Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est Nath qui va être triste...

+2
Le Rat
Fab9
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty C'est Nath qui va être triste...

Message  Fab9 Mer 6 Mar - 17:56

Les dirigeants renoncent officiellement à conserver Pochon.

http://www.arcinfo.ch/fr/sports/hockey-sur-glace/c-est-officiel-steve-pochon-ne-jouera-plus-au-hcc-569-1134608

Alors Nath, prêt à casser ta tirelire vendredi ?? What a Face



Blague à part, on ne peut que rendre hommage à sa combativité et à sa fidélité, et même si c'était de loin pas un buteur, presque personne ne lui arrivait à la cheville au niveau de l'effort fourni. Pour ça c'est indiscutablement un exemple ! En tout cas son absence va vraiment laisser un trou dans l'effectif... D'autant qu'un clubiste pareil, on n'en reverra certainement plus jamais, alors merci à lui pour tout ce qu'il a donné au club et bon vent pour la suite ! cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Le Rat Jeu 7 Mar - 7:31

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Jeu 7 Mar - 7:39

Un grand sensible dans le fond notre ami Ratounnet. scratch
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Le Rat Jeu 7 Mar - 7:52

Eeeeeeeh oui.

Au-delà du bien-fondé ou non de ne pas reconduire Pitch, sujet sur lequel les avis diffèrent forcément, il est un fait que les usages en vigueur au HCC sont objectivement minables. Ce que ce club fait en ce moment me dégoûte profondément : http://www.arcinfo.ch/fr/dossiers/detail/pages/articles/index.php?idIndex=0&idContent=62368&idArticle=1134819.

Ils ont commencé il y a déjà quelque temps, ça ne fait qu'empirer, j'espère sincèrement qu'un jour l'empaffé chauve apprenne sur le Pod, par une tierce personne, qu'il n'entre plus dans les plans du HCC...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Nathanovitch Jeu 7 Mar - 8:16

YOUPIIIII

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Jeu 7 Mar - 8:36

Là je sens arriver tout doucement une situation conflictuelle entre 2 forumeurs de cette jungle électronique... silent
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Fab9 Jeu 7 Mar - 9:06

Voui, c'était un peu le but de mon topic... Embarassed What a Face


A part ça Raton, tu devrais plutôt mettre "Je t'ai à l'oeil, Nath !" comme légende, il ferait au froc à chaque passage sur ce forum ! cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Le Rat Jeu 7 Mar - 9:07

Que Nath et moi ne sommes pas d'accords sur Pitch n'est ni un scoop ni une source de conflit, d'autant plus que je suis certain qu'il partagera mon avis sur la façon de faire les choses...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Damoclès Jeu 7 Mar - 9:29

NATH ! NATH ! NATH ! Evil or Very Mad Tu serais Big Boz que ça m'étonnerait pas What a Face vu ton désamour de Pitch notre Christ !

Je mettrai sous verre l’autographe qui Pitch m'avait signé quand j'étais gosse et je l'accrocherai au mûr de mon salon I love you

Le Rat, t'as combien à mettre dans son maillot, je veux savoir si c'est toi qui l'emportera vendredi confused
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Jeu 7 Mar - 9:39

Alors là je peux répondre à sa place à savoir combien il a à mettre dans le maillot de Pochon : environs 97 kg...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Le Rat Jeu 7 Mar - 10:02

Ha ha ha, elle est bien bonne Laughing Laughing Laughing

Tu es loin de la vérité, mon bon cornu !

Je n'ai rien à mettre dans un maillot, fût-il celui de Pitch, je réfléchirais autrement si la destination des bénéfices de cette vente était différente mais ce n'est pas le cas
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Nathanovitch Jeu 7 Mar - 10:32

Le Rat a écrit:Que Nath et moi ne sommes pas d'accords sur Pitch n'est ni un scoop ni une source de conflit, d'autant plus que je suis certain qu'il partagera mon avis sur la façon de faire les choses...

C'est exactement ça et un désaccord de temps en temps ne fait pas de mal.

Oui je suis aussi outré de la manière de faire si ça c'est réellement passée comme ça, parce qu'entre ce que dit le CA et ce que dit Pochon, la vérité est sans doute au milieu.




@damo : Moi je suis prêt à mettre une sacrée somme pour pouvoir le cramer en rentrant chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Invité Jeu 7 Mar - 11:47

Nathanovitch a écrit:
Le Rat a écrit:Que Nath et moi ne sommes pas d'accords sur Pitch n'est ni un scoop ni une source de conflit, d'autant plus que je suis certain qu'il partagera mon avis sur la façon de faire les choses...

C'est exactement ça et un désaccord de temps en temps ne fait pas de mal.

Oui je suis aussi outré de la manière de faire si ça c'est réellement passée comme ça, parce qu'entre ce que dit le CA et ce que dit Pochon, la vérité est sans doute au milieu.




@damo : Moi je suis prêt à mettre une sacrée somme pour pouvoir le cramer en rentrant chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans ce cas, beaucoup de joueurs ont sans doute modifié la vérité. Le CA essaie juste de faire croire qu'ils ne sont pas rustre, hors c'est totalement l'inverse. Pour moi, je suis limite de penser qu'ils ne respectent plus le club et ses valeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Nathanovitch Jeu 7 Mar - 13:37

en meme temps c'est pas très agréable de se faire "virer" ! Il veut la sympathie pour lui.




Et je veux pas dire mais c'est partout pareil... Va demander a Staudemann
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Jeu 7 Mar - 13:54

Le Rat a écrit:Ha ha ha, elle est bien bonne Laughing Laughing Laughing

Tu es loin de la vérité, mon bon cornu !

Je n'ai rien à mettre dans un maillot, fût-il celui de Pitch, je réfléchirais autrement si la destination des bénéfices de cette vente était différente mais ce n'est pas le cas



Désolé Raton,je ne pensais pas que tu faisais plus que ça....... Embarassed
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Damoclès Jeu 7 Mar - 19:37

@Toro : T'imagines s'il avait en plus fini les flutes de l'apéro ? C'est pas les plus de 97kg qu'il friserait, mais les plus de 197 What a Face

Très appréciable ce petit blanc drunken Je te remercie pour l'accueil !

Les autres, je vous conseille le détour. Mais évitez le train quand il y a un déraillement sur Berne, après faut se taper Lausanne-Neuchâtel debout dans le couloir... scratch
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Jeu 7 Mar - 20:41

Damoclès a écrit:@Toro : T'imagines s'il avait en plus fini les flutes de l'apéro ? C'est pas les plus de 97kg qu'il friserait, mais les plus de 197 What a Face

Très appréciable ce petit blanc drunken Je te remercie pour l'accueil !

Les autres, je vous conseille le détour. Mais évitez le train quand il y a un déraillement sur Berne, après faut se taper Lausanne-Neuchâtel debout dans le couloir... scratch


Ce fut un moment très sympas en ta compagnie et j'espère que tu auras de la chance quand à ta postulation.Qui sait,je vais peut-être réussir à faire passer un Tchauxois dans notre camp si par hasard tu avais une place par ici.Pour les flûtes à l'apéro,je ne me fais pas du soucis pour le Rat,mais plutôt pour nous:on aurait crevé de faim avec lui à côté...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Damoclès Jeu 7 Mar - 21:00

Haha, y'a pas de risques que tu me convertisses au LHC clown Rien que quand j'entends "Llll...", je pars en courant et je deviens fou bounce
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Jeu 7 Mar - 21:11

Damoclès a écrit:Haha, y'a pas de risques que tu me convertisses au LHC clown Rien que quand j'entends "Llll...", je pars en courant et je deviens fou bounce


Tu dis ça,mais là on en était qu'à 2 demi bouteilles et une entière,donc en gros 2 bouteilles.Attends la prochaine fois,je te jure que tu t'habilles en rouge et blanc en sortant du caveau... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Damoclès Jeu 7 Mar - 23:41

Même ivre mort je saurai reconnaitre le diable Twisted Evil


P.S. Mon dieu, j'ai appris que ma mère a fréquenté le Caveau à quelques reprises quand elle était plus jeune... Suspect
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Ven 8 Mar - 8:47

Damoclès a écrit:Même ivre mort je saurai reconnaitre le diable Twisted Evil


P.S. Mon dieu, j'ai appris que ma mère a fréquenté le Caveau à quelques reprises quand elle était plus jeune... Suspect


Quelle impression ça t'a fait d'enfin rencontrer ton vrais père........ Razz Razz Razz ( je ne parle pas de moi là... Razz )
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Damoclès Ven 8 Mar - 11:23

Tu parles bien entendu de l'espèce de caniche blanc... What a Face Plutôt mignon, mais il a pas l'air malin, il ne sait même pas marcher sans s'emmêler les pattes dans sa laisse ! clown
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Nathanovitch Ven 8 Mar - 11:36

Vous êtes chou quand même, à nous raconter vos petites anecdotes
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Ven 8 Mar - 15:03

Damoclès a écrit:Tu parles bien entendu de l'espèce de caniche blanc... What a Face Plutôt mignon, mais il a pas l'air malin, il ne sait même pas marcher sans s'emmêler les pattes dans sa laisse ! clown



Je te l'accorde,mais lui il a besoin de sa laisse pour s'emmêler les pattes,pas de 3 dl.... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  TORO Ven 8 Mar - 15:07

Nathanovitch a écrit:Vous êtes chou quand même, à nous raconter vos petites anecdotes


Bein oui,c'est tout ce qui nous reste,nous on a pas encore la technique pour vendre du clou de giroffle au prix version marie-juana...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Nath qui va être triste... Empty Re: C'est Nath qui va être triste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum