Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 26 Aoû - 12:18

la vipère fans du hcc a écrit:
ha ha ah oui vien me le dire en face que je t'explose ta face de rats

Même ta mémoire est incompétente. Allez bisous moi aussi je t'aime

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 26 Aoû - 12:21

Youpi a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
ha ha ah oui vien me le dire en face que je t'explose ta face de rats

Même ta mémoire est incompétente. Allez bisous moi aussi je t'aime

non mais sérieux tu crois vraiment que je salirais les mains ??? oui bon ok d'accord peut être que je l'aurais fait j'ai bien dis peut être mais je suis trop sage

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 26 Aoû - 20:17

Premier match avec Ajoie et premier goal pour Schnegg !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Chnariflet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Sam 29 Aoû - 23:46

Schnegg, 3 matchs, 2 goals et 1 assist !
On a bien fait de pas le garder 😒 c'est vraiment du beau job , merci Loïc !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Ratsgold aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 29 Aoû - 23:50

Tu as vu avec qui il joue aussi ? A côté de ces mêmes joueur Schmidt avait paru extrêmement fort aussi.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Dim 30 Aoû - 0:02

Certes, mais tu as vu quel âge il a et les responsabilités qu'il lui donne en le mettant avec eux ? Sheean doit bien rigoler, je le dis et ce n'est peut-être que mon avis mais c'était notre junior le plus prometteur, même si Bouchareb peut aussi très bien se révéler. J'aurais préféré avoir un Schnegg comme titulaire chez nous cette saison que le prêt d'un junior d'un autre club.
Maintenant c'est fait ,c'est fait !!

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Ratsgold aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Dim 30 Aoû - 0:53

Ce n'est pas le premier qui le fait ce ne sera pas.ke dernier, perso il est parti, s'il réussit tant mieux pour lui, mais je.me concentre sur les fidèles. Burkalther l'a mal joué tampis.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  calo Mer 2 Sep - 7:58

Youpi a écrit:Tu as vu avec qui il joue aussi ? A côté de ces mêmes joueur Schmidt avait paru extrêmement fort aussi.
Tout à fait d'accord avec toi ! Il est vite rentré dans le rang lorsqu'il ne joue pas à côté de bons joueurs. Pour preuve le match contre Bâle, dans lequel il apparait juste au niveau de la formation. Je pense que Gary est assez intelligent pour le tester dans les 2 extrèmes et rèvèler sa vraie valeur. Pas sûr du tout que ce soit une perte pour nous ! L'avenir nous le dira....
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 2 Sep - 12:51

Le match contre Mulhouse devient un match contre... Université, décidément cette préparation devient chaotique pour tout le monde. Zero place debout 2/3 de la patinoire inaccessible, bon courage à ceux qui iront voir les matchs.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mer 2 Sep - 22:00

http://www.canalalpha.ch/actu/direct-olivier-calame-president-du-hcc/?fbclid=IwAR1XNNqG6alaYVaAWag3PlWVXcNffbtn_oapOKUXDXAb29uYQGMJd1tQP0M
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 4 Sep - 19:17

Hinterkircher il fallait qu'il en fasse plus ? Ben ce soir il a comprit, il a mit les 3 premiers buts

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 4 Sep - 19:29

Bilan de ce premier tier, même si c'est Uni en face, le hcc joue bien, est rapide, construit ces sorties, l'opposé de ce qu'on a vu la saison passée avec Ikea et Burkalther. J'aimerais juste que Coffman et Trettenes commence un peu à se mettre en route

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  voldo Ven 4 Sep - 20:03

C’est bien si le jeu est plus construit, ça manquait terriblement la saison passée. Le deuxième bloc a l’air de bien se trouver ce soir.
Pour les étrangers c’est vrai que ce n’est jamais les champions des matches amicaux en général et c’est frustrant car ça ne permet souvent pas de voir ce qu’ils valent. J’aimerais surtout voir ce que vaut Trettenes, Coffman on le sait.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 4 Sep - 20:24

Coffman la saison passée c'etait quand même un flop, donc j'attends qu'il se réveille. Trettenes, joli but, on a vu qu'il a du potentiel. Tier un peu plus brouillon, pas mal d'imprécisions techniques, et surtout pas mal de situations 2c1, breakaway de gâché. Mais bon 30 min sans tir d'Uni c'est bien. Par contre la stat de Rytz.risque d'être peu flatteuse. 2 3 tirs un but (certes inarretable), cela ne va pas le flatter.


Dernière édition par Youpi le Ven 4 Sep - 20:51, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  voldo Ven 4 Sep - 20:50

Qui n’était pas un flop la saison passée...
On sait ce qu’il vaut quand il joue à un bon niveau et s’il est bien accompagné ça peut faire mal. J’espère que Trettenes saura être ce complément qui lui a souvent manqué.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 4 Sep - 21:10

On resume : seulement 6 defs, 9 attaquants, je n'ai pas comprit pourquoi, les lignes 2 et 3 ont fourni du jeu, des buts, la 1 ere ligne rien sauf exploit individuel de Trettenes. Inquiétant contre une 1ere ligue je trouve. Niveau gardien, Je ne suis pas convaincu par Rytz, quasi eu à faire et il prends deux buts sur peu de tirs. Il ne peut rien sur le premier, le second sa sortie est discutable. A voir par la suite. Pas mal de gachis sur les occasions du hcc. Mais au final match plaisant

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 4 Sep - 22:23

Youpi a écrit:On resume : seulement 6 defs, 9 attaquants, je n'ai pas comprit pourquoi, les lignes 2 et 3 ont fourni du jeu, des buts, la 1 ere ligne rien sauf exploit individuel de Trettenes. Inquiétant contre une 1ere ligue je trouve. Niveau gardien, Je ne suis pas convaincu par Rytz,  quasi eu à faire et il prends deux buts sur peu de tirs. Il ne peut rien sur le premier, le second sa sortie est discutable. A voir par la suite. Pas mal de gachis sur les occasions du hcc. Mais au final match plaisant

Bla bla bla bla arrête un peux te plaindre bordel regarde Olten ce soir à mis 9 à Kloten faut arrêter paniquer en match amical sa devien lourd des supporters à 2 frs come toi qui râle juste sur un match amical

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 4 Sep - 22:55

Mais putain d'où je râle espère d'abruti ? Sérieusement ne répond plus à mes posts merci

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 4 Sep - 23:00

Jolie la ligne avec Hasani, Hinterkircher & Achermann ! On verra maintenant ce que ça donne face à Ajoie, Viège, Sierre etc...
Il ne faut pas oublier que plusieurs de nos joueurs étaient au repos ou pas présent ce soir et que en face c'était beaucoup des gars de notre cru ,donc 7-2 c'est un beau score quand même.
J'espère également que Coffman et Trettenes seront plus complémentaires que ça, l'avenir nous le dira.
Pour nos gardiens, il est plus probable d'avoir Charlin comme numéro un.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

le primate, la vipère fans du hcc et Youpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 5 Sep - 0:21

Youpi a écrit:Mais putain d'où je râle espère d'abruti ? Sérieusement ne répond plus à mes posts merci

Faut que tu arrête de critiquer et rabaisser l'équipe et que tu continu de pas venir au match tellement marre de t'est bla bla qui saoule

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 5 Sep - 0:25

Django07 a écrit:Jolie la ligne avec Hasani, Hinterkircher & Achermann ! On verra maintenant ce que ça donne face à Ajoie, Viège, Sierre etc...
Il ne faut pas oublier que plusieurs de nos joueurs étaient au repos ou pas présent ce soir et que en face c'était beaucoup des gars de notre cru ,donc 7-2 c'est un beau score quand même.
J'espère également que Coffman et Trettenes seront plus complémentaires que ça,  l'avenir nous le dira.
Pour nos gardiens,  il est plus probable d'avoir Charlin comme numéro un.

Totalement d'accord avec toi Charlin de loin partira titulaire de la saison se que j'espère aussi que se Hinterkircher Mattia serra engagé alors ok s'est vrai en face s'étais UNi mais hâte de le voir à l'oeuvre contre Ajoie et autres

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  le primate Sam 5 Sep - 9:34

Django07 a écrit:Jolie la ligne avec Hasani, Hinterkircher & Achermann ! On verra maintenant ce que ça donne face à Ajoie, Viège, Sierre etc...
Il ne faut pas oublier que plusieurs de nos joueurs étaient au repos ou pas présent ce soir et que en face c'était beaucoup des gars de notre cru ,donc 7-2 c'est un beau score quand même.
J'espère également que Coffman et Trettenes seront plus complémentaires que ça, l'avenir nous le dira.
Pour nos gardiens, il est plus probable d'avoir Charlin comme numéro un.
Oui c'est un beau score et logique évidemment que sa jouait bien j'ai pu voir le match en live !

Je pense aussi que Charlin sera le numéro un d'ailleurs sur les 2 buts que reçoit Ritz on peu voir que c'est souvent de la même façon bien que quand même les deux buts sont mérité pour uni.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Dodobrendo Mar 8 Sep - 19:00

Trettenes absent ce soir........

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 8 Sep - 19:07

Encore ?
Il joue deux matchs et il est raide ?

Car moi dans la compo sur l'application il est présent, par contre pas de Privet et de Karaffa

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Dodobrendo Mar 8 Sep - 20:07

Erreur de ma part, il joue bel et bien

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 13 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum