Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 6 Oct - 6:47

Oui, beau match de Ritz sur ce coup.
Un peu trop d'erreurs défensives à l'image de Ahlström, Barbero et Iglesias, par contre le jeune Stampfli va vraiment nous faire du bien, il fait de la place devant notre cage et a une bonne vision du jeu.
Dans l'ensemble les gars ce sont bien battus, j'espère qu'ils gagneront au moins les deux prochains matchs et que le public sera un peu plus présent car 1112 spectateurs c'est pas fameux, c'est peut-être parce que le match passait gratuitement à la télé.
Kühni & Achermann blessé, j'espère qu'ils seront vite remis sur pieds.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 6 Oct - 8:23

Django07 a écrit:Oui, beau match de Ritz sur ce coup.
Un peu trop d'erreurs défensives à l'image de Ahlström, Barbero et Iglesias, par contre le jeune Stampfli va vraiment nous faire du bien,  il fait de la place devant notre cage et a une bonne vision du jeu.
Dans l'ensemble les gars ce sont bien battus,  j'espère qu'ils gagneront au moins les deux prochains matchs et que le public sera un peu plus présent car 1112 spectateurs c'est pas fameux, c'est peut-être parce que le match passait gratuitement à la télé.
Kühni & Achermann blessé, j'espère qu'ils seront vite remis sur pieds.

Pour moi toute l'équipe à fait un très beau match même si on perdu que 2 à 0 vue que le 3 but vide mas bref les gens qui dénigrant certains joueurs parce que les apprécie pas il en aura toujours bref voici le résumé en image bonne journée et à demain
https://www.youtube.com/watch?v=69fGDUGTuYs&feature=emb_logo

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 6 Oct - 9:15

Pour info j'apprécie beaucoup Iglesias et Ahlström mais ce sont des faits, ils ont fait beaucoup d'erreurs certainement à vouloir trop bien faire.
Par contre oui, Barbero j'en suis pas fan , ça va comme ça, tu es content ??

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 6 Oct - 12:09

Django07 a écrit:Pour info j'apprécie beaucoup Iglesias et Ahlström mais ce sont des faits, ils ont fait beaucoup d'erreurs certainement à vouloir trop bien faire.
Par contre oui, Barbero j'en suis pas fan , ça va comme ça, tu es content  ??

Tu en à pas marre de juger l'équipe purré mais se que vous êtes chiant s'est que deuxième matchs laisse leur le temps demain soir si sa gagne tu viendra même pas dire que tu est content tu fait que de chialer comme ton Copain Youpie pour une fois pour toute apprenez à aller au match pour vous amuser et arrêter de venir toujours ici pour chialer montrez leur que vous soutenez l'équipe dans les bon comme au mauvais moments

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mar 6 Oct - 12:16

C’est un forum, les gens ont le droit de donner leur avis sur le match, non? En plus il ne me semble pas qu’il y avait des attaques ou remarques trop négatives

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Mr Pain, Youpi et Django07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 6 Oct - 12:36

voldo a écrit:C’est un forum, les gens ont le droit de donner leur avis sur le match, non? En plus il ne me semble pas qu’il y avait des attaques ou remarques trop négatives

Hé ben Voldo chapeau bas aussi faut pas oublier que s'est une nouvelle saison et que pour instant les victoires nous sourie pas après il est vrai que beaucoup de gens me dise de vous laisser tomber parce que vous aller pas de la peine si vous voyais toujours noir s'est incroyable comment vous êtes toujours négative alors que l'équipe à l'air très très bien. Donc montrez un peux plus de joie et arrêter d'être négative à un point

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 6 Oct - 13:30

De toute façon cela devient impossible de parler ici, tu te fais agresser non stop par une seule personne.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Mar 6 Oct - 14:31

Arrête voir Vipère...pourquoi es-tu comme cela ? Laisse-nous parler et nous exprimer nous n’avons rien dit de déplacé à ton propos...si à chaque fois que l’on doit dire quelque chose, tu es direct derrière nous pour nous critiquer, et bien, pourquoi ne pars-tu pas de ce forum ? Car jusqu’à preuve du contraire, aucun de tes messages postés ici récemment ne parle réellement du HCC, mais simplement de critiquer le point de vue des autres. Alors essaie de faire un effort et de respecter notre point de vue (je ne te demande pas de le comprendre, mais au moins de le respecter stp) merci 😊

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Youpi et Django07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 6 Oct - 20:29

C'est moi où des messages apparaissent disparaissent ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 6 Oct - 22:13

Linou14 a écrit:Arrête voir Vipère...pourquoi es-tu comme cela ? Laisse-nous parler et nous exprimer nous n’avons rien dit de déplacé à ton propos...si à chaque fois que l’on doit dire quelque chose, tu es direct derrière nous pour nous critiquer, et bien, pourquoi ne pars-tu pas de ce forum ? Car jusqu’à preuve du contraire, aucun de tes messages postés ici récemment ne parle réellement du HCC, mais simplement de critiquer le point de vue des autres. Alors essaie de faire un effort et de respecter notre point de vue (je ne te demande pas de le comprendre, mais au moins de le respecter stp) merci 😊

Mdr mais toi faudra que tu arrête si tu savais combien de personnes vous aime pas parce que vous êtes que des gros défaitiste on se dis vous venez pas au matchs tellement que on vous lis on se dis se genre de personnes vienne pas au matchs regarde pas le matchs et sont bon à seulement critiquer. Mais oui comme je voulais garder m'est commentaires mais je les effaces parce que tellement la vérité blesse que vous êtes pas des fidèles supporters du hcc alors que moi j'étais spectateurs supporters j'ai bosser dans la sécu et je suis de nouveau spectateurs ha ha parce que oui j'ai envie de continuer à soutenir autant que spectateur le HCC et je prend le risque avec des vrai fidèle spectateurs dimanche aller à Viège ah oui juste Youpie ira aussi vue qui ma sortis sa quand le hcc est aller s'incliner à Viège en match amical mais comparé à vous je vais aller soutenir et m'en fous si sa perd la saison est longue donc je m'en fous il y à 15 jours j'ai pronostiquer le HCC qui terminera 8 mais oui je suis un mauvais pronostiqueur parce que je y crois qui vont surprendre plus d'un mais bref l'important s'est que le sport que on aime serra là toujours là quoi qui arrive dommage que la NHL commencera le 1 janvier mais sa veux dire que on aura une année 2021 longue en Hockey

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Mar 6 Oct - 23:14

Oui Vipère tu as raison 👍

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 7 Oct - 6:20

Je reste sans voix, plus rien à ajouter !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Oct - 8:38

Linou14 a écrit:Oui Vipère tu as raison 👍

Non j'ai pas raison mais franchement faut venir au match soutenir l'équipe et laisser l'avenir en décidé le sort on va pas au matchs juste pour voir se qui se passe et quand sa perd toujours venir ici et cracher sur l'équipe merde à la fin quand on aime un sport on soutien l'équipe jusqu'à au bout marre de venir lire toujours oh celui là est nul mauvais ou autres l'équipe à une belle gueule faut juste que on sois un 6 hommes pour les porter vers la victoire

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Mer 7 Oct - 10:06

Bien évidemment Vipère.
Je vais venir aux matches et arrêter de dire du négatif. Que du positif désormais. Mais ça sera valable pour tout le monde, plus personne ne dira du négatif sur l’équipe 👍

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 7 Oct - 10:37

Pour en revenir au hockey, premier match de la saison à domicile ce soir.
Pour moi l’équipe a tout de même une belle allure malgré les avis mitigés des experts, il y a peut-être de quoi créer une surprise surtout si Trettenes et Charlin montrent un bon niveau.
Ce soir il faudrait débuter par une victoire, je pense 5-2 devant 2000 spectateurs

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

la vipère fans du hcc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Oct - 11:57

voldo a écrit:Pour en revenir au hockey, premier match de la saison à domicile ce soir.
Pour moi l’équipe a tout de même une belle allure malgré les avis mitigés des experts, il y a peut-être  de quoi créer une surprise surtout si Trettenes et Charlin montrent un bon niveau.
Ce soir il faudrait débuter par une victoire, je pense 5-2 devant 2000 spectateurs

Totalement d'accord avec toi mais je m'attend de voir une efficacité situation spécial j'attend de voir des tirs depuis cette foutu ligne bleu se que certains de nos gars on peux ou je sais se qui leur passe pars la tête mais bref et j'espère que la concentration serra à 100% et pas se prendre des buts bêtes

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 7 Oct - 12:01

Linou14 a écrit:Bien évidemment Vipère.
Je vais venir aux matches et arrêter de dire du négatif. Que du positif désormais. Mais ça sera valable pour tout le monde, plus personne ne dira du négatif sur l’équipe 👍

Alors là même pas en rêve. Ce n'est pas lui qui va dicter ce forum. Chacun dit ce qu'il veut, qu'il soit content ou non.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 7 Oct - 12:17

Je mise sur un 5-3 pour nous, par contre 927 supporters. Bon match à tous.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Oct - 12:17

Youpi a écrit:
Linou14 a écrit:Bien évidemment Vipère.
Je vais venir aux matches et arrêter de dire du négatif. Que du positif désormais. Mais ça sera valable pour tout le monde, plus personne ne dira du négatif sur l’équipe 👍

Alors là même pas en rêve. Ce n'est pas lui qui va dicter ce forum. Chacun dit ce qu'il veut, qu'il soit content ou non.

Va te faire mettre Youpi si tu va pas au match pour soutenir l'équipe tu à rien à faire dans une patinoire comme dans un stade s'est pas ta mauvaise humeur qui aidera l'équipe point barre

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Mr Pain Mer 7 Oct - 12:47

Je n'ai pas lu tous les postes mais je n'ai pas vu de feedback sur le fait de regarder le match avec un masque. Je comprends la démarche mais sans pointer les agents de sécurité qui suivent à la lettre ce qu'on leur demande ni des gens qui parfois ne sont pas très obéissants mais qui finalement on tous le masque, on est dans un un environnement qui est peu vivable. Si on ne peut pas s'arrêter 22 secondes pour parler avec un pote qui est placé 20 mettre plus loin, ça ne donne plus envie de retourner au match. Encore une fois sans pointer qui que ce soit. C'est ainsi et ce n'est vraiment pas agréable. Tout ça pour dire qu'à long terme, on risque de perdre beau coup de spectateurs dues à ces restrictions qui, disons-le clairement, n'ont aucun sens sachant qu'on peut tous aller boire un verre ensemble à la buvette des juniors sans masque à la fin du match !

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Youpi et Django07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 7 Oct - 12:55

Ca y'est la Corée du nord est revenu.
Sinon excellent post MrPain

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  El blablo Mer 7 Oct - 13:10

Alors pour ma part , c’était vraiment pas le top d’assister à un match avec ces conditions, , Porter un masque pour assister au match pourquoi pas , c’est les directives de la ligue , sinon pas de hockey! Par contre je comprends pas le système des places, avant d’arriver je pensais que ça serait 1 place sur 2 , Non non , j’avais une famille de 4 à ma gauche et une famille de 3 à ma droite, ça fait qu’on était 8 cote à cote alors qu’il y avait pleins de places libres devant et derrière nous , j’étais pris en sandwich là au milieu, mais bon y’a pas de quoi fouettez un chat non plus ,, Par contre là où c’est drôle, c’est que tu poireaute à l’entrée pour les contrôles , ensuite tu peux pas t’arrêter 30 secondes pour discuter avec un pote sinon la sécu te dis de pas rester là, Et au final tout le monde à la buvette serrés comme des saucisses et là pas besoin de masque !! C’est une blague

El blablo

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2020

la vipère fans du hcc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 7 Oct - 13:15

Ils ne font qu'appliquer les règles. Mais étonnant que les groupes ne soient pas separés entre eux. Les groupes sont autorisés sous condition qu'ils soient isolés. Je pense aussi que ca va nuire fortement aux clubs. Je trouve quand même bête de ne pas avoir vu les clubs mettre des streams payant pour diffuser chacun ces matchs domicile. Cela ramenerait des sous en plus pour ceux qui refusent d'aller à la patinoire dans ces conditions.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 7 Oct - 14:07

Youpi a écrit:Ils ne font qu'appliquer les règles. Mais étonnant que les groupes ne soient pas separés entre eux. Les groupes sont autorisés sous condition qu'ils soient isolés. Je pense aussi que ca va nuire fortement aux clubs. Je trouve quand même bête de ne pas avoir vu les clubs mettre des streams payant pour diffuser chacun ces matchs domicile. Cela ramenerait des sous en plus pour ceux qui refusent d'aller à la patinoire dans ces conditions.

Waou tu me surprend là en fin un truc intelligent écris hé ben tien s'est pour sa que le soleil revien. Mais il est vrai que se streaming sa serrais pas mal et si la saison prochaine la Ligue change de Noms sont bien obligé de mettre les stream

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 7 Oct - 14:19

La vipère merci de ne plus ni me parler, ni repondre à mes posts. D'avance merci

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 20 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum