45 matchs de préparation... pour ça !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

45 matchs de préparation... pour ça !!

Message  John Steed le Lun 22 Fév - 0:30

"On est des pros, on se prépare pendant 45 rencontres pour être prêt à affronter les play-off, qui sont le moment que chaque joueurs attendent avec impatience."

Je me souviens d'avoir lu quelque chose de semblable ces dernières semaines.

Il semble que les joueurs soient plus fort à se vendre, qu'à nous vendre l'envie de (re)venir aux matchs.

Avec l'expérience qui se trouve dans le vestiaire, je trouve qu'il y a un manque d'engagement, de responsabilité individuelle, de fierté du maillot. etc. etc.

Pochon ta "rage" nous manque
John Steed

Revenir en haut Aller en bas

Re: 45 matchs de préparation... pour ça !!

Message  1919 le Lun 22 Fév - 0:34

John Steed a écrit:"On est des pros, on se prépare pendant 45 rencontres pour être prêt à affronter les play-off, qui sont le moment que chaque joueurs attendent avec impatience."

Je me souviens d'avoir lu quelque chose de semblable ces dernières semaines.

Il semble que les joueurs soient plus fort à se vendre, qu'à nous vendre l'envie de (re)venir aux matchs.

Avec l'expérience qui se trouve dans le vestiaire, je trouve qu'il y a un manque d'engagement, de responsabilité individuelle, de fierté du maillot. etc. etc.

Pochon ta "rage" nous manque

+1000

Je pensais à la même chose, il nous manque un pochon, un type qui vit pour nos couleurs et avait cette rage que on trouve pas chez micka ou loic..
1919

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut