Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Préparation

+13
El gaucho
John Steed
Damoclès
Limousine
Nathanovitch
Le Rat
mondoudou
Ultras1919
TORO
la vipère fans du hcc
le primate
Nietpot
Grosdebile
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 13:04

Vu le niveau des commentaires, on dirait droit vladi fans du hcc sur Facebook
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 13:08

Vu le niveau des commentaires, on dirait droit vladi fans du hcc sur Facebook.

Et en effet d après le niveau toujours, serait dommage d en faire une première. Il n en vaut vraiment pas la peine. Après dommage qu'il ne partage pas son point de vue comme le fait tout le monde alors qu' on est loin loin d être unanimes.

@ Vipere si tu pouvais aller polluer et motiver les dirigeants via le fb du HCC car ici ca m étonnerait qu' il te lise. Ils ont besoin de fans comme toi
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Le Rat Mar 5 Mai - 13:10

Exact et voici d'ailleurs la procédure :

Cliquer sur "Profil" sous la bannière

Clique sur l'onglet "Amis et ignorés"

Dans la section "Ignorés", taper "la vipère fans du hcc" dans le champs disponible puis cliquer sur "Ajouter"

Son pseudo apparaît dans la "Liste des ignorés" et ses messages disparaissent complètement de votre affichage, c'est comme s'il n'existait plus.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 13:18

Mais quelle bonne nouvelle! Au plaisir de vous lire les gars
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Mai - 19:50

Franchement les gens qui connaisse le hockey mais qui connaisse surtout rabaisser les gens sa servirais à quoi ah oui hihi haha hé oui s'est moi vladi la vipère qui est fans du hcc et qui serra toujours là pour vous faire chier puisque beaucoup de monde me dise tu va lire les conneries qui se dis sur le forum?? Moi je leur répond oui je vais lire les conneries qui se déballe sur le forum et leur faire chier puisque il comprenne pas que faut leur foute la paix à nos dirigeants présidents et autres puisque ils on ral cul de vous voir toujours rabaisser gratuitement l'équipe et que j'aimerais bien que vous aller sur la glace pour voir votre niveau de jeu si s'est le même que ici ? Franchement le respect s'est quoi pour vous hien ? ah oui s'est toujours déballer des conneries pour faire mourir la nouvelle équipe avant le début du championnat???
Bravo les gars je vous félicite vous comprenez pk maintenant les dirigeants veule pas donner plus de nouvelle ???? Puisque vous parler trop et vous bavais trop sur des choses que sont fausse et vous détruiser déjà cettte équipe alors que sur la glace on sais pas se que sa passera mais vous étaient toujours très fort pour gueuler des choses qui sont pas vrai et que les gens vienne me demander si s'étais vrai ou faux ? alors je leur réponds faut plus aller lire les chômeurs du forum ils on que une grande gueule qui veule détruire la nouvelle équipe

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 20:04

Haha mdr c est vraiment vlad en plus

ben mon gars.... Vu le niveau de tes commentaires (et je parles même pas du niveau de français) sur fb, c est toi qui donnes l 'impression que l equipe est suivie par des chômeurs et des cas sociaux.

D ailleurs je me demande comment t as fait pour être engagé, ah oui c est du bénévolat...

et comme tu fais partie du staff voir du comité tellement tu es expert en hockey sur glace, t es pas censé ne pas t exprimer ou avoir une certaine reserve comme tu représentes le HCC quand même a qq part??



Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 20:16

T es encore plus con que ce que je pensais.

comment t as fait pour créer ton compte mail et jungle, voir comment t as fait pour allumer ton ordi tellement tes commentaires n ont aucune ponctuation, aucun effort de syntaxe, aucune structure, aucun fond et aucun argument.

Tes propos sont tellement débiles et injurieux que ta crédibilité tant ici que sur fb est nulle.

Merci, cela ne pourra que renforcer l opinion générale des followers du HCC qu' ici dans la jungle on est plus clairvoyant car il y a encore un vrai débat, un mélange d idée, d opinion et d' Expériences via des passionnés de hockey, du HCC et d autres clubs, des férus d' histoires, d anecdote et de rêves plus ou moins utopiques.

bref on va bloquer ce spam fans du hcc ca ira bcp mieux

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Mai - 20:45

Nietpot a écrit:T es encore plus con que ce que je pensais.

comment t as fait pour créer ton compte mail et jungle, voir comment t as fait pour allumer ton ordi tellement tes commentaires n ont aucune ponctuation, aucun effort de syntaxe, aucune structure, aucun fond et aucun argument.

Tes propos sont tellement débiles et injurieux que ta crédibilité tant ici que sur fb est nulle.

Merci, cela ne pourra que renforcer l opinion générale des followers du HCC qu' ici dans la jungle on est plus clairvoyant car il y a encore un vrai débat, un mélange d idée, d opinion et d' Expériences via des passionnés de hockey, du HCC et d autres clubs, des férus d' histoires, d anecdote et de rêves plus ou moins utopiques.

bref on va bloquer ce spam fans du hcc ca ira bcp mieux


Regarder moi s'est chômeurs qui foute rien et qui on des langue qui dépasse leur gueules
Heureusement que beaucoup de personnes m'écoute parce que vous s'est que de débilité sur débilité et que on vien me reprocher que je y connais rien au hockey mais

Mdr quoi `? parce que vous croyais que quelqu'un vous écoute a vos débilité total ?
Ah vous voulais des idée ok
Si vous étaient employer ou vous gérer une boîte pk vous demanderais pas à votre patron de sponsorisé le HCC ? ah oui parce que vous connaissez mieux que moi au hockey ???? je vois vraiment pas ou vous connaissez mieux à part venir et dire oh mais celui là à joué comme une pive et autres on joué comme des cons ??? Sachez une chose moi je me connais et je respect se que veux dire le Sport alors que vous petit minable que vous étaient vous comprendrais pas se que veux dire le sport vous voulais une équipe de Ligue A mais alors troussez vos manches pour construire déjà une très belle patinoire sa vous fatiguera plus pour construire une patinoire que venir et déballer des débilité et conneries total les gens qui entour se club on vraiment marre de vos conneries vous leur faite baisser les bras avec vos critique de merdes s'est pas du respect en vers le club et se qui dise oui les présidents se foute de notre tête faut comprendre que le hockey évalue année après année alors moi je crois que le HCC finira dans les 4 premier cette saison et que on ira peut être en final et on jouera contre le dernier de la Ligue A et même si on réussi pas une très bonne saison moi je m'en fouteré complètement et je soutiendrais toujours le club je ferais pas comme vous


la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:03

Nietpot a écrit:T es encore plus con que ce que je pensais.

Et encore c'est insulter les cons....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Mai - 21:09

Mdr insulter qui ???? ah oui désolé si sa ta blesser mais peut être à que la vérité qui blesse tu sais se dicton

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:31

Petit ps a Vladi, tu peux l'ouvrir autant que tu veux sur moi comme je t'ai banni, je ne le vois pas donc tu te fatigues pour rien gamin lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Mai - 21:38

Stuartlittle a écrit:Petit ps a Vladi, tu peux l'ouvrir autant que tu veux sur moi comme je t'ai banni, je ne le vois pas donc tu te fatigues pour rien gamin lol
Mdr les vrai connaisseur du Hockey qui rabaisse une équipe mais qui on pas les couille dans la culottes pour soutenir une équipe s'en foutre de l'argents mais qui sont toujours fière de leur critique et qui se dise intelligent qui propose même pas des idée pour le club et qui vienne me rabaisser puisque je fais des fautes alors que eux sont toujours là hé ho Mondou faut le viré il est nul hé ho Favre faut le viré il est nul hé ho Garry est nul faut le viré ptdr s'est sa un soutien d'une équipe ? ah non trop aveugles les critiques vont très loin et empêche une très bonne équipe à se monter juste parce que on se crois meilleur en hockey que au boulot

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 22:01

Stuartlittle a écrit:
Nietpot a écrit:T es encore plus con que ce que je pensais.

Et encore c'est insulter les cons....


Very Happy Very Happy Very Happy je suis MDR, elle est bonne cella là!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Mai - 22:13

Donc si je comprend bien je parle à des petits fils à papa qui on rien dans la culottes et qui se crois expert au Hockey pfiou on va aller en Ligue A avec vos commentaire si con si constructif comme vous dite mais bon tous le monde s'en fous de vos avis puisque vous donnerais pas un billets au clubs vue que vous ferais la grève cette saison à venir restez chez vous on à pas besoin des bouffons pareille comme vous de toute façon vos mots constructif vous perdra toujours et moi j'aurais toujours raison vue que j'ai eu raison jusqu'à ce soir sur se je vous souhaite bon pleur à chaque fois que vous casserais la gueule et quand vous trouver la raison vous dirais se vladi avais raison faller que on l'écoute mais bon la vérité est aveugles je comprend bien restez chez vous et défouler vous sur votre télé vue que vous étaient plus constructif dans la vie ah oui je QUITTE LE FORUM sa sert à rien que je perd mon temps avec des constructifs tellement que vos idée sont trop nul et cons je fais confiance à A Dubois et son comité

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 22:19

Petit con, tu veux vraiment qu'on se rencontre??

C'est quoi ce message privé?
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 22:29

Je suis peut être stupide comme tu le dis si bien mais je pourrais encore un jour avoir la raison..

Par contre toi désolé t'es un imbécile. Un bobet, un mongole... Et ça tu vois, ça changera pas... Tu comprends mieux notre différence??

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Mai - 22:42

Nietpot a écrit:Je suis peut être stupide comme tu le dis si bien mais je pourrais encore un jour avoir la raison..

Par contre toi désolé t'es un imbécile. Un bobet, un mongole... Et ça tu vois, ça changera pas... Tu comprends mieux notre différence??
Non mais hé ho tu va te calmer sérieusement ok ???? s'est quoi sa je veux juste que on parle entre adultes franchement ta vraiment un soucies toi va voir un psy puré.le hockey vous monte trop à la tête je suis choquer carément là ? désolé pour le message pv que je t'est envoyer mais si t'est comme sa dans la vrai vie ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mar 5 Mai - 23:54

Tranquille je me calme. Je suis assez impulsif désolé mais je pense que tu agresses aussi souvent les mauvaises personnes pour pas dire tout le monde.

Sur ce forum il y a beaucoup de gens qui prennent le temps de relever et de commenter ce qui ne va pas plutôt que ce qui va. On a nos traditionnels pessimistes et optimiste, utopistes et réalistes, pro HCC et anti HCC.... Et qu'on critique positivement ou négativement s'est pas pour autant qu'on a pas de l'amour pour ce club. On en a même trop comme dirait primate car si on aimait pas ce club on parlerait du real ou de la Juventus sur les commentairesdu matin.ch en ce moment même. Et pas du HCC... Quand on vient dans la Jungle, c'est par amour du HCC et sympathie de ses membres.

Le but n'est de loin pas de détruire le club, simplement de relever par écrit sur une plateforme non désuette selon nous, notre perception des choses sur le HCC, club de notre coeur.

Si le club nous lit, ils pourront se dire "...a ben voilà comment certains perçoivent notre boulot, est-ce que s'est fondé, ne l'est ce pas, faut il se remettre en question et changer quelque chose?..." . Voilà, tu vois rien de dramatique pour les dirigeants qui dans le privé on les nerfs solides pour gérer une société alors tant mieux si ça les pousse à la réflexion, réfléchir, solutionner n'a jamais tué personne.

Le forum off était aussi à l'époque très critique malgré un modérateur, ici tout le monde cohabite sans modo sauf toi le serpent qui est l'exception qui confirme (ou pas) la règle... En parlant du forum off, beaucoup qui ont été expulsés et sont a présent ici soutiennent notre équipe ou tel et tel joueur tout comme toi, nous relevons les améliorations faite en coulisse ainsi que les bons résultats de l'équipe sans problèmes!! Pour autant qu'il y aie bons résultats et améliorations... Tu pourrais joindre d'autres forumeurs à ta cause mais as tu seulement lu ce qu'on 'écrit les autres par le passé ?

La est la différence entre toi et nous, c' est que pour éviter de faire des généralités, nous on fait marcher notre esprit d'analyse, l'esprit de synthèse puis l'esprit de critique... mais toujours après avoir lu ce que pensent les autres et sans arriver avec nos théories HS, arguments à 2.-, et syntaxe injurieuse, censé résumer et clore un débat.

Alors oui la en cette période et suite à cette élimination précoce contre Langenthal nous ne sommes pas tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, vive le HCC et voilà... On a un esprit critique et encore tu devrais lire les journaux à sensation suisse alémaniques comme ils trainent dans la boue Vladimir Petkovic et Glen Hanlon qui même que les résultats soient là, sont traité de clowns ou d'incompétant car la forme et le beau jeu n'y est pas... C'est pas parce qu'ici la presse est lisse et ne mets jamais le doigt là ou ça fait mal (et pas qu'en sport), que nous nous ne pouvons pas le faire...

Nous on critique et on fait juste comme font les vrais journalistes mais en moins bien car ici personne ne prétend avoir fait la faculté des lettres, et si tel était le cas, on écrirait à la place de Cervino ou Perrin qui ne font que des résumés... Ils sont greffiers pas journalistes...

Chez nous, pour que ça reste lisible et compréhensible on fait des efforts (même le primate) et surtout on ne traite pas nos lecteurs ou camarades qui ne pensent pas comme nous.

C'est la base du dialogue, du débat... c'est pour ça que la jungle existe, c'est pour ça que la jungle perdure.

Alors tu peux rester ou quitter la jungle. moi perso sans vouloir m'envoyer des roses, je trouve que je suis très souvent à fond derrière le club et les joueurs, et je ne suis pas le seul loin de là. D'ailleurs beaucoup j'en suis sur pense comme toi mais l'exprime plus calmement, plus logiquement, et de manière à convaincre les autres sans imposer par le dénigrement d'autrui sa vision ou son opinion, et ils ne se font pas allumer tu vois.

Pis désolé mais au final le plus important pour nous ça reste ce club, son histoire, son palmarès et ce qu'il représente pour la ville, sa population & ses supporters, c'est beaucoup plus important pour moi que les individualités qui compose temporairement notre équipe ou notre direction. Les intérêts du HCC doivent primer sur les intérêts de ceux qui prennent les mauvaises décisions ou n'ont pas les résultats escompté prévus à long terme, c'est ainsi, si on veut diriger, il faut être capable aussi d'essuyer des critiques, gérer une certaine pression médiatique voire populaire. Et c'est tant mieux si ça parle, en mal ou en bien c'est égal il faut qu'on en parle, cela démontre qu'il y a de l'intérêt, de l'engouement, du potentiel.

Allez bonne nuit, même que je suis au chômage je bosse moi demain Sleep
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 6 Mai - 6:34

Nietpot a écrit:Tranquille je me calme. Je suis assez impulsif désolé mais je pense que tu agresses aussi souvent les mauvaises personnes pour pas dire tout le monde.

Sur ce forum il y a beaucoup de gens qui prennent le temps de relever et de commenter ce qui ne va pas plutôt que ce qui va. On a nos traditionnels pessimistes et optimiste, utopistes et réalistes, pro HCC et anti HCC.... Et qu'on critique positivement ou négativement s'est pas pour autant qu'on a pas de l'amour pour ce club. On en a même trop comme dirait primate car si on aimait pas ce club on parlerait du real ou de la Juventus sur les commentairesdu matin.ch en ce moment même. Et pas du HCC... Quand on vient dans la Jungle, c'est par amour du HCC et sympathie de ses membres.

Le but n'est de loin pas de détruire le club, simplement de relever par écrit sur une plateforme non désuette selon nous, notre perception des choses sur le HCC, club de notre coeur.

Si le club nous lit, ils pourront se dire "...a ben voilà comment certains perçoivent notre boulot, est-ce que s'est fondé, ne l'est ce pas, faut il se remettre en question et changer quelque chose?..." . Voilà, tu vois rien de dramatique pour les dirigeants qui dans le privé on les nerfs solides pour gérer une société alors tant mieux si ça les pousse à la réflexion, réfléchir, solutionner n'a jamais tué personne.

Le forum off était aussi à l'époque très critique malgré un modérateur, ici tout le monde cohabite sans modo sauf toi le serpent qui est l'exception qui confirme (ou pas) la règle... En parlant du forum off, beaucoup qui ont été expulsés et sont a présent ici soutiennent notre équipe ou tel et tel joueur tout comme toi, nous relevons les améliorations faite en coulisse ainsi que les bons résultats de l'équipe sans problèmes!! Pour autant qu'il y aie bons résultats et améliorations... Tu pourrais joindre d'autres forumeurs à ta cause mais as tu seulement lu ce qu'on 'écrit les autres par le passé ?

La est la différence entre toi et nous, c' est que pour éviter de faire des généralités, nous on fait marcher notre esprit d'analyse, l'esprit de synthèse puis l'esprit de critique... mais toujours après avoir lu ce que pensent les autres et sans arriver avec nos théories HS, arguments à 2.-, et syntaxe injurieuse, censé résumer et clore un débat.

Alors oui la en cette période et suite à cette élimination précoce contre Langenthal nous ne sommes pas tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, vive le HCC et voilà... On a un esprit critique et encore tu devrais lire les journaux à sensation suisse alémaniques comme ils trainent dans la boue Vladimir Petkovic et Glen Hanlon qui même que les résultats soient là, sont traité de clowns ou d'incompétant car la forme et le beau jeu n'y est pas... C'est pas parce qu'ici la presse est lisse et ne mets jamais le doigt là ou ça fait mal (et pas qu'en sport), que nous nous ne pouvons pas le faire...

Nous on critique et on fait juste comme font les vrais journalistes mais en moins bien car ici personne ne prétend avoir fait la faculté des lettres, et si tel était le cas, on écrirait à la place de Cervino ou Perrin qui ne font que des résumés... Ils sont greffiers pas journalistes...

Chez nous, pour que ça reste lisible et compréhensible on fait des efforts (même le primate) et surtout on ne traite pas nos lecteurs ou camarades qui ne pensent pas comme nous.

C'est la base du dialogue, du débat... c'est pour ça que la jungle existe, c'est pour ça que la jungle perdure.

Alors tu peux rester ou quitter la jungle. moi perso sans vouloir m'envoyer des roses, je trouve que je suis très souvent à fond derrière le club et les joueurs, et je ne suis pas le seul loin de là. D'ailleurs beaucoup j'en suis sur pense comme toi mais l'exprime plus calmement, plus logiquement, et de manière à convaincre les autres sans imposer par le dénigrement d'autrui sa vision ou son opinion, et ils ne se font pas allumer tu vois.

Pis désolé mais au final le plus important pour nous ça reste ce club, son histoire, son palmarès et ce qu'il représente pour la ville, sa population & ses supporters, c'est beaucoup plus important pour moi que les individualités qui compose temporairement notre équipe ou notre direction. Les intérêts du HCC doivent primer sur les intérêts de ceux qui prennent les mauvaises décisions ou n'ont pas les résultats escompté prévus à long terme, c'est ainsi, si on veut diriger, il faut être capable aussi d'essuyer des critiques, gérer une certaine pression médiatique voire populaire. Et c'est tant mieux si ça parle, en mal ou en bien c'est égal il faut qu'on en parle, cela démontre qu'il y a de l'intérêt, de l'engouement, du potentiel.

Allez bonne nuit, même que je suis au chômage je bosse moi demain Sleep

Désolé à dire sa monsieur je sais tout mais Jusqu'à hier toi et t'est petit copins qui croyais connaître tout de l'histoire de se club et autres vous faite chier presque tout le comité présidents et autres franchement se club comme tu dis à les personnes qui s'occupe très bien s'est pas à vous de déballer des conneries sur se site pour que certaines personnes vienne me dire s'est vrai se qui se dis sur le forum je leur répond non il y à un site du club et il à y un journal donc faut lire se qui à la dessous sur le forum s'est que des gens qui aime pas se club qui casse le moral des gens et qui laisse pas les dirigents faire leur travaille comme ils se dois. Alors voilà se que toi et t'est amis faut que vous comprendrais une fois pour toute s'est que il y à vraiment des gens qualifié pour monter une très bonne équipe que vous qui venez à déballer des conneries pas possible, jusqu'à cette saison combien de fois l'équipe à pas fais les play off alors que ils on pris les joueurs que vous les voulais pas ???? Moi je suis confiant à nos dirigeants et je soutien l'équipe même si il y à des joueurs trop moyen sur se bonne journée

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nietpot Mer 6 Mai - 10:00

Laisse tomber c est un dialogue de sourd. Je crois qu' un caillou a plus de raisonnement que toi. Je suis ravi pour toi que le comité se contente de partager leurs infos avec des simplets comme toi. Un peu moins ravi pour l institution du HC en elle meme
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Nathanovitch Mer 6 Mai - 11:59

Ouais bon le comité nous déteste M. Dubois faisait parti de ce forum il y a quelques années. Si il a vraiment un souci il peut revenir nous dire son faite.

Si tu dis vrai Scheiddegger a du faire avec LHC.CH donc je pense pas qu'on le dérange plus que ça surtout qu'on même pas une 10aine à poster régulièrement.

Nous dire qu'on s'est plaint de Sheehan alors que c'est M. Dubois (que tu dresses comme sauveur saint) qui a joué un grand rôle dans son licenciement, ça assez contradictoire mais bon t'en es plus à une près.

Traiter les gens que c'est des chômeurs n'a aucun sens.... Et même si on l'est je pense que c'est en tout cas pas de notre volonté.... Pis bon si t'es vraiement celui que Nietpot prétends... Je m'abstiendrais de tout commentaire.



On m'a toujours dit de pas maltraité les... enfain tu vois quoi....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mer 6 Mai - 12:02

C'est marrant, j'ai toujours pensé que Vladi c'était le primate.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Invité Mer 6 Mai - 12:08

Le pire c'est que cela joue les caid, mais en face à face, je serais curieux de voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Le Rat Mer 6 Mai - 13:49

Bravo Nietpot, magnifique plaidoyer cheers cheers cheers malheureusement ça se résume à fournir de la bonne confiture à la vipère...

Il aura fallu plusieurs années pour que les gens comprennent que les dirigeants précédents n'étaient pas les sauveurs blancs comme des colombes que presque tous voyaient en eux, c'est comme ça que ça marche, ça fait longtemps que l'image a pris le pas sur les actes. Avant de juger ce qui se passe actuellement j'attends de voir si l'équipe dirigeante actuelle sert le club ou sert ses intérêts, car c'est l'important pour moi. Peu importe les erreurs éventuelles, tout le monde en fait, tant que c'est l'intérêt du HCC qui motive leurs décisions.

Quand MM. Monbaron, Battia et Spolettini ont sauvé le club de la faillite, suite aux efforts conjugués de Jacquouille la fripouille et ManitouVAC pour le couler, les résultats sportifs furent misérables pendant 3 saisons et la Vox Populi les condamnaient sans discontinuer. Ont-ils lâché l'affaire ? Bien sûr que non, car ce qui leur importait était bien plus important que leur image personnelle auprès des fans du HCC, ils ont remis le club à flot. Sans en tirer le moindre remerciement ni un minimum de gloire. Lorsque le hollandais volant et son acolyte ébouriffé sont revenus aux affaires, ils sont repartis sur des bases saines, grâce à ces 3 oubliés, et se sont empressés d'en tirer les lauriers. Je revois encore le chevelu sur la glace avec les joueurs après le célèbre 7ème match à Malley, beurk quel dégoût !

Peu m'importe que le HCC fasse la finale chaque saison, je veux surtout voir un avenir se dessiner, avec des élites A qui se maintiennent, une relève qui s'intègre chaque saison à raison d'un ou deux jeunes locaux, des gars qui partent en LNA après avoir fait leurs premières armes en Ligue Nationale au HCC. Put... le HCC c'est un club formateur réputé depuis plus de 40 ans, avec une liste de joueurs actifs en LNA formés par nous plus que respectable, alors si notre ville, notre région n'est pas capable de faire vivre une équipe de LNA, alors qu'on soit au moins capables de perpétuer cette tradition de formateur de hockeyeurs de haut niveau !

Quand on n'a pas les moyens financiers d'attirer des joueurs de premier plan, la seule solution viable est de les créer, de les former, et d'en profiter tant qu'ils restent au club. On a toujours su tirer profit de cette excellence jusqu'à il y a peu, malheureusement depuis quelques années nos jeunes s'en vont avant d'avoir atteint l'âge de jouer en Ligue Nationale. Désormais ils s'en vont vers des clubs qui leur offrent de vraies possibilités de sport-étude, et la possibilité de jouer directement en LNA, aussi dur que cela soit.

Même quand le HCC était en 1ère ligue, et ça commence à dater, la formation était meilleure qu'elle ne l'est aujourd'hui !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Damoclès Mer 6 Mai - 17:03

Une statue à toi Raton à côté de celle qui trône sur les Mélèzes !
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 2 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum