Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MVP en sens contraire

4 participants

Aller en bas

MVP en sens contraire Empty MVP en sens contraire

Message  butineur1672 Ven 15 Fév - 15:46

Après avoir désigné il y a quelques jours les meilleurs joueurs, la ligue a décidé de récompensé les joueurs,entraîneurs et équipes les plus faibles !!

C'EST PARTI !!

L’équipe la plus faible : Après avoir longtemps hésité, la ligue a décidé de remettre ce cactus au HCC !! Avec le 2ème budget de la ligue et des joueurs d'exception comme Jinman,Neininger,Ciaccio et Vacheron, le HCC aurait dû terminer au moins dans le top-4. LOUPE ...

L'entraîneur le plus faible : Avec 10 des 11 voix, Gary Sheehan a reçu un deuxième cactus après celui de l'équipe. Des choix illogiques, des lignes changées à tout instant et beaucoup d'autres fautes ont guidés la ligue et les entraîneurs adverses a le designés... BRAVO ...

Le Gardien: Plusieurs gardiens ont été designés ensemble !! Pour être précis, tous les gardiens qui ont joué à Sierre cette saison (Bays,Matthys...). 275 buts reçus c'est un peu trop...

Le défenseur: Jurg Dällenbach (je ne vais pas le critiquer, j'ai autre chose à faire de ma journée(je vais à Olten ce soir))

L'attaquant: James Desmarais aussi désigné meilleur étranger. Pour son comportement anti-sportif(un peu cochon aussi) et sa 1ère place au classement des pénalités avec 109 minutes !!

Bonne journée et à bientôt

La ligue
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVP en sens contraire Empty Re: MVP en sens contraire

Message  Le Rat Ven 15 Fév - 15:56

butineur1672 a écrit:... des joueurs d'exception comme ... Vacheron ...

Fallait oser !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MVP en sens contraire Empty Re: MVP en sens contraire

Message  Damoclès Ven 15 Fév - 16:05

Bien sûr qu'il est d'exception ! Rolling Eyes
T'en connais beaucoup qui font la feinte du tir dans les tibias en PP pour offrir un caviar en contre attaque ? Et quelle port du puck il possède ! Franchement, je ne connais que peu de défenseurs assez habiles de leurs mains pour remonter le puck en zone adverse jusque sur la cross d'un attaquant afin de lui laisser un boulevard en défense ! Le seul problème, c'est que malgré toute son expérience, depuis qu'il a perdu le Tsar, il n'est plus capable d'identifier quels attaquants jouent dans son équipe... scratch D'où le fait qu'il se soit transformé en santa toutes saisons Wink
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

MVP en sens contraire Empty Re: MVP en sens contraire

Message  Fab9 Ven 15 Fév - 19:46

L'élection du Least Valuable Player, quelle excellente idée ! cheers


Cela dit vu le nombre de prétendants au titre, y a vraiment l'embarras du choix. What a Face
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MVP en sens contraire Empty Re: MVP en sens contraire

Message  butineur1672 Sam 16 Fév - 15:43

Fab9 a écrit:L'élection du Least Valuable Player, quelle excellente idée ! cheers


Cela dit vu le nombre de prétendants au titre, y a vraiment l'embarras du choix. What a Face

C'est clair que défensivement le choix y était hier soir... Régis,Fuchs, Steve Pochon, Jurg , ...
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MVP en sens contraire Empty Re: MVP en sens contraire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum