Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bâle - HCC

+3
El Kicker
Akil
Fab9
7 participants

Aller en bas

Bâle - HCC Empty Bâle - HCC

Message  Fab9 Sam 21 Déc - 11:00

Encore un match à 6 points ce soir, la victoire est impérative si on veut s'éloigner un minimum de la barre et éviter de se laisser distancer par les Bâlois. Pis surtout parce que 4 défaites consécutives contre les Läckerlis, ça fait un peu tache !

Pas un mot sur Mondou dans l'Impar, donc visiblement il devrait tenir sa place. Par contre Leblanc et Jérôme Bonnet sont annoncés légèrement blessés et sont incertains, tout comme Eigenmann.

Je pronostique une victoire difficile 4-3, dans le temps réglementaire si possible. Les buteurs on s'en tape, tant que la majorité d'entre eux a une abeille sur son maillot... Cool 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  Akil Sam 21 Déc - 12:03

Je dis 4-2 pour le HCC . cheers 

Maintenant faut une vrais pris de conscience et pas gagner 1 match par ci un match par la ! On veux des victoire d affilé .
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  Invité Sam 21 Déc - 12:39

Encore deux nouveaux blessés, ca devient incroyable d'enchainer autant de blessés, je ne sais plus quoi pronostiquer au vu de leur faculté à faire un match potable de temps en temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  Fab9 Sam 21 Déc - 19:46

Leblanc sera sur la glace pour finir, par contre Jérôme Bonnet et Eigenmann ne sont pas sur la feuille de match.

Vacheron et Müller sont quant à eux de nouveau surnuméraires. Assez incompréhensible pour Müller, il est remplacé par Camarda dans le 4ème bloc. Si c'était pour mettre un gratteur j'aurais compris, mais on peut pas dire qu'un joueur comme Camarda corresponde à ce profil. J'avoue avoir un peu du mal à comprendre, surtout que les Élites jouent demain... scratch 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  Invité Sam 21 Déc - 20:03

Et Muller désolé mais ce n'est pas le plus mauvais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  Fab9 Sam 21 Déc - 20:15

Très clairement, c'est justement pour ça que je trouve ce choix bizarre.

Si ça continue on risque de perdre un jeune talentueux de plus, après Gemperli et tant d'autres avant lui... Neutral 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  El Kicker Dim 22 Déc - 0:43

C'est juste un scandale d'envoyer Müller en tribune. Et on fais jouer Camarda (qui fait parfois 5 matchs en une semaine) et Montandon (ouhla il a marqué ce soir je vais me faire incendier). Incompréhensible !!!!! Primeau lève les yeux de tes fiches.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  le primate Dim 22 Déc - 1:09

Si tu veux qui lève les yeux va lui chiper son calpin et cout vite
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  TORO Dim 22 Déc - 7:55

Bravo pour votre victoire,ça vous donne un peu d'air. Mais la barre reste toujours très proche,alors y va vraiment falloir y mettre un coup.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  Nietpot Dim 22 Déc - 11:44

 Sleep  Merci Toro, debout tôt ce matin!!!  Suspect 


Oui une belle Victoire et surtout importantissime pour la remontée au classement…


Surtout quand on regarde qui est derrière nous (Ajoie et Viège surtout) en effet la barre n'est pas très loin, mais la 4ème place non plus…

Alors demain soir encore une victoire les gars (HCC-SCLangenthal ça va être dur quand même) et nous pourrons continuer de regarder devant et oublier quelque peu cette barre!


Allez Chaux-de-Fonds!!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  Fab9 Lun 23 Déc - 15:14

El Kicker a écrit:C'est juste un scandale d'envoyer Müller en tribune. Et  on fais jouer Camarda (qui fait parfois 5 matchs en une semaine) et Montandon (ouhla il a marqué ce soir je vais me faire incendier). Incompréhensible !!!!! Primeau lève les yeux de tes fiches.

En fait Müller était malade, ça me rassure parce que je commençais à craindre que le cerveau de notre ami Primeau ait définitivement gelé... santa

Sinon bravo pour la victoire, et mine de rien ça faisait quand même un mois qu'on avait plus planté autant de goals (lors d'un certain 7-6 tb contre GCK...) alors espérons que ça permettra à l'attaque de reprendre confiance.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  la tchaux Lun 23 Déc - 22:51

Excellent premier tiers de notre équipe (si on fait abstraction du 0-1 reçu après 28 secondes). Un des tous meilleurs premiers tiers que j'aie vu cette saison. Les gars étaient sur le moindre puck et fore-checkaient haut les emmentallois. Par contre pour le reste, je pense que notre goalie destabilise l'équipe à lui tout seul... Triste.. Rien à dire de plus.

la tchaux

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle - HCC Empty Re: Bâle - HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum