Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 6 Sep - 15:47

Très bonne nouvelle, faudra rapidement le prolonger si tout ce passe bien pour lui cette saison.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 6 Sep - 22:08

Ouais ben le suèdois il.peut rentrer chez lui direct. Ca sent le gros echec

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 6 Sep - 22:39

L'équipe complète sent l'échec !
Non sérieusement, c'est pas du tout rassurant.
Nous avons le match mardi de coupe et vendredi et samedi le début de championnat et nous sommes tout sauf prêt.
C'est bien beau de gagner contre Marseille et de faire les stars, durant ces matchs de préparation ils ont a rien montré, mise à part contre Grenoble peut-être .
Comme dab, gros manque de caractère, on gagne 4-2 à 10 minutes de la fin et voilà.
La ligne Coffman, Holdener et Schmidt c'est la première ligne?? Car pas une passe arrivait sur la canne du coéquipier.
Bref va falloir plus que se réveiller, la braderie c'était le week-end passé si jamais.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 6 Sep - 22:55

Je pense que c'est le fond de jeu qui n'est pas bon, on dirait qu'ils sont perdu. Et si j'étais le dt, à la place de picoler à la braderie, je placerais Rytz en 1ere ligue pour qu'il joue et je garderais Saikkonen en doublure. Par contre je reste persuadé que le suedois (nom trop compliqué) ne finira pas la saison. Power play inexistant quasiment, fond de jeu bien trop compliqué, defense pas stable. Ca sent la saison pas terrible

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 6 Sep - 23:10

Coffman n'est plus le même homme, comme tu dis beaucoup semblent être perdu et ne savent pas quoi faire quand ils ont le puck, c'est très brouillon. Ils ne savent pas où se placer et du coup ils ne se trouvent pas sur la glace. Les matchs de préparation ça sert à entraîner cela et comme aujourd'hui c'était le dernier ben on aurait dû au minimum à ce stade là voir une équipe en place avec déjà des automatismes et quelques belles phases de jeux.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 7 Sep - 14:32

Et voilà que Bienne nous pique déjà un joueur...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 7 Sep - 21:33

Non mais sérieusement je crois bien que Kloten Ajoie Viège vont être dur à battre Langenthal Olten on verra bien mais j'espère vraiment que mardi on passe contre Viège on verra si Bays disputera se match alors qui à pas fait match de préparation mais on dois voir comment le premier tour finira et après on peux se faire une idée de l'équipe que on à cette saison

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Sam 7 Sep - 23:48

Icehockey a écrit:Et voilà que Bienne nous pique déjà un joueur...
?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Dim 8 Sep - 0:03

Grosdebile a écrit:
Icehockey a écrit:Et voilà que Bienne nous pique déjà un joueur...
?

Oui Bienne à rappeler Tanner alors j'espère juste pas que s'est pour remplacer Brunner parce que il y à pour 5 mois parraît

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Dim 8 Sep - 11:06

Brunner en a pour mini 3 mois voir 4 avec son poignet cassé. Comme ils ont 4 autres attaquants en moins, ils viennent prendre Tanner alors que même s'il s'agit d'un pret le mec n'est pas en licence B mais est sous contrat ici. Pas forcement d'accord de le voir partir comme cela

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  jester81 Dim 8 Sep - 11:45

Pouvoir le rappeler quand ils en ont besoin était certainement une condition du prêt. Rien de scandaleux pour moi. Et chez nous pour le moment c'est pas les attaquants qui manquent.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Dim 8 Sep - 13:47

Ben on à nos junior comme SCHNEGG qui pourrais faire un grand bien après faut pas qui se cramme pour les junior à moin que Loïc est passer à l'attaque pour trouver un centre

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Dim 8 Sep - 13:59

[quote="jester81"]Pouvoir le rappeler quand ils en ont besoin était certainement une condition du prêt. Rien de scandaleux pour moi. Et chez nous pour le moment c'est pas les attaquants qui manquent. [/quote]

Les attaquants en forme on en a ps autant que cela ces derniers temps...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Dim 8 Sep - 16:45

Moi je ferais mon idée à la fin du premier tours. J'aurais louper un épisode concernant cette coupe de Suisse quel est son objectif ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  jester81 Dim 8 Sep - 17:34

Quand je disais c'est pas les attaquants qui manquent je parlais du nombre, pas du niveau de forme. Parce que à ce niveau là il y en a pas un pour rattraper l'autre...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Lun 9 Sep - 10:57

Les Genevois sont mal renseigner ils on dis hier que Brunner serra loin des Patinoire pour quelque jours alors que d'autre médias on annoncer que il serra loin des patinoire 3 mois donc chez nous on risque de pas voir Tanner en se début de championnat 3 mois aussi snif j'espère que on lui trouvera un remplaçant

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 9 Sep - 15:43

Extrait de l'article de demain sur notre nouveau coach

Arcinfo a écrit:Mikael Kvarnström comment se sont passées vos premières semaines à la tête du HCC?

J’ai beaucoup appris sur le hockey suisse et sur mes joueurs. Je dois m’adapter et travailler ma façon de fonctionner. Il s’agit de bien comprendre les joueurs et leurs besoins. Mon principal objectif est de les encourager à apprendre, à lire chaque situation de jeu pendant le match afin de s’y adapter. C’est aussi une façon de les responsabiliser. Bien sûr, nous avons mis un système en place, mais chaque joueur doit être capable de profiter des ouvertures lorsqu’elles se présentent. A long terme, cette manière de procéder devrait leur permettre de se développer.

Le problème est que certains joueurs ont besoin de se reposer sur des consignes précises.

Je le sais. Mais tout réside dans la communication sur la glace. Les joueurs doivent davantage communiquer entre eux. C’est vraiment important. On s’en aperçoit en suivant des matches de NHL, les très bons joueurs ne cessent de se parler.

Estimez-vous que votre méthode a été comprise au HCC?

Je pense que oui. Même si, pour l’instant, par rapport à mes souhaits, notre système est encore un peu trop structuré. Spécialement en phase offensive, il faut laisser davantage de place à la créativité et à la prise d’initiative. Cela devra être naturel lorsque nous aborderons les play-off. Cela dit, avant chaque match, nous allons bien observer l’adversaire avec mon assistant Clint Thornton et nous aurons chaque fois un plan de jeu en fonction du rival.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Lun 9 Sep - 16:07

Quel est ton avis sur ses réponses ?

Laisser la place à la créativité et la prise d'initiatives, je suis clairement pour mais pour autant que derrière il ait un système de jeu bien en place et pour le moment j'en ai pas l'impression.
On verra bien demain Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 9 Sep - 16:09

Je ne sais pas. J'ai pas vu un amical.

Je suis en position d'attente là. On verra, il est intéressant. Crédible? On verra.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 9 Sep - 16:13

Et un autre extrait à propos du match de demain:

arcinfo a écrit:
En plus, la dernière prestation des Abeilles en amical, vendredi contre Winterthour (défaite 4-5 ap), n’a rassuré personne. «J’étais déçu après ce match et nous avons beaucoup de choses à corriger», avoue Mikael Kvarnström. «Je pense toutefois que l’équipe est capable de produire une grosse prestation à Viège. Je connais l’importance de cette rencontre et notre objectif est de pouvoir jouer contre une équipe de National League à domicile en Coupe.»

Pour cette partie, le HCC va récupérer Ramon Tanner, qui a été aligné en Ligue des champions avec Bienne en Finlande ce dimanche. Le gardien Matteo Ritz sera certainement titulaire à Viège. Même s’il s’est entraîné dimanche et ce lundi, Christophe Bays n’est pas encore apte à être aligné en match. Cela pourrait être le cas en championnat vendredi à Langenthal ou samedi contre Ajoie aux Mélèzes. Le directeur sportif du HCC, Loïc Burkhalter, ne veut pas débourser plusieurs milliers de francs pour qualifier le portier intérimaire Dennis Saikkonen pour une seule rencontre.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Lun 9 Sep - 17:42

Mouais Rytz au but, pas un gage de sureté, aprèsles propos de l'entraineur... Sur la glace c'est juste un bordel monstrueux, on a pas grand chose en schema de jeu, pas terrible

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Lun 9 Sep - 19:00

Oui ben moi je dis et vien de voir le puckaliste le nouveau règlement s'est à chier pk accepté s'est but "accidentellement" des patins franchement sa joue avec une crosse pas avec les mains et les pieds. Après je dis je suis confiant pour demain on y crois faut pas douter de l'équipe faut les soutenir quoi qui arrive on devra être derrière eux même si le système du nouveau coach prendra du temps on y crois go go go

Pour G Vauclaire Ajoie HCC favoris pour le championnat

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 10:59

Je me demande si cela vaut vraiment le coup de garder Tanner sous contrat vu que le mec va s'epuiser avec des voyages et un double championnat.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Balu Mar 10 Sep - 14:03

Du irrst dich, wenn du glaubst, dass der Spieler entscheiden kann, wo er spielt!

Balu

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 10 Sep - 15:38

Bon ben eux on va dire que Didier Massy va nous porter la poisse ce soir hien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum