Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

renfort étranger

3 participants

Aller en bas

renfort étranger Empty renfort étranger

Message  Juhlin SCB Sam 16 Jan - 13:38

le HCC est sur la piste Banham (ancien Gottéron) meilleur buteur du championnat d'Autriche avec 40matches 28buts et 29 assists mais...le LHC est déjà sur cette piste donc pour nous pfff......
On trouve un certain Paré dans ce championnat il m'avait échappé celui la...
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort étranger Empty Re: renfort étranger

Message  Le Rat Sam 16 Jan - 16:28

Voilà une paire de killers : Fournier - Paré Evil or Very Mad
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort étranger Empty Re: renfort étranger

Message  hola Sam 16 Jan - 18:31

effectivement, Fournier paré.... un est encore la et l'autre n a pas laissé un souvenir intarrissable aux mélèzes...
Bref, mais alors la questions se pose!!! Quand on voit le cas Jamie Wright qui a fait une pige a sierre alors qu'il était surnuméraire a Frankfurt, il doit surement en avoir d'autre qui traine de ci de la dans les clubs à gros budget. Ne faudrait-il pas engager quelqu'un qui scrute les championnats étrangers européen à plein temps ou au moins les soirs de matchs pour voir qui joue ou ne joue pas pour dénicher un gars en soif de glace??? Pas le temps me direz-vous, entraineur coach et responsable technique trop de casquettes pour gary je pense. Je me dis quand je vois ce cas que Benoit Pont (directeur technique de sierre) n'a surement pas lu une annonce sur e-bay du style "club allemand prete joueur pour cause de surnuméraire!!!"
Encore une fois vous me direz : et fournier il est arrivé la comment??? je vous répond en moins d'une semaine... mais encore une fois, personne ne l'a vu jouer avant à part bob mongrain, qui au passage ne l'as pas pris pour remplacer un de ces étrangers blessé!!!
Mais effectivement, je ne suis pas sur que Jamie wright parle francais... mais comment font-il tous ces russes qui partent jouer en amerique du nord??? ils s'adaptent tout simplement.
Alors pour les playoff??? renfort ou pas, je dirais oui, si le hcc veut sauver les meubles de cette saison qui ne ressemble en rien au objectifs annoncés en début de championnat. La sauver sportivement, financièrement et surtout vis a vis du publique... Mais me direz-vous, le déclic à eu lieu contre lausanne,donc ce soir contre bale, c'est une formalité, et mardi a viège c'est la grosse victoire à l'extérieur.

hola

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort étranger Empty Re: renfort étranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum