Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dernier match de la saison. A bientôt

+15
1919
Kovalev11
Lifeafterd
mondoudou
butineur1672
Limousine
jester81
Mosquito
L'aidjolat
la vipère fans du hcc
RF90
Akil
TORO
Fab9
Nathanovitch
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 4 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Lun 29 Fév - 16:31

il ne lui faut rien, il faut juste qu'il dégage, rien d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 4 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Kovalev11 Lun 29 Fév - 20:11

Moi ce que je comprends pas cest qu'il n'y a jamais eu de position du vestiaire contre Reinhard ,,,

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 4 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Akil Lun 29 Fév - 21:05

Ben avec une equipe plus ou moins jeune ... Quelques anciens qui disent rien. Si tu peux jouer un peux comme tu veux toucher ton bon " petit " salaire et pas finir au bout du banc car tu fais de la merde. Pourquoi t'irais te plaindre du coach? Tu montes en LNA on garde 3 joueurs... Le reste ciao ... Et ceux qui " pourraient " ou " voudraient " l'ouvrir ne doivent pas avoir un grand impact question parole dans le vestiaire. ( je parle des compétiteurs )
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 4 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Lun 29 Fév - 21:22

Il y a sûrement une bande de potes avec l'entraineur,donc si tu l'ouvres tu volés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 4 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum