Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2019-20

+27
Gonzo70
Aidjolat
Lifeafterd
Tchatcheur
Nathanovitch
Dude77
Dodobrendo
calo
Vince23
Limousine
jm59
mondoudou
TORO
Mr Pain
Grosdebile
Ultras1919
Tutur12
jester81
kikoolol
AK27
le primate
Ratsgold
Forza HCC
Django07
la vipère fans du hcc
voldo
Youpi
31 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Nathanovitch Sam 22 Fév - 7:25

Espèrons que les medias fasse leur boulot après les avoirs angéliser suite à la coupe....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Sam 22 Fév - 8:19

Sinon pour en revenir au hockey c’était un vrai match de playoffs hier. Pas forcément très beau mais avec une grande intensité et une énorme tension. La pression sera sur les ajoulots demain, eux qui se voyaient sans doute passer en 4 matches (comme pas mal de Chaux-de-Fonniers cela dit).
L’arbitrage était assez mauvais hier soir, dans les deux sens. Comment peut-on mettre 2 + 10 à Cameron quand il se fait pousser contre Wolf par exemple?
Muller avait l’air de souffrir, il doit s’être sérieusement blessé mais je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Sam 22 Fév - 9:29

voldo a écrit:Sinon pour en revenir au hockey c’était un vrai match de playoffs hier. Pas forcément très beau mais avec une grande intensité et une énorme tension. La pression sera sur les ajoulots demain, eux qui se voyaient sans doute passer en 4 matches (comme pas mal de Chaux-de-Fonniers cela dit).
L’arbitrage était assez mauvais hier soir, dans les deux sens. Comment peut-on mettre 2 + 10 à Cameron quand il se fait pousser contre Wolf par exemple?
Muller avait l’air de souffrir, il doit s’être sérieusement blessé mais je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé.

La saison pour Muller est finis il s'est déboîter l'épaules seul je crois vue les images sur Mysport mais il est clair que demain sa va être un match compliquer mais tout est possible pour nous et il est vrai j'espère que l'arbitrage va être mieux pour les deux équipes mais pas donner des pénalité rêveuse mais l'équipe s'est bien battu j'espère que vont refaire la même chose avec une petite dose de mieux mais si il joue comme il on joué hier avec un Rytz en feu je crois bien que on passera mais il est vrai vendredi prochain si on mène 3 à 1 après mercredi on dois conclure la série chez eux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Sam 22 Fév - 10:36

En tout cas, on a enfin vu des comportements de combattants, des réactions de gars qui en veulent. Et ca c'est une première cette saison.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Sam 22 Fév - 10:45

Ben Delcourto est pour quelque chose moi je tirs mon chapeau à Rytz franchement j'espère que les 3 prochain matchs va les faire comme tel mais quel beau matchs sa étais malgré s'est foutu accidents en fin de matchs

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Sam 22 Fév - 11:25

https://www.arcinfo.ch/dossiers/hc-la-chaux-de-fonds/articles/fin-de-match-tres-agitee-aux-melezes-912128

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  AK27 Sam 22 Fév - 12:10

voldo a écrit:Sinon pour en revenir au hockey c’était un vrai match de playoffs hier. Pas forcément très beau mais avec une grande intensité et une énorme tension. La pression sera sur les ajoulots demain, eux qui se voyaient sans doute passer en 4 matches (comme pas mal de Chaux-de-Fonniers cela dit).
L’arbitrage était assez mauvais hier soir, dans les deux sens. Comment peut-on mettre 2 + 10 à Cameron quand il se fait pousser contre Wolf par exemple?
Muller avait l’air de souffrir, il doit s’être sérieusement blessé mais je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé.


obstruction sur le gardien pourquoi pas mais charge a la tête? comment? et pareil sur la charge de ryser en fin de match les 2 arrive vite et ca pouvait sembler impressionant mais me semble pas qu'il y'ait vraiment de charge. et surtout pas au niveau de la tête.

et autant pour la faute de Cameron Wolf en rajoute autant Carbis s'est relever aussi sec. pareil sur la situation en fin de 2em tier pas compris le merdier qu'ils ont foutu. comment ile peuvent ne pas siffler de suite la faute de Devos? et laisse la situation s'envenimer pour finalement la siffler quand même?
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Sam 22 Fév - 12:19

[quote="AK27"]


obstruction sur le gardien pourquoi pas mais charge a la tête? comment?  et pareil sur la charge de ryser en fin de match les 2 arrive vite et ca pouvait sembler impressionant mais me semble pas qu'il y'ait vraiment de charge. et surtout pas au niveau de la tête.

et autant pour la faute de Cameron Wolf en rajoute autant Carbis s'est relever aussi sec. pareil sur la situation en fin de 2em tier pas compris le merdier qu'ils ont foutu. comment ile peuvent ne pas siffler de suite la faute de Devos? et laisse la situation s'envenimer pour finalement la siffler quand même?[/quote]

Il y a charge à la tête de Cameron, regarde les extraits videos, certs c'est du à la pousette, mais Wolf prend bien la canne et le bras de Cameron dans la tête.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  AK27 Sam 22 Fév - 12:33

et c'est pas une charge a la tête pour autant. dans charge a la tête ya... charge.


l'obstruction je veux bien parce que même si il se fait pousser sur le gardien y fait pas tout sont possible pour eviter le contact. mais appeler ca une charge? ou une charge a la tête? nan... sinon tu peux en mettre a chaque arret de jeu.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Sam 22 Fév - 12:59

Ben mouvement en direction de la tête quand tu t'appelles erard et massy c'est charge... On a l'habitude.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  kikoolol Sam 22 Fév - 16:14

la vipère fans du hcc a écrit:Ben Delcourto est pour quelque chose moi je tirs mon chapeau à Rytz franchement j'espère que les 3 prochain matchs va les faire comme tel mais quel beau matchs sa étais malgré s'est foutu accidents en fin de matchs

Certe Del Curto amène un vrai plus ! Mais pour avoir été proche du banc c'est aussi la première fois que j'ai vu Loïc aussi a fond ! Il a gueuler a motivé et a discuté avec les joueurs et mis la pression sur les arbitres ! Autant je souligne que je le trouve mou autant ce match il ne l'a pas été !
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Sam 22 Fév - 16:35

kikoolol a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Ben Delcourto est pour quelque chose moi je tirs mon chapeau à Rytz franchement j'espère que les 3 prochain matchs va les faire comme tel mais quel beau matchs sa étais malgré s'est foutu accidents en fin de matchs

Certe Del Curto amène un vrai plus ! Mais pour avoir été proche du banc c'est aussi la première fois que j'ai vu Loïc aussi a fond ! Il a gueuler a motivé et a discuté avec les joueurs et mis la pression sur les arbitres ! Autant je souligne que je le trouve mou autant ce match il ne l'a pas été !

Oui en renvoyant le match sur Mysport s'est vrai que notre Directeur technique étais pas très tendre avec les arbitres mdr mais bon j'espère que demain mercredi vendredi sa continuera

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Dim 23 Fév - 11:48

Un pronostic pour aujourd'hui ?

Moi je dis 3-2 pour les nôtres avec un but de Mieville, un but de Carbis et un de Coffman.

Personnellement je ne vais pas aller voir le match sur place, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de M.. comme vendredi.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Dim 23 Fév - 12:18

Avec le nouveau duo arbitrales toujours le même que vendredi 2 à 1 pour le hcc voici les arbitres Stefan Eichmann Michael Weber

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Dim 23 Fév - 14:31

Si ya une victoire à faire la bas c'est cet aprem, ca doit être moins sur côté ajoulot

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Dim 23 Fév - 16:08

sa dépendra qui jouera en mode bûcheron lol mais si on gagne quel pieds et si sa confirme mercredi vendredi on dois conclure la bas pas ici

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Dim 23 Fév - 19:18

Il est pas si mal ce Privet 😂

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  jester81 Dim 23 Fév - 20:48

Si quelques personnes présentes au match veulent nous faire un petit résumé, c'est volontiers parce que les commentaires des ados ajoulots sur les réseaux sociaux je suis pas sûr qu'ils soient totalement objectifs...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Dim 23 Fév - 20:51

Oui ben que sa dise que Grezet et Cameron s'est des brutes parce que sa blesse des joueurs aie oie aie s'est clair que le mode play off s'est un jeux plus physique mais que sa gagne et sa vien pleurnicher à l'aide

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  jester81 Dim 23 Fév - 20:56

Et si cest quelqu'un qui a quelque chose d'intéressant à dire,en français c'est encore mieux !😅

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Dim 23 Fév - 23:18

jester81 a écrit:Et si cest quelqu'un qui a quelque chose d'intéressant à dire,en français c'est encore mieux !😅

Pour être clair on étais encore voler pars se putin d'arbitrage de merde voilà quand tu regarde le résumé mais on se tirs les cheveux comment des arbitres peuve laisser passer des choses pareil et injuste contre nous ???

Regarder bien le résumé et dite moi si vous trouver des truc louche très louche

https://www.youtube.com/watch?v=eJB-Q8LIczg&feature=share&fbclid=IwAR14CvTZAtyr5H4yeYaiB_Y7lXgsB1TtNF8K-e0g02UdN5mxCtQdGsrkfdI

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Ultras1919 Lun 24 Fév - 8:20

jester81 a écrit:Si quelques personnes présentes au match veulent nous faire un petit résumé, c'est volontiers parce que les commentaires des ados ajoulots sur les réseaux sociaux je suis pas sûr qu'ils soient totalement objectifs...

Difficile de dire que l'on a pas été dominé hier soir car sans un grand Rytz, je pense que l'on repars avec une belle fessée tant Ajoie était supérieur dans tous les domaines.

Au premier tiers-temps, on débute de la même manière que mercredi en laissant beaucoup de liberté aux attaquants jurassiens et en prenant des pénalités plus que stupides. Résultat, on encaisse pas grâce à un bon regroupement devant un Rytz au top (et pourtant je ne suis de loin pas fan de ce gardien) mais force est d'admettre que durant cette série, il est de loin pas à blâmer!

Au deuxième tiers, cela reprends comme le début du match, domination ajoulote et on passe vraiment près de l'ouverture du score à plusieurs reprises mais ça tient! Jusqu'à la 24ème minutes où une énième pénalité fera l'affaire d'un Devos qui, dans cette position, ne peut que la mettre au fonds et c'est vraiment plus que mérité. Nos joueurs ne lâchent cependant rien et égalise dans la foulée sur une des toutes premières occasions du tiers (pour ne pas dire du match tant Wolf n'était pas inquiété jusqu'à la sauf à une ou deux reprises). Bref 1 partout on commence à se dire qu'un hold-up est possible et le HCC se met enfin à jouer au hockey. Malheureusement nos abeilles vont se faire prendre à leur propre jeu en laissant des boulevards en contre-attaque et Mäder marqua le 2-1 à la mi-match… Dommage car si on tenait le 1 partout après 2 tiers je pense que le match aurait été totalement différent mais on n'arrive pas encore à tenir des scores à l'extérieur…

Le début du 3ème tiers sera fatal pour les hommes de Burkhalter en laissant encore beaucoup trop joué et le 3-1 tomba comme un fruit mur… La suite? Un HCC qui tenta mais qui n'arrive pas à marquer et un HC Ajoie tout en maîtrise qui seront également tout proche de marquer le 4-1 à quelques reprises… À une minute de la fin (et à 4 contre 5!!!), on revient à 3-2 mais on n'aura malheureusement pas le temps de croire à un magnifique come-back que Thibeaudeau, remportant l'engagement au rond central, s'en alla tout seul (et quelle passivité du côté de notre défense) pour tromper Rytz 8 secondes seulement après le but de Jaquet… Un peu à l'mage de notre saison!

Score finale 4-2, on est à la fois proche et vraiment éloigné de ce HC Ajoie mais la série n'est de loin pas pliée. Il faudra bien évidemment gagné mercredi sans cela je ne pense pas que nous pourrions nous relever à 1-3 dans la série car ce HC Ajoie, à domicile, est vraiment très très fort et je ne nous vois pas gagné 2x là-bas! Concernant l'agressivité de nos joueurs, je suis en partie d'accord avec les ajoulots car ça joue très très dur de notre côté mais bon depuis le temps que l'on disait notre équipe "trop gentil", je ne suis pas contre ce genre de comportement. On est en play-off et on doit faire notre place même si cela nous coutent quand même très cher au niveau des pénalités… Je ne veux pas faire mon caliméro mais il est vrai que le HCC est quand même pas beaucoup aidé par le corps arbitral même si ce n'est pas de la faute de ceux-ci si nous sommes menés 2-1 dans la série!

À mercredi pour un match qui sent la poudre (ou le poivre vu le spectacle de vendredi c'est selon Rolling Eyes )!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  jester81 Lun 24 Fév - 22:40

Merci beaucoup pour ce très bon résumé objectif.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Mer 26 Fév - 16:35

Ce soir c’est victoire obligatoire même si ça sera certainement un match difficile.
Lors du premier match à domicile les joueurs avaient parfaitement pu maîtriser les étrangers ajoulots (tactique de Del Curto probablement), espérons qu’ils fassent de même ce soir.
Victoire du hcc 4-1 avec moins de problèmes en tribunes (les ultras ajoulots boycottent le match et c’est tant mieux) et j’espère que la barre des 4000 spectateurs pourra être franchie.
Allez les gars, on y croit!

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Mer 26 Fév - 17:39

3-2 pour les nôtres, allez hop tous à la patio.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 23 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum