Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Viège

4 participants

Aller en bas

Viège  Empty Viège

Message  Nathanovitch Mar 17 Sep - 13:35

Vous allez voir l'incroyable Kovalev ce soir ? tongue 

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viège  Empty Re: Viège

Message  fox mulder Mer 18 Sep - 8:12

Nathanovitch a écrit:Vous allez voir l'incroyable Kovalev ce soir ? tongue 

Euh..... Pour voir le dernier match à la bande de Zeiter ??
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Viège  Empty Re: Viège

Message  Le Rat Mer 18 Sep - 9:38

J'y suis allé juste pour le voir lui, et bien le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été déçu !!! Il est totalement hors de forme, sans volonté, il traîne sur la glace, ne fait absolument aucun travail défensif (ça c'est pas surprenant) et est incapable de la moindre accélération, un véritable boulet pour ses coéquipiers ! Aligné en box-play, il a réussi à s'écarter volontairement alors qu'il était 3 mètres devant notre défenseur qui armait son tir. Même au power-play il n'apporte rien, trop lent et sans envie. L'exemple parfait du préretraité venant directement de NHL qui fait plus de mal que de bien, sauf au marketing du club mais ça ne durera pas longtemps.

Je ne sais pas si l'équipe patine contre Zeiter ou contre Kovalev ou les deux mais ce Viège là fait vraiment peine à voir, il y a Zerzuben, Brunold, Dolana et Triulzi et c'est absolument tout, même Forget (vive le speaker des Mélèzes qui est juste mythique!) était transparent. Le plus grave n'est pas la dérouillée, si on ne se relâche pas dans les 3 dernières minutes le score reste à 8-2, mais l'absence totale de réaction...

Bon match du HCC, un Mondou retrouvé, vif, rapide et opportuniste, un Leblanc très précieux (quand je pense à ce qu'on a pu lire sur le off au sujet de son engagement), un Kast toujours aussi classe (pour moi notre meilleur joueur et de loin) et une défense à son avantage, mais contre une bien faible opposition. Ciaccio très fébrile (mais par où passe le premier but de Viège?) et mécontent de la fin du match, 2 matchs 8 buts encaissés ce ne sont pas des stats terribles pour un supposé top gardien de LNB... Jinman toujours aussi impressionnant, mais j'aimerais tellement qu'il lâche son puck plus tôt ! A chaque fois il fait le tour de la cage ou tricote dans le coin avant d'être en position de passe, au moment où toute l'équipe adverse a eu 4 fois le temps de se regrouper en défense. Avec sa vitesse et sa technique, couper droit sur le goal et tenter le tir ou une feinte serait plus efficace, il me semble.

Les vrais tests arrivent, Langnau et Langenthal nous montreront si nous nous croyons actuellement plus beaux que nous le sommes...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viège  Empty Re: Viège

Message  John Steed Mer 18 Sep - 15:27

au vu du match d'hier que d'intensité ! (sauf les cinq dernières minutes)

J'espère que l'équipe ne sera pas sur les genoux pour la fin de saison, mais quel forechecking ! Ca fait plaisir à voir.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viège  Empty Re: Viège

Message  Nathanovitch Jeu 19 Sep - 10:18

Le Rat a écrit:J'y suis allé juste pour le voir lui, et bien le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été déçu !!! Il est totalement hors de forme, sans volonté, il traîne sur la glace, ne fait absolument aucun travail défensif (ça c'est pas surprenant) et est incapable de la moindre accélération, un véritable boulet pour ses coéquipiers ! Aligné en box-play, il a réussi à s'écarter volontairement alors qu'il était 3 mètres devant notre défenseur qui armait son tir. Même au power-play il n'apporte rien, trop lent et sans envie. L'exemple parfait du préretraité venant directement de NHL qui fait plus de mal que de bien, sauf au marketing du club mais ça ne durera pas longtemps.

Je ne sais pas si l'équipe patine contre Zeiter ou contre Kovalev ou les deux mais ce Viège là fait vraiment peine à voir, il y a Zerzuben, Brunold, Dolana et Triulzi et c'est absolument tout, même Forget (vive le speaker des Mélèzes qui est juste mythique!) était transparent. Le plus grave n'est pas la dérouillée, si on ne se relâche pas dans les 3 dernières minutes le score reste à 8-2, mais l'absence totale de réaction...

Bon match du HCC, un Mondou retrouvé, vif, rapide et opportuniste, un Leblanc très précieux (quand je pense à ce qu'on a pu lire sur le off au sujet de son engagement), un Kast toujours aussi classe (pour moi notre meilleur joueur et de loin) et une défense à son avantage, mais contre une bien faible opposition. Ciaccio très fébrile (mais par où passe le premier but de Viège?) et mécontent de la fin du match, 2 matchs 8 buts encaissés ce ne sont pas des stats terribles pour un supposé top gardien de LNB... Jinman toujours aussi impressionnant, mais j'aimerais tellement qu'il lâche son puck plus tôt ! A chaque fois il fait le tour de la cage ou tricote dans le coin avant d'être en position de passe, au moment où toute l'équipe adverse a eu 4 fois le temps de se regrouper en défense. Avec sa vitesse et sa technique, couper droit sur le goal et tenter le tir ou une feinte serait plus efficace, il me semble.

Les vrais tests arrivent, Langnau et Langenthal nous montreront si nous nous croyons actuellement plus beaux que nous le sommes...
Pour une fois je te rejoins en tous point...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viège  Empty Re: Viège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum