Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation Empty Préparation

Message  Grosdebile Jeu 23 Mai - 13:09

Vendredi 9 août, 19h45: HCC – Lausanne.

Vendredi 16 août, 18h: HCC – Gap, avec présentation de la première équipe.

Mercredi 21 août, 20h: Ajoie – HCC à Porrentruy.

Vendredi 23 août, 18h: Lyon – HCC à Lyon.

Jeudi 29 août, 18h: HCC – Marseille.

Vendredi 6 septembre, 19h45: HCC – Winterthour.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 20 Aoû - 22:22

Cameron fait des bons matchs de préparation avec 4 goals en 3 matchs.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 20 Aoû - 22:27

Par contre Coffman invisible, je ne sais pas ce soir

Ps Apparemment il s'est réveillé ce soir je decouvre le résultat


Dernière édition par Icehockey le Mar 20 Aoû - 22:30, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 20 Aoû - 22:27

Oui qui étais dans les but ce soir quelqu'un sais ? les étrangers on fait le boulot s'est surtout les leaders suisse qui font rien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 20 Aoû - 22:43

C'était Rytz !
Je me réjouis de voir la composition et qui sont les passeurs sur les goals.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 20 Aoû - 22:53

Buts pour La Chaux-de-Fonds : 21’01" Cameron (Hasani, Kuhni) ; 24’44" [5-4] Coffman (Schmidt, Barbero) ; 30’00" [5-4] Coffman ; 63’22" Cameron (Coffman).

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 21 Aoû - 7:32

Bon normalement je devrais dire heureusement que s'est que des match amicaux mais de louper 2 penalty sa aide pas à se mettre en confiance hein mais victoire quand même à eux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 21 Aoû - 7:54

Je précise 3 penaltys, Coffman, Hasani et Cameron! Faudra entraîner ça.
Sinon belle victoire et Ritz à l'air d'avoir fait un bon match car faudra certainement jamais compter sur Bays.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 21 Aoû - 9:13

Quand j'ai dis la saison passer que j'avais pas confiance en Bays tous le monde me cracher dessous et maintenant hein hi hi je rigole rho. J'espère que ce soir aura encore une victoire sa va être chaud mais voilà j'espère que l'équipe aura encore des jambes

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 21 Aoû - 10:39

Rytz a sorti son match, peut être le numèro 3 sur la conscience mais le reste il a fait le nécessaire, meilleur match de sa part que contre Gap.
Les pénos en louper 3 dans un match franchement...
Ce qui m'interelle c'est l'attitude de Coffman. Il tire toujours la gueule, jamais u sourire, Comme s'il regrettait d'être la. C'est un peu dommage.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mer 21 Aoû - 11:41

Icehockey a écrit:Rytz a sorti son match, peut être le numèro 3 sur la conscience mais le reste il a fait le nécessaire, meilleur match de sa part que contre Gap.
Les pénos en louper 3 dans un match franchement...
Ce qui m'interelle c'est l'attitude de Coffman. Il tire toujours la gueule, jamais u sourire, Comme s'il regrettait d'être la. C'est un peu dommage.

Sur la vidéo, on le voit quand même toujours relâché ce puck c'est quand même très surprenant surtout que les frappes n'étaient pas super fortes et il a eu très souvent la vision de loin de plusieurs lancés…

Bref, c'était sûr que Rytz serait un moins bon n° 2 que Wolf par exemple mais si Bays devait être blessé la grande partie de la saison, celle-ci risque de devenir très longue car Rytz n'a très clairement pas (pour le moment du moins) le niveau de Swiss League à côté Giovannini c'est Genoni… Je suis dur mais franchement j'ai rarement vu un gardien autant nul au niveau blocage de puck, chaque tir il y a un rebond c'est toujours dangereux et il y a vraiment aucune sérénité de sa part.

On est bien d'accord que ce ne sont que des matchs amicaux et j'espère vraiment me tromper mais pour moi ça sent vraiment mauvais si Bays ne revient pas très vite! (D'ailleurs est-ce que qqun aurait des nouvelles)?!

Pour Coffman, ayant discuté avec plusieurs joueurs de l'équipe et même avec lui (malgré mon anglais plus que moyen), il se plaît beaucoup ici et il n'aurait jamais prolongé de deux ans si tôt la saison passée si ce n'était pas le cas! Après, je pense que ce joueur n'est pas un joueur démonstratif de sa joie et il ne doit pas vraiment aimer les matchs sans véritable enjeu! Je ne me fais aucun souci sur son investissement cette saison de son côté Wink!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 21 Aoû - 15:57

Ah mais je ne me fais pas de soucis sur l'envie de Coffman, c'est juste qu'à toujours tirer la gueule c'est pas top niveau image. Pour Rytz il decouvre la ligue, donc pour le moment on laisse faire

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mer 21 Aoû - 16:27

Icehockey a écrit:Ah mais je ne me fais pas de soucis sur l'envie de Coffman, c'est juste qu'à toujours tirer la gueule c'est pas top niveau image. Pour Rytz il decouvre la ligue, donc pour le moment on laisse faire

On est bien d'accord que l'on préfère toujours voir une personne avec le sourire qu'une qui tire la gueule mais bon après du moment qu'il nous fait une même saison que la précédente (voir mieux qui sait Very Happy), bah je prends sans problème…

Pour Rytz, je vais aussi laisser le temps mais on va dire que les impressions que j'ai eu jusqu'à maintenant ne me pousse pas au positif… N'ayant pas la science infuse, j'espère que le N° 68 me donnera tord! Bon, je vais quand même lui dire qqch de positif à son sujet, son casque est relativement beau Razz !
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 21 Aoû - 20:13

Allez hop l'amical de ce soir est déjà torché 3-0 après seulement 8 minutes pour Ajoie

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 21 Aoû - 20:24

Cette honte c'est pas croyables et
Bays toujours pas titulaire !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  AK27 Mer 21 Aoû - 20:25

fin c'était a prevoir ils étaient a grenoble hier soir
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 21 Aoû - 20:26

4-0

Müller

Avec Erard comme arbitre c'est normal ttes ces pénalitées. Beau Powerplay d'Ajoie en tt cas.


Dernière édition par Django07 le Mer 21 Aoû - 20:29, édité 2 fois

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 21 Aoû - 20:28

Je ne comprends pas l'interet d'aller à Grenoble la veille d'un autre match à l'exterieur. Alors oui ce n'était pas prévu mais quand même le match de ce soir devient inutile vu la branlée que l'on prends....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Jeu 22 Aoû - 8:45

Pas inutile, tu peux juger les joueurs fatigués et moins lucide, tu pratiques d'autres situations, tu découvres tes joueurs sous un autre jour, tu fais un peu tourner l'effectif et tu fais la connaissance d'un futur adversaire.

Ne pas oublier que:

- le coach est un néophyte complet en Suisse et il a donc besoin de ce genre de match.
- c'est un match amical, on s'en tamponne du résultat.
- nouveau coach, nouveau système, etc

Pour le reste, Bays c'est, comme prévu, inquiétant.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Jeu 22 Aoû - 9:18

Je me demande une chose pk le club communique pas des infos parce que là une personne sur la page du club me fait peur on disant que il à entendu que Bays serra pas disponible avant mois de Décembre me dis que s'est juste des matchs amicaux et que l'équipe cache sa vrai valeur pendant s'est matchs amicaux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 22 Aoû - 9:53

Je rejoins Vipère, j'ai également vu sur Facebook ce commentaire là.
Si ce n'est pas qu'une rumeur et que cela s'annonce vrai, le choix de prolonger son contrat lors de la saison passée est complètement incompréhensible et comme une équipe qui gagne en suisse league c'est généralement deux très bons étrangers et un très bon gardien ben là faut pas non plus espérer des miracles de notre côté. Nous avons pour moi une meilleure équipe que la saison dernière dans tt les postes sauf au niveau des gardiens( un jeûne de 15 ans sans expérience et un gardien qui a pas des stats extraordinaires en 1er league) et comme un gardien peut à lui seul ( par son talent) décider de la tournure d'un match , ben nous sommes mal barrés.
Il me semble également lors de la prolongation de contrat de Bays que Loïc avait dit comme quoi il ne se fesait pas de soucis à son sujet et qu'il serait prêt pour le prochain championnat, enfin bref si il joue pas un seul match de préparation, ça pue clairement, malheureusement il est trop fragile.


Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 22 Aoû - 10:02

Les commentaires sur facebook disent tout et n'importe quoi, Bays finit sa Rééducation, il a fait même quelques séances de glace. Donc à part une rechute, je ne vois pas pourquoi il serait out jusqu'en décembre

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 22 Aoû - 10:08

Honnêtement, j'espère que tu as raison.
C'est également pour cela que j'ai mis que c'était peut-être une rumeur mais quoi qu'il en fasse, j'ai peur que Bays revienne à la compétition et fasse une rechute après quelques matchs , vu sa fragilité.
Ce serait vraiment magnifique qu'il soit remis à 100% et joue tte la saison car il est vraiment bon quand il est apte.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 22 Aoû - 10:44

C'est justement pour éviter une rechute que le club prends son temps sur sa rééducation.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Mr Pain Jeu 22 Aoû - 10:55

Et personne ne parle de la prestation de Ritz à Porrentruy. De ce qu'on peut voir sur les images de Fausto, c'est clairement inquiétant. Le gars prend un but parce qu'il ne ferme pas son angle et au autre alors qu'il donne un rebond juste devant lui. De plus, il arrête les pucks que lorsqu'on lui tire dessus. On est d'accord, il est clairement pas aidé par la défense et sur un match où les joueurs sont probablement fatigués du déplacement à Grenoble la veille mais quand-même, il est pas rassurant.

Il faut peut-être aussi prendre en considération le fait qu'on a systématiquement les yeux rivés sur lui.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum