Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts 20/21

+14
voldo
jester81
jm59
Mr Pain
Ultras1919
calo
Limousine
Grosdebile
Django07
Pickle Rick
TORO
Youpi
la vipère fans du hcc
Forza HCC
18 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Mar 19 Mai - 14:20

@jm : je ne juge pas son caractère, je n’en sais rien. Je parlais simplement du fait d’engager des vieilles gloires qui ne nous a pas franchement réussi ces dernières saisons

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  calo Mer 3 Juin - 9:24

Perte abyssale pour le HCC soit kCHF 624 + kChf 500 empruntés à la confédération, cela risque de faire très mal au club. Ils comptent sur une réduction du capital actions à 0 CHF pour effacer la perte de kCHF 624 et une recapitalisation à hauteur de kCHF 100, montant par déduction qui nous permettra de lancer la saison avec les 500kCHF de la confération. Il ne faut pas oublier que l'on doit rembourser cette dette à la confération. Ce qui veut dire si tout est accepté à l'assemblée ce que je pense et que l'on boucle la saison 20-21 de nouveau sur un déficit, cette fois on pourra mettre la clé sous le paillasson... Il faut au minimum un bénéfice de kCHF 100 au moins pour rembourser notre dette. Cela ne sent pas terrible ou alors, est ce que notre "grand" nouveau président a trouvé un mécène ? Affaire à suivre.
Ce qui fait peur, c'est que la swiss league à part Kloten et Viège, toutes les autres équipes sont dans le dur. Ce matin, Langenthal qui annonce éventuellement de ne pas jouer avec des étrangers. Donc le championnat risque de ne pas être vraiment attrayant et cela influencera directement l'affluence des spectateurs.
Arcinfo stipule également qu'heuresement il y avait les RHT à hauteur de kCHF 150 sinon on serait déjà mort. Bravo pour la gestion du club qui je le rappelle présentait un bilan sain lors de la présidence de Mr VAC.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Django07 Mer 3 Juin - 10:19

Un grand bravo à Mr Dubois et ses acolytes !!
Il est vrai que le club avait des finances saines lors du départ de Mr Vac, donc en si peu d'années Dubois avec ses potes ont réussi à mettre le club dans cette mauvaise situation financière, bon il peut toujours revendre son Audi rs6 pour éponger un peu le merdier 😂😂

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Mer 3 Juin - 10:54

Quand j'ai annoncé le club en danger de mort, beaucoup ont rigoler, maintenant vous voyez la vraie situation, Dubois a foiré totalement les fêtes du centième et va couler le club.... Pour Langenthal c'est du vent pour attirer le fric leur discours. Ils sont aller chercher deux joueurs de Berne avec gros salaires donc.... Attirer la pitié pour engranger du fric....

Et petit message à Calame le calomnieur : "il n'y a pas danger, la perte sera minime" ca valait bien la peine de chier sur les journalistes qui avaient raison. Dubois a creuser la tombe, mais avec un mec comme vous, on peut deja enterrer le club.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Mer 3 Juin - 11:33

L’ampleur de la perte est énorme, je suis scotché. Comment ont-ils pu faire un trou pareil? Maintenant on comprend mieux pourquoi ils n’ont pas voulu engager d’entraîneur en cours de saison, c’est vraiment une catastrophe.
Et ils se barrent tous comme si de rien n’était, en laidsant le club dans un état lamentable. Bravo

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Mr Pain Mer 3 Juin - 12:25

C'est incroyable. Le gars arrive dans un club saint et jouant les leaders du championnat et se retire en laissant le club dans une monumentale merde financière comme si de rien n'était? C'est quand-même lui qui a posé sa signature sur tous les investissements, contrats et autres décisions désastreuses. Quant au nouveau président, à force de minimiser ces problèmes financiers et de nier l'évidence (bien qu'il n'en soit probablement pas le responsable), il en a perdu toute sa crédibilité.

Alors oui, probablement que le fait de minimiser les soucis financiers va permettre à cours terme de rassurer quelques sponsors mais au final on va en perdre par ces lourds mensonges.

Malgré tout, je vais laisser ma frustration et ma colère de côté, je vais prendre des actions et je reprendrai mon abonnement par soutien à ce nouveau comité qui a le courage de reprendre ce bateau fantôme en connaissance de cause.

Si on tient à ce club, alors on peut dire ce qu'on pense mais on n’abandonne pas et on soutient les gens qui se battent pour lui.



Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Django07 Mer 3 Juin - 12:40

Je ne trouve pas juste que Mr Dubois s'en sorte comme ça, avec tout le mal qu'il a causé aux finances de notre club, mais je vais également continuer à soutenir ce club que j'aime tant et c'est pas pour le nouveau comité en qui je ne crois pas, mais bel et bien pour les bénévoles, pour l'honneur des personnes qui ont fait de ce club, un club connu et titré à plusieurs reprises ainsi que pour les jeunes joueurs de la région.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Mer 3 Juin - 12:52

Pour ma part, je ne soutiendrai pas ces tocards. Dubois n'est pas le seul responsable, Calame est aussi responsable, j'ai souvent soutenu le club financièrement depuis plusieurs dizaines d'années mais cette fois stop, pas d'action, pas d'abonnements.
Ils ont tiré la corde, elle s'est rompue

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Mer 3 Juin - 13:12

Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau comité sent l’amateurisme à plein nez. J’espère me tromper et qu’ils fassent de belles choses mais j’ai un peu eu de mal à y croire.
Quoi qu’il en soit je vais aussi les soutenir en prenant un abonnement cette saison, mais si la déception est la même que ces dernières années alors ça sera peut-être différent pour la suite.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  John Steed Mer 3 Juin - 15:54

Il me semble que le licenciement (comme en accord) de Scheideger est le tournant, jusque là, le club (ou le directeur général) prenait de bonnes décisions, était actif sur la communication et le marketing l’image du HCC remontait et l’adresse devenait courue...
Probablement que le DG c’est opposé en partie au programme du centième, et ça n’a pas plu d’où la séparation à l’amiable.

Mais la saison dernière le comité n’est pas le seul responsable, n’oubliez pas la NON prestation de nos diva de fantômes joueurs une très très grosse responsabilité pèse sur cette équipe 2019/2020. Ils ont tous triché.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  la vipère fans du hcc Mer 3 Juin - 17:46

Han il est temps aussi de se dire que le public à aussi lâcher sérieusement le club non ??? les Passionné du hockey sont ou les Villes de hockey sont ou aussi ???
Sérieusement faut pas dire que il y à aussi les Dirigeants de notre club les FAUTIVE faudra arrêter un peux avec sa aussi. S'est vrai que on oublie que les Rivalité contre Lausanne Bienne sont aussi plus là pour apporter les finances qui se dois. Après faut pas oublier les certaines bagarre entre supporters qui décourage les gens à venir voir les matchs donc arrêter de dire que s'est que la Faut au Dirigeants moi je met se lot là les coupables pas seulement les dirigeants

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Mr Pain Mer 3 Juin - 17:58

Eh Vipère, le public qui ne suit pas, c'est une conséquence, pas une responsabilité. Tu ne vas quand-même pas blâmer des spectateurs qui ont payé plusieurs fois leur billet pour un spectacle misérable et qui ont alors décidé de ne plus revenir. Oui certains joueurs n'ont pas rendu la marchandise, mais n'est-ce pas là encore une conséquence ? Conséquence de prendre des joueurs en fin de carrières. Conséquence de prendre un entraîneur complétement inconnus. Conséquence de beaucoup d'autres décisions foireuses.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  la vipère fans du hcc Mer 3 Juin - 18:05

Mr Pain a écrit:Eh Vipère, le public qui ne suit pas, c'est une conséquence, pas une responsabilité. Tu ne vas quand-même pas blâmer des spectateurs qui ont payé plusieurs fois leur billet pour un spectacle misérable et qui ont alors décidé de ne plus revenir. Oui certains joueurs n'ont pas rendu la marchandise, mais n'est-ce pas là encore une conséquence ? Conséquence de prendre des joueurs en fin de carrières. Conséquence de prendre un entraîneur complétement inconnus. Conséquence de beaucoup d'autres décisions foireuses.

Désolé misteur Pain mais je le dis et je le répète faut aussi arrêter se prendre pour le DT ici et dire se qui faut se passe ou qui se casse de se club et se qui faut engager dans se Club parce que sa lise et Loïc ou les dirigeants de club font selon nos envie Ok. Après je suis désolé encore à dire sa mais N'oublier pas que le secrétariat étais dévalisé deux fois la saison passer donc Arrêtez d'accuser les dirigeants et au lieux de sa faite une collette d'argents pour venir en aide au lieux d'avoir des idée stupide et noir de Salir les gens que vous connaissez pas bien franchement faut être généreux actuellement que venir et salir l'image des personnes on sais pas se qui s'est passer on travaille pas avec eux tu crois que tu est plus intelligents que eux alors fait l'effort de faire une collette de fond bordel

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  jm59 Ven 12 Juin - 18:11

Après une étude mondiale et les conclusions du savant de Marseille le virus de propage aussi au cerveau. Et malheureusement cela ce confirme.
Toujours d'après cette étude, il est impossible de régénéré les parties touchées.Donc faudra faire avec....

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Sam 13 Juin - 22:17

Ils ont lancé la campagne d'abonnements aujourd’hui, je me demande comment ça va tourner. Entre les déceptions et le covid (on ne sait pas si on pourra jouer devant du public, en admettant que la saison ait lieu), je pense que ça va être compliqué de vendre des abos.
Pour ma part je pense le reprendre mais j’attends quand même de voir comment évolue la pandémie. Il faut laisser une chance à cette jeune équipe et aux nouveaux dirigeants, même si j’ai quelques doutes sur ces derniers.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Sam 13 Juin - 22:26

Moi je pense qu'entre une équipe sur le papier très faible, les discours du comité complètement faux, le passé récent et la covid, ca sent pas beaucoup de ventes. Mais ils l'ont cherché.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Lun 15 Juin - 19:16

https://www.rtn.ch/rtn/Sports/Hockey/20200615-Un-projet-sur-cinq-ans-pour-le-HCC.html

Enfin une bonne nouvelle?

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  la vipère fans du hcc Lun 15 Juin - 21:47

voldo a écrit:https://www.rtn.ch/rtn/Sports/Hockey/20200615-Un-projet-sur-cinq-ans-pour-le-HCC.html

Enfin une bonne nouvelle?

eux une bonne nouvelle sa ??? eux depuis le temps que sa se dis et que sa se fait pas bref

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  AK27 Mar 16 Juin - 0:04

voldo a écrit:https://www.rtn.ch/rtn/Sports/Hockey/20200615-Un-projet-sur-cinq-ans-pour-le-HCC.html

Enfin une bonne nouvelle?

jreste quand même de l'avis qu'une patinoire de LNB ça nous bloque en lnb pour très longtemps. en plus honnetement en tant que spectateur debout on a un peu tout a perdre. vu qu'on a clairement la meilleure vue pour voir le jeu debout de pratiquement tout le pays actuellement.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Mar 16 Juin - 0:20

De toute façon les normes de la ligue changeant en permanence on a plus vraiment le choix. Après il faut espérer que le club soit toujours vivant en 2025 et pour le moment, on en est pas sur.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Mar 16 Juin - 7:05

Ils parlent d’une rénovation avec la collaboration de viteos, si ça se fait c’est vraiment une bonne nouvelle pour moi.
De toute façon il n’y a pas les fonds pour une nouvelle patinoire, donc autant faire une grosse rénovation (comme à Olten ou Langnau) plutôt que de faire des petits travaux comme ils l’ont fait ces derniers années en attendant une hypothétique nouvelle patinoire qui ne verra jamais le jour.
Ça pourrait amener une bonne dynamique aussi.
Pour les places debout je suis d’accord qu’on a de la chance aux mélèzes. Il faut espérer qu’ils laissent la même configuration mais on a plus de chance que ça soit le cas en rénovant plutôt qu’en créant une nouvelle patinoire.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Mr Pain Jeu 18 Juin - 13:32

Je n'aimerais pas jouer les rabat-joies mais en 2014 on avait déjà annoncé çà en première page de l'Impar Archive. On parle de 2025, je ne vous dis pas ce qui peut encore se passer d'ici-là. De plus, cette annonce arrive pile poil le même jour que le lancement de la campagne d'abonnement. C'est bien joué mais je vais calmer mon optimiste et je vais me réjouir lors du début des travaux.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Jeu 18 Juin - 13:34

Après pour le coup, c'est le club qui a adapté la date, avec la date des décisions de budget.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Django07 Mer 24 Juin - 16:03

Eigenmann à Ajoie, alors là je suis sur le cul !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Mer 24 Juin - 17:33

Et pourtant c'est assez logique ! Ajoie construit intelligemment depuis 4 ans, chaque année ils ajoutent une grosse pointure

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 - Page 12 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum