Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

barrage

+12
Kovalev
AK27
calo
Ultras1919
Nietpot
Nathanovitch
Grosdebile
le primate
Le Rat
TORO
la vipère fans du hcc
kikoolol
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  le primate Lun 6 Avr - 22:57

Stuartlittle a écrit:Rappi est un club de riches, un potentiel financier enorme, S'ils descendent ils feront comme Langnau, je les vois jouer la monter en 2-3 ans maxi.

Club de riches certes mais il faudra m'expliquer comment avec un budget de 11 millions on joue dans les trois quatre dernier chaque saison durent environt 6 ans aure que des Bienne, Lausanne Servette et parfois Ambrì avec moin d'argent joue les play-Offs
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Lun 6 Avr - 23:25

le primate a écrit:
Stuartlittle a écrit:Rappi est un club de riches, un potentiel financier enorme, S'ils descendent ils feront comme Langnau, je les vois jouer la monter en 2-3 ans maxi.

Club de riches certes mais il faudra m'expliquer comment avec un budget de 11 millions on joue dans les trois quatre dernier chaque saison durent environt 6 ans aure que des Bienne, Lausanne Servette et parfois Ambrì avec moin d'argent joue les play-Offs

C'est la même question que l'on se pose au HCC, on joue les 3 4 derniers de LNB et avec un budget supérieur à bien d'autres clubs jouant les demis et les finales. Thurgau est aller en quart comme notre HCC donc rapport qualité/prix leur team fait bien mieux que la notre
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  le primate Mar 7 Avr - 0:14

Nietpot a écrit:
le primate a écrit:
Stuartlittle a écrit:Rappi est un club de riches, un potentiel financier enorme, S'ils descendent ils feront comme Langnau, je les vois jouer la monter en 2-3 ans maxi.

Club de riches certes mais il faudra m'expliquer comment avec un budget de 11 millions on joue dans les trois quatre dernier chaque saison durent environt 6 ans aure que des Bienne, Lausanne Servette et parfois Ambrì avec moin d'argent joue les play-Offs

C'est la même question que l'on se pose au HCC, on joue les 3 4 derniers de LNB et avec un budget supérieur à bien d'autres clubs jouant les demis et les finales. Thurgau est aller en quart comme notre HCC donc rapport qualité/prix leur team fait bien mieux que la notre

Disons qu'au HCC pour moi la question que je me pose c'est où passe le l'argent car s'en vouloir offancer certaines personne, au HCC on a environ 4'000'000 frs de budget, mais c'est impossible cette argent soit repartit par joueurs j'ai fait le calcul sa fait environ 150'000frs par joueur mais un salaire comme sa Louis, Neininger, Blatter, Mondou, voir Forget le gagne par saison mais pas un daucourt ou un Dubois gagne sa je serai currieux de savoir le masse salariale mais la seule foit ou j'ai eu l'occasion je me suis dit que sa serrai malhonete d'allée demander...
Mais au HCC ce que je me dis c'est que l'équipe n'est pas dégeu... mais le problème vient surtout  de plus haut car oui on a un Merola et un Müller qui sont pour moi des joueurs prometeur et même cette annèe j'ai pencé qui aurai signé en A.
Donc le problème doit venir de la gestion, mais bon avec les nouveaux dirigeants il me semble qu'il y a du ménage en tout cas aparemment niveau gestion il y a de gros changement une grande lessive...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Grosdebile Mar 7 Avr - 8:16

Bon ben Rappi est en passe de réaliser au moins un de ses objectifs cette saison: avoir un club en LNB la saison prochaine pour pouvoir former des joueurs. Pas de bol, y a pas beaucoup de chance que ce soit Herisau.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Nathanovitch Mar 7 Avr - 8:32

le primate a écrit:
Nietpot a écrit:Pas de révolte car la technique de rappi a toujours été de passer à la raclettte Suspect

En quoi il joue à raclette, sa signifie qu'ils jouent l'homme?

Bon dans leur cas, je que si ils perdent ils seront au même niveau que bâle lors de leur relégation c'est à dire que les joueur vont partir quelque sponsor aussi ceux si ne retrouveront pas la ligueA avent longtemps niveau étranger surement vont partir car leur étranger sont très bon et le reste des joueurs partiront car la plupart sont jeunes

Voilà une oportunité pour le HCC d'aller chercher des joueurs et peut etre prendre deux trois sponsor...

De prendre 2 3 sponsor.Suspect Mais t es c** ou tu le fais expres?

Rappi c est de l autre côté du pays....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Mar 7 Avr - 9:03

Nathanovitch a écrit:
le primate a écrit:
Nietpot a écrit:Pas de révolte car la technique de rappi a toujours été de passer à la raclettte Suspect

En quoi il joue à raclette, sa signifie qu'ils jouent l'homme?

Bon dans leur cas, je que si ils perdent ils seront au même niveau que bâle lors de leur relégation c'est à dire que les joueur vont partir quelque sponsor aussi ceux si ne retrouveront pas la ligueA avent longtemps niveau étranger surement vont partir car leur étranger sont très bon et le reste des joueurs partiront car la plupart sont jeunes

Voilà une oportunité pour le HCC d'aller chercher des joueurs et peut etre prendre deux trois sponsor...

De prendre 2 3 sponsor.Suspect  Mais t es c** ou tu le fais expres?

Rappi c est de l autre côté du pays....

Je pense plutôt que les clubs de LNA autour comme zug ou kloten vont s en charger des sponsors... Et s ils veulent sponsoriser en LNB ils le feront avec Rappi et en effet s est a l autre bout de la suisse, aucun lien avec notre région...

Et pour les joueurs primate comme pour Langnau il y a deux ans, je les vois bien maintenir le budget assez élevé afin de les conserver pour une promotion rapide!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Le Rat Mar 7 Avr - 13:03

Sans compter qu'il reste au moins un match avant de disserter sur ce que seront Rapperswil en LNB et Langnau en LNA... Un barrage gagné 4 à 0, c'est du jamais vu...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Grosdebile Mar 7 Avr - 13:43

Dans ce sens la oui, dans l'autre sens les Loz avaient gagné 4-0 contre Biou en 2003-2004

D'ailleurs le classement de la saison en LNB est plutôt "rigolo":


1 Bienne         
2 Thurgovie    
3 Viège          
4 Olten          
5 GCK Lions    
6 Sierre          
7 Ajoie            
8 Coire          
9 Langenthal        
10 Chaux-de-Fonds

Souviens toi d'où tu viens il disait non?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  le primate Mar 7 Avr - 14:09

Le Rat a écrit:Sans compter qu'il reste au moins un match avant de disserter sur ce que seront Rapperswil en LNB et Langnau en LNA... Un barrage gagné 4 à 0, c'est du jamais vu...

Bienne avait battu Bâle 4-0 en 2008, mais Bâle contrairement à Rappi était largement affaiblie pas de public et etc...
A Rappi... sa fait des années qu'ils jouent dans les quatre dernier et  qui se sauvaient jusque à maintenant en final des Play-Out, il fallait que sa arrive et pis leur coach à été viré et à la place ils ont mit et trou du cul qu'il était déjà un mauvais coach en B alors en A c'est plutôt la belle cata...
la seul chose qui s'apparente à une responsabilité dans le hockey qui la fait c'est en 1997 l'ors d'un fameux match du HCC où le HCC aurai pus jouer les Play-Off ( j'ai pus lire qu'a cette époque il était le capitaine de Zurich).


Dernière édition par le primate le Mar 7 Avr - 14:16, édité 1 fois
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Ultras1919 Mar 7 Avr - 14:14

Le Rat a écrit:Sans compter qu'il reste au moins un match avant de disserter sur ce que seront Rapperswil en LNB et Langnau en LNA... Un barrage gagné 4 à 0, c'est du jamais vu...

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum mais vous lis depuis le début de la saison passée avec plus ou moins de plaisir c'est donc pour cela que je me suis dit qu'il était temps de franchir le pas Very Happy !

Pour répondre au Rat, je crois (si mes souvenirs sont bons) que Bienne, en 2008, avait sortis Bâle en 4 matchs avec une équipe qui ressemblait plus à une petite de LNB qu'autres choses...

Sinon pour revenir au sujet initial, effectivement ça pue la descente pour nos amis de Rappi (si vous n'êtes pas aux courant, nous, les ultras, sommes amis avec nos "collègues" de Rapperswil depuis 2008 maintenant) et cela ferait mal de les voir descendre pour plusieurs raisons... La première est le fait que Rappi est (même si tout le monde dit le contraire), une ville de hockey avec des vrais passionnés de ce club. 4000 spectateurs de moyenne cette saison alors que ce club est dernier depuis en tout cas 3-4 saisons, on ferait la même chose aux Mélèzes et je peux vous garantir qu'on peut diviser la moyenne par deux...

La deuxième (et je pense ce qui est la plus importante pour le HCC), c'est que le risque que la Ligue ferme la LNA sera beaucoup plus grand avec un Langnau en LNA que Rapperswil car cela fait quelques années qu'il parle de le faire en ejectant Rappi... Cela reste une supposition mais je verrai le risque vraiment élevée en cas de descente des Saint-Gallois...

La troisième (et c'est ce qui pourrait faire les affaires du HCC), c'est qu'à mon avis, vu l'effectif suisse actuel de Rappi, c'est qu'il n'y aura plus de grands dominants (et ambitieux) en LNB comme c'était le cas avec Bienne, Lausanne et Langnau. Rappi sera à mon avis comme un EHC Bâle, milieux de classement de LNB sans plus... En effet, quand Langnau sont descendus, ils avaient un effectif relativement correcte pour de la LNB ce qui n'est pas le cas de Rappi. Mise à part les étrangers, l'effectif est vraiment faiblard...


Grosdebile a écrit:Dans ce sens la oui, dans l'autre sens les Loz avaient gagné 4-0 contre Biou en 2003-2004

D'ailleurs le classement de la saison en LNB est plutôt "rigolo":


1 Bienne          
2 Thurgovie    
3 Viège          
4 Olten          
5 GCK Lions     
6 Sierre          
7 Ajoie             
8 Coire            
9 Langenthal         
10 Chaux-de-Fonds

Souviens toi d'où tu viens il disait non?

Euh je dirai plutôt "N'oublie jamais d'où tu viens" ça sonne quand même mieux Smile
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Grosdebile Mar 7 Avr - 14:20

Au temps pour moi! ;-)

Bienvenu et merci pour ton intervention. Des gens de qualités, ça fait pléz'
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  le primate Mar 7 Avr - 14:26

Ultras1919 a écrit:
Le Rat a écrit:Sans compter qu'il reste au moins un match avant de disserter sur ce que seront Rapperswil en LNB et Langnau en LNA... Un barrage gagné 4 à 0, c'est du jamais vu...

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum mais vous lis depuis le début de la saison passée avec plus ou moins de plaisir c'est donc pour cela que je me suis dit qu'il était temps de franchir le pas Very Happy !

Pour répondre au Rat, je crois (si mes souvenirs sont bons) que Bienne, en 2008, avait sortis Bâle en 4 matchs avec une équipe qui ressemblait plus à une petite de LNB qu'autres choses...

Sinon pour revenir au sujet initial, effectivement ça pue la descente pour nos amis de Rappi (si vous n'êtes pas aux courant, nous, les ultras, sommes amis avec nos "collègues" de Rapperswil depuis 2008 maintenant) et cela ferait mal de les voir descendre pour plusieurs raisons... La première est le fait que Rappi est (même si tout le monde dit le contraire), une ville de hockey avec des vrais passionnés de ce club. 4000 spectateurs de moyenne cette saison alors que ce club est dernier depuis en tout cas 3-4 saisons, on ferait la même chose aux Mélèzes et je peux vous garantir qu'on peut diviser la moyenne par deux...

La deuxième (et je pense ce qui est la plus importante pour le HCC), c'est que le risque que la Ligue ferme la LNA sera beaucoup plus grand avec un Langnau en LNA que Rapperswil car cela fait quelques années qu'il parle de le faire en ejectant Rappi... Cela reste une supposition mais je verrai le risque vraiment élevée en cas de descente des Saint-Gallois...

La troisième (et c'est ce qui pourrait faire les affaires du HCC), c'est qu'à mon avis, vu l'effectif suisse actuel de Rappi, c'est qu'il n'y aura plus de grands dominants (et ambitieux) en LNB comme c'était le cas avec Bienne, Lausanne et Langnau. Rappi sera à mon avis comme un EHC Bâle, milieux de classement de LNB sans plus... En effet, quand Langnau sont descendus, ils avaient un effectif relativement correcte pour de la LNB ce qui n'est pas le cas de Rappi. Mise à part les étrangers, l'effectif est vraiment faiblard...


Grosdebile a écrit:Dans ce sens la oui, dans l'autre sens les Loz avaient gagné 4-0 contre Biou en 2003-2004

D'ailleurs le classement de la saison en LNB est plutôt "rigolo":


1 Bienne          
2 Thurgovie    
3 Viège          
4 Olten          
5 GCK Lions     
6 Sierre          
7 Ajoie             
8 Coire            
9 Langenthal         
10 Chaux-de-Fonds

Souviens toi d'où tu viens il disait non?

Euh je dirai plutôt "N'oublie jamais d'où tu viens" ça sonne quand même mieux Smile


Salut et bienvenue, donc en gros tu voit Rappi comme Bâle... mais j'ai juste une question c'est en rapport avec votre amitié entre les deux groupes car je sais que Xamax et St-Gall sont aussi amis, il y a un liens historique entre le canton de Neuchâtel et celui de St-Gall...¨
p.s je vous félicite de soutenir le club vous avez vraiment du courage pour tout les déplacement, tifo et etc..

le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Invité Mar 7 Avr - 15:48

L'année prochaine, je ne partage pas ton avis cher Ultra1919, je pense qu'Olten va écraser le championnat, une équipe déjà solide renforcée avec d'excellentes acquisitions, un entraineur qui cartonne, bref pour moi Olten fera une langnau comme cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Mar 7 Avr - 21:14

J'adore vos pronostique mais il y a que la vérité sur la glace le HCC serra derrière Olten

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Mar 7 Avr - 21:24

Stuartlittle a écrit:L'année prochaine, je ne partage pas ton avis cher Ultra1919, je pense qu'Olten va écraser le championnat, une équipe déjà solide renforcée avec d'excellentes acquisitions, un entraineur qui cartonne, bref pour moi Olten fera une langnau comme cette saison.


Une équipe solide? Quand tu perds la finale en menant 3-2 c'est pas ce que j'appelerais solide.... Ils ont eut plus de réussite que l'année passée point barre.

D'ailleurs toi tu peux appeler jouer le championnat régulier sur un patin, d'autres sur le forum d'Olten te diront qu'ils ont fait un championnat de m****, comme les dernières PO, et que cette année par contre, les PO auront sauver leur saison, comme nous l'année dernière...

Pour avoir vu pas mal de match du HCC contre Olten, je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont démontrer contre notre équipe pour qu'ils soient autant mis en valeur que ça... D'ailleurs je me demande si tu as suivis tous leurs match contre les autres équipes sur teleclub ou au Kleinholz pour être autant sur de leur domination.

Si je suis ton raisonnement, dans ce cas là Viège qui il y a deux saisons et plus était monter en puissance au point de jouer les barrages contre ambri et bienne aurait donc du surdominer le championnat, car ils ont fait de bons transferts, avaient et ont un entraineur qui cartonne car ils ont éliminé Davos et fait trembler Zürich en Coupe cette année encore, et etc, etc... mais non.... Ca n'a pas été le cas, ça a été le tour à d'autres contradicteurs comme Langenthal et... ... Olten de jouer les Outsiders comme l'avaient fait Visp, contre de vrais favoris tels que le LHC et SCL Tigers. Et visp c'est le même constat que nous cette saison, une déception et élimination en quart.

OK Olten est un prétendant crédible au titre, mais de là à en faire un favori comme Langnau faux pas pousser. Langnau ça a été plus de 100 points en championnat avec plus de 20 points sur le premier des poursuivants car cette surdomination de Langnau est du au fait qu'il a coulé de LNA, mais a conservé le 80% de son contingent de l'époque LNA.

Il ne me semble pas qu'Olten aie une équipe avec un niveau de LNA en LNB.  Et je pense que c'est là ou voulait en venir Ultras1919, c'est qu'avec Rappi contrairement à Langnau ou Lausanne, c'est qu'il y a des chances que ce soit une équipe qui se réduise au format de LNB, ne conserve pas ses joueurs cadres, ne maintiennent pas forcément un budget  et un effectif de LNA pour tenter absolument la remontée dès la prochaine saison.

Et si Olten vise le titre, ce sera avec une équipe Top LNB et vraiment pas 100% LNA comme l'étaient presque le LHC et Langnau.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Mar 7 Avr - 21:27

Et désolé pour la syntaxe, la forme et les virgules manquantes, mais c'est pour que Vipère et notre Primate puissent comprendre aussi. Wink
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Invité Mar 7 Avr - 21:43

Depuis que Leime est là ce n'est plus la même equipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Mar 7 Avr - 23:28

[quote="Nietpot"]Et désolé pour la syntaxe, la forme et les virgules manquantes, mais c'est pour que Vipère et notre Primate puissent comprendre aussi. Wink[/quot
Mais se que vous ne comprenez pas vous étaient des mauvais pronostiqueurs franchement la saison est même pas commencer et avant sa les transfère sont même pas finis comment vous pouvais pronostiquer une choses pareille franchement vous y connaissez mais rien au sport les mecs ??? moi sa me faire rire des choses pareille vous allez voir que l'équipe de cette saison serra encore meilleur que celle de cette saison mais combien de fois je dois vous le dire foutez leur la paix quand on sais pas de quoi serra fais demain mais on se la ferme et s'est tout moi je vois bien le HCC 2 ème derrière Olten point final barre et même si sa ne serra pas le cas je m'en fous je m'en tape s'est que un sport et s'est tout vous le comprendrais quand sa ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  calo Mer 8 Avr - 7:50

Quelle horreur ce matin en allumant ma radio et en me branchant sur RTN, j'ai cru que c'était un mauvais rêve car il me semblait que Vipère fans du hcc passait à la radio ! Même faute de français, même tournures de phrases, etc... Ben non, c'était Loeffel qui passait à l'interwiew. Après je me suis dit qu'ils (Loeffel et Vipère) avaient certainement fréquenté la même école avec le même prof de français et que le hockey ne rendait pas forcément intellectuel. C'est encore de la faute à Monnard et à son trou financier si les écoles n'ont pas pu engager de bons profs de français.
Mais au moins sur les deux, il y en a un qui a réussi (pour Vipère, je précise que c'est Loeffel qui a réussi)Very Happy
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Nathanovitch Mer 8 Avr - 11:18

[/quote]Mais se que vous ne comprenez pas vous étaient des mauvais pronostiqueurs franchement la saison est même pas commencer et avant sa les transfère sont même pas finis comment vous pouvais pronostiquer une choses pareille franchement vous y connaissez mais rien au sport les mecs ??? moi sa me faire rire des choses pareille vous allez voir que l'équipe de cette saison serra encore meilleur que celle de cette saison mais combien de fois je dois vous le dire foutez leur la paix quand on sais pas de quoi serra fais demain mais on se la ferme et s'est tout moi je vois bien le HCC 2 ème derrière Olten point final barre et même si sa ne serra pas le cas je m'en fous je m'en tape s'est que un sport et s'est tout vous le comprendrais quand sa ? [/quote]

Dire à certain qu'ils y connaissent rien que c'est des nuls, qu'ils faut qu'ils se la ferme.

Et une ligne en dessous écrire que si c'est toi qui te plantes tu t'en tapes...



Fallait oser quand même....



On vient de trouver un génie jocolor
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  le primate Mer 8 Avr - 14:06

90
la vipère fans du hcc a écrit:
Nietpot a écrit:Et désolé pour la syntaxe, la forme et les virgules manquantes, mais c'est pour que Vipère et notre Primate puissent comprendre aussi. Wink
Mais se que vous ne comprenez pas vous étaient des mauvais pronostiqueurs franchement la saison est même pas commencer et avant sa les transfère sont même pas finis comment vous pouvais pronostiquer une choses pareille franchement vous y connaissez mais rien au sport les mecs ??? moi sa me faire rire des choses pareille vous allez voir que l'équipe de cette saison serra encore meilleur que celle de cette saison mais combien de fois je dois vous le dire foutez leur la paix quand on sais pas de quoi serra fais demain mais on se la ferme et s'est tout moi je vois bien le HCC 2 ème derrière Olten point final barre et même si sa ne serra pas le cas je m'en fous je m'en tape s'est que un sport et s'est tout vous le comprendrais quand sa ?


Putain de merde, je me suis juré de rester tolérant, mais tu fais réellement chier tout le monde ici es que tu tant rend compte que en gros tu parles au 90% (dont le primate) des connaisseurs de hockey de la région et la seule chose que t'arrive à dire c'est qu'on y connaît rien!


heu au fait je ne savais pas que la deuxième personne du pluriel s'écrivait par aient...


Si non revenons au barrage une information intéressent le président de Rapperswil a quitté son poste sous menaces de morts




planète hockey a écrit:

Lucas H. Schluep quitte la présidence des Rapperswil-Jona Lakers avec effet immédiat. La décision, communiquée sur Twitter hier à 11h03 avant d'être effacée quelques minutes plus tard, a finalement été confirmée par le club st-gallois mercredi en fin de matinée.

L’intéressé a pris cette décision après avoir subi des menaces ces derniers jours, notamment sur internet. Sa famille a également été menacée.

Selon la "Südostschweiz", Lucas H. Schluep avait notamment dû quitter la Dinner’s Club Arena sous escorte policière lundi, au soir de la troisième défaite des Rapperswil-Jona Lakers dans la série de promotion/relégation face aux SCL Tigers.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Le Rat Mer 8 Avr - 14:20

la vipère fans du hcc a écrit:Mais se que vous ne comprenez pas vous étaient des mauvais pronostiqueurs franchement la saison est même pas commencer et avant sa les transfère sont même pas finis comment vous pouvais pronostiquer une choses pareille franchement vous y connaissez mais rien au sport les mecs ??? moi sa me faire rire des choses pareille vous allez voir que l'équipe de cette saison serra encore meilleur que celle de cette saison mais combien de fois je dois vous le dire foutez leur la paix quand on sais pas de quoi serra fais demain mais on se la ferme et s'est tout moi je vois bien le HCC 2 ème derrière Olten point final barre et même si sa ne serra pas le cas je m'en fous je m'en tape s'est que un sport et s'est tout vous le comprendrais quand sa ?

TA GUEULE LA VIPERE !!!


















Point final barre Louis croix V bâton...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Nietpot Mer 8 Avr - 22:33

Le président en serait venu aux mains avec des sponsors???? affraid

http://www.lematin.ch/sports/hockey/menace-internet-president-lakers-demissionne/story/20424157

Demain soir, dernier match de Rapperswil en LNA, jusqu'à quand ducoup?


Vos pronostics??

Victoire de Rappi 1 - 7

Spectateurs: Guichet fermé (facile)
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  le primate Mer 8 Avr - 23:05

Nietpot a écrit:Le président en serait venu aux mains avec des sponsors???? affraid

http://www.lematin.ch/sports/hockey/menace-internet-president-lakers-demissionne/story/20424157

Demain soir, dernier match de Rapperswil en LNA, jusqu'à quand ducoup?


Vos pronostics??

Victoire de Rappi 1 - 7

Spectateurs: Guichet fermé (facile)


Terrible en effet, mais sa aurait peut-être pue arrivé chez nous car même si les fans et les groupes de soutiens du HCC sont civilisés j'en pense idem pour ceux de Rappi... ils faut savoir que ceux qui foute la merde son souvent des gens qui sont parfois attaché au club ou parfois son juste-là pour avoir une opportunité de faire la merde pour ce qui est des menaces, et pour ce qui est du sponsor c'est peut-être dû à plusieurs s'années où le club était mal-géré car avec 11 millions ou moins en général on fait quelque chose on construit une équipe ou on investie ailleurs pour plus de rentrer d'argent c'est triste ce qui arrive à Rappi...


le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  TORO Jeu 9 Avr - 17:49

Le Rat a écrit:
TORO a écrit:
Grosdebile a écrit:Le combo vipère primate! ♥️♥️♥️
Vous avez jamais pensé (oui j'en demande beaucoup) à vous hybrider?
Ça ferait pour sur un bel animal!
;-)



Un Rat....???       Razz Razz Razz

Notre historique commun d'échange d'insultes à deux balles était pour le moins impressionnant, voir même effrayant, mais là tu viens de franchir la limite d'une borne, voir même de quelques bornes, foutu cornu lozanesque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Notre historique m'autorise absolument tout. Et en plus c'est quand même toi qui l'a inventée cette foutue jungle sans règles. Alors si je vois dans la copulation de ces deux animaux un résultat comme un Rat,c'est mon droit le plus absolu. Non mais..... Et si tu as quelque chose à me dire,tu viens me le dire en face,tu sais toujours où je traîne espèce de demi enfoiré de tête de lard de franco-Tchauxois. Alors ta gueule ou ramène toi. A propos,c'est quand que l'on se revoit ma biche adorée............... Razz Razz Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

barrage  - Page 3 Empty Re: barrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum