Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faillite de Bâle!!!!!

+6
Nathanovitch
mondoudou
Nietpot
Damoclès
Le Rat
Grosdebile
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Faillite de Bâle!!!!!

Message  Grosdebile Lun 23 Juin - 10:22

Bon y a moyen de chopper un ou deux défenseurs ou bien?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Le Rat Lun 23 Juin - 10:52

Ce serait bien, en effet, tout comme il serait bien de récupérer Leimbacher...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Damoclès Lun 23 Juin - 11:59

C'est pas faux...!
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Nietpot Lun 23 Juin - 12:22

Un championnat à 9 équipes... et avec GC et Thurgau...

A moyen terme il risque d'y avoir un réel problème pour la LNB si aucun candidat de 1 ère ligue ne se présente et si d'autres faillites passent par là...
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  mondoudou Lun 23 Juin - 12:27

Malheureusement, ils ont pas trop de caïds en défense, mais bon un Fluckiger sera toujours mieux que ce qu'on a.

Leimbacher serait un excellent transfert, mais on a déjà nos 2 gardiens malheureusement.. Crying or Very sad 

En attaquer, heureux sera le club qui prendra Wittwer, voire Vogt. Ou même un Riesen pour une dernière saison. Mais SURTOUT il y a de quoi avoir énormément de regrets d'être sous contrat avec Mondou et Jinman, quand Greentree et Buck avec leur 1.4pt/match et 1.26pt/match pour leur première saison en Suisse. Au moins un des deux, ou les deux, seraient parfaits pour n'importe quel club de LNB.

Je sais pas dans quelle mesure personne n'était au courant de la situation dans le milieu (je peine à le croire), mais force est de constater qu'une fois de plus Fuchs n'a pas senti le coup en signant Giovannini y a deux mois.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Grosdebile Lun 23 Juin - 12:29

Bon, ils sont pas vraiment en faillite. Ils sont comme chaque année mais ils ont plus la flame et ils bâchent. Pas forcément facile d'être au courant de ce genre de choses.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 12:37

Leimbacher, malheureusement ici c'est impossible, alors que pourtant on en aurait bien besoin, derrière il faudrait un joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Nathanovitch Lun 23 Juin - 16:30

oui c'est bien connu qu'une faillite ce crie sur les toits.

Difficile de tabler sur un retrait de tel ou tel équipe alors que la reprise à déjà sonné.

Le manque d'avenir et d'objectif clair tuera la LNB

Sinon Wittwer si on peut l'avoir je dirais pas non...




PS : Le Rat j'espère que depuis vendredi c'est pas trop pénible Smile
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  le primate Lun 23 Juin - 19:20

C'est triste pour bâle mais pour giovanini il est en prêt je crois donc leimbacher pourai etre pris
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Le Rat Mar 24 Juin - 7:44

Nathanovitch a écrit:PS : Le Rat j'espère que depuis vendredi c'est pas trop pénible Smile

Ce fut pénible ce week-end, maintenant c'est bon, reste qu'il faudrait quand-même se qualifier, parce-que sinon ce sera dur encore  Shocked 

Bon, là il y avait vraiment de quoi chambrer, déjà qu'il leur en faut peu...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Damoclès Mar 24 Juin - 18:38

mondoudou a écrit:
Je sais pas dans quelle mesure personne n'était au courant de la situation dans le milieu (je peine à le croire), mais force est de constater qu'une fois de plus Fuchs n'a pas senti le coup en signant Giovannini y a deux mois.

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! T'as peur de rien toi... Justement lu dans le QJ de ce matin que lors de la dernière Assemblée de la Ligue, personne n'était au courant ce qui a d'autant plus surpris le petit monde du hockey suisse. Certains n'apprécient d'ailleurs pas du tout le coup dans le dos des Bâlois. Désolé de ne pas pouvoir mettre le lien de l'article, il n'est visiblement dispo que dans la version papier.

Comme quoi le Renard aurait vraiment dû se douter ce dont personne ne voyait venir. Pour les saisons prochaines, on lui glissera à l'oreille de ne pas signer de joueur jusqu'au milieu de la saison suivante au cas où un hypothétique dépôt de bilan (pas de faillite dans ce cas, contrairement à ce que beaucoup de feuille de choux ont avancé) d'un club soutenu par un riche banquier pourrait éventuellement survenir et mettre, peut-être, un joueur un un gardien sur le marché !  What a Face clown Laughing Rolling Eyes
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Damoclès Mar 24 Juin - 18:41

Le Rat a écrit:
Nathanovitch a écrit:PS : Le Rat j'espère que depuis vendredi c'est pas trop pénible Smile

Ce fut pénible ce week-end, maintenant c'est bon, reste qu'il faudrait quand-même se qualifier, parce-que sinon ce sera dur encore  Shocked 

Bon, là il y avait vraiment de quoi chambrer, déjà qu'il leur en faut peu...

Je vais me faire chambrer chez toi demain... Je suis pas impatient, ça va être dur !
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  TORO Mar 24 Juin - 19:56

Damoclès a écrit:
Le Rat a écrit:
Nathanovitch a écrit:PS : Le Rat j'espère que depuis vendredi c'est pas trop pénible Smile

Ce fut pénible ce week-end, maintenant c'est bon, reste qu'il faudrait quand-même se qualifier, parce-que sinon ce sera dur encore  Shocked 

Bon, là il y avait vraiment de quoi chambrer, déjà qu'il leur en faut peu...

Je vais me faire chambrer chez toi demain... Je suis pas impatient, ça va être dur !


Se faire chambrer = se faire mettre à la température de la chambre

ça va être dur = .................... mon dieu....


total : et dire que ..........non rien,........bon débouchage.......... study study study lol! 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Assurancetourix Mar 24 Juin - 23:05

je rejoins un peu damocles: d'un coté fuchs ne fais rien ou n'est pas assez rapide et maintenant on lui dit qu'il s'est trop précipité......
A part ça, je trouve extrêmement puant dans la manière dont laquelle vous vous jetez sur les éventuels renforts!!! moi perso je suis plutot entrain de me demander de quoi va avoir l'air la lnb l'année prochaine avec 9 équipes. déjà qu'avec 10 et 5 tours ça commençait à tirer en longueur!!!!
Et dire que la fédération n'a pas autorisé les falcons de hutwil de monter quelques années en arrière..... mais s'empresse de sauver des équipes suisse-allemandes de la faillite.
je commence gentiment à être un peu dégouté...

Bonne soirée
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Le Rat Mer 25 Juin - 18:48

Assurancetourix a écrit:je commence gentiment à être un peu dégouté...

juste pour ébaucher un semblant d'excuse pour abandonner le HCC et justifier le fait que tu privilégie désormais l'immonde club de ta ville d'adoption... vraiment tu me navres, mon bon barde  Sad 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Grosdebile Jeu 26 Juin - 8:09

D'après la feuille du jour le HCC est intéressé par Marvin Frunz, Kevin Ryser et Marco Schüpbach.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  le primate Jeu 26 Juin - 14:00

Bon au moin ce sont des defenseurs, Ryser ma l'air pas mal en tout cas
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Assurancetourix Ven 27 Juin - 0:12

Le Rat a écrit:
Assurancetourix a écrit:je commence gentiment à être un peu dégouté...

juste pour ébaucher un semblant d'excuse pour abandonner le HCC et justifier le fait que tu privilégie désormais l'immonde club de ta ville d'adoption... vraiment tu me navres, mon bon barde  Sad 

T'inquièter mon p'tit rat, le lhc restera toujours un substitut, un ersatz en attendant de pouvoir aller boire des the-rhums aux Mélèzes!!!  cheers  drunken 
je suis dégouté par la fédération qui n'ont pas laissé monter les hutwil falcons, qui n'ont rien fait pour sauver sierre, neuchatel, et que la saison prochaine on se retrouve à 9 équipes et probablement 6!!! tours... déjà que le 5è tour devient chiant.  Evil or Very Mad 
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Le Rat Ven 27 Juin - 8:28

Assurancetourix a écrit:T'inquièter mon p'tit rat, le lhc restera toujours un substitut, un ersatz en attendant de pouvoir aller boire des the-rhums aux Mélèzes!!!   cheers  drunken 
je suis dégouté par la fédération qui n'ont pas laissé monter les hutwil falcons, qui n'ont rien fait pour sauver sierre, neuchatel, et que la saison prochaine on se retrouve à 9 équipes et probablement 6!!! tours... déjà que le 5è tour devient chiant.  Evil or Very Mad 

 Very Happy Very Happy Very Happy 

C'est du marketing, bientôt il y aura un trophée par tour, avec des points bonus à la fin pour chaque équipe ayant le mieux performé à chacun des tours...

 cheers cheers cheers

A part ça, c'est bien beau de toujours mettre la faute sur la LSHG, c'est pourtant bien les clubs qui sont censés ne pas dépenser l'argent qu'ils n'ont pas...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Nathanovitch Ven 27 Juin - 9:20

Déposer le bilan et faire faillite c'est pas la même chose à part ça.


J'ai entendu dire que c'était plutôt le lacement des directeurs plutôt que de grandes dettes qui a fait ce résultat
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Grosdebile Ven 27 Juin - 9:31

Grosdebile a écrit:Bon, ils sont pas vraiment en faillite. Ils sont comme chaque année mais ils ont plus la flame et ils bâchent. Pas forcément facile d'être au courant de ce genre de choses.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  le primate Ven 27 Juin - 12:40

Bon je crois pas que l'on poura piocher dans l'effectif de Bâle car d'après planete hockey cette faillite n'est pas prononcer il cherche des investisseurs.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  El Kicker Ven 27 Juin - 14:31

Le HCC ne doit pas se priver d'aller piocher dans l'effectif, les autres clubs ne vont pas se gêner s'ils ont besoin de joueurs alors prenons les devants. Frunz pourrait apporter un plus indéniable, très bon défenseur. Ryser pourquoi pas, ces stats sont pas mal pour un défenseur mais quand je l'ai vu jouer il ne m'a pas toujours convaincu. Schüpbach je le connais pas assez pour le juger.

Seul point "positif" de cette faillite si elle est devait être confirmée, ce n'est pas un club romand. Les suisses allemands ont assez critiqué les romands lors des faillites de Sierre Morges Neuchâtel etc comme quoi on gérait très mal l'organisation et les finances de nos clubs en suisse romande et les nombreuses faillites (pas seulement dans le hockey mais aussi dans le foot etc) nous faisait passer pour des guignols incapables. Eh ben cette fois ils comprendront que ca peut aussi leur arriver.

Qu on se comprenne bien, cela ne me réjouis nullement et j'espère vraiment qu'ils trouveront des repreneurs sérieux rapidement mais j'en doute.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  le primate Ven 27 Juin - 16:52

Il est clair que l'ont doit aller piocher des joueurs, après peut être que l'investisseur sera un dirigent de la ligue comme pour kloten sur le site planete hockey on peut lire que peut-etre la ligue pourait faire preuve de souplesse par le passé, notamment pour les Kloten Flyers il y a deux ans

l'article en question:http://www.planetehockey.com/news-encore-un-espoir-pour-les-sharks-de-bale,46547.html
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Invité Lun 7 Juil - 13:17

Selon les journaux Balois, c'est fini, faillite déclarée, ils n'ont pas demandé de prolongation, ils n'auraient eu que 150.000 sur les 700.000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faillite de Bâle!!!!! Empty Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum