Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2019-20

+27
Gonzo70
Aidjolat
Lifeafterd
Tchatcheur
Nathanovitch
Dude77
Dodobrendo
calo
Vince23
Limousine
jm59
mondoudou
TORO
Mr Pain
Grosdebile
Ultras1919
Tutur12
jester81
kikoolol
AK27
le primate
Ratsgold
Forza HCC
Django07
la vipère fans du hcc
voldo
Youpi
31 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Sam 1 Fév - 21:00

voldo a écrit:Tu parles de Fontana ou de Coffman?

Coffman il étais derrière le banc Fontana on sais pas il s'est blesser au coude d'après le commentateurs de mysport donc on verra bien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Limousine Sam 1 Fév - 23:12

Youpi a écrit:Coffman est un fantome cette saison, il a des points pour des passes et secondes passes mais dans le jeu, il est égoiste, ne défend pas et ce soir on a pas vu son absence niveau équipe

Et pour autant que tous les points soient vrais aussi......quand on voit que la ligue attribue 2 assistes sur le but de l'étranger de Sierre au 2-2, c'est à se poser des questions si les stat's sont vraiment justes

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Dim 2 Fév - 0:02

Pas faux limousine. Mais même en dehors de ca, l'attitude, l'égoïsme dont il fait preuvre ne vont pas l'aider, un peu de concurrence serait franchement pas un luxe.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  jester81 Dim 2 Fév - 19:09

Si quelqu'un doutait encore pourquoi il faut à tout prix éviter Ajoie en play offs, la réponse se trouve actuellement sur RTS 2...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Dim 2 Fév - 19:13

Et tout ça avec Tim Wolf dans la cage 🙄
Ils se battent avec leurs tripes, là est la différence.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Dim 2 Fév - 19:40

Comment une équipe avec 4 étrangers peuve se faire dominé pars une équipe avec seulement 2 étrangers ???? et avec les salaires qui se tapes en National Ligue. Sérieusement et je crois que faudra que les nôtres arrête jouer au rythme de l'adversaire mais jouer à un niveau supérieur

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  jester81 Dim 2 Fév - 20:19

Il suffit donc de faire zéro points lors des deux derniers matchs pour éviter cette équipe injouable et euphorique.
À bon entendeur...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Dim 2 Fév - 20:31

J'avais dit qu'Ajoie serait injouable, leurs étrangers jouant probablement leur dernière saison avec eux, ils feront tout pour faire une saison incroyable, je les vois champion suisse aussi.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Dim 2 Fév - 20:33

Oui bon attention Davos à pas fait un gros match hein vue le score me dis que Davos sont rester dans le cars ou vestiaire alors oui Ajoie à mérité largement la victoire parce que les Ajoulots on voulu plus que Davos j'ai pas vue leur 4 étrangers et coté Ajoie Devos comme Hazen on fait un gros matchs mais si sa tombe contre Ajoie ben espérant que niveau Affluence il aura du monde

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  AK27 Dim 2 Fév - 20:37

jprefere toujours jouer un Ajoie qui devra se placer en favoris qui a déjà réussi sa saison.  Qu'un Kloten qui a toute les carte en main pour remonter en LNA cette année.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Dim 2 Fév - 20:53

Si tu demande à un ex 61 il te répondra qui préfère nous évité jouer contre nous donc il est vrai que on est là les démolir parce que on y crois pas à notre équipe du HCC mais qui dis que les Play off seront pareil que la saison régulière alors oui d'accord on à eux IKEA qui fallait le renvoyer plus vite possible pour remonter au classement mais on à vue même quand Kaström étais plus là l'équipe arriver pas à jouer sont vrai hockey alors oui maintenant on aura Delcurto qui aidera à Loïc donc qui sais se que l'avenir prévois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Forza HCC Dim 2 Fév - 21:04

Bravo à Ajoie qui depuis quelques années fait tout juste.. Une équipe qui donne des émotions à ses fans.. Et des satisfactions !
Nous pendant ce temps-là nous on stagne.. Il serait temps de prendre exemple sur les jurassiens.
Pour la saison prochaine, un duo étrangers déterminant, un gardien solide, deux lignes qui vont la différence et le reste des jeunes qui en veulent.
Rêvons un peu..
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Dim 2 Fév - 21:17

C’est vrai qu’on les prend souvent en exemple mais il ne faut pas oublier qu’ils sont tombés sur deux étrangers hors normes qui les ont menés là où ils sont.
On verra comment ils s’en sortent dans les années qui viennent si les deux partent, ce que j’espère.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Dim 2 Fév - 21:22

Oui mais les étrangers ils ont étudié les possibilités, prit des joueurs compatible comme l'a fait Sierre également. Pour le gardien il faudrait déjà qu'il y en aie de libre... Mais clairement un dt capable, un bon entraineur, deux grosses lignes, une de jeunes c'est la base.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Dim 2 Fév - 21:44

On a.pas dit que Cameron n'est pas bon, il l'est mais un duo ultra competitif est plus logique et il serait compliqué de lui trouvé le mec ultra compatible. Quand à Coffman, pour moi il ne pèse pas dans le jeu comme un hasen ou devos, il ne défend pas du tout, il serait plus à sa place dans un pays ou les étrangers ne sont pas limités en nombre. En swiss league les 2 étrangers doivent être complet car tu n'as que deux places. Perso je pense qu'il faut aller au Quebec prendre deux gros marqueurs jouant sur la même ligne depuis quelques années.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Dim 2 Fév - 22:27

Il faudrait déjà commencer par avoir autre chose que des ploucs comme dirigeants !!!
Je pense également qu'il faut trouver deux autres étrangers, même si j'apprécie beaucoup Cameron, je ne pense pas qu'il puisse nous apporter plus que ce qu'il fait déjà.
Un motivateur derrière le banc, Del Curto serait parfait.
Un très bon gardien.
Un DT qui sait ce qu'il fait.
En gros c'est du rêve, ça fait beaucoup trop de choses à changer.
Moi je tire mon chapeau au HCA qui avec un plus petit budget, une très bonne gestion avec un très bon DT font de belles choses depuis 4 ans ( deux titres). Alors que nous ce sont toujours des paroles et jamais d'action, eux ne parlent pas beaucoup mais agissent, il faudrait peut-être en prendre de la graine.
C'est aussi fou de voir comment des joueurs chez nous n'arrivent à pas grand chose et une fois là bas ils deviennent des joueurs titulaires indiscutables.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Tchatcheur Lun 3 Fév - 8:18


S'il est loin de connaître la même saison qu'il y a une année, Tim Coffman est peut-être handicapé par un mal récurent.

Comme l'annonce ArcInfo, l’Américain, qui n’a pas terminée le match face à Sierre, passera cette semaine une IRM pour ce qui serait des problèmes de hanche.
Swisshabs

Tchatcheur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Lun 3 Fév - 8:35

Moi je dirais que s'est plutôt des problèmes adducteur mais on verra bien de quoi serra fait cette semaines

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  calo Lun 3 Fév - 9:14

Django07 a écrit:Il faudrait déjà commencer par avoir autre chose que des ploucs comme dirigeants  !!!
Je pense également qu'il faut trouver deux autres étrangers,  même si j'apprécie beaucoup Cameron,  je ne pense pas qu'il puisse nous apporter plus que ce qu'il fait déjà.  
Un motivateur derrière le banc, Del Curto serait parfait.
Un très bon gardien.
Un DT qui sait ce qu'il fait.
En gros c'est du rêve,  ça fait beaucoup trop de choses à changer.
Moi je tire mon chapeau au HCA qui avec un plus petit budget,  une très bonne gestion avec un très bon DT font de belles choses depuis 4 ans ( deux titres). Alors que nous ce sont toujours des paroles et jamais d'action,  eux ne parlent pas beaucoup mais agissent,  il faudrait peut-être en prendre de la graine.
C'est aussi fou de voir comment des joueurs chez nous n'arrivent à pas grand chose et une fois là bas ils deviennent des joueurs titulaires indiscutables.
Je te rejoins complètement ! Il faudra m'expliquer pourquoi un Schnegg n'a pas un contrat chez nous et qu'une équipe qui gagne la coupe et risque d'aller loin en championnat l'engage avant nous ! Et en écoutant l'autre incapable, c'est le joueur qui n'a pas été patient. On se fout vraiment de la gueule du monde,non?
Et pour te taquiner un peu, il en est ou notre cher ex-talent de NL ? Carbis est entrain de le rattraper au niveau des goals marqués et avec 5 matches en moins et je ne te parle même pas du classement au point ! Quand je pense que certains l'avaient décrit comme le sauveur....
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Lun 3 Fév - 11:15

Honnêtement vu le niveau de jeu proposé par l'équipe et le manque de motivation de certains, il s'en sort quand même pas mal je trouve.
Après il faut aussi voir comment il est utilisé et avec qui. Moi je suis beaucoup plus surprise par le niveau de Schmidt qui est bien en dessous de celui qu'il avait avec Ajoie par exemple.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Lun 3 Fév - 12:32

Coffman examens obligatoires c'est encore sa hanche... Autant prendre direct un troisième étranger et en finir avec Coffman.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Lun 3 Fév - 12:52

[quote="Youpi"]Coffman examens obligatoires c'est encore sa hanche... Autant prendre direct un troisième étranger et en finir avec Coffman.[/qu

TU exagère vraiment tu commence être un vulgaire raciste ma parole Coffman est pas le seul fautive compris alors maintenant boucle là un peux avec lui tu commence sérieusement à me gaver

Suite que j'ai insister au entraînement aujourd'hui Arnaud rigole mais rigole pas se mec là est un sacré passionner du Hockey franchement il est capable de patiner derrière les joueurs et les pousser pour que sa patine et face se qui demande Fontana à rien de grave il étais sur la glace mais alors s'est fait punir avec quelque pompes et quelque petites fesses avec une crosses pars Arnaud et j'espère que l'entraînement pendant s'est deux 3 prochains jours sa payera le travaille mardi prochain contre Ajoie

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Lun 3 Fév - 13:39

Je te donne un conseil mesure tes paroles si tu ne veux pas te retrouver au tribunal pour propos diffamatoires ! Est ce clair ? Et sinon sombre crétin, la hanche est une des blessures les plus longues à soigner correctement, si le mec doit se soigner cet endroit il devra probablement ne plus jouer un paquet de temps pour se soigner donc probablement saison terminée d'où le fait que j'evoque un troisième étranger et d'en finir avec Coffman pour cette saison, sachant qu'il n'a pas été bon, pourquoi le club devrait le renouveler ? Alors arrête avec tes propos dffamatoires mon cher Vladi, et pense un jour avec ta tête, si tu en as la possibilité. Je vais me renseigner pour faire les choses en règles !

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Lun 3 Fév - 13:47

Youpi a écrit:Je te donne un conseil mesure tes paroles si tu ne veux pas te retrouver au tribunal pour propos diffamatoires ! Est ce clair ? Et sinon sombre crétin, la hanche est une des blessures les plus longues à soigner correctement, si le mec doit se soigner cet endroit il devra probablement ne plus jouer un paquet de temps pour se soigner donc probablement saison terminée d'où le fait que j'evoque un troisième étranger et d'en finir avec Coffman pour cette saison, sachant qu'il n'a pas été bon, pourquoi le club devrait le renouveler ? Alors arrête avec tes propos dffamatoires mon cher Vladi, et pense un jour avec ta tête, si tu en as la possibilité. Je vais me renseigner pour faire les choses en règles !

Déjà de un mesure toi t'est paroles parce que je t'est pas sonner de deux apprend à respecter les étrangers et vien pas me parler parce que sérieusement tu saoule avec t'est pleurniche à 5 ans et sérieusement Coffman à signé jusqu'à la fin de la saison prochaine alors avant de vouloir que un joueurs se casse renseigne toi mieux des contrats moi Coffman je le respect même si s'est pas un chasseur de but s'est un chasseur de passes décisive et on fait les compte en fin de saison pas pendant la saison donc à toi qui le petit bébé de 5 ans pchut et vien soutenir l'équipe au lieux de pleurnicher

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Lun 3 Fév - 14:22

Continue je screen tes propos. Tu t'enfonces à chaque message.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 15 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum