Faillite de Bâle!!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Faillite de Bâle!!!!!

Message  le primate le Lun 7 Juil - 14:08

Ouai une faillite c'est toujours triste.
Mais comme dit El Kicker quelque message avent "(Seul point "positif" de cette faillite si elle est devait être confirmée, ce n'est pas un club romand. Les suisses allemands ont assez critiqué les romands lors des faillites ).

Et je rajouterai que dans une ville ou region comme Bâle il est plus facile de trouver de l'argent qu'à La Chaux-de-Fonds donc le club Balois et symplement mal-géré.
le primate

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nietpot le Ven 11 Juil - 0:28

Ce serait pas possible de leur piocher un ou deux sponsors aussi??
Nietpot

Message  le primate le Ven 11 Juil - 2:39

je pense pas que les sponsors de Bale viendraient sponsorisé le HCC une équipe de l'autre bout du pays
le primate

Message  Stuartlittle le Mer 30 Juil - 16:30

Ryser à Ajoie, Schupbach à Langenthal, et rien pour le HCC c'est dingue.

Stuartlittle

Message  le primate le Mer 30 Juil - 17:33

Stuartlittle a écrit:Ryser à Ajoie, Schupbach à Langenthal, et rien pour le HCC c'est dingue.

Le HCC et au complet, et honetement le HCC possede quand même la meillieur defense de ces dix dernière annèe, après c'est aux dirigents d'areter de jouer au cons. Et de de dire non sa va aller.
Faut quand même l'admetre le HCC à une belle équipe cette année.
Maintenent il faut aussi ce dire que vu l'équipe il est clair que le HCC ne va pas jouer la promotion.Mais ils peuvent jouer une place dans le top quatre et peut-etre ce hisser en final en tout cas en demi, c'est certain.
le primate

Message  Stuartlittle le Mer 30 Juil - 18:57

Complet ? avec Girardin et Daucourt qui vont louper minimum un mois et Erb dont on ne sait meme pas si il peut continuer sa carrière ? Désolé mais des elites n'ont pas le niveau de la ligue B

Stuartlittle

Message  le primate le Mer 30 Juil - 19:28

Stuartlittle a écrit:Complet ? avec Girardin et Daucourt qui vont louper minimum un mois et Erb dont on ne sait meme pas si il peut continuer sa carrière ? Désolé mais des elites n'ont pas le niveau de la ligue B

Parce que tu pence qu'à Bale il y a des joueurs qui serai apte de renforcer le HCC d'avoir un rôle clef, eviter des buts ect... sachant que cette année Bale à encaissé 162 but le HCC en à à encaissé 149. A par Nando Wüthrich et Marvin Frunz j'en voie aucun

Bon pour les juniors elite ils n'ont pas le niveau je suis bien d'accord.

le primate

Message  Stuartlittle le Mer 30 Juil - 20:16

Ryser et Schupabch sont largement meilleur que Daucourt et que nos juniors.

Stuartlittle

Message  le primate le Mer 30 Juil - 21:09

Daucourt je l'accorde c'est vrai qu'il na pas fais une très grande carrière mais pour le HCC je prefert qu'il face des licence B en attendent qu'il se retabissent
pour Erb et j'ai rien contre lui mais il devrai arreter sa carrière pour sa senté
le primate

Message  Stuartlittle le Mer 30 Juil - 23:21

Mais y'aura pas de licence B, ceux de lausanne par exemple sont partis ailleurs ou deja en licence B.

Stuartlittle

Message  le primate le Mer 30 Juil - 23:51

Bon de tout façon il y a 11 defenseurs daucourt c'est pas une perte Girardin qui ce remette vite sur patins j'espère juste qu'il arrivent à nous denicher un bon defenseur que ce de Rappi... ou de je c'est pas trop où. croie moi un Fuchs a plus d'un tour dans son sac.
le primate

Message  El Kicker le Jeu 31 Juil - 18:22

Fuchs avait dit il y a quelques temps avoir des contacts avec 2-3 défenseurs de Bâle afin d'en engager au moins un. Donc stuartlittle a de quoi être déçu, tout comme je le suis. Après les arrivées de Blatter et Sutter sont un plus indéniable c'est certain mais les autres défenseurs restent faibles voir carrément mauvais faut pas se leurrer (excepté peut-être Zubler et Erb qui est malheureusement toujours blessé). Les deux juniors sont là pour faire le nombre, ils n'ont clairement pas le niveau et ce n'est pas avec 3-4 shifts par match qu'ils vont progresser donc c'est surtout pour la forme qu'ils ont été intégrés au contingent.

A moins que le renard nous dégote une fouine baloise rapidement il aura échoué dans sa quête. Dommage
El Kicker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut