Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Préparation

+13
El gaucho
John Steed
Damoclès
Limousine
Nathanovitch
Le Rat
mondoudou
Ultras1919
TORO
la vipère fans du hcc
le primate
Nietpot
Grosdebile
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  mondoudou Mer 6 Mai - 17:52

J'en revenais pas, Nietpot, que tu te donnes autant de mal à répondre à cet idiot de vipère, mais le pire est sans doute sa réponse complètement malhonnête et irrespectueuse par rapport à ton message. Hallucinant un tel degré de bêtise.

J'ose espérer qu'il ne sait rien de ce qui se trame dans le comité, car comme tu le dis, ca serait affligeant de penser que le comité partage ses secrets avec un idiot pareil... ou pire qu'il en fait partie! pale

Pour le reste, je constate qu'on est le 6 mai, et qu'on a encore aucune nouvelle de Scheidegger. Manifestement, de ce côté non plus, rien a été organisé pour nous faire une belle présentation des objectifs et nous donner l'eau à la bouche. L'entrée en matière du comité est simplement lamentable, sur la lignée de chevelu et du Hollandais. C'est consternant alors que la barre était pourtant très basse.

Bref, on va continuer d'attendre et espérer que Scheidegger (1)soit motivé, (2)ait les mains libres pour changer les choses, (3)s'implique pleinement dans un projet. Pour l'instant je suis très loin d'être convaincu, et l'intitulé "délégué du conseil d'administration" ne m'inspire rien de bon. Généralement, quand on essaie de faire différemment de partout ailleurs, c'est rarement un succès... Crying or Very sad

Mais bon, qui vivra verra hein. Toute façon on n'a pas bien le choix. Par contre je pense que la campagne d'abonnement va être un sacré flop si rien n'est entrepris.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 6 Mai - 19:29

mondoudou a écrit:J'en revenais pas, Nietpot, que tu te donnes autant de mal à répondre à cet idiot de vipère, mais le pire est sans doute sa réponse complètement malhonnête et irrespectueuse par rapport à ton message. Hallucinant un tel degré de bêtise.

J'ose espérer qu'il ne sait rien de ce qui se trame dans le comité, car comme tu le dis, ca serait affligeant de penser que le comité partage ses secrets avec un idiot pareil... ou pire qu'il en fait partie! pale

Pour le reste, je constate qu'on est le 6 mai, et qu'on a encore aucune nouvelle de Scheidegger. Manifestement, de ce côté non plus, rien a été organisé pour nous faire une belle présentation des objectifs et nous donner l'eau à la bouche. L'entrée en matière du comité est simplement lamentable, sur la lignée de chevelu et du Hollandais. C'est consternant alors que la barre était pourtant très basse.

Bref, on va continuer d'attendre et espérer que Scheidegger (1)soit motivé, (2)ait les mains libres pour changer les choses, (3)s'implique pleinement dans un projet. Pour l'instant je suis très loin d'être convaincu, et l'intitulé "délégué du conseil d'administration" ne m'inspire rien de bon. Généralement, quand on essaie de faire différemment de partout ailleurs, c'est rarement un succès... Crying or Very sad

Mais bon, qui vivra verra hein. Toute façon on n'a pas bien le choix. Par contre je pense que la campagne d'abonnement va être un sacré flop si rien n'est entrepris.

Moi je ne comprendrais pas vos logique je comprendrais pas vos putin de critique franchement s'est vrai hier et je le reconnais j'ai dépasser les limites. JE M'EN EXCUSE vue que le petit me dis que je suis pas trop intelligent mais voilà sa s'est fais. En plus J'aimerais préciser que un forum s'est un forum on peux écrire avec ou sans faut mais comme je vois de quoi sa parle et que sa n'avance à rien me dis que vous perdez votre temps au lieux que on se mobolises et que on force nos Conseiller communaux de faire des travaux au mélèze puisque vous la voulais cette promotion au Ligue A personnes se bouge le cul mais vous étaient bien fort et malins de venir ici déballer des conneries. Vous la voulais cette promotion en Ligue A faudra déjà commencer à renouveler cette patinoire et après vous viendrais ici pour causer d'une vrai équipe mais pas avant

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Le Rat Mer 6 Mai - 20:27

la vipère fans du hcc a écrit:... ah oui je QUITTE LE FORUM  ...

T'as déjà oublié Question Question Question



















Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde Exclamation Exclamation Exclamation
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mer 6 Mai - 20:43

Merci les gars du soutien!.

Mais peut être que la campagne ne sera pas un flop


Après avoir discuté il y a deux semaines environ avec un camarade qui bosse dans les médias de l'arc jurassien et s'intéresse beaucoup à notre équipe, il semblerait que les dirigeants bossent bel et bien en coulisses, et d'ailleurs ils bosseraient même plutôt pas mal et se préparerait a faire quelques annonces...

...Mais ils attendent de le faire au bon moment...

Soit juste avant le lancement de la campagne d'abos pour tenter de dopper celle ci.

J'espère que mon collègue dit vrai.

Wait & See
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mer 6 Mai - 21:01

Le Rat a écrit:

Peu m'importe que le HCC fasse la finale chaque saison, je veux surtout voir un avenir se dessiner, avec des élites A qui se maintiennent, une relève qui s'intègre chaque saison à raison d'un ou deux jeunes locaux, des gars qui partent en LNA après avoir fait leurs premières armes en Ligue Nationale au HCC. Put... le HCC c'est un club formateur réputé depuis plus de 40 ans, avec une liste de joueurs actifs en LNA formés par nous plus que respectable, alors si notre ville, notre région n'est pas capable de faire vivre une équipe de LNA, alors qu'on soit au moins capables de perpétuer cette tradition de formateur de hockeyeurs de haut niveau !

Quand on n'a pas les moyens financiers d'attirer des joueurs de premier plan, la seule solution viable est de les créer, de les former, et d'en profiter tant qu'ils restent au club. On a toujours su tirer profit de cette excellence jusqu'à il y a peu, malheureusement depuis quelques années nos jeunes s'en vont avant d'avoir atteint l'âge de jouer en Ligue Nationale. Désormais ils s'en vont vers des clubs qui leur offrent de vraies possibilités de sport-étude, et la possibilité de jouer directement en LNA, aussi dur que cela soit.

Même quand le HCC était en 1ère ligue, et ça commence à dater, la formation était meilleure qu'elle ne l'est aujourd'hui !


Mais qu'ils viennent seulement nous lire les décideurs, on leur ferait tellement plus de bien que de mal.

Et on si ils sont touchés par nos propos en mal, c'est simplement que la vérité blesse

Du grand Rat
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  John Steed Ven 8 Mai - 0:32

[quote="Le Rat"]Bravo Nietpot, magnifique plaidoyer cheers cheers cheers  malheureusement ça se résume à fournir de la bonne confiture à la vipère...

Il aura fallu plusieurs années pour que les gens comprennent que les dirigeants précédents n'étaient pas les sauveurs blancs comme des colombes que presque tous voyaient en eux, c'est comme ça que ça marche, ça fait longtemps que l'image a pris le pas sur les actes. Avant de juger ce qui se passe actuellement j'attends de voir si l'équipe dirigeante actuelle sert le club ou sert ses intérêts, car c'est l'important pour moi. Peu importe les erreurs éventuelles, tout le monde en fait, tant que c'est l'intérêt du HCC qui motive leurs décisions.

Quand MM. Monbaron, Battia et Spolettini ont sauvé le club de la faillite, suite aux efforts conjugués de Jacquouille la fripouille et ManitouVAC pour le couler, les résultats sportifs furent misérables pendant 3 saisons et la Vox Populi les condamnaient sans discontinuer. Ont-ils lâché l'affaire ? Bien sûr que non, car ce qui leur importait était bien plus important que leur image personnelle auprès des fans du HCC, ils ont remis le club à flot. Sans en tirer le moindre remerciement ni un minimum de gloire. Lorsque le hollandais volant et son acolyte ébouriffé sont revenus aux affaires, ils sont repartis sur des bases saines, grâce à ces 3 oubliés, et se sont empressés d'en tirer les lauriers. Je revois encore le chevelu sur la glace avec les joueurs après le célèbre 7ème match à Malley, beurk quel dégoût !

Peu m'importe que le HCC fasse la finale chaque saison, je veux surtout voir un avenir se dessiner, avec des élites A qui se maintiennent, une relève qui s'intègre chaque saison à raison d'un ou deux jeunes locaux, des gars qui partent en LNA après avoir fait leurs premières armes en Ligue Nationale au HCC. Put... le HCC c'est un club formateur réputé depuis plus de 40 ans, avec une liste de joueurs actifs en LNA formés par nous plus que respectable, alors si notre ville, notre région n'est pas capable de faire vivre une équipe de LNA, alors qu'on soit au moins capables de perpétuer cette tradition de formateur de hockeyeurs de haut niveau !

Quand on n'a pas les moyens financiers d'attirer des joueurs de premier plan, la seule solution viable est de les créer, de les former, et d'en profiter tant qu'ils restent au club. On a toujours su tirer profit de cette excellence jusqu'à il y a peu, malheureusement depuis quelques années nos jeunes s'en vont avant d'avoir atteint l'âge de jouer en Ligue Nationale. Désormais ils s'en vont vers des clubs qui leur offrent de vraies possibilités de sport-étude, et la possibilité de jouer directement en LNA, aussi dur que cela soit.

Même quand le HCC était en 1ère ligue, et ça commence à dater, la formation était meilleure qu'elle ne l'est aujourd'hui ![/quote]



Adrien Koller c'était après Monbaron ?
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  El gaucho Ven 8 Mai - 11:30

Salut à tous,

Pour ce qui est de la préparation, sachez que la recette reste inchangée.

Les pros de la buvette continuent un entrainement intensif afin de ne pas perdre la main.

Un effort soutenu est également entrepris pour maintenir une bonne résistance aux produits ceci malgré l'appel des boissons anisées de saison.

N'ayez crainte, nous serons prêt.
El gaucho
El gaucho

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  le primate Ven 8 Mai - 17:01

El gaucho a écrit:Salut à tous,

Pour ce qui est de la préparation, sachez que la recette reste inchangée.

Les pros de la buvette continuent un entrainement intensif afin de ne pas perdre la main.

Un effort soutenu est également entrepris pour maintenir une bonne résistance aux produits ceci malgré l'appel des boissons anisées de saison.

N'ayez crainte, nous serons prêt.

Benoit mondou pourra vous préparez
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Dim 16 Aoû - 11:02

Vendredi 7 août 2015 vs Genève Servette HC          D   3 - 4 ap

Samedi 15 août 2015 vs Winterthur à domicile          V   5 - 2

Mardi 18 août 2015 vs Olten

Samedi 22 août 2015 vs Lakers

Mardi 25 août 2015 vs Ajoie

Vendredi 28 août 2015 vs Epinal à domicile

Samedi 29 août 2015 vs Thurgau à domicile

Vendredi 4 septembre 2015 vs GCK Lions
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  TORO Dim 16 Aoû - 18:54

El gaucho a écrit:Salut à tous,

Pour ce qui est de la préparation, sachez que la recette reste inchangée.

Les pros de la buvette continuent un entrainement intensif afin de ne pas perdre la main.

Un effort soutenu est également entrepris pour maintenir une bonne résistance aux produits ceci malgré l'appel des boissons anisées de saison.

N'ayez crainte, nous serons prêt.



Tu restes le roi de la mixture qui tue toutes ligues confondues......... Razz Au plaisir de te revoir et ce sera avec plaisir. FAIS CHAUFFER LE THE............ drunken
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Invité Lun 17 Aoû - 10:48

Leblanc second match de préparation, second match en tribune, je veux bien un tournus mais deux matchs de suite en tribune bizarre non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 17 Aoû - 11:08

yop, je me suis dit la même chose...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  TORO Lun 17 Aoû - 19:23

[quote="Stuartlittle"]Leblanc second match de préparation, second match en tribune, je veux bien un tournus mais deux matchs de suite en tribune bizarre non ?[/quote



On voit mieux la glace depuis en haut........... geek ]
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:13

Leblanc toujours absent de l'alignement ce soir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  AK27 Mar 18 Aoû - 20:15

inquietant... peut etre qu'il a encore des soucis avec sont épaule?
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Aoû - 20:17

Il serra là la semaines prochaine

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:18

AK27 a écrit:inquietant... peut etre qu'il a encore des soucis avec sont épaule?

Ben le club ne l'annonce pas blessé, juste choix de l'entraineur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mer 19 Aoû - 5:53

arcinfo a écrit:Au-delà du résultat, cette rencontre a permis à quelques jeunes de confirmer leurs belles dispositions. A l'image de l'arrière Matthieu Tschantz, auteur d'un assist et très actif. Jaison Dubois, Lucas Boehlen (but sur penalty) et Esteban Willemin n'ont pas non plus démérité en attaque. Pas de quoi faire totalement oublier les absences des convalescents Patrick Zubler, Robin Leblanc et Lionel Girardin, ou des joueurs laissés au repos (Bozon, Mondou, Poudrier et Merola).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:18

Dans ce cas, le journaleux dans ses resumés devrait revoir ses écrits... Par contre loupé un deux contre un sans gardien pour ensuite se prendre un but egalisateur, très peu flatteur je trouve. Malgré les victoires, il serait agréable que les etrangers se mettent en route parce que la on frole le néant niveau point, pas de quoi mettre en confiance généralement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  AK27 Mer 19 Aoû - 16:07

dans la prepa c'est toujours les mecs qui tente de se faire une place et les joueurs d'intensité qui se démarque. Rien d’inquiétant.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Pignouf Mer 19 Aoû - 16:24

Müller est déjà en bonne forme. A mon avis le meilleure joueur sur la glâce hier.

Pignouf

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mer 19 Aoû - 16:25

Pour moi c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe tout court.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  AK27 Mer 19 Aoû - 16:41

lol par contre je vient de regarder la video, je vois pas a quoi ca sert de mettre 2 arbitre si près du but sur les penalty si ils s'en foutent du règlement ^^ facile de coucher le gardien comme ca.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  69 Jeu 20 Aoû - 16:41

Moi j'aimerais bien savoir à quoi servent ces matchs de prépa contre Olten, Thurgau, Rappi...

On a peur de pas assez jouer contre eux en championnat et en PO ?


69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 17:12

Olten Rappi, cela te permet de jouer contre les futurs tenors de la ligue et de voir ou en est ton equipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 3 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum