Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Viège - HCC

3 participants

Aller en bas

Viège - HCC Empty Viège - HCC

Message  Invité Mar 29 Déc - 20:00

Bon ben ca sent mauvais... déjà 2-0 pour Viège. Il faut dire qu'avec Beattie, ils ont un excellent coach maintenant.
On va voir la suite du match mais bon c'est mal parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  Invité Mar 29 Déc - 21:43

Jolie remontée à 4-4 vont ils tenir et gagner ou se faire avoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  Invité Mar 29 Déc - 22:07

Finalement ca sera une nouvelle défaite, ca part vraiment dans le mauvais sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  la vipère fans du hcc Mar 29 Déc - 22:20

Je dirais que depuis quelque match le HCC joue avec un seul étranger sérieusement faut t'il chercher un autre étranger.

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  Invité Mar 29 Déc - 22:37

la vipère fans du hcc a écrit:Je dirais que depuis quelque match le HCC joue avec un seul étranger sérieusement faut t'il chercher un autre étranger.

C'est vrai que c'est lui qui encaisse un max de buts depuis 4 matchs... L'equipe n'y est plus depuis la branlée contre Olten, cela ressemble à ce que je craignais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  la vipère fans du hcc Mar 29 Déc - 23:40

Stuartlittle a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Je dirais que depuis quelque match le HCC joue avec un seul étranger sérieusement faut t'il chercher un autre étranger.

C'est vrai que c'est lui qui encaisse un max de buts depuis 4 matchs... L'equipe n'y est plus depuis la branlée contre Olten, cela ressemble à ce que je craignais.

Hé ben je me demande si tu à compris se que je voulais dire que le HCC joue avec un seul étranger. Depuis le match contre Ambri on vois pas trop Meunier d'allieur je me demande si les lignes doive pas être brasser encore vue que on vois que celle de Forget depuis quelque matchs les autres sont invisible on gagnera pas les matchs seulement avec une ligne aller je vais dire une ligne et Carbis

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  Nietpot Mer 30 Déc - 2:03

Autant contre red ice que la a visp, les troisièmes tiers on domine sans faire pencher le match de notre coté comme s était le cas avant.

Mais la on démarre trop mal les rencontres. Des premiers tiers catastrophique
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  Nietpot Mer 30 Déc - 2:07

A part contre Olten, les deux autres défaites nous nous battons nous même depuis cette reprise...

Ce n était pas des hold up non plus mais en tout cas pas des branlées ou on a pas toucher le puck
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  la vipère fans du hcc Mer 30 Déc - 2:12

On est toujours la 2 ème meilleur défense du championnat à 4 buts d'écarts de Rapi me demande si on peux prendre des joueurs des mal classer jusqu'à demain minuit ???? Après me dis que un gars comme Neininger qui connais le club depuis des lustres faut qui motive un peux sa troupe vue qui est capitaine mais bon vue que Olten se fais trébucher part Ajoie me demande si nos joueurs font un petit break pour garder des forces pour les play off

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  calo Mer 30 Déc - 9:04

Pas de panique, on a Monsieur "On a perdu mais on a mieux joué qu'eux" qui va faire des miracles. Il me gonfle avec ses déclarations à 2 balles dans l'Impartial. Il ne pourrait pas être objectif et faire une analyse correcte du match seulement une fois ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  la vipère fans du hcc Mer 30 Déc - 9:57

Faudra écouter les journaux sur rtn quelqu'un sais comment on peux retrouver le journal de 8h par hasard ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Viège - HCC Empty Re: Viège - HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum