Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Là où le mot PASSION prend tout son sens...

2 participants

Aller en bas

Là où le mot PASSION prend tout son sens... Empty Là où le mot PASSION prend tout son sens...

Message  Le Rat Mer 30 Jan - 14:37

Je vous conseille le reportage contenu dans cet article : http://legrandclub.rds.ca/profils/LNH_amis_et_hockey_mineur/posts/154127

320 matchs consécutifs à guichets fermés !!!

7 heures d'attente par -20° pour certains et patinoire pleine pour un match interne !!!

Putain !!!
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là où le mot PASSION prend tout son sens... Empty Re: Là où le mot PASSION prend tout son sens...

Message  Fab9 Mer 30 Jan - 15:10

Ben quoi, tu viens pas à la patinoire pour 13h les jours de match toi?? Razz


Personnellement j’appellerais presque ça de la folie mais bon, c'est sûrement parce que j'ai pas encore été inculqué... Rolling Eyes


Sinon il y a aussi ce reportage que je trouve vachement bien fait: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZvhBGUflE8c
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Là où le mot PASSION prend tout son sens... Empty Re: Là où le mot PASSION prend tout son sens...

Message  Le Rat Jeu 31 Jan - 13:53

Joli reportage en effet, à part la musique constamment dramatico-solenelle
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là où le mot PASSION prend tout son sens... Empty Re: Là où le mot PASSION prend tout son sens...

Message  Fab9 Jeu 31 Jan - 14:41

C'est vrai qu'à certains passages ça en devient presque ridicule. Cela dit, regarder un type enfiler ses patins n'aura jamais été aussi haletant! Shocked

Mais à part cette musique un poil exagérée, j'aime bien cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Là où le mot PASSION prend tout son sens... Empty Re: Là où le mot PASSION prend tout son sens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum