 attaquants qui feraient du bien

Pedretti, Thibaudeau et Weisskopf  pourrait être intéressé par jouer chez nous si non je pense que beaucoup de joueurs vont partir dans d'autre club de A

Chez qui? les effectifs sont quasi plein partout et peu de joueurs suisse ont vraiment le niveau.

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  le primate Dim 12 Avr - 14:20

Nathanovitch a écrit:
le primate a écrit:
Stuartlittle a écrit:Il faudra voir aussi à Rapperswil s'il n'y a pas 1 ou 2 attaquants qui feraient du bien

Pedretti, Thibaudeau et Weisskopf  pourrait être intéressé par jouer chez nous si non je pense que beaucoup de joueurs vont partir dans d'autre club de A

Chez qui? les effectifs sont quasi plein partout et peu de joueurs suisse ont vraiment le niveau.


Bien pour ceux qui ont le niveau, même si les effectifs sont plein, je pense qu'un Berne, Davos, Zoug, Zurich, Lugano et Kloten pourrait en engager histoire d'avoir un cinquième bloc pour jouer l'alternance ce qui pour moi serrait pas mal au cas-où il y a des blessures, suspensions ou des joueurs qui se donnent pas à font.    

Sans oublier les Genève Servette Bienne Ambri  ou un Fribourg-Gotteron pourrai être intéressé même si ils sont moins riche. Puis il y a Langnau qui doit se renforcer car certes l'équipe est faite pour la ligue A, mais il est toujours intéressant de soigner les contours d'une équipe pour rester en A.

Puis pour ceux qui n'on pas le niveau de la ligue A il y a Red-Ice, le HCC et peut-être des club ferme qui pourrai être Sion et Winterthur (même si les dirigeants de a ligue b sont trop borné pour laisser monter un Arrosa et avoir au dix équipe en B)
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  la vipère fans du hcc Dim 12 Avr - 16:59

Je vois mal comment on va avoir 10 équipes la saison à venir vue que les jours passe et que la Ligue dort depuis des Mois cette question d'augmenter les équipes à 10 ou 12 devais se régler avant la saison qui vien de finir ou pendant la saison donc moi je vois bien encore une saison à 9 équipes

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Nathanovitch Dim 12 Avr - 17:04

Suivant Davos autant que CDF, j ai des doutes quand même. Del Curto engage des jeunes pour les faire jouer. Ceux qui joue pas a davos il les prete (syber a rrappi).

Ca m etonnerais qu il engage pour avoir 5 lignes donc...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  le primate Dim 12 Avr - 18:24

Nathanovitch a écrit:Suivant Davos autant que CDF, j ai des doutes quand même. Del Curto engage des jeunes pour les faire jouer.  Ceux qui joue pas a davos il les prete (syber a rrappi).
Ca m etonnerais qu il engage pour avoir 5 lignes donc...

Bon pour moi il est claire que Del Curto est un génie...


la vipère fans du hcc a écrit:        

Je vois mal comment on va avoir 10 équipes la saison à venir vue que les jours passe et que la Ligue dort depuis des Mois cette question d'augmenter les équipes à 10 ou 12 devais se régler avant la saison qui vien de finir ou pendant la saison donc moi je vois bien encore une saison à 9 équipes


... Par contre eu ne sont pas des génies, mais juste des abruties car ils pleurent que la ligue B n'est pas intéressante mais la il y a eu trois-quatre club qui avais un intérêt à rejoindre la ligue mais ils parlent encore de critères et que pas tout le monde peut monter Suspect
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Mer 15 Avr - 17:57

Mielli serait apparement liberé par Bienne qui cherche un nouveau gardien, pourquoi pas le prendre pour le relancer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  le primate Mer 15 Avr - 18:09

Stuartlittle a écrit:Mielli serait apparement liberé par Bienne qui cherche un nouveau gardien, pourquoi pas le prendre pour le relancer ?

Moi je demande juste que le club communique un point sur l'effectif car se silence m'énerve je veux des noms!

Mielli pourquoi pas il était longtemps en concurence avec Ritz
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Lun 20 Avr - 12:21

Si vraiment on veut un type devant, moi le petit frère poudrier il me plairait bien. Il a de meilleurs stats que son frère.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=94994

Je précise que c'est une envie et pas du tout une rumeur.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Lun 20 Avr - 12:38

Jolie stats en effet, mais avec de telles stats je ne le vois pas venir en europe et c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Limousine Lun 20 Avr - 16:15

Pas pour moi. "seulement" quelque points en plus...
Loïk à fait qu'une moitié de dernière saison en LHJMQ donc si on regarde la moyenne c'est un peu similaire, moi je trouve qu'on est déjà trop petit dans notre contingent, alors recruter encore un joueur qui dépasse pas 170cm bof pour moi, faut du physique un peu... Je préfère garder Pivron par exemple mais c'est que mon avis! Wink

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Nietpot Lun 20 Avr - 21:46

Limousine a écrit:Pas pour moi. "seulement" quelque points en plus...
Loïk à fait qu'une moitié de dernière saison en LHJMQ donc si on regarde la moyenne c'est un peu similaire, moi je trouve qu'on est déjà trop petit dans notre contingent, alors recruter encore un joueur qui dépasse pas 170cm bof pour moi, faut du physique un peu... Je préfère garder Pivron par exemple mais c'est que mon avis! Wink

Pivron en effet jouait plutôt physique et n'hésitait pas aller dans les bandes gratter des pucks (jeu physique qui a fini par le blessé malheureusement).

J'ai aussi trouvé dommage qu'il n'aie pas été gardé mais c'est ainsi.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  kiki33 Mar 21 Avr - 0:17

Ok, Pivron allait dans les bandes, c'est un fait. Mais il est trop fragile.... Même cas que Mondoux, ce sont pas des joueurs a garder s'ils sont trop régulièrement blessés. .

kiki33

Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Limousine Mar 21 Avr - 15:55

J'insiste sur le fait que je préfère garder Pivron par rapport au frere de Poudrier! après, Pivron était bien trop souvent blessé! mais je suis sûr qu'on peu trouver un joueur de son physique avec la même energie et qui va là ou ça fait mal, il nous faut du gabarit..... Clairement!

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  kiki33 Mar 21 Avr - 22:56

Le gabarit est une chose, la résistance physique une autre...

kiki33

Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Nietpot Mar 21 Avr - 23:23

A qui la faute? L,entraîneur, préparateur physique, le joueur? Le hasard tout simplement? En tout cas gros gabarit ou pas, résistance ou pas, ce silence radio sur d éventuelles pistes ou engagement des postes encore a repourvoir comme le deuxieme gardien, ou encore les prolongement ou non, confirmé de manières officielle pour certains éléments cles comme le coach, ou les étrangers voir le DT ou CT, tout cela me fais du soucis.

je n aime pas les annonces en rafale de dernière minute ou de temps a autre, j' aurais préféré  un point de situation sur l état de l equipe et sur la préparation de la nouvelle saison, quelques dates clés, qq affiches d adversaires en préparation un peu plus tard... Qu' ils lachent des infos de manière régulière via la presse une fois par semaine comme durant le championnat.

car la presque tous les jours, y en a que pour xamax ( et ils sont pas encore en LNA). Si le club ne communique rien, c est pas arcpresse qui vont les harceler pour médiatiser notre club plus que ça
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Mer 22 Avr - 5:56

Vos désires sont des ordres.

JCE sur arcinfo a écrit:La retraite de Sandy Jeannin (39 ans) s'annonce très active. L'ex-grand hockeyeur fleurisan pourrait devenir prochainement le successeur de Gil Montandon au HC Université ou reprendre les commandes d'une équipe juniors au HCC. Ou se tourner vers d'autres options...

En l'état, Sandy Jeannin est le plus sérieux candidat pour devenir le coach principal des Aigles du HC Université. Les dirigeants neuchâtelois attendent une réponse ces prochains jours. "Il a la priorité, mais nous étudions d'autres candidatures" , indique Grégoire Matthey, président du HC Uni. La possibilité d'engager Freddy Reinhard, ex-coach du HC Saint-Imier, a été écartée.

Du côté du HCC, les dirigeants du mouvement juniors sont aussi en contact avec Sandy Jeannin. Il pourrait reprendre les commandes des novices élites la saison prochaine, tout en occupant, peut-être, un poste au sein de la première équipe. Le Vallonnier pourrait toutefois choisir d'accepter d'autres propositions au niveau du hockey ou en dehors du monde sportif.

Trois étrangers au HCC?

En attendant, les dirigeants chaux-de-fonniers continuent de plancher sur la construction de la première équipe. Avant de confirmer les engagements de Daniel Carbis et de Sébastien Hostettler, l'éventualité d'enrôler un troisième étranger est envisagée. Ceci afin de parer à une éventuelle rechute de Benoît Mondou (Dominic Forget est aussi sous contrat). La piste de James Desmarais, sans club depuis son départ de Viège, s'est refroidie. Les prétentions financières du Québécois sont, pour le moment, trop élevées pour le HCC.

La place de deuxième gardien devrait, dans un premier temps, être occupée par Paul Barbezat (portier des juniors élites). On en saura peut-être davantage avant la reprise des entraînements d'été, programmée le lundi 4 mai. JCE
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Mer 22 Avr - 9:13

Bien bizarre ce volteface concernant Mondou, en tout cas ca n'avance point,ils ont l'air incapable de former l'equipe complète pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Mer 22 Avr - 9:48

M'étonnais pas qu'ils négocient avec d'autres et gardent hostettler et Carbis sous le coude si ça capote. Et ça, ils peuvent pas trop le dire dans la presse pour pas faire fuir ces "bouches-trous".
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Nietpot Mer 22 Avr - 9:50

Grosdebile a écrit:Vos désires sont des ordres.




Laughing Laughing Laughing

Ouais ben s'était le moment... Rien de concret juste des pistes c'est déjà ça.

Je sais pas pourquio mais j'aurais bien vu AR avec le MOJU, du fait qu'il était formateur de jeunes hockeyeurs pour l'équipe de suisse il me semble ou quelque chose du style à Macolin. Il pourrait nous préparer depuis la base du club, un style de jeu que reproduiraient les novices et elites qui serait similaire à la première équipe afin de mieux intégrer ces jeunes issus de notre formation.

Tout en devenant DT pour avoir ce lien entre la première et le MOJU. Il lui resterait ainsi la possibilité d'engager un nouveau coach pour la première équipe...

A viège aussi ils ont redistribué les postes et les casquettes différemment avec à présent un " DT entraineur assistant" qui ne font qu'un (Gil Montandon).

Sinon du côté de Rapperswil c'est Zeiter qui part sous prétexte qu'il ne veut entrainer en LNB. C'est presque une aubaine pour rappi cette décision.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Le Rat Mer 22 Avr - 14:40

Il n'y a pas que Zeiter qui quitte le navire : http://www.planetehockey.com/news-lakers-dirigeants-pousses-vers-la-sortie,52125.html

Un grand ménage était à prévoir, mais j'aime bien voir un Conseil d'Administration faire le ménage dans ses dirigeants, chose impossible au HCC puisque dirigeants et membres du CA sont les mêmes personnes...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  la vipère fans du hcc Mer 22 Avr - 19:26

Aller cette saison on va tout casser même si vous les supporters vous faite pas trop confiance à notre nouveau comité présidents et autres on s'en fous Le HCC serra meilleur quoi qui devienne s'est pas le noms des joueurs qui nous intéresse mais la qualité de jeu qui nous intéresse franchement s'est quoi le soucies pour la nouvelles saison ? Sa parle sa parle alors que au jours de aujourd huit on connais pas la valeur du joueurs en fin des nouveaux visage qui jouerant pour notre équipe de cœur franchement on aime se club ou pas ? Ah oui donner l'argents pour convaincre les meilleur joueurs de venir ?? Je parie que Mondou travaille dur physiquement pour que des accidents comme s'est dernière année lui arrive plus donc moi je le respect se joueurs vous devrais faire de même au lieux de le faire partir vous souvenez de Fournier ? vous voulais un étranger dans se genre là ? Moi non désolé je veux une équipe qui est capable de produire un jeu époustouflant comme l'équipe National à fais le 10 avril et même si à 50 défaite je me dirais pas grave je serais toujours derrière eux à bon entendeur shalut bonne soirée

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Nietpot Mer 22 Avr - 21:53

Ok Vipère pour pas mal de choses que tu dis mais s'ils me perdent 50 matchs, désolé je pourrai pas dire pas grave!? Par contre oui je serai toujours derrière eux comme beaucoup d'entre nous ici sur ce forum.

Sinon il semblerait qu'on se donne les moyens d'avoir 3 étrangers sous contrat. Ne serait ce pas le moment de recruter un bon défenseur étranger?

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  mondoudou Mer 22 Avr - 22:51

Mon dieu mais le niveau de certains par ici... Rolling Eyes

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  la vipère fans du hcc Jeu 23 Avr - 6:24

mondoudou a écrit:Mon dieu mais le niveau de certains par ici... Rolling Eyes
Ben quoi vasy crache le morceau ? de toute façon votre niveau est nul je comprend pk le club veux rien annoncer vous étaient toujours entrain de dire des conneries pas possible vous leur foutez pas la paix s'est clair que le club annoncera pas les nouveaux arriver puisque à voir vous parler toujours du HCC alors que actuellement la ville va très mal et sa vous enfouter mais complètement. Se qui est important pour vous s'est la nouvelle version du HCC mais merde à la fin j'en connais un qui vien lire vos connerie donc encouragez nos dirigeants au lieux de dire on veux pas de celui là parce que il est sa ou autres merde à la fin

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Jeu 23 Avr - 6:47

Non mais les gars, dont't feed the troll quoi... cesser de lui répondre.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 10 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum