Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Transferts 20/21

+14
voldo
jester81
jm59
Mr Pain
Ultras1919
calo
Limousine
Grosdebile
Django07
Pickle Rick
TORO
Youpi
la vipère fans du hcc
Forza HCC
18 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Transferts 20/21

Message  Forza HCC Sam 29 Fév - 3:30

D’après Arcinfo:

Carbis: Olten
Cameron: Départ
Miéville: Arrêt
Hoffman: Ajoie
Wetzel: Arrêt

On apprend la probable arrivée de Roullier d’Olten à Ajoie.

Merci à vous de compléter si vous avez des infos ou des rumeurs.
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Sam 29 Fév - 7:35

Je vous avais dit que Carbis allait partir et n’irait pas à Ajoie 😊
Pour moi les postes les plus important où ils n’ont pas droit à l’erreur sont l’entraîneur, le deuxième étranger et le gardien. S’ils font bien leur job à ce niveau-là on sera de toute façon mieux que cette année.
Après, il faudrait 2-3 bons joueurs de lnb qui ont envie de faire quelque chose, pas besoin de chercher des joueurs en LNA si c’est juste pour terminer leur carrière tranquille, jusque là c’était plutôt un échec. Compléter avec quelques jeunes motivés et le tour est joué

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Dim 1 Mar - 12:01

Une réduction de budget d’environ 400’000.- est annoncée, à voir ce que ça donnera au niveau du contingent

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  la vipère fans du hcc Dim 1 Mar - 12:10

Voldo Coffman reste quoi qui arrive et Cameron s'est en discussions donc on verra bien hé je dirais que sa serais pas mal que l'équipe se construise au tours de Coffman Cameron et Rytz donc on verra bien s'est prochaines semaines quel gueule aura cette équipe

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Dim 1 Mar - 12:54

Avec 400.000 en moins on luttera probablement pour les play offs, on aura une saison identique à celle ci faute de moyens. Avec cette reduction, je serais tenté de dire à Coffman de chercher ailleurs pour liberer pas mal de fric et miser sur deux étrangers moins gourmand financièrement.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Dim 1 Mar - 13:01

Le budget était de combien cette saison? Environ 5 millions?
Il me semble que même avec une réduction ça reste un joli budget pour la ligue. Et il ne faut pas oublier que les meilleures saisons du hcc n’ont pas été celles avec le plus gros budget, mais celle où on avait des joueurs qui en voulaient!

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Dim 1 Mar - 13:42

Ne pas oublier que l'on doit aussi éponger les dettes de leurs multiples échecs du 100ème en plus.  En dessous de 4M tu auras5 -6 équipes au dessus ou à egalité avec nous niveau budget je pense, donc cela équivaut à la lutte pour les playoffs
Quand aux meilleurs saisons en petit budget oui mais tu n'avais pas Burkalther en DT avec ces choix désastreux.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  la vipère fans du hcc Dim 1 Mar - 16:38

Youpie Dis moi pas que tu veux des joueurs comme un certain Karl Fournier ??? Mais il est vrai dommage que le club prend que des Canadien et Américains quoi que pour la premier fois un Américains et venu joué chez nous mais on avais aussi pas mal de chance avec Eriksson que d'allieur dommage que il s'est blesser au genou et je vien de voir s'est stat actuellement en Suède le mec cartonne grave donc me demande si celui là serra pas au championnat du monde avec Suède. Mais peut être que aussi pour voir d'autre Nations évaluer en sein de l'équipe sa serrais pas mal non plus pour voir se que sa donnerais bon pas spécialement aussi que des Attaquants pk de pas faire comme il y à 20 en arrière un étranger Attaquants et un défenseur étranger peut être que on aurais plus de chance comme dans le temps

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Dim 1 Mar - 17:07

Mdr tu es un grand connaisseur, entre un coffman qui a un gros contrat pour 80% d'assists et seconds assists et deux joueurs inconnus en europe, que tu vas chercher au canada, qui coute moins cher et qui peuvent apporter bien plus, perso je n'hésite pas.Mais c'est vrai pour les trouver, il faut chercher, se deplacer, ne pas attendre que cela arrive sur un plateau. Les autres clubs de ligue B le font, au HCC on fait à la va vite. Ils ont peut etre des personnes compétentes. Pour ma part se taper encore une saison le Coffman qui tire la gueule, qui ne défend pas, qui marque peu et qui ère comme une ame en peine seul en ville, non merci. Je préfère voir autre chose, des gens qui veulent se montrer, qui aiment être ici, qui s'investissent. Je suis peut être trop gourmand comparé à toi.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  TORO Dim 1 Mar - 17:59

Youpi a écrit:Mdr tu es un grand connaisseur, entre un coffman qui a un gros contrat pour 80% d'assists et seconds assists et deux joueurs inconnus en europe, que tu vas chercher au canada, qui coute moins cher et qui peuvent apporter bien plus, perso je n'hésite pas.Mais c'est vrai pour les trouver, il faut chercher, se deplacer, ne pas attendre que cela arrive sur un plateau. Les autres clubs de ligue B le font, au HCC on fait à la va vite. Ils ont peut etre des personnes compétentes. Pour ma part se taper encore une saison le Coffman qui tire la gueule, qui ne défend pas, qui marque peu et qui ère comme une ame en peine seul en ville, non merci. Je préfère voir autre chose, des gens qui veulent se montrer, qui aiment être ici, qui s'investissent. Je suis peut être trop gourmand comparé à toi.


Youpi,cool mec,cool mec. Avec tout le respect que je te dois,reste cool ou bien tu va te faire pêter une coronaire (sans le virus... Very Happy ). dans votre position,laisse un peu de temps passer et regarder ce qui va se passer. N'anticipe pas trop ou tu vas te faire beaucoup de mal.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Lun 2 Mar - 16:20

En parlant de second gardien venant de 1ere ligue ou MLS, pourquoi ne pas prendre Fragnoli, très bon gardien issu des juniors du HCC, Et en plus je suis quasi sur qu'il pourrait prendre la place de numero 1

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Pickle Rick Mar 3 Mar - 11:47

Il me semble qu en janvier Arcinfo parlait de négociations déjà bien avancées pour faire revenir Simon sterchi, en sait-on plus?

Pickle Rick

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Mar 3 Mar - 11:50

C’est sûrement resté au stade des négociations et on apprendra qu’il a prolongé à Langenthal

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Pickle Rick Mar 3 Mar - 11:58

J espère être surpris mais effectivement c est pas très bon signe

Pickle Rick

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  la vipère fans du hcc Mar 3 Mar - 13:29

TORO a écrit:
Youpi a écrit:Mdr tu es un grand connaisseur, entre un coffman qui a un gros contrat pour 80% d'assists et seconds assists et deux joueurs inconnus en europe, que tu vas chercher au canada, qui coute moins cher et qui peuvent apporter bien plus, perso je n'hésite pas.Mais c'est vrai pour les trouver, il faut chercher, se deplacer, ne pas attendre que cela arrive sur un plateau. Les autres clubs de ligue B le font, au HCC on fait à la va vite. Ils ont peut etre des personnes compétentes. Pour ma part se taper encore une saison le Coffman qui tire la gueule, qui ne défend pas, qui marque peu et qui ère comme une ame en peine seul en ville, non merci. Je préfère voir autre chose, des gens qui veulent se montrer, qui aiment être ici, qui s'investissent. Je suis peut être trop gourmand comparé à toi.


Youpi,cool mec,cool mec. Avec tout le respect que je te dois,reste cool ou bien tu va te faire pêter une coronaire (sans le virus... Very Happy  ). dans votre position,laisse un peu de temps passer et regarder ce qui va se passer. N'anticipe pas trop ou tu vas te faire beaucoup de mal.

écoute d'un point de vue tu à raison mais qui te dis que s'est lui qui prend décision ou pas à défendre ou pas s'est un attaquant pur Coffman et là tu exagère un peux parce que s'est vrai que Coffman dois aider à s'est coéquipier à défendre mais d'un coté n'oublie pas que s'est pas le joueurs qui décide se qui dois faire mais le coach qui décide si tous le monde défendra ou pas. Maintenant moi j'attend de voir qui comme coach viendra à la chaux et surtout je me demande si ex joueurs du HCC qui à entraîner St Imier viendra occuper se poste ? Mais le coach décide se que un joueurs dois faire et moi je dis que la saison à venir si le coaching est très bon Coffman va encore exploser en buts mais pour sa aussi lui faut 2 très bon coéquipier à s'est coté aussi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  TORO Mar 3 Mar - 14:59

la vipère fans du hcc a écrit:
TORO a écrit:
Youpi a écrit:Mdr tu es un grand connaisseur, entre un coffman qui a un gros contrat pour 80% d'assists et seconds assists et deux joueurs inconnus en europe, que tu vas chercher au canada, qui coute moins cher et qui peuvent apporter bien plus, perso je n'hésite pas.Mais c'est vrai pour les trouver, il faut chercher, se deplacer, ne pas attendre que cela arrive sur un plateau. Les autres clubs de ligue B le font, au HCC on fait à la va vite. Ils ont peut etre des personnes compétentes. Pour ma part se taper encore une saison le Coffman qui tire la gueule, qui ne défend pas, qui marque peu et qui ère comme une ame en peine seul en ville, non merci. Je préfère voir autre chose, des gens qui veulent se montrer, qui aiment être ici, qui s'investissent. Je suis peut être trop gourmand comparé à toi.


Youpi,cool mec,cool mec. Avec tout le respect que je te dois,reste cool ou bien tu va te faire pêter une coronaire (sans le virus... Very Happy  ). dans votre position,laisse un peu de temps passer et regarder ce qui va se passer. N'anticipe pas trop ou tu vas te faire beaucoup de mal.

écoute d'un point de vue tu à raison mais qui te dis que s'est lui qui prend décision ou pas à défendre ou pas s'est un attaquant pur Coffman et là tu exagère un peux parce que s'est vrai que Coffman dois aider à s'est coéquipier à défendre mais d'un coté n'oublie pas que s'est pas le joueurs qui décide se qui dois faire mais le coach qui décide si tous le monde défendra ou pas. Maintenant moi j'attend de voir qui comme coach viendra à la chaux et surtout je me demande si ex joueurs du HCC qui à entraîner St Imier viendra occuper se poste ? Mais le coach décide se que un joueurs dois faire et moi je dis que la saison à venir si le coaching est très bon Coffman va encore exploser en buts mais pour sa aussi lui faut 2 très bon coéquipier à s'est coté aussi






Avec tout le respect que je te dois: c'est bien à Youpi que tu réponds? Parce que là tu le fais sur mon post.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Mar 3 Mar - 15:06

Ne cherche pas à comprendre, le mec n'a toujours pas comprit qu'on défend à trois avec le centre, voir à cinq avec pressing des ailiers au hockey. Déjà si tu ne comprends pas cela, le reste est compliqué

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  TORO Mar 3 Mar - 15:27

Youpi a écrit:Ne cherche pas à comprendre, le mec n'a toujours pas comprit qu'on défend à trois avec le centre, voir à cinq avec pressing des ailiers au hockey. Déjà si tu ne comprends pas cela, le reste est compliqué


Même de cliquer sur la bonne personne pour répondre...? Sad Sad Sad
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  la vipère fans du hcc Mar 3 Mar - 15:42

Youpi a écrit:Ne cherche pas à comprendre, le mec n'a toujours pas comprit qu'on défend à trois avec le centre, voir à cinq avec pressing des ailiers au hockey. Déjà si tu ne comprends pas cela, le reste est compliqué

Bien Youpie waou quel intelligence tu me surprend mais oui moi qui suit pratiquement tous les jours le hockey je sais se que je dis mais bref je te laisse à ta intelligence super flou franchement que sa te plaise ou non Conffman restera et j'espère qui resignera comme sa juste pour que tu crise encore j'ai entièrement confiance la saison prochaine qui va encore cartonner mais bon vue que toi tu est très très exigeant sa servirais à rien de parler avec toi vue que t'est copains joueurs suisse sont invisible toute une saison tu crois pas que une bonne équipe sa dois avoir des joueurs suisse qui font aussi gagnée l'équipe au lieux de brasser l'air dans la patinoire ?? Cette saison s'étais un peux le cas pk Coffman devais se fatiguer à défendre vue que s'est amis joueurs suisse défendais même pas hein ??? Vasy répond moi à la question ??? Ajoie eux on tout une bonne défense des joueurs suisse qui en voulais chez nous non non toute l'équipe s'en foutez complètement de défendre mais bon vue que s'est toi l'expert de la situation je te laisse répondre

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Django07 Ven 13 Mar - 13:19

J'ai fais un petit tour sur les fin de contrats des joueurs adverses, j'ai sélectionné quelques noms qui serait à mon avis intéressant d'avoir chez nous.

Défenseurs:

Dario Wüthrich ( zoug Academy )
Daniel Eigenmann ( Olten )
Michael Roos ( winterthour )
Yves Müller ( Langenthal )

Attaquants:

Dominik Volejnicek ( Zoug Academy)
Jordann Bougro ( Zoug Academy)
Kaj Suter ( GCK )
Léonardo Fuhrer ( GCK )
Nelson Chiquet ( GCK )
Melvin Merola ( Thurgau )
Homberger Luca ( Winterthour)
Jason Fritsche ( Ticino)
Lee Roberts ( Ticino )
Loic Vedova ( Ticino )
Simon Sterchi ( Langenthal )

Voilà des pas trop vieux , dans les attaquants il y'a de quoi faire mais au niveau défensif il n'y a pas beaucoup de choix.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Ven 13 Mar - 13:23

Bougro il doit monter en ligue A normalement donc pas faisable sinon Lee Roberts pourquoi pas il doit être dans nos moyens, Eigenmann j'aimerais mais sûrement très cher ou ligue A.


Dernière édition par Youpi le Ven 13 Mar - 14:16, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  voldo Ven 13 Mar - 13:45

Je prendrais bien un gars comme Fuhrer, et un retour de sterchi pourrait aussi être pas mal.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Ven 13 Mar - 14:17

Sterchi, j'ai du mal à le voir compétitif ici, Fuhrer a été bon cette saison mais il jouait avec les deux étrangers de Gc qui etaient d'excellents niveaux. Sera t'il aussi bon sans ? Si pas cher pourquoi pas

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Django07 Ven 13 Mar - 15:27

Kaj suter, Loic Vedova , Dominik Volejnicek et Nelson Chiquet sont vraiment pas mal aussi mais un peu moins connu pour nous que Fuhrer, Sterchi, Lee Roberts et Eigenmann.

Si Loïc tape dans ce tas là, ce sera déjà un bon début, avec les arrivées de Privet et Achermann qui sont des joueurs rapides et qui donnent tout sur la glace, ça peut franchement avoir bonne mine.

Il faut rajeunir de toute manière.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Youpi Ven 13 Mar - 16:04

Après le choix de l'entraîneur sera décisif et là j'ai peur, burkalther était sur de son choix avec ikea et ce fut un echec cuisant. Alors savoir qu'il va rechoisir....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 20/21 Empty Re: Transferts 20/21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum