Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  calo Ven 30 Aoû - 10:20

Forza HCC a écrit:J’étais à l’assemblée du Goal-Club hier soir.. Bonne ambiance et joueurs très disponible. K. Schmit a reçu son numéro donc pour moi il va signer.  Pour Bays, personne avait l’air plus inquiet que ça.. Il suit son programme et son retour est dans l’air.
La plus grande inquiétude à l’heure actuelle ce situe au niveau du système de jeu de l’entraîneur et ses méthodes. Pas tous le monde semble convaincu pour le moment..
La saison ne fait que commencer on verra bien dans quelques semaines.
Sur le papier on a quand même une bien belle petite équipe cette saison !



J'ai juste une petite question vu que j'étais également à la présentation de l'équipe. Tu en as pensé quoi de la présentation des joueurs ? J'étais pas trop éloigné mais j'ai pas compris les 3/4. Heureusement qu'on les connait ! J'ai trouvé un peu nul, non ? Beaucoup de personnes se sont plaintes de l’organisation de cette présentation des joueurs. Et notre DT toujours très éloquent avec sa seule phrase vis à vis de l'équipe, "Je vais les laisser se présenter" Very Happy Very Happy Very Happy
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 30 Aoû - 10:22

C'est le soucis d'une présentation sous chapiteau. Il aurait mieux fallu présenter les joueurs sur la glace avec la sono de la patinoire.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 30 Aoû - 10:38

Icehockey a écrit:C'est le soucis d'une présentation sous chapiteau. Il aurait mieux fallu présenter les joueurs sur la glace avec la sono de la patinoire.

Pour une fois je te rejoins sa aurais étais pas mal un style comme en NHL le premier matchs à a la maison sa aurais étais cool. Mais Je sais pas vous depuis les année 90 à aujourd'hui me dis que Marjus comme notre futur ex Président et je m'excuse de l'appeler comme sa on un peux baisser les bras et l'envie de se donner à 100 % j'espère que le futur président qui reprendra le club serra nettement plus motivé à nous réserver des belles saisons à venir et pk pas promotion en National Ligue

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Forza HCC Ven 30 Aoû - 12:55

@Calo: Belle et original idée que les mines !
Sur la présentation même rien de plus simple et banal.. Notre cher et dévoué président du Goal-C étant pas un orateur de premier rang tout comme Loic. Moi également j’ai rien entendu.. Au final, j’ai passé une agréable soirée et dégusté un excellent jambon ;-)
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  calo Ven 30 Aoû - 14:58

J'ai également passé une bonne soirée hors contexte du hockey. Et le lieu était approprié, non ? Les mines, c'est là que les joueurs vont finir si les résultats ne sont pas au rendez-vous... Smile Smile Smile
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Vince23 Dim 1 Sep - 13:55

calo a écrit:J'ai également passé une bonne soirée hors contexte du hockey. Et le lieu était approprié, non ? Les mines, c'est là que les joueurs vont finir si les résultats ne sont pas au rendez-vous... Smile Smile Smile

Calo, ça va quand même finir par se savoir, tu ne vas pas jouer ce double jeu toute la saison, ou bien ? Ca finira par te jouer des tours...

Vince23

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  calo Lun 2 Sep - 9:34

@Vince23
Pourquoi double-jeu ? parce que j'ai dit que j'avais passé du bon temps avec certains membres ????
Je comprends pas ta remarque.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Lun 2 Sep - 10:39

Moi se que je souhaite pour cette nouvelle saison s'est que la patinoire serra remplis bien remplis on verra si sa conviendra au gens qui aime le hockey un championnat à 12 équipe avec cette saison promotion relégations il aura du en jeux et j'espère que les nôtres vont être dans les favoris 4 premier si non aie oie aie maman et j'espère que vendredi on verra en fin Bays sur la glace mais tel est la question

Franchement avec s'est carambouillage sa commence à me gonfler

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Dodobrendo Lun 2 Sep - 13:22

Bays « blessé » alors qu’il dance fin cuit à la braderie.... ça me fait bien rire

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Lun 2 Sep - 14:13

En parlant de la braderie, moi j'ai croisé notre cher directeur sportif fin beurré et qui tenait à peine debout vendredi soir. Perso je m'en fou qu'il soit complètement bourré à la braderie mais c'est pas très bon pour l'image du club et pour d'éventuels sponsors.
Après, ils peuvent aussi très bien s'amuser et profiter du moment présent, car ce sont aussi des humains et cela soude également la camaraderie entre eux. Malheureusement leurs images fait partie de leurs job car ils représentent un club, un club qui représente toute une région. Donc chacuns de leurs gestes est analysés et jugés par des personnes.

Rien avoir avec le sujet d'avant, mais j'ai pu voir des photos de la Lonza Arena de Viege et franchement c'est super joli, c'est pas le monstre truc mais ce serait vraiment parfait pour un club comme le nôtre d'avoir une patinoire comme celles-ci.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 2 Sep - 15:42

Dennis Saikkonen engagé au contrat de semaine en semaine en attendant du mieux de Bays.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Lun 2 Sep - 16:02

Sauf que Bays ressent toujours des douleurs aux genoux et qui a du refaire des examens. En résumé ne pas compter sur lui...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 2 Sep - 16:11

D'où l'engagement de Dennis Saikkonen...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Lun 2 Sep - 16:20

Oui je n'ai point dit le contraire, j'evoque les raisons et surtout que l'on risque de ne plus voir Bays au HCC. Il avait l'air d'avoir vraiment mal à la braderie...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mar 3 Sep - 13:02

Django07 a écrit:En parlant de la braderie, moi j'ai croisé notre cher directeur sportif fin beurré et qui tenait à peine debout vendredi soir. Perso je m'en fou qu'il soit complètement bourré à la braderie mais c'est pas très bon pour l'image du club et pour d'éventuels sponsors.
Après, ils peuvent aussi très bien s'amuser et profiter du moment présent,  car ce sont aussi des humains et cela soude également la camaraderie entre eux.  Malheureusement leurs images fait partie de leurs job car ils représentent un club,  un club qui représente toute une région.  Donc chacuns de leurs gestes est analysés et jugés par des personnes.

Rien avoir avec le sujet d'avant,  mais j'ai pu voir des photos de la Lonza Arena de Viege et franchement c'est super joli,  c'est pas le monstre truc mais ce serait vraiment parfait pour un club comme le nôtre d'avoir une patinoire comme celles-ci.

Alors perso que Monsieur Burkhalter se prenne une petite caisse ce Week-end là ne me choque pas du tout. Par contre, voir notre "Gardien" Bays finir 2 soirs complétement cuits (et ce n'est que le prénom) me laisse largement plus perplexe…

Le mec est toujours en convalescence et il se permet de s'afficher en public alors qu'à sa place, soit je resterai à la maison ou en salle de musculation soit je viendrai boire un verre tranquillement mais sans s'afficher comme cela. Je trouve que c'est une manque de respect vis-à-vis du club, de ses dirigeants et supporters!

Cela reste des humains et ils ont le droit de s'amuser mais quand tu en arrives à être à pieds nus en plein milieu de la Braderie le samedi soir, je pense qu'il ne faut pas abuser!

J'espère que l'arrivée de Saikonnen va un peu réveiller ce garçon car c'est dommage s'il était un peu plus sérieux, sa carrière serait tout autre!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 3 Sep - 13:21

Ah ouais quand même !
Peut-être que l'arrivée de Saikkonen cache justement autre chose.
En tt cas d'après vos dires et au vu de sa situation c'est vraiment abusé de sa part.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mar 3 Sep - 13:43

Django07 a écrit:Ah ouais quand même !
Peut-être que l'arrivée de Saikkonen cache justement autre chose.
En tt cas d'après vos dires et au vu de sa situation c'est vraiment abusé de sa part.

Et je n'invente malheureusement rien, j'ai du me frotter 2-3 fois les yeux pour me dire que oui c'était bien Bays qui était complétement cuit et les deux soirs qui plus est…

Je pense que les dirigeants ont vu que Rytz n'avait pas la carrure d'un n° 1 et le risque de voir Bays encore absent un petit (ou long) moment à fait réagir ce comité et c'est tant mieux. Saikonnen c'est pas Genoni on est bien d'accord mais trouver un gardien comme ça à cette période de l'année c'est vraiment pas trop mal! J'espère qu'il restera en tout cas le temps que Bays se remette (s'il se remet un jour mais apparemment c'est pas sa priorité absolue Laughing )!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mar 3 Sep - 15:31

la vipère fans du hcc a écrit:Moi me dis que s'est déjà finis la Carrière de Bays alors j'espère surtout que me trompe et que je le verrais sur la glace mais si sa met longtemps à se guérir je me dis que peut être pour lui il est temps qui arrête mais on verra bien se qui se passera

Fini je ne pense quand même pas après c'est pas avec une hygiène de vie pareille que ça va aller vite ça c'est sûr …

En même temps c'est un peu à l'image de notre club, y'aurait largement moyen de faire mieux mais j'ai l'impression que la mentalité de gagnant n'est pas souvent présente…

Après je ne critique pas notre direction qui fait un bon travail dans l'ensemble, c'est plus au niveau mentalité que je trouve que l'on passe pour des guignoles comparer aux clubs suisse-alémaniques par exemple!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 3 Sep - 18:22

Ultras1919 a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Moi me dis que s'est déjà finis la Carrière de Bays alors j'espère surtout que me trompe et que je le verrais sur la glace mais si sa met longtemps à se guérir je me dis que peut être pour lui il est temps qui arrête mais on verra bien se qui se passera

Fini je ne pense quand même pas après c'est pas avec une hygiène de vie pareille que ça va aller vite ça c'est sûr …

En même temps c'est un peu à l'image de notre club, y'aurait largement moyen de faire mieux mais j'ai l'impression que la mentalité de gagnant n'est pas souvent présente…

Après je ne critique pas notre direction qui fait un bon travail dans l'ensemble, c'est plus au niveau mentalité que je trouve que l'on passe pour des guignoles comparer aux clubs suisse-alémaniques par exemple!

Oui mais bon on va dire que dans les année 90 on à étais promu deux fois là depuis 20 ans on peine à monté et la grande question est le pk sa peine à monté ??
S'est parce que le publics étais pas trop fidèle et que l'argents à de la peine à rentré dans les caisse ou parce que à chaque fois quelqu'un coupe les jambes des joueurs et que sa démotivé à finir la saison en beauté ??? Après j'ai hâte de voir cette saison se que va donner mais vue les pubs qui font sur fb pour les Abonnements les gens sont pas trop motivé à les prendre donc j'espère que on aura une moyenne spectateurs 2'500 à 3'000 pars match et je dis des spectateurs mordu de hockey pas qui vienne juste pour les Play off

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  jester81 Mer 4 Sep - 0:08

J'ai également eu l'occasion de voir que les douleurs au genou n'ont pas eu l'air de déranger notre gardien convalescent pour déambuler complètement cuit à la braderie.
C'est non seulement un manque de respect vis à vis des gens qui l'ont reconnu mais c'est surtout à mon avis une faute professionnelle qui mériterait une sanction !
Le gars est en incapacité de travail, donc payé par l'assurance je suppose. Et la loi ne dit pas qu'on doit être rentré chez soi pour 20h ou 22h et si possible....sobre?
Ces divas qui se croient tout permis me tappent un peu sur le système.
Il m'a bien déçu le mec.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  calo Jeu 5 Sep - 8:37

Que fait le Président ? Je n'ai pas réagi tout de suite car je m'attendais à une réaction de sa part en virant :
- le DT pour faute professionnelle : engagement d'un joueur blessé et non respect de l'image du club en étant bourré à la braderie. Imaginez 30 secondes que votre chef vienne vous faire une remarque au boulot alors que vous l'avez vu dans un état pitoyable à la braderie. Quelle serait votre réaction ?
- Bays pour non respect de l'image du club : sorties tardives et état d'ébriété qui d'après ce que j'ai entendu motif de licenciement qui figure dans les contrats.
Mais bon peut-on reprocher à un joueur ce comportement quand son chef lui donne l'exemple ??? Et je me posais la question sur ce que dois penser le nouvel entraîneur de cela si il est au courant ?
Bel exemple pour nos jeunes qui arrivent en 1ière équipe.
Pour rappel des joueurs se sont faits virer pour moins que cela (oubli de patins par exemple!)
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 5 Sep - 9:55

Je me suis fait également la remarque envers Kvarnström qui lui a l'air d'être quelqu'un de très droit avec certains principes.
C'est clair que si il a vu ou entendu les déboires du gars qui l'a engagé ( Loïc) il doit certainement ce demander ce qu'il fou là.

Le club passe pour des guignols, normalement ce serait justement à un gars comme Loïc de remettre certains joueurs en places si il voit que certains joueurs commencent à être en état d'ébriétés.

Le but de faire un stand à la braderie, c'est de faire de la pub, de rassembler les supporters actuels et d' en conquérir d'éventuels autres . De se promouvoir auprès de la population et donner envie de venir aux matchs.

C'était également pour les gens qui suivent le club, de pouvoir échanger de tout près avec les joueurs et certains sont mêmes des idoles pour certains de nos jeunes. Franchement qu'elle belle image certains ont donnés.

Bays, j'apprécie énormément le joueur " enfin quand il joue " mais son comportement est inadmissible car déjà depuis la saison dernière il fait énormément parler de lui, dû à ses nombreuses blessures et que sa prolongation de contrat n'a pas été comprise par la plupart d'entre nous.
Il n'avait cas faire profil bas et travailler dur pour revenir en forme et au niveau, peut-être qu'il travail dur mais là son irrespect envers le club et les gens qui lui on fait confiance jusqu'à présent est inadmissible.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Jeu 5 Sep - 16:00

Feedback du coach:
arcinfo a écrit:«Offensivement, nous avons réussi une bonne prestation contre Marseille (victoire 9-0 avant l’interruption) Même si je suis conscient que cet adversaire n’était pas très fort, les joueurs se sentent mieux au niveau du jeu offensif. Maintenant, nous devons faire en sorte de bien mettre les choses en place en assemblant l’aspect défensif, sur lequel nous avions insisté en début de préparation, et l’attaque. Cela dit, je suis conscient que le processus de mise en place de notre jeu prendra du temps et se déroulera tout au long de la saison.»

A propos de Bays:
arcinfo a écrit:Concernant son contingent, le technicien scandinave a reçu des bonnes nouvelles à propos de Christophe Bays. Le gardien du No 1 du HCC, qui ressentait des douleurs à son genou droit opéré en février, ne souffre d’aucune lésion supplémentaire. «Il devrait s’entraîner avec nous ce dimanche et lundi, on verra ensuite s’il sera apte à jouer notre match de Coupe de Suisse à Viège mardi prochain», indique Mika Kvarnström.

A propos de Schmidt:
arcinfo a écrit:Il est plus que probable que cet attaquant germano-suisse dispute toute la saison sous les couleurs chaux-de-fonnières.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 5 Sep - 16:10

Si on ne conserve pas Schmidt franchement je ne comprendrai pas.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  jester81 Ven 6 Sep - 15:16

C'est officiel, Schmidt est chauxois pour la saison. En espérant une saison sans blessures pour lui
Hasani capitaine, assisté de Wetzel et Carbis.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum