Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transferts 20/21

+14
voldo
jester81
jm59
Mr Pain
Ultras1919
calo
Limousine
Grosdebile
Django07
Pickle Rick
TORO
Youpi
la vipère fans du hcc
Forza HCC
18 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 14 Empty Re: Transferts 20/21

Message  calo Mer 8 Juil - 8:50

Leur communication est juste un coup marketing pour l'achat d'actions et ainsi sauver le club. Je reste persuadé que l'on est dans une situation délicate et que ce cher comité fait tout pour nous vendre au mieux le club afin de le sauver. Fait tout à fait honorable de la part des nouveaux. Seule ombre au tableau, c'est que le Président est totalement décrédibilisé aux yeux de beaucoup de monde et que cela ne va pas arranger les choses.
Mais comme tout le monde, j'espère que le club s'en tire correctement et que la vente d'abos porte ses fruits.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 14 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Django07 Jeu 9 Juil - 7:54

Patrick Hauert a en effet annoncé lors de l’assemblée générale d'hier un profit de CHF 101'000.- pour un chiffre d'affaire de 4,2 millions de francs (CHF 750'000.- de plus que la saison d'avant). 

La Coupe explique évidemment ce succès, mais le montant aurait au moins du être double sans l'arrivée du Covid-19.

D'autre part la nouvelle patinoire permettra d'augmenter le budget de CHF 500'000 francs pour pour atteindre 4 millions.

Saison plus que réussie pour le HCA malgré le Covid-19, chapeau à eux et aux gestionnaires de leur club.

Cela dit moi je suis choqué de voir l'équipe faible que nous avons pour la saison prochaine avec un budget de 4.5 millions alors que eux ont une magnifique équipe pour 500'000.- de moins !


Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 14 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Grosdebile Jeu 9 Juil - 8:29

Pour les budgets, c'est toujours compliqué de comparer. Est-ce le budget de la première équipe? du club? Les frais de location de la patinoire sont-ils offert (en partie?) par la ville? Le mouvement junior est-il inclu? Combien coute-t-il? etc?

ça ne remet pas en cause la bonne gestion des jurassiens hein, mais on peut pas faire du 1 vs 1 sauf si on a accès aux détails. Et encore, y a toujours des trucs qui pondèrent aussi (taxes cantonales, salaires payés directement par des privés qui n'apparaissent pas forcément au budget, etc).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 14 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Django07 Jeu 9 Juil - 9:19

Merci Grosdebile pour ces compléments d'information, cela peut expliquer pourquoi effectivement.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 14 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Jeu 16 Juil - 14:35

Au vu de la situation actuelle et étant donné que j’ai décidé de reprendre l’abonnement cette année, je me pose la question suivante : que se passera-t-il pour les abonnés si certains matches (voire toute la saison) devaient se jouer à huis clos ou avec un nombre limité de spectateurs? Est-ce qu’il y aurait un remboursement au prorata ou qqch du genre? Est-ce que le club a communiqué quelque chose à ce propos?

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 14 Empty Re: Transferts 20/21

Message  jm59 Jeu 16 Juil - 16:26

Si une 2e vague devait avoir lieu, Je vous invite à prendre connaissance des conditions de remboursement en cas de match(s) à huis-clos, d’une interruption et/ou d’une annulation complète du championnat via le lien suivant (voir en bas de page) : https://www.hccnet.ch/node/1363

Covid-19 :
•En cas d’annulation anticipée et définitive de plusieurs matchs ou d’une interruption de championnat pour cause de force majeure (par exemple en raison d’une décision d’une instance supérieure, d’une instruction des autorités, d’une ordonnance administrative, d’une épidémie ou d’une pandémie, d’une décision de la SIHF, etc.), le HCC ne procédera à aucun remboursement en espèces. Toutefois, les détenteurs d’un abonnement de saison (hors abonnement enfant dans l’offre famille) se verront créditer un montant équivalent à 50% de la valeur de leur abonnement, au prorata des matchs de championnat annulés et non remplacés (hors matchs de play-offs), sur un abonnement de même catégorie pour la saison suivante valable dans la même partie de tribune ou une partie jugée équivalente par le HCC. Pour pouvoir bénéficier de ce crédit, l’abonné devra présenter son ancien abonnement lors de la souscription de l’abonnement pour la nouvelle saison.


•Dans tous les cas, en cas de matchs joués à huit-clos, le HCC ne procédera à aucun remboursement et l’abonné ne pourra prétendre à aucun crédit sur son abonnement pour la saison suivante. Dans ce cas, le HCC décidera, à sa seule discrétion, des éventuelles mesures de compensation pour ses abonnés.

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 14 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Jeu 16 Juil - 16:52

Merci beaucoup.
Du coup je vais voir comment évolue l’épidémie et les mesures prises par rapport à la présence de public dans les stades avant de le confirmer, car on risque de payer dans le vide

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 14 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum