Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

barrage

+12
Kovalev
AK27
calo
Ultras1919
Nietpot
Nathanovitch
Grosdebile
le primate
Le Rat
TORO
la vipère fans du hcc
kikoolol
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  AK27 Ven 10 Avr - 4:38

moi je dis on s'enfou on s'en tape point final barre a la fin
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Kovalev Ven 10 Avr - 14:20

A noter aussi que durant ces barrages , Ciaccio a été décisif a chaque match ,,, le même Ciaccio qui selon certains n'avait pas niveau pour jouer au HCC et qui était un gardien de bas de classement de LNB
Kovalev
Kovalev

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Grosdebile Ven 10 Avr - 14:22

Arrête tout de suite de remettre en question l'expertise de nos docteurs! Tout de suite tu entends!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Ven 10 Avr - 20:11

Ce match fut d'un ennui....


Au sortir de l'Ilfis, on aurait dit que Langnau venait de battre Langenthal 4 -2....


Ils ont beau être nombreux, peu ou pas d'ambiance. Et pourtant ils étaient promus (une formalité aux yeux du public emmentalois)

Je ne cessais de me dire qu'à l'heure actuelle, si le HCC jouait un barrage à domicile à 0-3 dans la série, je pense qu'on entendrait la patinoire jusqu'au Dublin's...

Espérons que les joueurs cette année fassent leur job, le public des mélèzes fera le reste car franchement malgré qu'on ne dépasse qu'une fois sur deux les quarts ces dernières saison, le 7ème homme lui était bien là, surtout en playoff (n'en déplaise à Vipère).


Dernière édition par Nietpot le Ven 10 Avr - 20:14, édité 1 fois
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Ven 10 Avr - 20:13

Et bravo à Damiano!

Un point, un trait. Et final à la ligne
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Grosdebile Ven 10 Avr - 20:30

Rah ça, c'est clair qu'on est plus expressif.

Y a qu'à voir, si on engage un autre que Streit en défense, on entend gueuler la jungle jusqu'à Loz ! ;-)

Et encore y en a encore qui serait bien capable de le trouver trop vieux XD

virgules deux points à la ligne ouvrez les guillemets.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  le primate Jeu 16 Avr - 1:13

Langnau vire déjà son entraineur

http://www.planetehockey.com/news-bengt-ake-gustafson-doit-quitter-langnau,52036.html   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si un club en tout cas qui doit virer son entraîneur c'est bien Rappi.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Lun 20 Avr - 21:58

le primate a écrit:Langnau vire déjà son entraineur

http://www.planetehockey.com/news-bengt-ake-gustafson-doit-quitter-langnau,52036.html   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si un club en tout cas qui doit virer son entraîneur c'est bien Rappi.

Maintenant que c'est officiel, je me demande ce que pourrait donner son style de coaching à notre équipe. Je sais qu'AR devrait continuer à son poste mais BAG a réussi à mener l'équipe de Langnau en LNA, il prône aussi un jeu défensif et physique (n'est ce pas donc ce changement de style de jeu qui est réclamé par les nouveaux dirigeant?).
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  mondoudou Mar 21 Avr - 1:08

Nietpot a écrit:
le primate a écrit:Langnau vire déjà son entraineur

http://www.planetehockey.com/news-bengt-ake-gustafson-doit-quitter-langnau,52036.html   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si un club en tout cas qui doit virer son entraîneur c'est bien Rappi.

Maintenant que c'est officiel, je me demande ce que pourrait donner son style de coaching à notre équipe. Je sais qu'AR devrait continuer à son poste mais BAG a réussi à mener l'équipe de Langnau en LNA, il prône aussi un jeu défensif et physique (n'est ce pas donc ce changement de style de jeu qui est réclamé par les nouveaux dirigeant?).


BAG est juste incomparable avec le 90% des entraîneurs de Suisse, LNA comme LNB. Ce mec a un immense palmarès et background. Pour le coup, la décision de remplacer BAG par Laporte est simplement incompréhensible. Sans doute un problème interne entre le directoire et BAG, mais ptain... C'est comme si tu vires DelCurto pour mettre Sheehan quoi... affraid

BAG chez nous, je n'y crois malheureusement pas du tout, mais j'applaudirais des deux mains (et même des deux pieds!!!) Razz

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Le Rat Mar 21 Avr - 14:49

Mouais... J'ai énormément de respect pour Bengt-Ake Gustafsson mais à quoi bon engager un entraîneur qui mange le tiers ou la moitié du budget ? Aussi bon soit-il cela ne sert à rien si tu n'as plus rien à mettre sur la glace après l'avoir payé lui... Et puis soyons sérieux, Gustafsson à la tête du HCC, vu l'état de notre club, ce serait juste une vaste blague !

Par contre le virer pour le remplacer par Laporte, après une promotion, c'est vraiment très très limite ! Quel qu'ait été le problème entre ses dirigeants et lui, ce devait être énorme parce-que c'est exactement comme le dit mondoudou (j'adore la comparaison en passant).

Après le nom de l'entraîneur ne fait pas tout, Lausanne avait bien viré Van Boxmeer pour le remplacer par un débutant, et ça avait marché. Ce qui est sûr c'est que les dirigeants emmenthalois se sont privés de joker, parce-que si les résultats sont trop mauvais et qu'ils doivent virer Laporte, on reparlera bien vite de Gustafsson du côté de l'Ilfis. Tiens, je parie que c'est exactement ce qui va arriver...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  AK27 Mar 21 Avr - 16:44

Van Boxmeer c'était le Aebischer des entraineurs. un gars qui a réussi a vivre bien trop longtemps sur sa sois disante expérience NHL. Gros salaire oui. grand nom...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  mondoudou Mer 22 Avr - 0:43

AK27 a écrit:Van Boxmeer c'était le Aebischer des entraineurs. un gars qui a réussi a vivre bien trop longtemps sur sa sois disante expérience NHL. Gros salaire oui. grand nom...


Faut pas exagérer non plus. VanBoxmeer c'est 15 ans de AHL, un titre, 10 ans d'assistant en NHL. Il passe aussi à un match du titre avec Bern (perdu 1-0) et un match de la promotion avec Lausanne (perdu 3-2). Y a échec et échec quoi... Ok il a eu certains échecs (2x 1/4 avec Bern, finale avec Lausanne), mais il a fait beaucoup de bonnes choses à Lausanne et beaucoup de joueurs (Chavaillaz, Kamerzin, Dostoinov, etc.) ont déclaré publiquement même après la promotion qu'ils devaient beaucoup à VanBoxmeer dans leur progression personnelle. J'ai jamais entendu un joueur dire ca de Sheehan par exemple. Faut pas oublier qu'il a remplacé Yake, c'est dire le changement... Après, ok ca a foiré en finale contre Langenthal, puis les divergences d'opinion étaient trop grandes, reste que l'équipe était bien bâtie pour la promotion et que Zeno a pu en bénéficier en étant plus sympa, plus relax.

Je ne dis pas que les entraîneurs qui prennent le train en marche n'ont aucun mérite, évidemment, mais faut quand même rendre hommages à celui qui bâtit une équipe et fait le gros de boulot. Lausanne est monté surtout parce que l'équipe a joué le coup en play-offs, que certains joueurs ont pris le leadership (Huet) et bon l'équipe était juste monstrueuse! Le boulot de Zeno, franchement je demande encore à voir. Il a une cote d'amour gigantesque dans les médias, mais pour le moment... Faut pas oublier que Lausanne a terminé la saison régulière 4e lors de leur montée. Et avec Fribourg, il a eu 5 mois pour rectifier le tir, mais n'y est jamais parvenu (Fribourg était pourtant à 2pts de la barre en décembre, donc le passif n'était pas irrévocable).

Idem avec Reinhard qui reprend le HCC et bat Olten l'an passé. Juger de sa qualité sur une série de play-offs où manifestement Olten nous a sousestimés et où notre équipe a fait corps pour réagir à une saison désastreuse, ca n'est pas non-plus représentatif.

A l'inverse, Gustaffson a monté Langnau en 2 ans, ok avec des gros moyens, mais il a bâtit une équipe.

D'accord avec ton le Rat, c'est clair que ca nous ne servirait à rien à l'heure actuelle de bâtir une équipe sérieuse vu que nos objectifs sont de... euh... euh... c'est quoi nos objectifs en fait??????

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  69 Jeu 23 Avr - 8:07

Kast l'avait dit pour Sheehan cheers

69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  AK27 Jeu 23 Avr - 19:28

Je pense pas que c'est grace a Zeno que le LHC est monter en LNA mais clairement ils seraient pas monter cette année la en gardant Van Boxmeer. assistant en NHL ca veut absolument rien dire... les Coach de NHL ont genre 10fois moins de responsabilité qu'en Europe et ils ont tendance a choisir n'importe qui tant que ca plait au publique etc... Quand tu vois que Montreal avait nommer Carboneau headcoach avec aucune expérience. tu te dis que ouais... faut relativiser le niveau des coachs la bas..

Et Van Boxmeer a pratiquement aucun resultat depuis les nouveau reglement. c'est un coach d'une autre ligue d'un autre temps.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Desmarais79 Ven 24 Avr - 2:24

En 2013 un certain joueur avait renforcé Rappi pour faire descendre... Langnau.... Rappi aurait du le rappeler .... Razz Razz

Desmarais79

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  mondoudou Ven 24 Avr - 8:52

Desmarais79 a écrit:En 2013 un certain joueur avait renforcé Rappi pour faire descendre... Langnau.... Rappi aurait du le rappeler .... Razz Razz


Laughing J'imagine que c'est du deuxième degré, vu qu'il n'avait joué qu'un match de la série, le dernier perdu par Rapperswil (5-7 à domicile) et avait terminé avec un bilan -1.

Quant à ses derniers play-offs à Visp, c'est 4 matchs, 0 but, 1 assist.

Desmarais, c'est un pointeur, pas de doute là-dessus. Mais il y a deux bémols: il commence à avoir un âge conséquent, et il bénéficie largement du fait qu'il n'y ait pas de stat +/- en LNB, car il ne faut pas chercher beaucoup plus loin pourquoi il n'a jamais convaincu à l'étage supérieur, même quand il cassait la baraque en LNB.

Je maintiens que je n'hésite pas une seconde entre Desmarais ou Genoway... Après, c'est pas le même budget on est d'accord.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Desmarais79 Ven 24 Avr - 17:33

Faudrait précisé 1 but 1 assists avec Rappi ! d'ailleurs ça pourrait aussi être le 2 emes étrangers de Rappi même si c'est fort peu probable à causse de sa famille qu'ils aillent s'înstaller en Suisse allemande Smile pour 1 match ok Razz

Ses derniers play off! il avait déjà plus rien à prouver à Visp, il a tout fait en 1 ans et demis !

Et oui c'est sur y a pas photo entre le meilleur joueur de LNB depuis bientôt 10 ans qui a tout fait individuel collectivement en LNB et les autres:) 36 ans avec un physique d'un joueur de 25 ans ...

Il les a bien eux les Rapuzzi, Di Domenico ou encore le duo de Langenthal et même Forget Razz Razz Razz

A surtout prit sa revanche sur Truttmann qui lui avait volé son titre de meilleur compteur de la saison régulière en 2013....  Le "vieux" a mangé les petits jeunes Razz

Desmarais79

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  kiki33 Ven 24 Avr - 23:49

L'erreur de Desmarais est d'avoir refuser l'offre de Viege. Malheureusement il ne se plaisait pas trop là-bas parait-il!

kiki33

Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 4 Empty Re: barrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum