HCC - Schublig Club Langenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Fab9 le Mar 24 Sep - 18:24

Victoire 4-4 après prolongation.

Entre 0 et 6800 spectateurs.

Buts de lui, lui, lui, lui et lui.



PS: Je sais que ça fait 5, ta gueule.

PS2: Oui j'adore prendre des risques.



Voilà.
avatar
Fab9

Messages : 728
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 10:03

On t'as interdit de jouer au jeu des pronos du HCC ou t'as changer de nom ?

avatar
Nathanovitch

Messages : 1134
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Fab9 le Mer 25 Sep - 10:50

Non Vanessa27 m'a juste empêché de dépasser la barre des 100 points lors des 3 premières journées, histoire que vous ayez au moins le temps de vous bercer de l'illusion que vous avez une chance de me battre...
avatar
Fab9

Messages : 728
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Le Rat le Mer 25 Sep - 11:04

Alors ma petite "analyse" perso de ce match :

Il est plus qu'urgent de fourguer Vacheron à qui en voudra, j'ai toujours été très patient et tolérant avec lui mais même les bornes les plus reculées ont leurs limites : sa "performance" hier soir confine au pathétique !

Je pensais qu'il faudrait attendre les play-offs pour que notre déficit physique apparaisse clairement, et bien non il aura suffit de 5 matchs !

Benoît Mondou fait des points, certes, mais quand pèse-t-il sur le jeu à 5 contre 5 ?

Lee Jinman travaille beaucoup, certes, mais quand utilisera-t-il sa vitesse et sa technique pour marquer ou faire marquer ? C'est bien beau de tournicoter dans les coins...

Il serait intéressant d'avoir la statistique des tirs du HCC pendant les périodes de supériorité numérique, à mon avis ça doit pas faire lourd ! Toujours une passe de plus/trop...

Le HCC a eu 14 minutes de supériorité numérique, contre 8 aux bernois, c'est pourtant Langenthal qui a joué le plus longtemps en power-play...

La typique perte de concentration après avoir marqué, tout le monde connaît, mais en prendre un deuxième 13 secondes plus tard pour le 1 à 3, quand on a eu 1 occase 3/4, ça fait plus que mal, c'est la fin des haricots ! Je sais pas vous mais moi je savais le match terminé après 20 minutes...

Ce n'était qu'un match, qui plus est seulement le 5ème de la saison, mais hier soir j'ai vu une belle leçon de jeu simple, physique, vertical, un vraie ligne de parade, une défense rigoureuse et solide, et un bon gardien. Une bonne poussée de 33 secondes, belle réaction d'orgueil après avoir encaissé l'égalisation contre le cours du jeu, et les bernois se sont mis définitivement à l'abri.

Ce HCC est trop petit et brouillon pour inquiéter une machine comme Langenthal, Kelly-Campbell-Tschannen est clairement la meilleure triplette de LNB et leur défense est 14 crans au-dessus de la nôtre.

Un petit mot sur Primeau, prendre des notes lui est certainement très utile mais je peine à comprendre qu'il griffonne son petit carnet pendant le jeu, à moins qu'il ait un oeil qui aille aux fraises pendant que l'autre tient le panier !
avatar
Le Rat

Messages : 1915
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 11:17

Fab9 a écrit:Non Vanessa27 m'a juste empêché de dépasser la barre des 100 points lors des 3 premières journées, histoire que vous ayez au moins le temps de vous bercer de l'illusion que vous avez une chance de me battre...

C'est la dictature Razz Razz Razz 
avatar
Nathanovitch

Messages : 1134
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Fab9 le Mer 25 Sep - 11:30

Oui et j'ai aussi dû faire tous les pronos du tour préliminaire avant le 1er match, le tout en écrivant avec les doigts de pied et en maintenant une balle de ping-pong en équilibre sur une cuillère que je tenais dans ma bouche, synonyme de clôture définitive des pronostics à la moindre chute...
















Mais je suis plutôt confiant.
avatar
Fab9

Messages : 728
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu

Message  Fab9 le Mer 25 Sep - 19:37

Les abeilles se font piquer la victoire

Pour son 3ème match à domicile, le HCC recevait Langenthal dans un contexte particulier, puisque ces deux équipes ne s'étaient jusque là jamais rencontrées un mardi 24 septembre 2013. Malheureusement pour les Abeilles, 13 secondes suffirent aux Bernois pour ajouter ce derby historique à la longue liste des mardi où on aurait mieux fait de rester lâchement cloîtré sur son canapé devant Joséphine ange gardien, tel un Nathanovitch de post-entraînement.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Chaux-de-Fonniers, qui ont franchi avec courage et détermination le cap des cinq-premières-minutes-lors-desquelles-on-encaisse-toujours-un-goal-décidément-on-a-vraiment-du-mal-à-entrer-dans-nos-matches©️. Après 10 minutes de blanchissage (nouveau record sous l'ère Primeau), ceux-ci semblaient surfer sur un nuage et on voyait dès lors mal comment il pouvait leur arriver quoique ce soit. C'était compter sans ce diable de Campbell, qui conclu un parfait quoique ce soit suite à un magnifique travail préparatoire de Vacheron. "Oups", analyse-t-il avec expertise.

La réaction chaux-de-fonnière ne s'est toutefois pas fait attendre, Neininger faisant étinceler toute sa classe d'un tir fantastique sur power-play, à trente centimètres des buts et dans la cage vide. De quoi faire taire toutes les critiques sur son manque de rendement en ce début de saison. Les Abeilles rendaient coup pour coup, ce derby des soutiens-populaires-minables-compte-tenu-des-résultats était lancé de la meilleure des manières. "Quand on perd, c'est bien d'égaliser", remarque Kevin Primeau. "Comme ça on plus perdre", crût bon d'ajouter Zubler.

Une satisfaction qui s'évapora bien vite du banc des locaux, suite à deux buts coup sur coup inscrits par Pienitz et Moser, qui ne se fait jamais prier lorsqu'il s'agit de démontrer son amour sans limites envers son ancien club. "Maudit pancake de calisse de marde, allez tous vous faire astiquer la canne à sucre par des caribous, ostie d'tabernacle !", relève froidement l'entraîneur chaux-de-fonnier. Un sentiment que partage Benoît Mondou: "Ça peut pô nous faire dze mal. Ça piquotsss un peu la première fois, mais on s'habitsue vite. En plus ça nettssoie les impuretés." A voir les bienfaits de cette thérapie dès vendredi contre Ajoie.

Mais revenons-en au match. Si le 2ème tiers n'offrait rien de particulier à signaler, mis à part une patate de Leblanc en pleine face d'Eichmann (se disant sans doute que pour marquer, il faudrait préalablement mettre définitivement cet enfoiré au tapis), la 3ème période permis à Minder de sceller définitivement le score en faveur des bouffeurs de Schublig, à la suite d'une remarquable initiative ( What a Face ). En effet, ce dernier se précipita sur le puck avant que Ciaccio ne parvienne à s'en saisir, contrôla, frappa une fois, rempli une grille de Sudoku à 18 chiffres, puis marqua sur le rebond, les défenseurs locaux ayant la courtoisie de ne pas l'interrompre au milieu de son geste. Mondou réduit toutefois l'écart en jeu de puissance dans les dernières minutes, sur un slap monstrueux à en déséquilibrer un Brélaz. Un goal hélas anecdotique, ce réveil s'avérant trop tardif. "Cette défaite est une déception. Dire que si on n'avait pô perdu, on aurait ptêt gagné... C'est vraiment cruel !", constate amèrement le coach des Abeilles. "Si on n'avait pas encaissé ces quatre buts, les trois points étaient dans la poche", confirme Jinman. "Comme quoi, ça se joue vraiment sur des détails..." Mais le mentor des pensionnaires des Mélèzes ne se laisse pas abattre pour autant, et a déjà sa petite idée pour relever la tête vendredi déjà pour le 1er derby de la saison face aux Ajoulots: "Je ne veux pas mettre trop de pression sur l'équipe. Le club est en phase de reconstruction et il faut laisser le temps aux joueurs de reprendre leurs marques. Tant qu'on gagne, la défaite ne me pose donc aucun problème à l'heure actuelle." Voilà de bien sages paroles, qui laissent présager un avenir serein du côté des Mélèzes. Cette fois ça y est, le futur est en marche (avant ou arrière, ça reste à déterminer...).



En coulisses

Le nouveau concept

Le #complexe Eichmann©️TMP: maladie chronique se manifestant par le symptôme de l'altruisme intempestif, souvent accompagné d'un mouillage de culottes fortuit.

Oignon

A peine de retour sur la glace, Michaël Bochatay s'est vu la victime du syndrôme Jérémy Gailland en réussissant l'exploit de s'auto-élonguer les ligaments internes du genou après s'être arrangé pour bloquer son patin gauche dans la glace lors du match contre Langnau. Résultat, un mois supplémentaire d'indisponibilité. Du grand art.

En direct de la buvette extérieure

"Quel est le point commun entre un lapsus et un cunilingus ?



... Une simple erreur de langue et vous voilà vite dans la merde !"
avatar
Fab9

Messages : 728
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Nathanovitch le Mer 25 Sep - 20:56

Merci j ai rigolé tout le texte
avatar
Nathanovitch

Messages : 1134
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Le Rat le Jeu 26 Sep - 9:54

Splendide Fab !

L'initiative Minder m'a trotté dans la tête tout le match...
avatar
Le Rat

Messages : 1915
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  TORO le Ven 27 Sep - 9:05

Merci Fab.Tu ne bois pas beaucoup mais ce que tu écris bien. A moins que tu boives en cachette pour justement bien écrire...Suspect 
avatar
TORO

Messages : 1384
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Fab9 le Ven 27 Sep - 15:14

Merci, non non j'étais 100% sobre !














Et c'est bien ça le plus inquiétant.
avatar
Fab9

Messages : 728
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  TORO le Sam 28 Sep - 10:08

Fab9 a écrit:Merci, non non j'étais 100% sobre !














Et c'est bien ça le plus inquiétant.

Oui,mais pour pondre un truc pareil,rassure-moi,ta sobriété n'était que par rapport à l'alcool hein...? Allez,avoues,tu as vu Nath juste avant...? Suspect 
avatar
TORO

Messages : 1384
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Nathanovitch le Sam 28 Sep - 12:34

On se voit tjrs le soir tu crois quoi toi?


Meme que des fois on dort ensemble hahah
avatar
Nathanovitch

Messages : 1134
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Fab9 le Dim 29 Sep - 9:45

TORO a écrit:
Fab9 a écrit:Merci, non non j'étais 100% sobre !














Et c'est bien ça le plus inquiétant.
Oui,mais pour pondre un truc pareil,rassure-moi,ta sobriété n'était que par rapport à l'alcool hein...? Allez,avoues,tu as vu Nath juste avant...? Suspect 
Non, la vérité c'est que je suis tombé dans sa marmite de haschich parmentier étant petit (oui à peine né il avait déjà trouvé sa vocation), du coup les effets sont permanents chez moi... cheers 
avatar
Fab9

Messages : 728
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Fab9 le Dim 29 Sep - 9:55

Nathanovitch a écrit:On se voit tjrs le soir tu crois quoi toi?


Meme que des fois on dort ensemble hahah
flower Pourquoi t'as dévoilé notre secret mon garage à b... rayon de soleil du crépuscule ?! flower 









Putain, y a des fois où je me fais vraiment flipper ! Shocked 

avatar
Fab9

Messages : 728
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  TORO le Dim 29 Sep - 10:06

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa,si Fab commence aussi à parler de garage à b...,je sens que ce forum ne va pas être triste d'ici peu. Nath,au moins maintenant t'es averti...ne lui tourne pas le dos quand t'iras chercher des b...ières...Razz 
avatar
TORO

Messages : 1384
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Fab9 le Dim 29 Sep - 10:40

Ce forum est d'une vulgarité, j'en suis outré ! Shocked 


Je ne vous cacherai point que le niveau intellectuel sur cette plateforme me préoccupe grandement...
avatar
Fab9

Messages : 728
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  TORO le Dim 29 Sep - 16:14

Le jour où toi tu seras outré.....

Et pour cette plateforme,ben tu dis rien.C'est encore le seul endroit où l'on peut encore se poser. On n'a pas tous la chance d'avoir un....heuu comment dire....garage privé...Rolling Eyes lol! 
avatar
TORO

Messages : 1384
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Schublig Club Langenthal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum