Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coupe: Viege

+3
TORO
la vipère fans du hcc
Grosdebile
7 participants

Aller en bas

Coupe: Viege Empty Coupe: Viege

Message  Grosdebile Jeu 18 Mai - 16:17

On a chopé un des premiers tour les plus dur et le moins attractif...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Invité Jeu 18 Mai - 16:32

La coupe pourrait être bien courte cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  la vipère fans du hcc Jeu 18 Mai - 17:18

Stuartlittle a écrit:La coupe pourrait être bien courte cette saison

Mais ferme toi ta grande gueule une fois pour toute grrr Arrête de critiquer Arrête de rabaisser Arrête de la ouvrir pour rien dire vien plus au match point final

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Grosdebile Jeu 18 Mai - 17:21

C'est de notoriété publique que je suis pas fan du pessimisme forcené de Stuart. Mais obligé de réagir là. Vipère, t'es gentiment en train de nous les briser menu. Alors penses à essayer de te calmer. Merci.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Invité Jeu 18 Mai - 18:16

la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:La coupe pourrait être bien courte cette saison

Mais ferme toi ta grande gueule une fois pour toute grrr Arrête de critiquer Arrête de rabaisser Arrête de la ouvrir pour rien dire vien plus au match point final

Ne t'inquiete pas toi dès que la saison recommence, tu vas la sentir passer. Je vais venir gentiment m'occuper de ton cul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  la vipère fans du hcc Jeu 18 Mai - 19:33

Stuartlittle a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:La coupe pourrait être bien courte cette saison

Mais ferme toi ta grande gueule une fois pour toute grrr Arrête de critiquer Arrête de rabaisser Arrête de la ouvrir pour rien dire vien plus au match point final

Ne t'inquiete pas toi  dès que la saison recommence, tu vas la sentir passer. Je vais venir gentiment m'occuper de ton cul.

Ouié ta que une grande gueule poule mouillier va fous leur la paix et reste sagement chez toi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Invité Jeu 18 Mai - 21:22

Tu verras bien en aout mon cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  la vipère fans du hcc Jeu 18 Mai - 21:40

Stuartlittle a écrit:Tu verras bien en aout mon cher

Je verrais quoi ??? ah oui la vérité en face que je vais te la faire exploser s'est que un sport et je crois pas que l'équipe perdra contre viège donc arrête te faire des films dans ta tête de con et quand sa viendra on en parlera donc arrête ton cirque merci

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  TORO Dim 21 Mai - 9:14

la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:Tu verras bien en aout mon cher

Je verrais quoi ??? ah oui la vérité en face que je vais te la faire exploser s'est que un sport et je crois pas que l'équipe perdra contre viège donc arrête te faire des films dans ta tête de con et quand sa viendra on en parlera donc arrête ton cirque merci


Très cher ami,la langue française est déjà relativement compliquée pour les érudits de la dite langue.Ceci n'empêche point tout un chacun de l'utiliser à bon escient et de formuler ses doléances sans être obligé d'utiliser des termes de charretier.Il serait donc bon pour tout le monde que vous ne soyez pas le précurseur du premier lexique de la vulgarité à outrance sur ce site jungluistique. D'avance nous vous remercions de bien vouloir,tant bien que mal,châtier un tant soit peu votre charmant vocabulaire. Un grand merci.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Invité Dim 21 Mai - 10:28

Non di diou un lausannois qui parle un français classe et soutenu, j'ai envie de dire : Conserver le dans le formol c'est rare Very Happy Very Happy Very Happy (boutade bien entendu)
Pour le rat, ce n'est point du negativisme sur ce coup, mais force est de constater que c'est le pire possible sur le groupe que l'on avait, la coupe pourrait se terminer avec un seul tour si cela se passe mal, d'où ma remarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  la vipère fans du hcc Dim 21 Mai - 11:26

TORO a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:Tu verras bien en aout mon cher

Je verrais quoi ??? ah oui la vérité en face que je vais te la faire exploser s'est que un sport et je crois pas que l'équipe perdra contre viège donc arrête te faire des films dans ta tête de con et quand sa viendra on en parlera donc arrête ton cirque merci


Très cher ami,la langue française est déjà relativement compliquée pour les érudits de la dite langue.Ceci n'empêche point tout un chacun de l'utiliser à bon escient et de formuler ses doléances sans être obligé d'utiliser des termes de charretier.Il serait donc bon pour tout le monde que vous ne soyez pas le précurseur du premier lexique de la vulgarité à outrance sur ce site jungluistique. D'avance nous vous remercions de bien vouloir,tant bien que mal,châtier un tant soit peu votre charmant vocabulaire. Un grand merci.

Vive l'intelligence et la stupidité des petit fans

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  kikoolol Lun 22 Mai - 11:38

je suis bien d'accord c'est le pire qu'on pouvait avoir Viege est redoutable en coupe ! et en plus ca fais encore un déplacement au valais .. alors qu'il y avait st-i .. merde quoi Very Happy Cool Viege est un tour déjà très dur pour un premier tour dommage ... je pense qu'on en restera la cette année malheureusement même si j'espère me tromper.
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  TORO Jeu 25 Mai - 9:07

Stuartlittle a écrit:Non di diou un lausannois qui parle un français classe et soutenu, j'ai envie de dire : Conserver le dans le formol c'est rare Very Happy Very Happy Very Happy  (boutade bien entendu)
Pour le rat, ce n'est point du negativisme sur ce coup, mais force est de constater que c'est le pire possible sur le groupe que l'on avait, la coupe pourrait se terminer avec un seul tour si cela se passe mal, d'où ma remarque.


Ne pourrait-on pas remplacer le formol par du chasselas? drunken
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Dodobrendo Jeu 25 Mai - 9:09

Au pire on s'en fou de cette coupe ? Si c'est pour se faire éliminer par une équipe de ligue A le tour suivant à quoi ça sert ?

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  TORO Jeu 25 Mai - 9:28

Dodobrendo a écrit:Au pire on s'en fou de cette coupe ? Si c'est pour se faire éliminer par une équipe de ligue A le tour suivant à quoi ça sert ?


Un peu d'argent dans vos caisses peut-être ?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Potet d'Erguel Jeu 25 Mai - 9:29

Un match à 4-5000 personnes...
Le caissier ne doit pas penser comme toi
Potet d'Erguel
Potet d'Erguel

Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Invité Jeu 25 Mai - 9:41

4 -5000 personnes aux Mélèzes ? à part si tu choppes le champion d'Europe, à mon avis tu n'as plus ces chiffres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  TORO Jeu 25 Mai - 9:56

Stuartlittle a écrit:4 -5000 personnes aux Mélèzes ? à part si tu choppes le champion d'Europe, à mon avis tu n'as plus ces chiffres.


Je pense que FG,GSHC ou LHC devrait faire l'affaire pour quelques sous,non?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Invité Jeu 25 Mai - 10:27

Perso je tablerais sur du 3000 - 3500 je pense mais au dessus cela devient très compliqué à attirer surtout que la coupe est souvent en semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Le Rat Jeu 25 Mai - 18:36

Un match à 3000/3500 en pleine saison régulière fera le bonheur du caissier quand-même
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Potet d'Erguel Jeu 25 Mai - 18:40

Stuartlittle a écrit:4 -5000 personnes aux Mélèzes ? à part si tu choppes le champion d'Europe, à mon avis tu n'as plus ces chiffres.

Oui j'étais un peu haut.
Le second round contre Genf à seulement été suivi par 2600 pelés.
Néanmoins je ne crache pas sur un match contre une ligue A, et qui sait pour que cela tourne en notre faveur, a 2 doigts ces 2 dernières fois.
Potet d'Erguel
Potet d'Erguel

Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  TORO Sam 27 Mai - 14:41

Potet d'Erguel a écrit:
Stuartlittle a écrit:4 -5000 personnes aux Mélèzes ? à part si tu choppes le champion d'Europe, à mon avis tu n'as plus ces chiffres.

Oui j'étais un peu haut.
Le second round contre Genf à seulement été suivi par 2600 pelés.
Néanmoins je ne crache pas sur un match contre une ligue A, et qui sait pour que cela tourne en notre faveur, a 2 doigts ces 2 dernières fois.

On vous fera plaisir cette fois,on enverra nos juniors élites ... Laughing
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe: Viege Empty Re: Coupe: Viege

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum