Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 24 Sep - 12:12

Bienvenue à toi Linou14 ,
Concernant les étrangers, il faut à mon avis les laisser ensembles, il faut juste trouver le bon joueur suisse qui va avec eux et ça pourrait faire un beau trio. Mais il est vrai que pour le moment les buts de Trettenes sont des exploits individuels.
D'ailleurs avec quels joueurs formeriez vous notre première ligne ?

J'ai pu voir que Privet et Karaffa ont déjà pu évoluer avec nos deux étrangers et les deux sont de bons candidats pour ce rôle je pense, j'essayerais bien Bogdanoff ou Achermann aussi avec eux.

On verra bien 😉

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 24 Sep - 12:57

Je ferais Ackerman - Coffman - Karaffa et Bogdanoff - Trettenes - Dubois. Hasani, Augsburger et Privet en 3

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Jeu 24 Sep - 22:58

Je pense comme toi Django07 ! Il serait enfin intéressant d’associer les deux étrangers avec un suisse qui tienne la route ...encore faut-il en avoir un ...😜
Mais je me réjouis de voir ce que ce « renouveau » et cette jeunesse peuvent amener ? Un nouveau souffle je l’espère ! Voyons contre Olten vendredi prochain ...ça risque (déjà) d’être une entrée en matière compliqué pour le HCC

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 25 Sep - 10:23

Bienvenue à Prysi et Dominik Volejnicek. Prêté par Bienne et le Lhc

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Ven 25 Sep - 13:24

Moi qui voulait Volejnicek chez nous, ben je suis content de l'avoir. Par contre si il fait que des allers retours entre chez nous et le lhc ça va pas le faire.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 25 Sep - 14:32

Le Lhc a engagé 5 6 jeunes à potentiel en plus pour les former, donc je pense que sauf hécatombe il n ne bougera pas

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  calo Ven 25 Sep - 17:32

Je pense qu'effectivement, il nous faudra 2 à 3 saisons pour que les jeunes émergent. Ne mettons pas de pression sur ces jeunes pousses, ils vont se dévellopper et apporter ce renouveau. Par contre, il faudra que le public (moi le premier!) admette que l'on ne jouera pas les premiers rôles et suive une équipe qui sera peut être à la ramasse pendant quelques temps. Sinon, on va au devant de graves problèmes financiers. Car la recapitalisation, permet pour l'instant de survivre et pas plus.
Dans notre malheur, on a au moins une ligne de conduite en intègrant des jeunes, qui j'espère tiendra même si le COVID disparait. Car les extravagances de notre DT sur les 2 dernières saisons a bien failli couter très chères au HCC.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Ven 25 Sep - 18:15

Après pas sur que les gens payeront aussi cher que les années précédentes avec une équipe bien plus faible, et j'ai un doute sur le fait que les habitués des matchs debout veuillent suivre les matchs assis. Cela peut jouer pas mal sur la fréquentation

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  calo Sam 26 Sep - 10:09

Oui tu as peut être raison sur les habitués des places debout. Après, je me dis que les fans clubs seront toujours présent envers et contre tout. Par contre, ce qui fait le plus peur sera la non-fréquentation des buvettes par peur du COVID comme dans les restaurants. A suivre...
Premier élément de réponse très prochainement.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 26 Sep - 12:38

Quand tu vois qu'en France voisine ils viennent de mettre les masques obligatoires partout sur les communes Besançon, Montbéliard, Pontarlier, Morteau etc, ca craint quand même

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 26 Sep - 12:58

Moi je dis que sérieusement si les gens vienne pas parce que il regarde le passer s'est grave très très grave faut regarder l'avenir point final si les gens vienne pas parce que sont assises s'est pas la faut au Clubs que on à se foutu virus alors oui depuis peut être des mois tous le monde à pris une grosse paranoïa parce que sa fait peur mais quand même quand on est fans d'un sport on y va sans se poser des questions et si à la 30 journée l'équipe est au fond du classement et décole pas s'est là que faut que sa se dis bon ok cette saison sa servirais à rien que sa y va

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Sam 26 Sep - 14:32

calo a écrit:Oui tu as peut être raison sur les habitués des places debout. Après, je me dis que les fans clubs seront toujours présent envers et contre tout. Par contre, ce qui fait le plus peur sera la non-fréquentation des buvettes par peur du COVID comme dans les restaurants. A suivre...
Premier élément de réponse très prochainement.

Malheureusement si tu parles de la « Tribune 1919 », elle ne sera pas là tant que les restrictions mises en places actuellement seront là...

En effet, certains membres (dont moi), viendront voir l’équipe mais ils nous est impossible de venir chanter en sachant qu’il faut rester assis, ne pas utiliser de drapeau, fichage des personnes, porte du masque, etc... Ce n’est pas du tout contre le HCC mais contre ce système qui va à l’encontre de toutes les valeurs que nous défendant du sport!

Chacun est libre de faire comme il le sent bien évidemment mais personnellement je n’irai certainement pas à plus de 4-5 matchs cette saison car dépensé autant pour une place assise et ne même pas pouvoir boire sa bière tranquillement ça fait cher le match masqué!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  calo Sam 26 Sep - 15:50

J'arrive à comprendre votre démarche mais bon déjà que la saison risque d'être morose, on va se croire dans une cathédrale si vous ne venez pas mettre de l'ambiance ...
Même pas un petit effort contre le HCA ? 😲
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 26 Sep - 16:30

Je pense en effet qu'il sera impossible de lettre l'ambiance avec ce format. Les gens qui iront seront plus riches que populaires à mon avis, car cela coûtera une fortune. Du coup mettre de l'ambiance risque d'amener un conflit de classe sociale entre ceux qui viennent voir le match tranquille et ceux qui viennent soutenir avec un côté expressif. Ce sera probablement partout pareil.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 26 Sep - 19:03

D'un autre coté faire une vidéo et la donner à la personnes qui gère l'écrant geant sa serais pas mal non en NHL sa se fait donc pk pas ici lol ? Après s'est vrai que le masque empêchera la voix sortir mais taper dans les mains s'est pas interdit aie oie aie

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  le primate Dim 27 Sep - 11:50

la vipère fans du hcc a écrit:D'un autre coté faire une vidéo et la donner à la personnes qui gère l'écrant geant sa serais pas mal non en NHL sa se fait donc pk pas ici lol ? Après s'est vrai que le masque empêchera la voix sortir mais taper dans les mains s'est pas interdit aie oie aie

Ou alors une bonne idée serait de créer une bande de son qui serait mise indépendante de la sono du spiker où on entendrait le public chanter j'ai vu cette idée en regardant un match de Bundesliga. Sa peu motiver les joueurs et casser la monotonie d'un public qui sera assis durant tous le match et en plus sera très silencieux à cause de la muselière (le masque).
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Django07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Dim 27 Sep - 15:24

Pas sur qu'en endroit fermé la ligue autorise du son pendant les phases de jeu via la sono.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  TORO Dim 27 Sep - 17:13

Youpi a écrit:Pas sur qu'en endroit fermé la ligue autorise du son pendant les phases de jeu via la sono.

C'est vrais et encore plus chez vous,vu que le plus de son que vous avez dans cette patinoire c'est surtout pendant les tiers et à la fin du match derrière le magnifique bar de thé rhum bien arrosé... Laughing Laughing Laughing
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  TORO Dim 27 Sep - 17:16

calo a écrit:J'arrive à comprendre votre démarche mais bon déjà que la saison risque d'être morose, on va se croire dans une cathédrale si vous ne venez pas mettre de l'ambiance ...
Même pas un petit effort contre le HCA ? 😲


Cathédrale des saints Mélèzes. ça ne sonne pas trop mal... Cool
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  calo Dim 27 Sep - 18:31

TORO a écrit:
calo a écrit:J'arrive à comprendre votre démarche mais bon déjà que la saison risque d'être morose, on va se croire dans une cathédrale si vous ne venez pas mettre de l'ambiance ...
Même pas un petit effort contre le HCA ? 😲


Cathédrale des saints Mélèzes. ça ne sonne pas trop mal... Cool

J'avais pas pensé à celle-là, ça risque de bien carilloner à l'intérieur de notre cathédrale avec toutes les cloches qu'il y aura (J'en connais déjà une voir deux) !
De toute façon grâce à Super Viper le problème sera résolu car il va taper des mains et on aura une ambiance de feu lorsqu'il entonnera :" Si tu as la joie au coeur, frappe des mains..." Very Happy
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  TORO Dim 27 Sep - 19:06

calo a écrit:
TORO a écrit:
calo a écrit:J'arrive à comprendre votre démarche mais bon déjà que la saison risque d'être morose, on va se croire dans une cathédrale si vous ne venez pas mettre de l'ambiance ...
Même pas un petit effort contre le HCA ? 😲


Cathédrale des saints Mélèzes. ça ne sonne pas trop mal... Cool

J'avais pas pensé à celle-là,  ça risque de bien carilloner à l'intérieur de notre cathédrale avec toutes les cloches qu'il y aura (J'en connais déjà une voir deux) !
De toute façon grâce à Super Viper le problème sera résolu car il va taper des mains et on aura une ambiance de feu lorsqu'il entonnera :" Si tu as la joie au coeur, frappe des mains..." Very Happy

Plaisir de voir que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. cheers
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Dim 27 Sep - 19:31

Eux s'est fous comment les gens y pense pas mais vos pieds serve pas que à marcher hein puis taper dans les mains s'est aussi possible non ? ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Dim 27 Sep - 20:26

Oui oui ..

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  TORO Lun 28 Sep - 19:12

la vipère fans du hcc a écrit:Eux s'est fous comment les gens y pense pas mais vos pieds serve pas que à marcher hein puis taper dans les mains s'est aussi possible non ? ???

Tu n'as jamais pensé à essayer de marcher sur les mains et taper dans les pieds??? Suivant la semelle que tu as ça devrait faire encore plus de bruit,
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  TORO Lun 28 Sep - 19:14

Linou14 a écrit:Oui oui ..

Attention Linou,tu en es à 3 post et je pense que tu risques de te faire le pire ennemi du forum... Cool
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 18 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum