Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Compte-rendu du match

4 participants

Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Compte-rendu du match

Message  Fab9 Sam 27 Oct - 11:37

La satisfaction de cette victoire particulièrement victorieuse est positivement satisfaisante, vous ne trouvez pas?

Mon analyse de ce match est qu'il y a d'abord eu 1:0, après 2:0, après 2:1, après 3:1, après 4:1, après 5:1, après 5:2 et enfin 6:2. Bien sûr, ce n'est que mon avis, libre à vous de ne pas être d'accord.

J'ai également trouvé la glace spécialement glissante, l'arbitre extrêmement arbitral et les buts remarquablement goalesques, pas vous?

Cependant, nos lacunes défensives n'ont pas été à la hauteur des espérances hier soir! Cela dit, on a quand même encaissé 2 buts alors que Thurgovie, qui est actuellement lanterne rouge, n'en avait encaissé qu'un seul contre ce même adversaire, ce qui signifie que nous ne participerons pas aux play-off.

Demain face à l'équipe-centro-mondesque-detroislettres-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-sous-peine-d'être-banni-à-vie-de-ce-forum, je pense que la clé du succès passera par une victoire. Pour ce match, je sens que l'équipe qui l'emportera sera celle qui marquera le plus de buts. Comme ça, une intuition.

What a Face What a Face What a Face
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Mitch Sam 27 Oct - 13:17


Assez d'accord avec toi, surtout le passage avec les trois What a Face What a Face What a Face
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Fab9 Sam 27 Oct - 14:05

Oui, le reste de mon argumentation étant assez osé, c'est bien le seul point sur lequel nous sommes probablement tous d'accord.

Ah et au passage Yvette, félicitations pour ce magnifique lancer de puck, je vois que tu n'as pas perdu ton habileté! Au nom du public, je tiens quand même à te dire que nous sommes tous très décus que tu n'aies pas profité de l'occasion pour nous jouer un petit morceau... Sad
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Nathanovitch Sam 27 Oct - 15:06

Je dirais que tu as oublié de mentionné notre powerplay qui n'a marqué qu'un but hier soir, sur un cafouillage qui plus est.


Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Le Rat Sam 27 Oct - 21:20

Merci Fab !

Moi qui n'ai pas vu le match, je sais désormais tout ce qu'il y a à savoir
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Fab9 Sam 27 Oct - 23:27

Pas de quoi! Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais rien de tel qu'une analyse brève mais un minimum poussée pour permettre aux absents d'avoir une vision précise du match qu'ils ont manqué...

Si t'as besoin d'un complément d'information, surtout n'hésite pas! rabbit
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Le Rat Dim 28 Oct - 10:30

Une question simple mais capitale : Marco aurait-il mieux fait que Lee ?

Je demanderais bien si Toto en aurait stoppé plus que Damiano mais je crains d'abuser...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Fab9 Dim 28 Oct - 14:19

Certainement pas, car Marco joue à Thurgovie, club des joueurs indésirables par excellence. D'ailleurs, la preuve qu'il n'aurait pas fait mieux: il n'a fait qu'un assist lorsqu'il a joué contre Sierre, alors que Jinman a marqué 2 goals, ce qui démontre bien qu'il est plus faible! Twisted Evil

Si Toto en aurait arrêté plus que Ciaccio? Mais non tu n'abuses pas, même si la réponse me paraît évidente! Damiano a un taux d'arrêt de 87% quand la température extérieure est de 11 degrés et qu'il porte un slip jaune (ce qui était le cas à ce match, et avant que tu te fasses des idées douteuses, je le sais parce qu'il paraît que par superstition, il porte toujours un slip aux couleurs de l'adversaire Suspect ) contre 65% seulement pour Toto, qui a cela dit disputé plus de matches dans de telles conditions vu qu'il faisait aux froques à chaque fois qu'il devait jouer contre nous. De plus, Fabian Stephan affichait un total de 4 points après ses 14 derniers matches sous nos couleurs (soit l'ensemble des play-offs) contre seulement 3 à Red Ice actuellement, également après 14 matches, ce qui signifie que jouer avec Ciaccio aux goals permet aussi aux joueurs d'être plus performants sur le plan comptable! Rolling Eyes Du coup, la réponse à ta question s'impose d'elle-même...

Elémentaire, non?
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Le Rat Lun 29 Oct - 10:35

Very Happy Very Happy Very Happy
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du match Empty Re: Compte-rendu du match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum