Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

5 participants

Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Le Rat Mer 20 Fév - 15:17

Heureusement que tu n'as pas pondu ton ineptie anti Pitch, Tutu et Fuchsy sur ce forum...

Sale gamin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et Gay il a le niveau ?

Et Dêêêêêlenbach il a le niveau ?

Et Vacheron il a le niveau ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Nathanovitch Mer 20 Fév - 15:34

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Je savais que ma petite phrase sur Pitch te ferais réagir, d'ailleurs je l'ai mis rien que pour toi Razz Razz

Ouais en ce qui concerne Dallenbach, vacheron et Gay je suis aussi entièrement d'accord sauf que Gay et Dallenbacgh n'auront surement pas de contrat l'année prochaine, vacheron on a pas le choix.

Turler a dit qu'il arrêtais donc matière a discussion.

Pour Fuchs, je pensais qu'il avait encore 1 saison devant lui mais on ayant vu le match de dimanche il ne l'a malheureusement pas, dommage je l'aimais bien lui.

Pochon ah Pochon, le garder pourquoi ? Parce qu'il agit son maillot quand il marque soit 1 fois tout les 23 matchs dans le but vide contre Thurgau ? Non sérieux c'est peut-être un gars du coin. ou un de tes potes d'enfance mais par pitié, regarde bien vendredi tu verras qu'il fait plus peine à voir qu'autre chose.


Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Damoclès Mer 20 Fév - 15:54

Pour défendre Pitch, la question à se poser est : a-t-il joué autrement auparavant ? Perso, je ne crois pas qu'il jouait mieux ou différemment. Aujourd'hui, il n'est plus en 4è trio, il a plus un rôle de 13è attaquant. Alors, moins de temps de glace, moins de points. Après, il a peut-être moins d'énergie à revendre, mais son rôle et de secouer le cocotier quand il le faut et je trouve qu'il le fait encore bien. Il faut aussi voir son rôle dans le vestiaire où il peut être le motivateur, le mec qui ne lâche jamais rien. Je pense que pour ça, il est encore important ! Ceci dit, il va encore provoquer qqes pénalités et prendre des coups ce qui est son rôle. De plus, il marque peu, fait peau d'assists, mais contrairement à ce que tu dis, en général ce n'est pas dans la cage vide, mais plutôt quand les autres ne sont plus foutus de le faire.

L'autre soir (je ne sais plus quand), il a été aligné dans une des premières lignes quelques shifts et franchement, je l'ai de loin pas trouvé ridicule par rapport au gars qu'il remplaçait dans le trio. Il portait le puck et allait le chercher dans l'arrondi pour le mettre devant le goal.

Et tant qu'on ne bonifie pas de manière significative l'effectif, je ne vois pas pourquoi on le remplacerait par un gars qui fait la même chose mais qui vient du fin fonds de la Suisse-Allemande...

Pis c'est simple : ON NE TOUCHE PAS A PITCH ETPISSETOU ! Evil or Very Mad
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Assurancetourix Mer 20 Fév - 16:07

Damoclès a écrit:

Pis c'est simple : ON NE TOUCHE PAS A PITCH ETPISSETOU ! Evil or Very Mad

Je plussoie!!!!

Sans déconner ça fait des années qu'il ne fait plus de points, mais à chaque fois qu'il est sur la glace c'est un exemple (à sa manière).
Je crois que nous n'avons pas assez de critères pour juger les différents éléments de l'équipe... mais peut être que la personne responsable ne sait pas/plus les juger non plus...
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Le Rat Mer 20 Fév - 16:20

Nathanovitch a écrit: ... un de tes potes d'enfance ...

Avec plus de 10 ans d'écart ?!?

Tu crois quoi, qu'à 18 ans je traînais avec les mômes de 6 ?!?

Tu as trop abusé de ton herbe imaginaire !!!

Pis bon, comme le disent les collègues, et FOURRE TOI CA DANS LE CRANE, on ne touche pas à Pitch épicétou !!!

Charrrrrrrrrrrrrrogne de gosse Evil or Very Mad


Dernière édition par Le Rat le Jeu 21 Fév - 11:11, édité 1 fois
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Damoclès Mer 20 Fév - 16:46

Puisqu'on parlait de baffe :

http://www.planetehockey.com/news-lakers-les-dirigeants-s-excusent-du-12-0,38091.html

C'est pas chez nous qu'ils s'excuseraient des mauvais résultats, ils excusent juste foireusement leurs incompétences. Ils tireraient pas non plus les leçons de quelque chose... On pourrait peut-être les envoyer en stage d'autocritique chez les gouilleux ?
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Assurancetourix Mer 20 Fév - 16:51

Damoclès a écrit:Puisqu'on parlait de baffe :

http://www.planetehockey.com/news-lakers-les-dirigeants-s-excusent-du-12-0,38091.html

C'est pas chez nous qu'ils s'excuseraient des mauvais résultats, ils excusent juste foireusement leurs incompétences. Ils tireraient pas non plus les leçons de quelque chose... On pourrait peut-être les envoyer en stage d'autocritique chez les gouilleux ?

on s'est pas pris de 12-0... enfin pas encore...
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Damoclès Mer 20 Fév - 16:54

Parce que tu crois que quand on s'est tapé 800 bornes aller/retour pour aller ramasser un 13-2 du côté des Grisons du bas et quelques claques de Beccarelli, ils se sont excusés ? Et qu'est-ce que c'est long un retour de dép de là-bas, alors quand en plus t'en a pris 13 dans les dents Sad
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Assurancetourix Mer 20 Fév - 17:23

Damoclès a écrit:Parce que tu crois que quand on s'est tapé 800 bornes aller/retour pour aller ramasser un 13-2 du côté des Grisons du bas et quelques claques de Beccarelli, ils se sont excusés ? Et qu'est-ce que c'est long un retour de dép de là-bas, alors quand en plus t'en a pris 13 dans les dents Sad
Ah ben je vais t'avouer que je ne connaisais pas encor le hockey à cette époque... affraid
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Damoclès Mer 20 Fév - 17:49

L'avantage c'est que ça t'a évité de longs déplacements couteux... Mais heureusement, on a pas fait que perdre chez eux.
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  TORO Mer 20 Fév - 20:48

Assurancetourix a écrit:
Damoclès a écrit:Parce que tu crois que quand on s'est tapé 800 bornes aller/retour pour aller ramasser un 13-2 du côté des Grisons du bas et quelques claques de Beccarelli, ils se sont excusés ? Et qu'est-ce que c'est long un retour de dép de là-bas, alors quand en plus t'en a pris 13 dans les dents Sad
Ah ben je vais t'avouer que je ne connaisais pas encor le hockey à cette époque... affraid



Pourquoi? ça a changé depuis ? T'as vu qui tu supportes ? Mon Dieu....
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!! Empty Re: Putain Nath tu mérites une bonne grosse claque !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum