Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

barrage

+12
Kovalev
AK27
calo
Ultras1919
Nietpot
Nathanovitch
Grosdebile
le primate
Le Rat
TORO
la vipère fans du hcc
kikoolol
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  kikoolol Sam 4 Avr - 23:32

Nietpot a écrit:Ben au lieu qu'ils pensent à des projets d'ascension, ils devraient déjà penser a un projet leur permettant de ne pas etre releguer et sauver leur peau en LNA....

Surtout qu'une remontée ne sera pas si rapide car médiatiquement rappi ne prendra peut être pas autant de place en LNB qu'un Langnau.... S'ils ne survolent pas la LNB directement, ils risquent de végéter en LNB un moment.

Cela pourra redistribuer les' cartes en LNB pour qui voudra vraiment prendre les devants. En effet Lausanne, Langnau en LNB ça fait quand même de l ombre aux autres candidats au titre, et tout autre vainqueur Langenthal ou Viège voire Olten apparaît comme une surprise. Pas sur que cela soit la cas avec  rappi sauf s'ils gardent le même contingent.

Mais pas sur que Rapperswil Jona garde le même contingent car suscitera t'il autant d'engouement en évoluant en LNB? Comme c'était le cas tant qu'en Emmental ou à Lausanne malgré les finales perdues...

Quand je parle de projet je parle d'abord de leurs envies de club ferme ... donc le budget doit y etre bon pour financer deux clubs ... donc une bonne partie de leurs joueurs jouerons surement en LNB pour la tune (car a part un ou deux ils ont quand meme pas mal de gars indésirables en LNA donc ....) Par contre si Langnau monte peut etre un ou deux bons joueurs à aller chercher qui sont bon en LNB mais pas le niveau de LNA tout de suite en gentiment les prochaines années prendre des Top LNB voir des joueurs de niveau LNA gentiment sa serai vraiment un direction intéressante à voir se que feront nos dirigeant mais J'AI CONFIANCE Smile !!!!!!
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Dim 5 Avr - 1:56

Bon là on va hors du sujets et même je ne dévoilerais pas comment je sais que Alex serra toujours derrière le Banc.

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  le primate Dim 5 Avr - 2:27

la vipère fans du hcc a écrit:Bon là on va hors du sujets et même je ne dévoilerais pas comment je sais que Alex serra toujours derrière le Banc.

Si tu veux donner une information un petit conseil donne la source si tu veux que ton info soit valable ou prise au serieux aux yeux de tous...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Dim 5 Avr - 12:52

Ben je vois pas pk Alex devra partir ? Voilà ma source Laughing

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Dim 5 Avr - 13:50

Et dire que je scandais il y a peu a l ilfis, langnau ligue A plus jamais, comme un blaireau....
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  le primate Dim 5 Avr - 14:05

@Nietpot si c'est le fameux match de la fameuse défaite 8-3
Je crois qu'avec des Langnau ligue, A plus jamais!
T'es encore polie au vue des mots que j'ai dit sur Langnau et compagnie et des phrase pas toujours politiquement correct...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  kikoolol Dim 5 Avr - 15:24

la vipère fans du hcc a écrit:Ben je vois pas pk Alex devra partir ? Voilà ma source Laughing

Très bonne source merci beaucoup
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Dim 5 Avr - 16:02

Vous comprendrais que le hockey s'est un sport Lagnau mérite sa place en Ligue A Rapi je me pose la question si une fois relégué vont t'il vraiment assuré une place en Ligue B ? Après se que je me pose la question notre HCC à t'il vraiment un soutien du publics ? des conseillers communaux ???? Franchement à quand cette nouvelle patinoire ??? et la question sérieuse que je me pose faudra t'il vraiment que le public chauxois faire un petit efforts d'arrêter critique et rabaisser l'équipe et qui vienne au match pour pouvoir permette la construction à cette nouvelle patinoire

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Nathanovitch Dim 5 Avr - 18:31

Oui c est bien connu que si personne râle... la patinoire viendra tout seul
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Dim 5 Avr - 22:27

Nathanovitch a écrit:Oui c est bien connu que si personne râle... la patinoire viendra tout seul
Sa sert à quoi de râler vue que sa ne changera rien ? Ma fois en NHL sa râle mais sa y va quand même faudra que les supporters accepte les défaites et venir encouragé l'équipe s'est sa qui manque chez nous faut pas se dire oui sont nul pfff n'importe quoi il peuve perdre 3 match d'affiler et emporter les 10 15 matchs suivant

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  le primate Lun 6 Avr - 4:33

la vipère fans du hcc a écrit:Vous comprendrais que le hockey s'est un sport Lagnau mérite sa place en Ligue A Rapi je me pose la question si une fois relégué vont t'il vraiment assuré une place en Ligue B ? Après se que je me pose la question notre HCC à t'il vraiment un soutien du publics ? des conseillers communaux ???? Franchement à quand cette nouvelle patinoire ??? et la question sérieuse que je me pose faudra t'il vraiment que le public chauxois faire un petit efforts d'arrêter critique et rabaisser l'équipe et qui vienne au match pour pouvoir permette la construction à cette nouvelle patinoire

Vipère fans du HCC, l'homme qui a vu l'ours, heu... je ne vois pas où est le rapport entre les critiques des autres intervenants et une nouvelle patinoire!
Par contre c'est plutôt à toi de faire des efforts, car pour l'instant au vue de certaine réponse ce qui me fait penser que certaine personnes sur ce forum pourrait penser que tu est un troll, je ne pense pas que tu n'en est pas un car je sais qui tu étais sur le off et qui tu est sur Facebook et j'ai des preuves donc pour commencer ton voyage spirituel j'ai utilisé le mot troll si tu ne connais pas la signification la voici : En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le décrédibiliser et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire. Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
Bon maintenant passons à ton message tu donnes l'ordre au autre intervenant d'arrêter de critiquer, mais es que tu sais à quel classe d'âge de personnes tu t'adresse, ici tout le monde en tout cas  apparemment à la majorité révolue je sais que sur ce forum c'est anarchiste ( exemple par fois je fais le con mais je l'assume) je te dis c'est très bien de défendre ses idées, mais c'est pas bien de vouloir les imposer c'est mal sa pose des problèmes et etc. car comme sur tout réseaux sociaux dans le monde il y a un échange entre deux ou plusieurs personnes et comme c'est souvent le cas on ne connaît pas la personne ou les personnes qui peuvent être n'importent qui peuvent avoir des intentions malveillante ou bienveillante, donc le mieux est d'être le prudent avec ce qu'on note car typiquement une personne peut réagir différemment, bon tu l'a vu ici face à certaine personne des mots passent avec d'autre sa ne passe pas. J'espère que mon message te serra un éveil spirituel.
Je ne dis pas sa pour te rabaisser mais sa va surement énerver un jour certaine personnes ici comme sa pourrai être ailleurs.  

                                                                            barrage  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTlfRL_hHreTAK0OSm-J1na2nDuTmiAk2msJcoGhXMNmLNsGapb2A
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Grosdebile Lun 6 Avr - 7:34

Le combo vipère primate! ♥♡♥♡♥
Vous avez jamais pensé (oui j'en demande beaucoup) à vous hybrider?
Ça ferait pour sur un bel animal!
;-)
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  TORO Lun 6 Avr - 8:18

Grosdebile a écrit:Le combo vipère primate! ♥️♥️♥️
Vous avez jamais pensé (oui j'en demande beaucoup) à vous hybrider?
Ça ferait pour sur un bel animal!
;-)



Un Rat....??? Razz Razz Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Le Rat Lun 6 Avr - 11:16

TORO a écrit:
Grosdebile a écrit:Le combo vipère primate! ♥️♥️♥️
Vous avez jamais pensé (oui j'en demande beaucoup) à vous hybrider?
Ça ferait pour sur un bel animal!
;-)



Un Rat....???       Razz Razz Razz

Notre historique commun d'échange d'insultes à deux balles était pour le moins impressionnant, voir même effrayant, mais là tu viens de franchir la limite d'une borne, voir même de quelques bornes, foutu cornu lozanesque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  le primate Lun 6 Avr - 12:15

Grosdebile a écrit:Le combo vipère primate! ♥️♥️♥️
Vous avez jamais pensé (oui j'en demande beaucoup) à vous hybrider?
Ça ferait pour sur un bel animal!
;-)

Heu... je crois que c'est aussi un male, donc généthiquement impossible



Pis j'ai du sang de Chuck Norris, vu que j'ai un ancetre commun avec...




Pis un gorille avec des ecailles? Shocked








 Pis il faut bien que quelqu'un l'aide avent qui se met tout le monde a dos  
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Lun 6 Avr - 17:22

Se que moi je souhaite vraiment s'est que cette équipe mérite le respect le soutien et l'encouragement ok d'accord vous souhaiter une équipe compétitive moi aussi mais s'est pas comme sa que l'équipe serra bonne faudra faire confiance à notre nouveau président et comité franchement si on veux une promotion s'est pas en rabaissant le nouveau président et comité que on arrivera à faire une très belle saison maintenant mettez vous à leur place une seul seconds et réfléchissez si vous pouvais faire mieux si la ville et autres nous soutienne pas vous ferais comment ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Lun 6 Avr - 17:53

2-1 pour Langnau mais c est pas fini encore dans cet acte 3. C est presque en route pour la LNA, il n y a pas l air d y avoir de révolte cote st gallois.

Je me dis que sportivement on a jamais été surclassé par Langnau, on a dominé Olten a mainte reprises, on pourra certainement avoir BCP de regret sur cette saison écoulée mais au fond l équipe a qq détails prets, est capable de gagner un titre, et ce sera peut être plus facile avec Rappi Qu avec langnau en LNB. En effet Langnau ayant totalement dominer le championnat depuis leur relégation.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  le primate Lun 6 Avr - 18:04

Nietpot a écrit:2-1 pour Langnau mais c est pas fini encore dans cet acte 3. C est presque en route pour la LNA, il n y a pas l air d y avoir de révolte cote st gallois.

Je me dis que sportivement on a jamais été surclassé par Langnau, on a dominé Olten a mainte reprises, on pourra certainement avoir BCP de regret sur cette saison écoulée mais au fond l équipe a qq détails prets, est capable de gagner un titre, et ce sera peut être plus facile avec Rappi Qu avec langnau en LNB. En effet Langnau ayant totalement dominer le championnat depuis leur relégation.

3-1 pas de revoltes pas d'esprit de fiertée niet nada, je sens que Rappi en a mare de la ligue A, mais voyant le bon côté des choses lors des match contre Rappi on aura pas besoin de forces de police pour les matchs contre Rappi vue que les Ultras sont amis
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Lun 6 Avr - 18:50

3-3 Quel barrage magnifique, égalisation à nouveau dans les derniers moments du match!!!!!!!!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Lun 6 Avr - 18:53

Pas de révolte car la technique de rappi a toujours été de passer à la raclettte Suspect
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Invité Lun 6 Avr - 18:59

Bon ben voila Langnau qui joue le match décisif à l'ilfis, ca va envoyer sévère en ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Lun 6 Avr - 21:36

Parce que vous pensez que Rapi à sa place en ligue B ?? moi je dirais que une chute libre en 1 ou 2 ligue sa ira mieux me demande si la saison prochaine vont avoir une équipe compétitive pour la Ligue B vue que jusqu'à ce soir on pas montrée une vrai résistance

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Lun 6 Avr - 22:13

la vipère fans du hcc a écrit:Parce que vous pensez que Rapi à sa place en ligue B ?? moi je dirais que une chute libre en 1 ou 2 ligue sa ira mieux me demande si la saison prochaine vont avoir une équipe compétitive pour la Ligue B vue que jusqu'à ce soir on pas montrée une vrai résistance


Non faut pas exagerer non plus....On disait aussi Langnau patati avec l'equipe format LNA en LNB et les investissements sur la patio auraient raison du club, que nenni. Je pense même que passer d'un championnat a que des défaites, à un championnat ou il n'y a que des victoires, cela aide a remonter le moral des supporters, surtout quand au bout il y a la promotion comme pour Langnau.

Rapperswil ça reste 20 saisons en LNA ou plus, près de 10 participations en playoff, 1 quart et avec un certain soutient populaire malgré les résultats, des sponsors crédibles et des infrastuctures au top.

Je ne vois pas de raison a une relégation aussi importante. Sauf si les investisseurs retirent leur billes comme pour Bâle, mais cela m'étonnerait étant donné leur ambition d'avoir un club ferme si la relégation n'était pas d'actualité.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  le primate Lun 6 Avr - 22:17

Nietpot a écrit:Pas de révolte car la technique de rappi a toujours été de passer à la raclettte Suspect

En quoi il joue à raclette, sa signifie qu'ils jouent l'homme?

Bon dans leur cas, je que si ils perdent ils seront au même niveau que bâle lors de leur relégation c'est à dire que les joueur vont partir quelque sponsor aussi ceux si ne retrouveront pas la ligueA avent longtemps niveau étranger surement vont partir car leur étranger sont très bon et le reste des joueurs partiront car la plupart sont jeunes

Voilà une oportunité pour le HCC d'aller chercher des joueurs et peut etre prendre deux trois sponsor...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Invité Lun 6 Avr - 22:48

Rappi est un club de riches, un potentiel financier enorme, S'ils descendent ils feront comme Langnau, je les vois jouer la monter en 2-3 ans maxi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 2 Empty Re: barrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum