Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Mr Pain Sam 10 Oct - 9:12

Je reviens avec les conditions sanitaires. Cette fois je pointe les agents de sércurité qui exagèrent clairement sur les excès de zèle. On a pas le droit de se lever 10 secondes ou de prendre plus de 5 secondes pour prendre une gorger sans avoir une remarque d'un agent. Et quand je dis remarque, il va de soit que toute formule de politesse ou signe d'amabilité en est complètement dépourvu. Je comprends que la sécurité doit être respectée et surveillée mais il y a la forme et le bon sens pour lesquelles, nos securitas n'ont apparemment reçu aucune consigne. En gros, ils font chier tout le monde et les spectateurs ne viendront plus s'ils continuent ainsi.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Youpi et Linou14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Sam 10 Oct - 9:36

Je te rejoins totalement Mr Pain ! Il est bien clair qu’ils doivent fait respecter les règles concernant la situation sanitaire, mais moi-même je me suis fait remettre à l’ordre pour avoir eu la « mauvaise idée » de boire 2-3 gorgées à la suite...à ce rythme-là, les gens ne voudront plus venir à la patinoire

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Sam 10 Oct - 10:10

Les gars se prennent pour des cowboys à en croire vos situations vécues. Il est je pense important que le club en prenne connaissance car comme vous le dites, ça va en dégoûter plus d'un alors que la situation dans laquelle les matchs se déroule n'est déjà pas des plus agréables.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Youpi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Oct - 10:12

Punaise vous pouvais vous mettre une fois à leur place et se dire que vous serais dans le même cas que eux ??? Franchement pour eux aussi s'est pas facile ils vous respect il vous demande gentiment des choses alors merde à la fin arrêter vous pleindre ils cherche du monde allez y et donner vos idée aussi vue que vous serais plus aimable et intelligents que eux et s'est pas eux qui font fuir le monde s'est vous

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Mr Pain Sam 10 Oct - 10:55

Vipère, encore une fois je comprends qu'ils fassent leur boulot mais quand tu dis:" ils vous demandent GENTIMENT des choses", c'est bien tout le problème. Ils peuvent commencer par dire bonsoir, excusez-moi, pouvez-vous s'il vous plaît... Peut-être que pour toi ces quelques formes de politesse te semblent aussi futiles que l'orthographe mais pour beaucoup, ça aide à faire respecter les règles dans une atmosphère beaucoup plus agréable et qui donne envie de revenir

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Youpi et Django07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Oct - 11:06

Mr Pain a écrit:Vipère, encore une fois je comprends qu'ils fassent leur boulot mais quand tu dis:" ils vous demandent GENTIMENT des choses", c'est bien tout le problème. Ils peuvent commencer par bonsoir, excusez-moi, pouvez-vous s'il vous plaît... Peut-être que pour toi ces quelques formes de politesse te semblent aussi futiles que l'orthographe mais pour beaucoup, ça aide à faire respecter les règles dans une atmosphère beaucoup plus agréable et qui donne envie de revenir

Bon que sa clair de suite arrêtez vous plaindre arrêter de mettre l'huile sur le feu parce que sa servirais à rien je connais tous les personnes qui travaille dans cette sécu donc tu va arrêter te plaindre de suite les personnes sont correct sont gentil jusqu'à que vous pousser le bouchons trop loin s'est quoi le problème ? que tu t'est lever t'étirer et boire une gorger et alors au lieux de les envoyer chier tu dis je sais excusez moi je m'assois franchement vous avais quel âge bordel ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 10 Oct - 11:37

Pour les Sécuritas, à priver les gens d'un peu de liberté ils ne vont plus rien avoir à sécuriser. Les gens sont déjà bien gentils d'aller à la patinoire avec ces mesures strictes. La sécurité et les règles oui c'est normal mais attention à ne pas en dégouter les gens qui payent une blinde.

En ce qui concerne le match, content devoir que Privet déjoue les pronostics, très jolie alchimie de ligne avec Dubois. Cela peut faire de jolis dégâts. Volejnicek confirme qu'il a beaucoup de talent. Charlin continue à faire le job
Pour moi celui qui a joué un mauvais match c'est Iglesias, pour un mec qui a joué en National League j'attends beaucoup plus. il est responsable des 2 premiers buts. Mais bon un match sans cela peut arriver.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Sam 10 Oct - 11:39

T’es vraiment un pauvre type Vipère ! Mon dieu mais t’es vraiment un nul de chez nul. Zéro réflexion, zéro orthographe, zéro compréhension, zéro intelligence ! Tu ne sers strictement à rien ici c’est hallucinant 😟

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Youpi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Oct - 12:24

Linou14 a écrit:T’es vraiment un pauvre type Vipère ! Mon dieu mais t’es vraiment un nul de chez nul. Zéro réflexion, zéro orthographe, zéro compréhension, zéro intelligence ! Tu ne sers strictement à rien ici c’est hallucinant 😟

Tu sais quoi vien me le dire en face parce que marre de vos petit cachette derrière votre pc minable vous avais des couille derrière un pc pour juger critiquer l'équipe mais pas les couille de venir en face de la personnes pour vous expliquer ??? et pour ta gouverne je sert à quelque chose alors vien me le dire en face si tu porte bien t'es grosse couille. Puis vous êtes quoi vous ??? Vous êtes des vieux crétins qui savais pas se que veux dire soutenir une équipe vous êtes là que pour juger critiquer les autres personnes donc vous êtes des vrai petite poules mouiller

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Pickle Rick Sam 10 Oct - 15:01

Youpi a écrit:Pour les Sécuritas, à priver les gens d'un peu de liberté ils ne vont plus rien avoir à sécuriser. Les gens sont déjà bien gentils d'aller à la patinoire avec ces mesures strictes. La sécurité et les règles oui c'est normal mais attention à ne pas en dégouter les gens qui payent une blinde.

En ce qui concerne le match, content devoir que Privet déjoue les pronostics, très jolie alchimie de ligne avec Dubois. Cela peut faire de jolis dégâts. Volejnicek confirme qu'il a beaucoup de talent. Charlin continue à faire le job
Pour moi celui qui a joué un mauvais match c'est Iglesias, pour un mec qui a joué en National League j'attends beaucoup plus. il est responsable des 2 premiers buts. Mais bon un match sans cela peut arriver.

Je suis très content de voir Privet déjà performer, c est un joueur intelligent il lit très bien le jeu! Il semble être une bonne pioche et va avoir un rôle important cette année pour l équipe. Et en effet cela ne pourra qu’ être tout benef pour Dubois de jouer avec de tels joueurs dans sa ligne!

De manière générale en ayant vu les matchs contre Genève et thurgovie, il y a vraiment du positif et de quoi construire qqch de très interessant. Le jeu est fluide et plutôt rapide. Après on retrouve les péchés dus à la jeunesse comme pas mal de déchets dans les passes ou des prises de risque inconsidérées comme sur les deux buts de thurgovie. Mais cette équipe a un potentiel, Trettenes joue très collectif et semble avoir une bonne technique, coffman encore brouillon mais connaissant les nordam il va monter en rythme d ici qq semaines.

Pickle Rick

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2020

la vipère fans du hcc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 10 Oct - 15:24

Trettenes a d'excellentes mains, il le prouve sur ces buts. Il est collectif, mais j'attends un peu plus d'alchimie entre les joueurs de cette ligne. Cela eka devrait venir si Coffmann se réveille un peu dans le collectif. Kohler est un excellent élément pour compléter cette ligne.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Oct - 15:38

Youpi a écrit:Trettenes a d'excellentes mains, il le prouve sur ces buts. Il est collectif, mais j'attends un peu plus d'alchimie entre les joueurs de cette ligne. Cela eka devrait venir si Coffmann se réveille un peu dans le collectif. Kohler est un excellent élément pour compléter cette ligne.

écoute je veux plus me prendre la tête avec toi mais stp arrête t'acharner sur Coffman. Si tu veux la vrai raison le pk et du comment va demain avant le départ du cars des joueurs prend le de coté et demande lui pk depuis la saison passer est comme sa actuellement se virus l'aide pas donc à mon avis je crois que on dois comprendre et le soutenir dans se moment difficile qui vie. Donc pour moi je le soutien à 1000% même si je trouve que depuis se début de saison est pas mal

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 10 Oct - 16:45

Ta gueule, c'est clair net et précis non ? ferme ta putain de gueule. Tu n'as pas remarqué le point commun sur ce forum ? Personne ne peut plus te blairer donc stoppe.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Oct - 16:51

Youpi a écrit:Ta gueule, c'est clair net et précis non ? ferme ta putain de gueule. Tu n'as pas remarqué le point commun sur ce forum ? Personne ne peut plus te blairer donc stoppe.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Bien fait pour votre gueule et spécialement pour la tienne gros naze ta rien à faire dans cette patinoire tien et puis tu crois que vous êtes adoré vous pars le reste du monde qui vienne vous lire comme tu te crois si Important imbécile et pour ta gouverne si tu veux me dire des choses en face vue que tu aime bien provoquer et mentir je serais à Viège demain donc vue que tu y va vien me voir j'attend que sa tien vue que derrière un écran tu à les couille m'insulter et autres abrutis

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 10 Oct - 17:06

Mais Vlady tu crois vraiment que tu effraies quelqu'un ? Sérieusement ? Mon gars même un gamin de 10 piges pourrait te mettre une volée... T'inquiète la solution arrive d'ici quelques minutes

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Oct - 17:11

Youpi a écrit:Mais Vlady tu crois vraiment que tu effraies quelqu'un ? Sérieusement ? Mon gars même un gamin de 10 piges pourrait te mettre une volée... T'inquiète la solution arrive d'ici quelques minutes
Ta pas des couille gros naze tu à demander quoi que je sois bannis du forum pas de soucies mais ta pas des couille mon gars et un gamins de 10 ans ha ha puis quoi encore abruti que tu est un enfants on à pas le droit de taper pauvre naze donc se forum est mort avec des trou de cul comme vous sa serra mieux sans vous au Mélèze
ah oui et je serais heureux que on face un truc pour que ton sourire s'efface vraiment de ta tête de con

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 10 Oct - 17:28

Pour ceux qui ne veulent plus de la vipère, j'ai créé ceci. Libre à vous de venir, une chose est sure Vladi tu te pointes je te bannie direct.

https://clubhcc.forumactif.com/

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Oct - 17:44

Youpi a écrit:Pour ceux qui ne veulent plus de la vipère, j'ai créé ceci. Libre à vous de venir, une chose est sure Vladi tu te pointes je te bannie direct.

https://clubhcc.forumactif.com/

Ah tu à bien la frousse la peur bleu toi hein ? tu est un enfants de 5 ans que tu à peur que on se vois et discuter calmement mais tu sais un jours tu me dira merci parce que moi j'ai fait quelque chose de spécial pour vous donc la prochaine fois avant de me juger critiquer et rabaisser l'équipe mon gars tu devrais me dire merci pour mon idée de génie mais bref dans ta tête à la noix tu à un petit pois comme cerveaux que autres donc sérieusement entre moi qui est un grand fans du HCC comparé à toi tu est rien pfff il et personnes viendra dans ton forum de pleurnicheurs tien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Sam 10 Oct - 18:23

Troy Josephs de Viège sera suspendu pour le match de demain contre nous.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

la vipère fans du hcc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Oct - 18:30

Django07 a écrit:Troy Josephs de Viège sera suspendu pour le match de demain contre nous.

sa s'est une bonne nouvelle merci pour l'info

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  voldo Dim 11 Oct - 12:56

Dites-moi c’est la fête ici 😄

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  TORO Dim 11 Oct - 15:38

Youpi a écrit:Pour ceux qui ne veulent plus de la vipère, j'ai créé ceci. Libre à vous de venir, une chose est sure Vladi tu te pointes je te bannie direct.

https://clubhcc.forumactif.com/

Les Lozs Aussi?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Dim 11 Oct - 16:05

Tout club mon cher, les lozs nous ont donné les meilleurs derbys, pourquoi les hair

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Dim 11 Oct - 22:53

Ptdr les petit bébé pleurnicheur qui vont détruire encore la réputation de se club sur un autre site waou quel jolie mentalité quand on à pas des couille à venir parler en face sa attaque derrière un pc mais pas des couille de venir me dire certaines choses que sa se raconte derrière le dos mais lol Youpie tu est vraiment un petit garçon sache que sérieusement celui qui peur d'affronter l'autre s'est bien toi mais bref reste sur ton forum pourris mais un jours sa te tombera sur ta tête et tu te dira fallait que je lui parle entre 4 yeux. Se qui tue s'est que les personnes qui étais sur se forum on tuer le club et l'envie de faire rêver les supporters grâce à leur critique leur jugements contre Joueurs et après moi qui à essayer empêcher des grosses langues de mauvais perdants d'arrêter critiquer ben non le moyen s'est encore de crée un foutu forum de merde pour dégueuler comme à son habitude mais réveiller vous bordel de merde avant que les gens qui travaille pour le club baisse les bras et qui font rien grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Dim 11 Oct - 23:12

T'es fier d'avoir détruit un forum?

Mec t'es l'unique responsable...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 22 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum