Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

+22
Nietpot
kikoolol
fox mulder
kiki33
Damoclès
la vipère fans du hcc
Calos
Limousine
Grosdebile
Aidjolat
Nathanovitch
L'aidjolat
Le Rat
Desmarais79
Forza HCC
AK27
El Kicker
John Steed
le primate
mondoudou
butineur1672
Si tchaux
26 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Si tchaux Sam 28 Fév - 14:11

D'après PH 'il nous reste sous contrat l'année prochaine les joueurs suivants:

Gardien: -

Défenseur: Blatter, Girardin, Jacquet,

Attaques: Bonnet, Burkhalter, Grezet, Merola, Muller, Neininger, Poudrier,

Etrangers: Forget, Mondou

Ce qui nous laisse de la place afin d'avoir un effectif minimum

2 gardiens

7 défenseurs

6 attaquants

1 étranger

En tenant compte que nous n'avons plus de DT j'aimerai dire que la c'est plutôt la merde pour nous.

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Sam 28 Fév - 14:53

Gardien selon l'impar Giovanini aurait signé mais n'aurait pas été annoncé comme d'autres joueurs. L'etranger, j'aimerais garder Sejna meme si j'etais sceptique au debut il a totalement renversé la vapeur.
Derrière on annonce deux gros defenseurs etant en ligue A cette saison mais bon...

Bref si le club pouvait faire un point officiel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  butineur1672 Dim 1 Mar - 20:42

En modifiant légèrement :

D'après PH 'il nous reste sous contrat l'année prochaine les joueurs suivants:

Gardien: Giovanini

Défenseur: Blatter, Girardin, Jacquet, Erb

Attaques: Bonnet, Burkhalter, Grezet, Merola, Muller, Neininger, Poudrier,

Etrangers: Forget, Mondou

Ce qui nous laisse de la place afin d'avoir un effectif minimum

1 gardien

4-5 défenseurs

6 attaquants

1 étranger

En tenant compte que nous n'avons plus de DT j'aimerai dire que la c'est plutôt la merde pour nous.
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  mondoudou Dim 1 Mar - 21:46

Euh tu t'enflammes un peu (malheureusement).

On a le gardien titulaire, donc on aura un bouche trou "prometteur" comme 2e.

Derrière c'est le gros chantier comme d'hab, mais en gros je pense qu'on aura les 2 "renforts" dont certains parlent. Ca sera tout. Le reste sera des juniors de Fribourg ou autre surplus.

Et devant, on a 7 mecs sous contrat + 2 étrangers, donc 9 joueurs. On peut imaginer 1-2 "renfort" (Dont Leblanc?), puis 3-4 jeunes venant d'ailleurs (Fribourg aussi si le partenariat se fait?).


En résumé:

Si on nous annonce 2 défenseurs et 2 attaquants "solides" c'est le max je pense. Le reste ca sera de la LNB/jeunes.

Le chantier n'est pas si gros, après ca dépend où en sont les dossiers... Rolling Eyes

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Si tchaux Dim 1 Mar - 22:34

Je m'enflamme un peu oui mais je ne partage pas ta simplicité de la chose.

Au vue de notre budget bien qu'il sera diminué selon M. Dubois, sera l'un des plus gros de LNB.

Hors nous sommes en droit d'attendre un peu plus qu'une équipe composée à moitié de JE de Fribourg on est le HCC pas GCK.

On a deux étrangers oui mais un clairement à coté de ses patins donc nous aurons besoin soit de prolonger Sejna soit de trouver un joueur d'avenir.

Pour le poste de gardien Giovanini est pas mauvais mais n'a pas le calibre de gardien top LNB digne de nos objectifs. Il l'a encore montré ce dernier match.

En défense, je te trouve également optimiste on est en misère et tu veux nous rajouter deux joueurs sans expérience.

Pour l'attaque mise à pars le post d'étranger je ne me fait pas de soucis quelques jeunes et un ou deux gars plus expérimentés devraient faire l'affaire.

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Dim 1 Mar - 22:56

Mais avant tout il faut un vrai DT, un gars avec experience qui a un vrai carnet d'adresses et qui ne bosse pas que 2 mois par an, Parce que Fuchs il a été inexistant à partir d'avril....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  mondoudou Dim 1 Mar - 23:00

Attends, on s'est mal compris! Je suis 10000% d'accord avec ton message! Mon message n'était pas mon souhait, mais plutôt malheureusement ce que je pense qui va se passer... Rolling Eyes

Après, des contrats d'étrangers, tu tombes pas toujours sur un Jinmann qui lève le camp quand on le lui demande (avec une petite compensation). Ca ne va pas être si simple que Mondou accepte de partir sans que ca te coûte l'entier de son contrat. Donc difficile sans doute d'engager Sejna.

Pour les renforts, il faut des contacts en amont et on sait que les bonnes affaires se font aux environs de novembre/décembre en LNB (alors que c'est maintenant au mois de juillet/août l'année précédente en LNA!). Donc si on n'a rien annoncé pour l'instant, je vois mal comment on trouverait une perle rare maintenant.

A moins de surpayer un joueur de LNA en fin de carrière ou de prendre un jeune comme je le notais.

Mais bon, généralement on commence par clarifier les buts du club, puis on bâtit une équipe allant dans ce sens. Là, on fait tout à l'envers, et ca n'est pas la première fois hein... No

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  le primate Dim 1 Mar - 23:02

Si tchaux a écrit:Je m'enflamme un peu oui mais je ne partage pas ta simplicité de la chose.

Au vue de notre budget bien qu'il sera diminué selon M. Dubois, sera l'un des plus gros de LNB.

Hors nous sommes en droit d'attendre un peu plus qu'une équipe composée à moitié de JE de Fribourg on est le HCC pas GCK.

On a deux étrangers oui mais un clairement à coté de ses patins donc nous aurons besoin soit de prolonger Sejna soit de trouver un joueur d'avenir.

Pour le poste de gardien Giovanini est pas mauvais mais n'a pas le calibre de gardien top LNB digne de nos objectifs. Il l'a encore montré ce dernier match.

En défense, je te trouve également optimiste on est en misère et tu veux nous rajouter deux joueurs sans expérience.

Pour l'attaque mise à pars le post d'étranger je ne me fait pas de soucis quelques jeunes et un ou deux gars plus expérimentés devraient faire l'affaire.

Je te rejoins sur ce point, maintenant espérons que la nouvelle équipe dirigeante face son travail car quatre gros chantiers les attends:

1.Reconstruire une équipe le plus primordiale
2.Trouver un DT pour remplacer Fuchs je verrai bien un entraineur à ce poste en tout cas quelqu'un qui pourrai faire office de scout pour débusquer de jeunes talents.
3. Sauvez les juniors élites!
4.Un plant d'avenir pour que l'ambition ne soit pas que d'être dans les quatre premiers mais de gagner les Play-Off d'ici trois quatre an!
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Dim 1 Mar - 23:18

Les elites seront tres bien en B, ils ne meritent pas la depuis 3 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  le primate Dim 1 Mar - 23:30

Grande nouvelle Merola et Zubler resterai finalement au HCC, par contre je me fais du soussis sur l'article d'arcinfo ils disent que l'effectif et presque il y a qu'a chercher deux défenseur deux attaquants sa fait quand même un bloc...
Pour le gardien remplaçent pourquoi ne pas mettre un junior élite sachant qu'il ne coûtera pas chère et essayer d'engager un troisième étrangé.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Dim 1 Mar - 23:39

Quand je lis que le cas Mondou doit etre encore reglé, pour moi ca veut dire que l'on en veut plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  le primate Dim 1 Mar - 23:49

Stuartlittle a écrit:Quand je lis que le cas Mondou doit etre encore reglé, pour moi ca veut dire que l'on en veut plus....


Qu'ils en veulent plus peut-être. Mais si ce n'est pas le cas j'espère que c'est une réduction de salaire car sans vouloire lui manquer de respect  Mondou doit étre le joueur le plus chère de LNB au vu de sa presance sur la glace par saison.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  John Steed Dim 1 Mar - 23:55

Que dit la loi du travail après une longue absence lors d'un accident ?
Tous, vous êtes entrain de critiquer Fuchs. Il a certainement fait ce que les dirigeants lui ont demandés. Et pour moi, il n'y a pas de quoi lui tomber dessus si durement.

Par contre je suis moyennement satisfait du rendement de cette équipe. Je pense qu'un homme à poigne à la bande ferait du bien.
Les sorties de zones sont du ressort de l'entraîneur assistant ou du principal ? Car aucune amélioration depuis que Sheehan est parti...

John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  mondoudou Lun 2 Mar - 0:02

le primate a écrit:sur l'article d'arcinfo ils disent que l'effectif et presque il y a qu'a chercher deux défenseur deux attaquants


Ah ben pile poil ce que je disais... No

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Lun 2 Mar - 0:04

John Steed a écrit:Que dit la loi du travail après une longue absence lors d'un accident ?

Moi je pense surtout que niveau medical il a pas l'autorisation de rejouer des matchs, il etait censé être dispo ya 1 mois le mec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Lun 2 Mar - 0:06

si on fait le point par rapport à nos contrats déjà acquis, on a engagé 1 attaquants et deux defenseurs alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  le primate Lun 2 Mar - 1:03

Stuartlittle a écrit:
John Steed a écrit:Que dit la loi du travail après une longue absence lors d'un accident ?

Moi je pense surtout que niveau medical il a pas l'autorisation de rejouer des matchs, il etait censé être dispo ya 1 mois le mec...

Je crois pas que c'est une question de loi ou d'autorisation médicale vers où il faut se tourner mais c'est au dirigeant du HCC de prendre leur résponssabilité et de regarder avec l'assurence accident et celle de travail, car loin l'idée que c'est un invalide mais il prend un énorme risque de jouer au hockey. Et après plusieur comotion  cérébrale son cerveau  doit plus fonctionner comme avent, le danger n'est pas qui se face charger mais qu'il aie un choc du genre la tête sur la glace ou un puck qui lui arrive au niveau de la tempe ou au niveau de la machoire ce qui son les endroit pour mettre ko une personne et je ne crois pas que Mondou a le droit d'etre a nouveau comotioné ou KO. Les consequence serai juste horrible on peux imagier qu'il finisse paraliser ou autre...
Car faut savoir que le cerveau  avent le chakra et après l'ame est l'organe le plus important du corps tout les mouvements que l'on bouge son comnandé depuis là.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  John Steed Lun 2 Mar - 1:51

Si suite à un accident, tu ne peux plus exercer ton métier pour lequel tu es rémunéré, le contrat de travail devient caduc après un certain temps de non possibilité de remplir ta part du contrat.

Autre problème, aucune assurance ne veut prendre le risque d'assurer le joueur. Et ça, c'est certainement LE problème actuel.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Lun 2 Mar - 9:48

Putain mais c'est une blague ils ont signé personne ils y ajoutent 4 elites la seule vraie piste potable derrière s’envole en fumée, mais c'est quoi cette bande d’incompétents ? Pour moi, pas d'abos la prochaine saison.


Dernière édition par Stuartlittle le Lun 2 Mar - 10:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  mondoudou Lun 2 Mar - 10:23

Stuartlittle a écrit:Putain mais c'est une blague ils ont signé personne ils y ajoutent 4 elites la seule vraie piste potable derrière s'envome en fumée, mais c'est quoi cette abnde d'incompetents ? Pour moi, pas d'abos la prochaine saison.


Putain c'est encore pire que ce que je te disais hier... affraid

On est vraiment une belle bande de clown. Incroyable! Chaque année on se dit "non quand même ils vont pas faire pire", et pourtant... clown clown clown

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  John Steed Lun 2 Mar - 11:09

A quoi sert-il d'avoir quatre lignes de pro, si c'est pour faire un tour de play-off ?

Moins de résultats, Moins de spectateurs, moins d'argent, égal, moins de dépenses.

Un bon moyen de mettre les leaders devant leurs responsabilités, et devoirs.




John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Lun 2 Mar - 11:21

à la vue du niveau des juniors c'est se saborder quand on aura des blessés tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  El Kicker Lun 2 Mar - 11:24

Dommage pour Camperchioli, je me disais aussi que c'était trop beau pour le HCC voir miraculeux de faire venir pareil joueur. Me voilà rassuré, ils restent toujours au même niveau quant il s'agit d'engager de nouveaux joueurs. Espérons quand même que les renforts recherchés en soit des vrais, surtout en défense sinon ca va être la cata.

Comme ils ont semble-t-il pleine confiance en Giovanini (ce que j'ai toujours bien du mal à comprendre d'ailleurs), je ne vois pas pourquoi on ne garde pas Favre pour ouvrir la porte. Mais bon après tout s'ils préfèrent avoir des frais supplémentaires c'est aussi une idée clown
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Lun 2 Mar - 11:32

Parce que Favre va aller titulaire ailleurs, en B ou en 1ere ligue je pense. Giovanini 2 ans bof bof, pire on a renouveler des joueurs mais on ne sait mm pas les durer. Vraimentdu travail baclé dans la comm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Si tchaux Lun 2 Mar - 12:33

Au vu de ce qui est annoncé (bien vu Mondoudou) je ne prendrai pas non plus l'abonnement. J'irai volontiers voir quelque match mais là, on se fout de notre gueule.

le seul JE valable dans l'histoire c'est le fils Bozon les autres n'ont absolument pas le niveau de LNB. Pour le remplacent de Giovannini dieu c'est qui il vont recruter d'autant plus que cette année il y'a de bon gardiens de libre n'ayant pas fait leur preuve en LNA.

Concernant l'article de l'impar. Je me réjouis d'avance de la démission du Président qui à part le nombre de spectateurs ne fait aucune remise en question. Bon vent!

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum