Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dernier match de la saison. A bientôt

+15
1919
Kovalev11
Lifeafterd
mondoudou
butineur1672
Limousine
jester81
Mosquito
L'aidjolat
la vipère fans du hcc
RF90
Akil
TORO
Fab9
Nathanovitch
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Nathanovitch Dim 28 Fév - 20:02

1919 a écrit:
Nathanovitch a écrit:J espere au moins qu on aura droit a une explication valable des hauts dirigeants comme tout le monde adulait il y a encore quelques jours

Je savais pas que c'était les dirigeants qui sont sur la glace.. Tu remets tout leur travail en question ?  

J ai demandé une explication credible.

c est pas les dirigeants qui sont sur la glace.... serieux?

Je vois pas ou je critique les decision hors glace.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  L'aidjolat Dim 28 Fév - 21:39

Etonné d'avoir vu aucune réaction de votre équipe ce soir, je vous le dis franchement j'avais de la peine pour vous. Dans cette série aucun de vos joueurs n'est sorti du lot. Sinon j'en reviens pas d'avoir vu Stampfli et compagnie rigoler et faire les cons lors de l'échauffement dehors avant le match, on aurait pas dit qu'ils allaient jouer un match importantissime une heure plus tard... et si jamais breaking news Reinhard a demandé son temps mort dans le car à l'entrée de Glovelier :lol

Pour nous place aux demies je suis super content pour Barras il mériterait quand même une finale... Allez à l'année prochaine pour de nouveaux derbys Wink

Ah oui encore une chose... grosse erreur de vos dirigeants de pas annoncer la prolongation de Neininger juste avant les playoffs, je suis certain que c'est à cause de ça qu'on l'a quasi pas vu de la série. Bon après faut avouer qu'on a pas vu grand monde... a part Forget sur le premier match...


L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Dim 28 Fév - 21:57

Moi je dis félicitation au Ajoulots et j'espère que il arrivèrent au titre je sent que 7 matchs dans les autres série sa va faire mal pour les gros bras vue que ils on de la peine pas comme nous ou on étais 4 match de suite inexistants grrr mais bonne chance pour la suite de la saison Amis Ajoulots

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  jester81 Dim 28 Fév - 22:08

Personnellement, j'ai senti que quelque chose clochait dès le troisième tiers du match 1. Ensuite le HCC n'a jamais paru en mesure d'éviter la catastrophe et le 2-2 dans la série n'était finalement qu'un leurre plus dû à un coup de mou des ajoulots qu'à un sursaut d'orgueil de notre part. Toutes les statistiques dans cette série ont été en faveur des jurassiens qui voulaient clairement remporter ce quart alors que le HCC a joué avec la chiasse de perdre et à ce stade là, ça fait une immense différence.
Et avec tous ces favoris qui tombent, la finale n'est absolument pas utopique pour le HCA. Bonne chance à eux.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  oldblock85 Dim 28 Fév - 22:10


oldblock85

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  oldblock85 Dim 28 Fév - 22:13


oldblock85

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Lifeafterd Dim 28 Fév - 22:38

Merci pour votre fair-play et vos souhaits de voir nos ajoulots passer en finale , a l'année prochaines . En fait non déjà à cet automne

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Fab9 Dim 28 Fév - 23:20

C'est clair que notre colère n'enlève rien à votre mérite, vous avez su gérer cette série exactement comme il le fallait en réagissant parfaitement à votre petit coup de mou de l'acte IV. Pendant ce temps on a répété les mêmes erreurs en se bornant avec un système stérile, et encore un tel qualificatif lui fait beaucoup d'honneur. Le tout avec une passivité intolérable. Donc un grand bravo pour en avoir tiré profit et tout de bon pour la suite.

Par contre le titre est destiné à Thurgovie cette saison, désolé mais il est grand temps que Weinfelden marche enfin sur les traces du glorieux avenir auquel tout bon observateur de hockey le sait promis! Thurgau to the final!! cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Lifeafterd Dim 28 Fév - 23:28

Mais Thurgovie doit encore jouer le 7e match , et vu la remontée de Rappi de 3-1 à 3-3 dans la série

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  calo Dim 28 Fév - 23:28

Effectivement Nath, il faudra quelques explications de la part des dirigeants sur les point suivants:
- Comment peut-on signer un entraineur deux ans qui n'a jamais rien prouvé au hcc ?
- Comment un budget démesuré peut être-il autant mal utilisé comparativement au hca? Joueurs trop payés ?
- Comment peuvent-il rester sans réaction devant une telle débacle?
Je viens de voir que les élites ont perdu contre Viège, était ce une bonne idée de les priver de Dubois, leur meilleur buteur, et de laisser Camarda à la maison ? Encore une décision discutable même que je sois un fervent défenseur de l'intégration de nos jeunes en 1 ére.
Si Reinhard avait un peu d'humilité, il donnerait son congé. A quand un empereur du valais au hcc?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Lun 29 Fév - 8:00

Reinhard il n'a déjà pas de couilles sur son banc alors pour laisser passer un contrat surement lucratif de deux ans, il ne faut pas rêver...
Par contre dans le journal Erb et Jacquet disent des choses interessantes, on comprends qu'une partie de l'équipe s'en foutait. Par contre aucune reaction de Reinhard, du comité ou président dans le journal dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Lun 29 Fév - 8:35

Stuartlittle a écrit:Reinhard il n'a déjà pas de couilles sur son banc alors pour laisser passer un contrat surement lucratif de deux ans, il ne faut pas rêver...
Par contre dans le journal Erb et Jacquet disent des choses interessantes, on comprends qu'une partie de l'équipe s'en foutait. Par contre aucune reaction de Reinhard, du comité ou président dans le journal dommage.

Si il y à une réaction dans le journal de 7h sur rtn de notre amis Reinhard mais bon une réaction si moue que tu comprend presque rien de se qui dis

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Kovalev11 Lun 29 Fév - 9:40

Stuartlittle a écrit:Reinhard il n'a déjà pas de couilles sur son banc alors pour laisser passer un contrat surement lucratif de deux ans, il ne faut pas rêver...
Par contre dans le journal Erb et Jacquet disent des choses interessantes, on comprends qu'une partie de l'équipe s'en foutait. Par contre aucune reaction de Reinhard, du comité ou président dans le journal dommage.

Ils disent quoi dans le journal Stuartlittle ?? Je suis dans l'impossibilité de le voir aujourd'hui !

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  HCC_Forever Lun 29 Fév - 10:07

Pathétique cette fin de saison. Avec Gary on n'a pas passé systématiquement les quarts mais au moins les gars se battaient jusqu'au bout et souvent on s'est fait sortir à la loterie des tirs au but. L'équipe présentait un jeu plaisant et il y avait des émotions. Vendredi ça m'a rappelé les heures sombres du club. Une équipe sans envie, personne qui sort du lot (à part Vallerand qui faisait ce qu'il pouvait), un gardien qui laisse tout passer, un coach passif, un public muet, personne qui ne finit ses charges. Des fautes inutiles et stupides en fin de match. Celui qui voulait absolument la tête de Gary est aux commandes aujourd'hui. C'est le moment d'assumer ses décisions et prendre des dispositions pour que la saison prochaine ne ressemble pas aux deux dernières. Sinon les gens vont déserter les Mélèzes avec les conséquences qu'on peut imaginer pour les finances du club... Pas envie de voir le HCC finir comme YS et tant d'autres perso.

HCC_Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Lun 29 Fév - 10:59

Il est clair qu'un bon gros ménage s'impose, virer les faux cul, le mou du bulbe, ce gardien passoire.

Pour Kovalev, en gros Jacquet et Erb disent que certains n'ont pas respecté les consignes et ne tenaient pas leurs postes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Lun 29 Fév - 11:07

Dite Weber rentre quand en fonction pour le HCC le 1 mai non ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Lun 29 Fév - 11:21

il s'installe à la chaux de fonds le 1er mai mais a déjà travaillé sur l'équipe de la saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Kovalev11 Lun 29 Fév - 11:36

Stuartlittle a écrit:Il est clair qu'un bon gros ménage s'impose, virer les faux cul, le mou du bulbe, ce gardien passoire.

Pour Kovalev, en gros Jacquet et Erb disent que certains n'ont pas respecté les consignes et ne tenaient pas leurs postes.

Merci

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Akil Lun 29 Fév - 12:00

C'est déjà l'entraîneur qu'on se tape qui a rien respecté . Il est pas derrière le banc d'université Neuchâtel ! Ce club a une histoire ... Il nous a fait honte depuis le début de ces PO où je lui laissais encore un peu de crédit. Il a atteint le sommet de la moquerie humaine avec ses tournus et faire confiance à Giova une fois de plus hier. Il est tout juste Bon pour la 1er Ligue et encore... Mettre Meunier hier (qui sera très bon étant suisse) et Vallerand en tribune alors qu'on peine à marquer sur ces matchs contre ce vielle Ajoie au 253 Joueurs! Et les temps mort pas besoin d'facon il saurait pas quoi dire. Honte à toi Reinard ! CASSE TOI D'ICI !!!!

Malheureux pour Mika de finir comme ça . Il peut en remercier quelques ´ uns même si lui n'était pas au top niveaux dans cette série. Mais les "consignes" mises en places par l'entraîneur si j peux appeler ça un entraîneur, On bousillé l'équipe dans cette série. Méconnaissable ils étaient. Virer moi quelques branle cul qui se protége le visage devant le but. Voilà ce qu'il arrive quand on tire pas tous à la même corde.

Équipe de bas d'Quartier ! Envoyez nous vos photos de bora bora.
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Lifeafterd Lun 29 Fév - 12:47

Moi je féliciterais plutôt Gary d'avoir réussi à construire et surtout à motiver et donner une homogénéité à cette équipe de 253 joueurs .

Je pense qu'il avait , bien qu'il s'en défende , une grosse motivation à éliminer sa chère chaux-de-fonds .

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  mondoudou Lun 29 Fév - 12:53

A part ca, de mémoire, je pense que c'est la plus grosse raclée qu'on prend en play-offs depuis notre relégation.

4-2 dans la série est très très bien payé, tant on a pas vu le puck. On a marqué 2 buts le premier match (+1 en cage vide), puis 5x 1 seul but!!!! Alors qu'on en encaisse 18...

On a été archi dominé du début à la fin. J'en suis étonné quand même, mais après il suffit de se rappeler à chaque fois que nous avons dû faire un match avec enjeu ce que ca a donné avec Reinhard. Faire une série 12 matchs en milieu de saison, avec surtout de la réussite car on bat 2x GCZ, 2x Winterthur, 1x Thurgovie et on fait 4 victoires en prolongations ou tirs aux buts, ok c'est bien. Mais quand il a fallu préparer un match avec enjeu comme contre Ajoie patinoire pleine ou Olten avant Noël, on a ramassé 8-3 et 6-2 à domicile.

Les équipes qui ramassent des titres sont celles qui assurent lors des matchs importants. On se souvient de nos équipes 2008, 2009. Ou de Lausanne, Bienne ou Langnau récemment. Même Langenthal ou Visp quand ils ont fait le titre: ces équipes pouvaient être ridicules en perdant par-ci par-là à GCZ ou Martigny, mais après allaient gagner à Malley ou chez nous.

Et surtout ces équipes avaient un gardien, qui est juste la condition sine qua non pour faire un résultat en play-offs.

Sans motivateur, sans leader, sans étrangers dominants, sans gardien: on avait juste tout faux sur les ingrédients nécessaires pour gagner en play-offs. Et Ajoie avait tout juste.
La LNB, c'est à 99% se préparer pour des play-offs, pas faire des séries positives en novembre ou finir 2e, 3e ou 4e on s'en fout. D'ailleurs, lors des 6 derniers championnats (de 2010 à 2015), il n'y a que l'an passé que le 1er de la saison régulière a fini champion, et de peu face au 5e.

Monsieur Reinhard, vous avez été incapable de préparer cette équipe à jouer des play-offs, c'est une faute grave. Autant l'an passé, la série était serrée, autant là c'est une honte.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Lun 29 Fév - 13:19

J'esperais me planter quand j'en parlais depuis quelques mois de cette issue de saison mais putain même en étant pas surpris, je suis ecoeuré de ce guignol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Lun 29 Fév - 14:50

de se que je vois personnes à écouter le journal de 12h15 sur rtn donc faite lol voir comment il est déçu

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Invité Lun 29 Fév - 15:32

Je pense surtout que les gens ne veulent plus ni le voir, ni l'entendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  la vipère fans du hcc Lun 29 Fév - 16:11

s'est vrai que lui faut un ou deux assistants et qui se connaisse vraiment en hockey mais bon je pense que dirigeants président directeurs vont prendre quelque jours avant de préparé la nouvelle saison et j'espère que vont trouver des très bon assistants

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match de la saison. A bientôt - Page 3 Empty Re: Dernier match de la saison. A bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum