Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Saison 2019-20

+27
Gonzo70
Aidjolat
Lifeafterd
Tchatcheur
Nathanovitch
Dude77
Dodobrendo
calo
Vince23
Limousine
jm59
mondoudou
TORO
Mr Pain
Grosdebile
Ultras1919
Tutur12
jester81
kikoolol
AK27
le primate
Ratsgold
Forza HCC
Django07
la vipère fans du hcc
voldo
Youpi
31 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  TORO Dim 19 Jan - 20:00

Youpi a écrit:Non c'est mort, les joueurs ne veulent plus de Burkalther et je les comprends tellement

C'est possible,mais un joueur ou plusieurs jouant ce jeu là ne sont pas ce que j'appelle en position de force pour leur propre publicité. Et même si vous changiez de coach maintenant,est-ce que cela changerait grand chose. Même si je ne l'aime pas,Dubé à Gottéron a vaguement dit que qui que ce soit à la bande,ce sont aux joueurs de montrer si ils ont des couilles et pas au coach. Maintenant ça vaut ce que ça vaut. Mais quelque part je suis presque d'accord avec lui.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Dim 19 Jan - 20:06

Ici ce n'est pas le grand tout mou qui fera quelque chose

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  calo Lun 20 Jan - 7:23

Quand on voit les résultats, preuve que tout n'était pas la faute à Ikea. Pour moi le grand problème vient de la qualité du contingent et sa responsabilisation. Travail qui incombe directement au DT.
Merci à Calame de nous avoir signé cette chèvre pour les saisons suivantes. Cette saison laissera un grand trou financier et des sponsors désabusés. Même si on parvient en 1/2 ou en finale, le mal est fait. Si on regarde, un peu le bilan de la saison passée avec une finale à la clé, on s'en sort juste financièrement, alors je vous laisse déduire ce qui va arriver cette saison.
En restant optimiste, je pense que l'on pourrait s'en sortir en 1/4 en évitant Kloten. A suivre....
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Lun 20 Jan - 11:23

Voirol un an de plus, Arrivée d'Ackermann pour deux ans, il est capitaine de Viège. Un joueur faisant une vingtaine de points depuis 3 ans

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Vince23 Lun 20 Jan - 12:04

Mais comme ce 'forum' est devenu pathétique...

Vous vous rendez quand même compte que vous n'êtes en gros plus que 4 ou 5 à tourner en rond et à ressasser les mêmes trucs depuis des semaines (voire des mois) ? La faute à 'Ikea', la faute au 'grand tout mou', la faute au futur ancien président, la faute au nouveau, la faute à "la future ex-star de NL', etc et j'en passe...

Ca balance constamment entre un tribunal de république bananière (où on juge sur pièces et où on coupe des têtes sans savoir de quoi on parle) et un asile de fous (où on répète sans arrêt les mêmes conneries).

Aucun contenu, aucune ébauche d'analyse, vous vous contentez de distribuer des (mauvais) points, de chercher des coupables et de vous plaindre. J'espère que vous avez autre chose dans la vie, sinon ça doit être bien triste.

Vince23

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Lun 20 Jan - 12:46

Pour Voirol c'est mérité et Achermann c'est un bon transfert.
Honnêtement si Mieville et Wetzel partent, c'est bien de prendre des joueurs comme Achermann et Privet. Ils sont plus jeunes et auront certainement à cœur de se donner et de mouiller le maillot.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Lun 20 Jan - 12:52

On verra le résultat sur la glace de toute façon, il faudra voir si le club prend des renforts pour scorer, voir quel gardien on aura comme titulaire, voir quel sera l'entraineur, on verra quand on aura plus d'infos

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Lun 20 Jan - 13:08

L’aspect financier est prépondérant et, à ce sujet, Loïc Burkhalter ne sait pas trop sur quel pied danser (lire encadré). «Cela ne dépend pas de moi», esquive-t-il. «Des discussions sont bien engagées avec certains joueurs (réd: dont Simon Sterchi, actuel attaquant de Langenthal). J’essaie de travailler en conséquence de notre situation financière.»

Si on peut aussi conclure avec Sterchi ce serait déjà bien, après oui il faut un bon gardien et un bon entraîneur.
Après comme j'ai déjà dis, si on peut aussi garder Holdener et Carbis ce serait top.
Et Cameron mériterait plus de rester que Coffman.


Dernière édition par Django07 le Lun 20 Jan - 18:46, édité 1 fois

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Lun 20 Jan - 14:08

Je trouve que le club a raison d’aller chercher des bons joueurs confirmés de lnb plutôt que des ex joueurs de LNA. Ils ont testé ces dernières années et on a bien vu que ça n’a pas apporté ce qu’on pouvait espérer. Pour moi on va dans une meilleure direction

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Ratsgold Lun 20 Jan - 14:12

Vince23 a écrit:Mais comme ce 'forum' est devenu pathétique...

Vous vous rendez quand même compte que vous n'êtes en gros plus que 4 ou 5 à tourner en rond et à ressasser les mêmes trucs depuis des semaines (voire des mois) ? La faute à 'Ikea', la faute au 'grand tout mou', la faute au futur ancien président, la faute au nouveau, la faute à "la future ex-star de NL', etc et j'en passe...

Ca balance constamment entre un tribunal de république bananière (où on juge sur pièces et où on coupe des têtes sans savoir de quoi on parle) et un asile de fous (où on répète sans arrêt les mêmes conneries).

Aucun contenu, aucune ébauche d'analyse, vous vous contentez de distribuer des (mauvais) points, de chercher des coupables et de vous plaindre. J'espère que vous avez autre chose dans la vie, sinon ça doit être bien triste.

Ahhhhh je me sent moins seul. Tout semble
tourner en rond entre quelques membres de ce forum et quand je venais avant les matchs pour voir les pronostiques ou lire les impressions d'avant match et après ces derniers pour lire les réactions , les écrits semblaient être des copier-coller même s'il y avait une embellie dans le jeu. Ou pire, aucun commentaire après un excellent match,.comme si ça emmerdait certains que ça joue bien et qu'il n'y aierien à redire en mode négatif.
Il est vrai que cette saison n'est de loin pas à la hauteur de nos espérances mais si on a connu des hauts et des bas, jusqu'en 1ère ligue, je continue à soutenir ce club.
Je ne dis pas que je ne râle pas, surtout à chaud à la fin d'un match mais toujours voir le verre à moitié vide c'est lassant et si la saison fini comme elle a duré jusqu'à présent, et bien cela ne m'empêchera pas de revenir la saison prochaine comme je l'ai toujours fait même em mode ascenseur depuis 1969 entre LNA et 1ère ligue.
On se bat POUR le HCC et pas contre

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Lun 20 Jan - 14:32

.


Dernière édition par Youpi le Lun 20 Jan - 15:10, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Lun 20 Jan - 14:41

Ben perso je soutiens pleinement les "moralisateurs" comme tu dis.

Et j'en rajoute une couche:

Indépendamment des critiques (parfois tout à fait justifiées) certains portent des attaques ad hominem à la limite de la diffamation et du harcèlement. Je vous rappelle juste que quelque soient leurs divers défauts, on parle d'êtres humain. Une partie du forum n'a aucun savoir vivre et semble ne pas posséder ne serait-ce qu'une base d'humanité et de conscience sociale.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Lun 20 Jan - 15:10

Bon ben je vous laisse entre vous du coup

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Lun 20 Jan - 15:25

Bon, pour reprendre des habitudes plus constructives, un pronostic pour demain?
Kloten ça sera un bon test contre, peut-être, le futur adversaire des 1/4. Ils ont souvent fait de bons matches contre eux, donc une petite victoire 3-2 serait bienvenue.
Comme je l’ai dit je pense que les gens sont lassés et ne viendront pas en masse voir ce match. Si on atteint les 2500 ça serait déjà miraculeux.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  calo Mar 21 Jan - 9:14

Grosdebile a écrit:Ben perso je soutiens pleinement les "moralisateurs" comme tu dis.

Et j'en rajoute une couche:

Indépendamment des critiques (parfois tout à fait justifiées) certains portent des attaques ad hominem à la limite de la diffamation et du harcèlement. Je vous rappelle juste que quelque soient leurs divers défauts, on parle d'êtres humain. Une partie du forum n'a aucun savoir vivre et semble ne pas posséder ne serait-ce qu'une base d'humanité et de conscience sociale.
Âmes sensibles s'abstenir !
Vu que tu viens dans mon terrain, soit les locutions latines et l'utilisation de la langue française, je me permets d'apporter quelques précisions aux expressions que tu as utilisées à mauvais escient. Pour ta culture personnelle:
- Attaque ad hominem : on attaque une personne en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes. Attaque qui concerne la cohérence ou l'incohérence des propos de la personne attaquée. Exemple sur le forum d'une attaque ad hominem .
Vince23 dit : " Ce forum est devenu pathétique "
Attaque ad hominem : " Change de forum !"ou l'attaque ultime "Inscris toi sur le forum des Loz"(Toro, je rigole !)
- Diffamatoire : tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne. Tu comprendras donc aisément qu'une attaque ad hominem ne peut pas être diffamatoire vu qu'elle utilise les propos ou actes de la personne concernée.
- Conscience sociale : apporter une aide à une personne dont on connait les besoins. On peut apporter cette aide de différentes façons. En l’occurrence, les détracteurs du DT, de l'entraîneur ou des joueurs ont une forte conscience sociale puisque nous leur apportons notre aide en proposant des changements, non ?
PS: à la place d'utiliser ad hominem, tu aurais dû utiliser ad personam ! Je te rassure 95% des internautes sur les forums font cette erreur.
Errare humanum est !
Pour revenir au hockey, je pense toujours que si on peut éviter Kloten en 1/4, on aura toutes nos chances de passer. A mon avis, les équipes à partir du 2ième voir 3iéme rang se valent qualitativement. Il nous faudrait simplement un bon coup de pied au cul !
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Mar 21 Jan - 9:40

Alors merci pour cette leçon de locution latine.

En utilisant Ad hominem, je pensais plutôt aux commentaires adressés à Burkhalter, en mettant souvent en avant ses propres déclarations (idem pour Calame). Donc, dans ce cas ci, l'expression reste valable.

Par contre, et je te l'accorde, ma phrase est bancale dans sa deuxième partie (diffamation). J'aurais du en faire une seconde. Mea culpa Smile .

Calo a écrit:- Conscience sociale : apporter une aide à une personne dont on connait les besoins. On peut apporter cette aide de différentes façons. En l’occurrence, les détracteurs du DT, de l'entraîneur ou des joueurs ont une forte conscience sociale puisque nous leur apportons notre aide en proposant des changements, non ?

Si c'est comme ceci qu'une partie de ce forum apporte son aide, j'espère ne jamais avoir besoin d'elle. Je précise que c'est principalement la forme qui pose problème.

Mais tu m'as fait sourire, je m'attendais à une charge frontale, j'ai eu droit à de la condescendance. En cette fin de saison pas glop, je prends ça volontiers. cheers

Et pour parler hockey, je ne sais à quel saint me vouer, et je ne dois pas être le seul, tellement cette équipe est capable du meilleur (à dose homéopathique) mais surtout du pire. Mais il y a quand même un peu de qualité sur le papier. Si on trouve on bon psy, y a peut-être encore moyen de sauver la fin de saison. Même si je n'y crois pas trop personnellement.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  AK27 Mar 21 Jan - 17:37

Ah ouais... le forum propose de l'aide...


C'était pourtant pas simple de battre la vipère en sortant la plus grosse connerie du forum cette saison.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Dodobrendo Mar 21 Jan - 20:40

Arno Del Curto est sur le banc au côté de Loïc

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mar 21 Jan - 20:58

Del Curto sur le banc et le Hcc change totalement de visage. Une coïncidence, je ne pense pas

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Mar 21 Jan - 21:34

Bon, on l'a trouvé le psy. Faut juste intensifier les séances maintenant.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Mar 21 Jan - 22:23

Ben ce soir avais du beau monde à la patinoire M. McSorley à porter chance aussi mais bref un match solide de toute équipe dommage que des petit friction et arbitres gâche un peux se matchs mais les premier 40 minutes avais de vitesse de jeux.

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  AK27 Mar 21 Jan - 22:26

Si ca pouvait être le debut d'un truc.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Mar 21 Jan - 22:40

Belle victoire ce soir et solide prestation de Ritz .

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  AK27 Mar 21 Jan - 22:55

Oui mine de rien quelle courbe de progression impressionante chez lui. il jouait surement au-dessous de sont vrai niveau au debut de saison,.mais c'est quand même plus le même gars depuis le mois de decembre
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Mar 21 Jan - 23:00

Sa depend quel équipe vont choisir Kloten ou Olten on verra s'est 4 matchs qui reste

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 9 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum