ce soir on oublie tout et on bat Ajoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce soir on oublie tout et on bat Ajoie

Message  le primate le Sam 29 Nov - 1:35

Se soir 8 heure tapente nos voisinous viendront rendre visite au HCC. Dans la vieille dame des mélèzes, une vieille dame qui à conue les grandes foules qui fût en son temps un atout non négligable pour le HCC (c'est la première patinoire artificielle en suisse), ces murs ne demande qu'a vibrer comme a une époque où il était jeune et résplendissait. D'aillieur une foie le primate c'est arreté devant la patinoire une nuit et il y avait personne, il est entré et il entendit des murmure.

Oublions! Ce qui c'est passé mardi car il n'est jamais bon de rester sur une défaite aussi injuste soit-elle. Prenez exemple sur le père Fuchs et sur Bonnet, car il essaye de retablir la paix malgré les coup bas et pour calmer la polemique pour éviter des sanctions ou que le prochain match finit pas par des débordemants, d'aillieur c'est la position du staff car quand le primate à pu lire dans l'impartial sur un autre match où le HCC fut aussi lésé par les arbitre que Reinhard n'ausait pas parler dans les détails celà veut tout dire... car pour le match contre Langnau il n'a pas que le but du patin et le but annulé qui sont scandaleux mais il y a surtout le comportement anti-sportif de Langnau qui a chaque foit qu'un joueur chaux-de-fonnier allait proche du but un de ces pédéraste accompagné par ces coéquipiers allait s'en prendre gratuitement et lâchement s'en prendre à un des joueur en l'occurance à un petit gabarit et il ne touchait pas au gardien et n'était ni dans sa zone plus encore le délacement flagrand de la cage que l'arbitre aurai dû siffler.

Pour ce soir attention au grand singe chauve sur le banc!
Il sera suremant motivé pour une revanche noublions pas au HCC il a peut-être connue les meillieur moment de sa carrière au mélèzes et de plus il l'équipe comme sa poche.
Se soir c'est le seule véritable dérby de la saison Ajoie serra sens doute très motivé et pour le HCC c'est le momment ou jamais de se remettre en selle et de débuter une longue serie de victoire pour continuer sa marche en avent et retrouver sa place qu'on lui a prise.
avatar
le primate

Messages : 944
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: ce soir on oublie tout et on bat Ajoie

Message  le primate le Dim 30 Nov - 0:55

Et 3 point de plus sa fait plaisir...
Ce que le primate retiendra du match un match très technique avec de la concentration malgré une bonne préstation ajoulote la victoire du HCC est emplement mérité...
Avec un très bon Giovanini qui nous fais des arrêts figne de Brodeur.
Une superbe soirée avec du tée rhum en mence
avatar
le primate

Messages : 944
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum