Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dernier match de la saison. A bientôt

+15
1919
Kovalev11
Lifeafterd
mondoudou
butineur1672
Limousine
jester81
Mosquito
L'aidjolat
la vipère fans du hcc
RF90
Akil
TORO
Fab9
Nathanovitch
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  jester81 Dim 28 Fév - 18:23

La réponse est assez simple, j'ai la désagréable impression qu'on se sent plus concernés que l'équipe elle même!
Ils toucheront leur gros salaires, comme si de rien n'était et auront de longues vacances. Pourquoi s'énerver, ils vont pas prendre le risque de se blesser en plus franchement.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  mondoudou Dim 28 Fév - 18:28

Nathanovitch a écrit:J espere au moins qu on aura droit a une explication valable des hauts dirigeants comme tout le monde adulait il y a encore quelques jours

Qu'est-ce que t'espères?

Ils diront qu'ils sont déçus, que comme punition les entraînements sont maintenant un mois, qu'ils vont essayer de renforcer l'équipe mais que c'est compliqué, et voilà...

Pas comme si on n'était pas habitué.

Je trouve juste pathétique d'avoir commis l'erreur des 3 ans avec Gary, et de recommencer à prolonger un entraîneur dont on sait qu'il ne nous amènera jamais à un titre. On le prolonge la première fois parce que Olten se viande contre nous en 1/4, alors que c'était clair que l'implication de Reinhard n'était pas nulle, mais pas déterminante non plus.
Et on le prolonge de 2 ans en milieu de saison parce qu'il a enchaîné 13 victoires de suite au mois de décembre... confused Qu'on m'explique le délire: tout le monde s'en fout de cette série de victoires. Total, on a un mec qui se fait sortir deux fois en 1/4 de LNB de suite, ce qui ne nous est plus arrivé depuis 10 ans. Qui plus est contre Ajoie, merci bien.

Le club va dans le bon sens, j'ai foi en Scheidegger, mais bordel faut juste arrêter des contrats de 3 ans en LNB, que ca soit pour un joueur ou un coach: dans tous les cas, s'il est vraiment excellent il partira car il recevra une offre inrefusable de LNA (où on touchera 3 francs 6 sous), et alors? On en trouvera un autre.
Perso, je ne signerai jamais un coach plus d'un an. Mais je serai tout à fait ouvert à le prolonger même s'il foire une saison, s'il y a des circonstances qui l'expliquent. Mais s'engager sur 2-3 ans avec un coach ou un étranger, c'est ridicule. Ca bloque complètement notre développement.

Franchement, je vois mal nos dirigeants se séparer de Reinhard et payer 2 ans de contrat. Mais bon, ils avaient osé réagir pour Gary, peut-être oseront-ils aussi là.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Lifeafterd Dim 28 Fév - 18:30

Tiens ils ont changé le gardien

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Kovalev11 Dim 28 Fév - 18:31

Faire 0-4 au 1er tier vendredi et refaire la même chose aujourd'hui, moi je dit qu'il fallait quand même le faire ,,, comme dirait Julien Leperse , " oui oui oui oui c'est une bonne réponse

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Dim 28 Fév - 18:33

Sérieusement ou est le problème ??? Comité président ou entraîneur qui à tout fais pour que l'équipe gagne 12 fois d'affiler et qui à fais envie de se faire signer un contrat ? voilà l'erreur fatal avec s'est signature de contrat maintenant ils son prévenu que faut attendre la fin de saison pour faire le bilan et voir si oui ou non il prolonge des contrat mais franchement que s'est t'il passer depuis s'est 12 victoire d'affiler ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Dim 28 Fév - 18:33

Avec Lepers c'etait 5 à la suite lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  1919 Dim 28 Fév - 18:36

Nathanovitch a écrit:J espere au moins qu on aura droit a une explication valable des hauts dirigeants comme tout le monde adulait il y a encore quelques jours

Je savais pas que c'était les dirigeants qui sont sur la glace.. Tu remets tout leur travail en question ?
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Dim 28 Fév - 18:37

1919 a écrit:
Nathanovitch a écrit:J espere au moins qu on aura droit a une explication valable des hauts dirigeants comme tout le monde adulait il y a encore quelques jours

Je savais pas que c'était les dirigeants qui sont sur la glace.. Tu remets tout leur travail en question ?  

Clairement la décision de la prolongation de deux ans oui c'est totalement leur faute désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Kovalev11 Dim 28 Fév - 18:38

Les 12 victoires d'affilée c'était un putain de cul pis voilà

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Dim 28 Fév - 18:45

Peut être que on verra d'est le 1 mai l'entrée de notre nouveau directeur technique se qui va en décidé du sort de se con mais franchement moi perso sa me fais très mal une équipe pareille qui pouvais aller en finale cette saison et gagnée la finale bon j'espère que maintenant Rapi et Langethal se ferrant sortir comme sa on aura pas l'air ridicule grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  1919 Dim 28 Fév - 18:45

Stuartlittle a écrit:
1919 a écrit:
Nathanovitch a écrit:J espere au moins qu on aura droit a une explication valable des hauts dirigeants comme tout le monde adulait il y a encore quelques jours

Je savais pas que c'était les dirigeants qui sont sur la glace.. Tu remets tout leur travail en question ?  

Clairement la décision de la prolongation de deux ans oui c'est totalement leur faute désolé.

Oui c'est de leurs fautes, mais on oublie vite travail qui sont effectué. Toutes les actions avec la BCN et Viteos, l'engagement de deux directeur etc..

Je reprendrai l'abonnement rien que pour ce travail et non pour cette équipe de bras cassés!
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Dim 28 Fév - 18:47

Perso je leur reproche deux choses uniquement, le nouveau contrat et le fait de ne pas avoir viré cet incapable pendant les playoff pour mettre un nouveau coach temporaire. Le reste ca va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  1919 Dim 28 Fév - 18:52

après bravo à Ajoie, mais l'année prochaine je leur souhaite bonne chance pour refaire une équipe..
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Dim 28 Fév - 18:55

Stuartlittle a écrit:Perso je leur reproche deux choses uniquement, le nouveau contrat et le fait de ne pas avoir viré cet incapable pendant les playoff pour mettre un nouveau coach temporaire. Le reste ca va

Tu veux prendre qui comme entraîneur ??? Peltier dieux sais combien voudra que lui paye ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  HCC Dim 28 Fév - 18:57

Pourquoi pas le directeur sportif il a une bonne expérience en tant que joueur et un peu en tant que coach

HCC

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:05

On en a des entraineurs de libre en suisse, on a aussi Weber qui a officié, ya des solutions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  jester81 Dim 28 Fév - 19:05

Avec un bon avocat, il devrait y avoir moyen de casser quelques contrat pour faute grave je pense. Quand tu te fous clairement de la gueule de ton employeur et publiquement en plus, et à plusieurs reprises, je penche pour les fautes graves à répétition!

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Dim 28 Fév - 19:14

Bon et coté joueurs en garde qui ? hi hi tel est la question je parie que vous aller pas me dire muller Leblanc Bulkater, et suite xd ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:17

Leblanc avec un bon entraineur il fera mal, burkalther faudra voir sa forme, perso je renforcerais méchamment derrière. Je garderais Vallerand en second étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  HCC Dim 28 Fév - 19:18

Et neiniger? Il a rien fait ces playoff !
Et burkhalter reçoit un beaucoup trop grand salaire pour ce qui fait!
Et trouver un bon gardien pour la saison prochaine pourquoi pas le gardien de thurgovie ! Il est super fort

HCC

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Dim 28 Fév - 19:23

HCC a écrit:Et neiniger? Il a rien fait ces playoff !
Et burkhalter reçoit un beaucoup trop grand salaire pour ce qui fait!
Et trouver un bon gardien pour la saison prochaine pourquoi pas le gardien de thurgovie ! Il est super fort

Burkhalter j'avais un sacré gros doute de le nommer capitaine après voilà se qui à apporter à l'équipe Erb faut qui reste comme malgré s'est pépin physique je dirais qui faut qui reste Leblanc je pense que on le verra plus mais bon Wichi en numéro sa serra pas mal lol hihi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  HCC Dim 28 Fév - 19:29

Et ne surtout pas re signer de contrat avec Leblanc et girardin .
Jaquet a fait de bon playoff je trouve

HCC

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:33

wahouuuu On a marqué, Neininger a retrouvé sa mémoire sur son boulot lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Dim 28 Fév - 19:38

Oui bon on verra bien. Après faut voir quel joueurs serra sur le marcher parce que moi je sent que la saison à venir sa serra grave compliquer que le public revienne voir un match ok je comprend que depuis 20 ans on arrive plus à gagnée des titres et que le public sois grave déçu mais là je suis grave dégouté de voir que un entraîneur et plus capable de nous ramener des titres même si l'équipe à les moyen de ne ramener un titre je pense que sa va bouillonner dans les têtes de directeurs président pendant cette inter saison vont pas passer des semaines et mois agréable

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:51

"- Les supporters chaux-de-fonniers font exploser un pétard." Si c'est vrai, vraiment pas très malin... Ca gueulait après ceux d'Ajoie qui ont fait la même chose mais derrière si cette info est juste, vraiment pas malin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 2 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum