Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

renfort playoff

+2
Mitch
Nathanovitch
6 participants

Aller en bas

renfort playoff Empty renfort playoff

Message  Nathanovitch Mar 12 Jan - 20:40

En se qui concerne les étranger comme le dit M. Fasel il n'y a pas d'étrangers en ce moment sur le marché!! Alors pour un 3ème étranger cela me semble que sa va être compliqué...Mais j'ai entendu dire qu'un certain K.Cloutier serait intéresser par le hcc

En se qui concerne les joueurs suisses a mon avis je ne vois pas quel joueur pourrait nous apporté quelque chose...

Bien sûr, c'est toujours mon avis...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  Mitch Mer 13 Jan - 9:45

Nathanovitch a écrit:En se qui concerne les étranger comme le dit M. Fasel il n'y a pas d'étrangers en ce moment sur le marché!! Alors pour un 3ème étranger cela me semble que sa va être compliqué...Mais j'ai entendu dire qu'un certain K.Cloutier serait intéresser par le hcc

En se qui concerne les joueurs suisses a mon avis je ne vois pas quel joueur pourrait nous apporté quelque chose...

Bien sûr, c'est toujours mon avis...

Tu as entendu dire que Cloutier pourrait revenir jouer un rôle au HCC durant les play-offs, alors que le championnat battra son plein en LNAH et qu'il fait le bonheur de son équipe des CRS Express avec 2.47 points/match ?
Même un alcolo aurait de la peine à immaginer cette situation ! renfort playoff Icon_wink
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  scotty05 Mer 13 Jan - 13:20

[quote="Mitch"]
Nathanovitch a écrit:En se qui concerne les étranger comme le dit M. Fasel il n'y a pas d'étrangers en ce moment sur le marché!! Alors pour un 3ème étranger cela me semble que sa va être compliqué...Mais j'ai entendu dire qu'un certain K.Cloutier serait intéresser par le hcc

Même un alcolo aurait de la peine à immaginer cette situation ! renfort playoff Icon_wink

CQFD

scotty05

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  Mitch Mer 13 Jan - 14:23

[quote="scotty05"]
Mitch a écrit:
Nathanovitch a écrit:En se qui concerne les étranger comme le dit M. Fasel il n'y a pas d'étrangers en ce moment sur le marché!! Alors pour un 3ème étranger cela me semble que sa va être compliqué...Mais j'ai entendu dire qu'un certain K.Cloutier serait intéresser par le hcc

Même un alcolo aurait de la peine à immaginer cette situation ! renfort playoff Icon_wink

CQFD

Je ne sais pas si c'est l'air qui est un peu trop sec, mais je trouve qu'il fait rudement soif par ici... Tu ne trouves pas Scotty? renfort playoff Icon_tongue

Et puis je n'ai pas encore eu besoin de mes 2 comprimés d'Antabus®️ depuis ce matin, je fais des efforts! Alors lâche moi la grappe STP ! renfort playoff Suspect
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  Nathanovitch Mer 13 Jan - 17:18

k Cloutier c'était une blague au cas ou.... renfort playoff Icon_sad renfort playoff Icon_sad


Dernière édition par Nathanovitch le Mer 13 Jan - 18:25, édité 1 fois
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  Le Rat Mer 13 Jan - 17:19

Tu devrais essayer Antabuse-Red Bull ... c'est bon pour ce que tu as, mon poulet ! I love you
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  Mitch Jeu 14 Jan - 8:42

Nathanovitch a écrit:k Cloutier c'était une blague au cas ou.... renfort playoff Icon_sad renfort playoff Icon_sad

Ah ok, d'accord... Et quand on dit de moi que je suis un alcolo c'est aussi une blague ! Hahahaha...

Enfin je crois... Du moins j'espère...

Tu me crois ? hein dis ?
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  scotty05 Jeu 14 Jan - 12:14

oui oui !

scotty05

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  Nathanovitch Jeu 14 Jan - 19:48

Mitch a écrit:
Nathanovitch a écrit:k Cloutier c'était une blague au cas ou.... renfort playoff Icon_sad renfort playoff Icon_sad

Ah ok, d'accord... Et quand on dit de moi que je suis un alcolo c'est aussi une blague ! Hahahaha...

Enfin je crois... Du moins j'espère...

Tu me crois ? hein dis ?

Euh oui
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  Le Rat Sam 16 Jan - 9:47

Tu ne devrais pas le croire !

Mitch est réputé parmi le spectateurs des Mélèzes pour être LE SPONSOR PRINCIPAL du mouvement juniors du HCC grâce à sa consommation proprement scandaleuse de thé-rhums à chaque fois qu'il honore les Mélèzes de son estimable présence ...

Si tu le cherches il faut regarder à la buvette des juniors, à hauteur d'homme jusqu'à 22h00 (normalement parfois il s'écroule avant...) ou au ras du sol après 22h00.

C'est en grande partie grâce au terrible goût du vice de l'alcool de l'ami Mitch que le HCC produit un nombre plus qu'impressionnant de joueurs de ligue nationale, A notamment ! Les Fuchs, Oppliger, Romy, Deruns lui doivent en grande partie leur carrière, amorcée à l'aide des excellents entraîneurs professionnels dont dispose le mouvement juniors chaux-de-fonnier, tout cela financé à 80% au moins par le foie de Mitch, par ailleurs inscrit au Guiness Book of Records pour son imbattable capacité à assimiler l'alcool sous toutes ses formes !

C'est d'ailleurs Mitch tout entier, et pas seulement son foie, qui devrait figurer au Livre des Records car après plus de 20 ans d'alcoolisme intensif il n'a même pas le nez rouge, ni la couperose, ni même le plus infime début de cyrrose ... paraîtrait même qu'il dirige une entreprise ... mais ce ne sont que des rumeurs, alors que son alccolisme, aussi légendaire que salutaire, est un fait avéré et vérifiable !

Mitch, si tu me lis I love you I love you I love you
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  fox mulder Sam 16 Jan - 12:12

planetehockey.com a écrit:Selon "L'Impartial" et le "Journal du Jura", Frank Banham pourrait bientôt faire son retour sur les patinoires helvétiques. L'attaquant canadien de 34 ans, qui avait été engagé par Bienne en fin de saison dernière, intéresserait en effet Lausanne et La Chaux-de-Fonds.

Cette saison, l'ex-pigiste de Fribourg Gottéron (il avait joué six matches en 2005/2006) a signé 56 points en 39 matches avec Ljubljana, club slovène de 1ère division autrichienne.

Alors, on entame les paris ?? Vous, nous, personne, un autre club ??
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  hola Sam 16 Jan - 18:07

peut etre un coup a jouer du côté de rapperswill... ils parait qu'ils baisseraient les salaires en cas de non qualifications pour les playoff...
Du coup y a peut etre une ouverture.

hola

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renfort playoff Empty Re: renfort playoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum