Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Oct - 14:26

Youpi a écrit:La vipère merci de ne plus ni me parler, ni repondre à mes posts. D'avance merci

mdr toi qui disais depuis le temps que tu me lirais plus hé hé hé franchement va soutenir une équipe de deuxième ligue négative comme tu est ta rien à faire au Mélèze on veux que des personnes motivé qui vienne au matchs pour voir du beau hockey et qui soutien que après venir faire sont petit bébé de 2 ans

Aller bref voici les arbitres du match de ce soir

Alex Dipietro (85)

Pascal Hungerbühler (40)

JUGE DE LIGNE
Georges Huguet (18)

Steve Wermeille (17)

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 7 Oct - 15:03

D’après vos posts on peut aller librement à la buvette des juniors à la fin du match sans masque? Ça n’a aucun sens

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  El blablo Mer 7 Oct - 15:19

voldo a écrit:D’après vos posts on peut aller librement à la buvette des juniors à la fin du match sans masque? Ça n’a aucun sens

Pour te résumer la situation, Pendant le match tu rentre dans la buvette, tu prends ta consommation que tu n’as pas le droit de consommer à l’intérieur, et tu ressort par l’autre côté (y’a une entrée et une sortie signalée par des flèches au sol ,,,,, Et à la fin du match c’est comme à l’époque, 200 personnes dans la buvette sans les masques !!! A mon avis les directives de la ligue commencent dès l’ouverture des portes et s’étendent jusqu’au coup de sifflet final,, et à partir de ce moment là,à mon avis chaque club applique ses propres règles!!! Je voit que ça comme hypothèse

El blablo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 7 Oct - 15:30

Ok, merci des explications.
Tu as sûrement une raison, la ligue doit imposer des règles du début à la fin du match. Dès que le match est terminé c’est les règles du canton qui entrent probablement en vigueur mais au final ça donne quelque chose de totalement incohérent.
La buvette des juniors est la seule qui est ouverte dans toute la patinoire?

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Oct - 15:57

voldo a écrit:Ok, merci des explications.
Tu as sûrement une raison, la ligue doit imposer des règles du début à la fin du match. Dès que le match est terminé c’est les règles du canton qui entrent probablement en vigueur mais au final ça donne quelque chose de totalement incohérent.
La buvette des juniors est la seule qui est ouverte dans toute la patinoire?

non pendant les matchs les autres sont ouvertes et une fois le match finis je crois que tu peux aller aussi dans la goal club

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 7 Oct - 18:52

Merci 👍

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 7 Oct - 19:07

Les règles sanitaires ne viennent pas du canton et de l'état ? Il me semblait.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 7 Oct - 19:18

La confédération a autorisé les rassemblements de plus de 1000 personnes depuis le 1er octobre, après c’est vrai que les clubs devaient proposer un plan au canton et avoir l’accord de celui-ci.
Pour ce qui est des buvettes c’est probablement les mêmes règles que les bars, non? Mais je ne sais plus ce qu’elles sont dans le canton

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 7 Oct - 19:57

Barbero à nouveau surnuméraire ?

Va falloir vraiment travailler ce foutu powerplay.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

la vipère fans du hcc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Oct - 22:42

Il est vrai que le match de lundi aide pas trop pour les automatisme mais là 3 pts en deux match s'est mieux que 2 pts en deux matchs alors oui certe ce soir on dois un gros chapeau à Charlin et à un ou deux sauvetages avant la ligne de buts mais les changement de lignes aie s'étais à désiré aussi heureusement que s'est un début de saison et heureusement que le hockey est revenu pour des belle émotions forte

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 7 Oct - 22:49

Pour ma part j’ai vu un beau match pour une reprise. Tout n’était pas parfait mais l’équipe semble déjà bien se trouver et les jeunes apportent une envie qu’il n’y avait pas l’année passée.
Avec plus de réussite il y aurait eu les trois points ce soir mais je suis assez content de ce que j’ai vu.
Le 55 risque de devenir très bon, à voir!

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Oct - 23:25

Ben selon les mots à midi et 15 sur RTN Paterlini ferra jouer même certains juniors donc celui qui veux sa place faut qui montre qui la veux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 8 Oct - 6:25

voldo a écrit:Pour ma part j’ai vu un beau match pour une reprise. Tout n’était pas parfait mais l’équipe semble déjà bien se trouver et les jeunes apportent une envie qu’il n’y avait pas l’année passée.
Avec plus de réussite il y aurait eu les trois points ce soir mais je suis assez content de ce que j’ai vu.
Le 55 risque de devenir très bon, à voir!

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que les jeunes apportent enfin de l'énergie sur la glace.
Volejnicek " 55 " a un bon avenir devant lui, c'est pas pour rien que je le voulais chez nous depuis le début, j'espère qu'il y restera pour la saison.
J'ai d'ailleurs eu ma confirmation ce matin en lisant Arcinfo, Barbero est à nouveau surnuméraire, 2 fois en 2 matchs de championnat ça doit faire mal quand même 😂

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Ven 9 Oct - 16:11

Ce soir il y a match ! Je pronostique une victoire 4-1 pour notre HCC. Buts : Coffman, Voirol, Jaquet, Karaffa
1200 spectateurs
Cela ne va pas être forcément un match facile, au contraire ! Les 3 points seraient les bienvenus ^^

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 9 Oct - 16:59

J'espère une victoire, si on peut faire large, il ne faut pas se gêner. Attention à la fatigue.


Dernière édition par Youpi le Ven 9 Oct - 17:28, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 9 Oct - 17:13

6 - 2 pour nous, avec des buts de Coffman 2 x, Volejnicek, Bogdanoff, Trettenes et Privet.
1'278 spectateurs, bon match à tous.


Barbero à nouveau surnuméraire , ce soir c'est notre 3 ème match de championnat et il sera à nouveau pas aligné, donc pour lui pas de match de championnat pour le moment !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  voldo Ven 9 Oct - 19:10

Barbero à nouveau surnuméraire? C’est quand-même étonnant quand on a vu la prestation de certains mercredi.
Ce soir je pense que le hcc peut faire les 3 points, victoire 5-2.
J’espère un peu plus de monde que mercredi

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 9 Oct - 19:44

voldo a écrit:Barbero à nouveau surnuméraire? C’est quand-même étonnant quand on a vu la prestation de certains mercredi.
Ce soir je pense que le hcc peut faire les 3 points, victoire 5-2.
J’espère un peu plus de monde que mercredi

Ben il est pas sur la compo de l'équipe en tout cas.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 9 Oct - 20:04

Il a mit 7 défenseurs et 12 attaquants, donc ya zero surnombre ya encore une place. Ca sent plutôt la blessure

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Ven 9 Oct - 22:06

Sacré fin de match apparemment ! N’étant pas allé au match, quelqu’un pourrait nous donner son avis sur l’ensemble du match ? Merci 😊

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  voldo Ven 9 Oct - 22:18

Bon match dans l’ensemble, ils auraient pu se mettre à l’abri plus tôt en étant plus réalistes devant le but.
Quelques erreurs qui coûtent les buts mais ça a bien joué. De bonnes sorties de zone, des passes rapides, on voit qu’il y a des schémas cette saison (ça change de l’année passée!).
Le mélange entre les joueurs expérimentés et les jeunes motivés semble bien fonctionner.
Mais franchement les matches sont sympas à suivre, j’espère que les gens vont revenir car l’équipe le mérite.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Mr Pain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 9 Oct - 22:31

Belle victoire ce soir, ça fait plaisir.
Privet Topscorer au prochain match ( 2 goals, 2 assists ) bravo à lui et j'espère qu'il continue comme ça.
Volejnicek, 3 goals en 3 matchs chapeau à lui également, pour nos étrangers, j'espère qu'ils feront un peu plus la différence aux prochains matchs.

Notes: La Chaux-de-Fonds joue sans Tanner, Kühni, Achermann (blessés) ni Barbero (en surnombre), avec Kohler (licence B, Bienne); Winterthour sans Schwegler, Wieser, Raggi (blessés). Tir sur le poteau de Stampfli (21e). Temps mort demandés par le HCC (56e) et Winterthour (56e). Winterthour joue sans gardien de 55’45’’ à 57’33’’. Dubois et Mathis sont désignés meilleur joueur de chaque équipes.

Barbero, bel et bien en surnombre.


Dernière édition par Django07 le Ven 9 Oct - 23:32, édité 1 fois

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 9 Oct - 23:23

J'adore se qui critique les étranger qui on fait un beau bon match dans l'ensemble faut pas oublier que s'est leur 3 ième matchs en seulement quelque jours pour un début de championnat s'est pas mal non plus et je vois que les erreurs arbitrage sont oublier mais pas grave l'important s'est les 3 pts maintenant un gros déplacement à Viège se match là faut pas se louper mais vue que sa commence gentiment à prendre forme on y crois hé hé la grosse Surprise de la soirée les GCK qui on battu Kloten samedi prochain on joue contre eux chez eux donc vue qui on gagnée chez eux aie maman

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 10 Oct - 0:02

Surnombre alors que le hcc ne joue qu'avec 7 def et 12 attaquants et donc une place libre, cela sent autre chose derrière à mon avis

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  voldo Sam 10 Oct - 8:25

Vipère, où est-ce que tu lis des critiques sur les étrangers? Il me semble que tu inventes des histoires quand il n’y en a pas.
Pour ma part je les ai trouvé bien plus présents qu’au premier match, il ne faut pas oublier que Trettenes découvre le championnat. Je pense qu’on aura un bon duo cette saison

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 21 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum