Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  AK27 Jeu 22 Aoû - 11:05

et le fait qu'un gardien joue rarement 2match de suite en saison régulière encore moins pendant la préparation et il a passer la journée dans le car comme les autres. il devait aussi être complétement cuit.

moi ce qui m’inquiète avec lui c'est qu'il donne l'impression que le jeu va trop vite pour lui. il fait l’arrêt...et ya comme un temps d’arrêt avant qu'il se repositionne pour faire le prochain arrêt.Après c'est un jeune gardien il devrait s’améliorer tout le long de la saison mais faut espérer qu'il y ait un plan B au cas ou Bays se blesse parce que je le vois vraiment pas assumer le poste de numero 1 comme l'a fait Wolf en fin de saison l'an passer.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 22 Aoû - 11:31

Avec la prolongation de Berra j'irais bien prendre Weaber si Bays ne revenait pas

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 28 Aoû - 16:28

Ne pas se précipiter pour Christophe Bays

Concernant le contingent, il n’y a pas beaucoup de nouveautés pour l’instant. L’essai de Konstantin Schmidt se poursuit jusqu’au 7 septembre et le club se déterminera alors sur l’engagement du Germano-Suisse pour la suite de l’exercice. Au vu des responsabilités que lui octroie son entraîneur au sein du premier bloc, il est probable que le talentueux ex-attaquant d’Ajoie prolonge son séjour aux Mélèzes. Mais Loïc Burkhalter, directeur technique du club chaux-de-fonnier, n’en dira pas plus pour le moment.

Au niveau des gardiens, Christophe Bays, qui se remet d’une opération au genou droit subie en février, reprend petit à petit l’entraînement. «Il ne faut pas se précipiter», tempère Mika Kvarnström. «Il reste deux semaines avant la reprise du championnat», ajoute Loïc Burkhalter. Le gardien en question pourrait tout de même disputer une partie de la rencontre de ce jeudi soir. 

Pour sa part, Matteo Ritz, l’autre portier des Mélèzes, devra prouver qu’il est vraiment capable de défendre la cage du HCC.

Voilà une partie du journal de demain,
Pour Schmidt c'est sur la bonne voie.
Je serais très content de l'avoir parmi nous cette saison.

Bays va peut-être jouer demain un moment, chose qui serait vraiment pas mal à mon avis.

Concernant Ritz est-ce que même les dirigeants commencent à douter sur lui ?

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 28 Aoû - 16:47

C'etait un pari, mais il est pour le moment loupé.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 29 Aoû - 13:09

Weisskop avec Olten.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 29 Aoû - 21:00

Bays même pas sur la feuille de match...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 29 Aoû - 21:13

Ouais je vois ça, il faut pas forcer apparemment, j'espère qu'il sera opérationnel pour le début de championnat.
Malgré le peu d'intervention que Ritz doit faire, ben il me rassure pas trop il est super lent dans ses déplacements. Comme si il avait 2-3 secondes de réflexion avant d'enchaîner son second mouvement.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Forza HCC Jeu 29 Aoû - 21:36

J’étais à l’assemblée du Goal-Club hier soir.. Bonne ambiance et joueurs très disponible. K. Schmit a reçu son numéro donc pour moi il va signer. Pour Bays, personne avait l’air plus inquiet que ça.. Il suit son programme et son retour est dans l’air.
La plus grande inquiétude à l’heure actuelle ce situe au niveau du système de jeu de l’entraîneur et ses méthodes. Pas tous le monde semble convaincu pour le moment..
La saison ne fait que commencer on verra bien dans quelques semaines.
Sur le papier on a quand même une bien belle petite équipe cette saison !


Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 29 Aoû - 21:43

Quand tu dis qu' ils ne sont pas tous convaincus de la méthode et du système de l'entraîneur .
Tu parles de qui ?
Joueurs, staff, supporters ou autres ?

Merci pour les autres précisions Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 29 Aoû - 21:51

Par contre pas tres sympa pour ceux qui ont payé de raccourcir le match. Meme s'il y a surement une raison valable

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Forza HCC Jeu 29 Aoû - 21:52

Joueurs.. Donc un avec quelques matchs au compteur, mais pas de polémique ;-)
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  AK27 Jeu 29 Aoû - 22:05

Préparation - Page 2 1cochonneries
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 29 Aoû - 22:44

Il faut dire qu'actuellement c'edt compliqué d'avoir la vraie valeur de l'équipe. Contre Ajoie on a prit une volée mais il y avait des excuses. Mais si les joueurs doutent déjà, pas tres bon signe

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Jeu 29 Aoû - 22:50

Icehockey a écrit:Il faut dire qu'actuellement c'edt compliqué d'avoir la vraie valeur de l'équipe. Contre Ajoie on a prit une volée mais il y avait des excuses. Mais si les joueurs doutent déjà, pas tres bon signe

La broum et la glace les entraîneur comme arbitres on décidé arrêter le match de tout façon un 9 à 0 tu veux faire quoi risque se blesser ??? Mais bon ha ha la grande questions est Bays serra t'il numéro 1 cette saison ?? Vue que sa attarde sa venu sur la glace tel est la questions ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 29 Aoû - 23:09

Il faut arreter il n'y avait pas autant de brouillard que cela, d'ailleurs quand on voit la réaction des entraineurs pas sur qu'ils voulaient stopper.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  AK27 Ven 30 Aoû - 0:24

les joueurs ont mêmes pas tourner pour essayer de dissiper un peu la brume. ca ressemblait clairement a un pretexte pour quitter le match.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 30 Aoû - 2:31

Les gars pour un match amical faut pas râler de toute façon 9 à 0 s'étais la correction l'entraîneur de Marseille voulais certainement pas continuer en plus de sa on voyants les buts désolé mais 4 des 9 buts s'étais des but gags franchement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 30 Aoû - 9:43

Le problème c'est qi'on avait que 6 matchs amicaux, dont Ajoue sabordé à cause d'un changement de planning et marseille avec un tiers en moins. Sur une préparation physique ca change quand-même les choses

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 30 Aoû - 9:52

Icehockey a écrit:Le problème c'est qi'on avait que 6 matchs amicaux, dont Ajoue sabordé à cause d'un changement de planning et marseille avec un tiers en moins. Sur une préparation physique ca change quand-même les choses

Physique physique ils on monté le stand de la braderies sa fait des muscles mdr aie oie aie. Mais bon là il reste encore vendredi prochain contre une équipe thurg on va voir la vrai valeur de cette équipe mais si M.Bays est pas sur la glace vendredi prochain je dirais que Rytz devra partir numéro 1 mais j'espère aussi que Bays serra en forme pour le reste du championnat

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Ven 30 Aoû - 9:57

@icehockey
la prépa physique ne se fait pas tellement sur les amicaux.

Le problème, c'est plus le rythme de la compet et les automatismes.

Et si on a besoin de 5 matchs de championnat pour se mettre dedans c'est pas la mort non plus.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 30 Aoû - 9:59

Grosdebile je ne suis pas d'accord. Le début de championnat a toujours été primordial. Se faire larguer dès le début n'est jamais bon. Sachant que nous jouons Viège en coupe, Langentha et Ajoie en debut, il faut un minimum être en rythme sinon tu cours toute la saison pour reprendre ces points perdus.
J'ajouterai également que 'année passée celame peinait de voir le manque de finalisation de Cameron, mais pour cette préparation, il m'a fait bien plaisir.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Ven 30 Aoû - 10:02

Alors je dis pas que c'est idéal on est d'accord. Mais faire le plein de point en septembre pour crever au poteau en février on a suffisamment donné tu ne trouves pas? Si on peu faire l'inverse ça me va bien hein ;-)
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 30 Aoû - 10:04

S'est bien d'avoir 5 matchs sans aucun blessé pour instant il est vrai que les joueurs commence à se retrouver mais il y à un gros soucie s'est se foutu PP même avec un entraîneur Suédois sa marche toujours pas contre des équipes Olten Kloten Ajoie et les autres faut que se Putin de PP fonction très bien mais grrr


Dernière édition par la vipère fans du hcc le Ven 30 Aoû - 10:05, édité 1 fois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 30 Aoû - 10:05

Même si c'était que Marseille en face, ben Cameron a bien concrétisé ses actions, il fait plaisir à voir Wink
Concernant Coffman il a un peu plus de peine avec ce système de jeux , mais je me fais pas trop de soucis pour lui en plus si Schmidt signe chez nous ( obligation de le faire) avec Holdener . Une fois les automatismes trouvés ça va faire mal à l'adversaire.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 30 Aoû - 10:17

Oui bon comme je l'est dis cette nuit 4 des 9 buts pour moi s'étais des buts gags mais bon moi j'ai hâte de voir notre défense comment va évaluer pendant la saison

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum