Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 22 Aoû - 19:58

Quand tu regardes le résumé la faute de main de Rytz sur le second but de Winterthour ce n'est pas normal, surtout qu'il le faisait déjà la saison passée. Concernant le jeu de l'équipe, agréablement surpris, on est à l'opposé de la saison passée niveau technique, sorties de zone propres, de jolie combinaisons en attaque, mention pour le but de Jaquet et la passe de Privet sur le 6eme

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

le primate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  le primate Dim 23 Aoû - 12:14

Youpi a écrit:Quand tu regardes le résumé la faute de main de Rytz sur le second but de Winterthour ce n'est pas normal, surtout qu'il le faisait déjà la saison passée. Concernant le jeu de l'équipe, agréablement surpris, on est à l'opposé de la saison passée niveau technique, sorties de zone propres, de jolie combinaisons en attaque, mention pour le but de Jaquet et la passe de Privet sur le 6eme

D'un autre côté si on veut voir la valeur des deux gardiens il faudra certainement qu'ils fassent un match complet chaquin contre des équipes de la même force et là on pourra voir leur valeur Rytz tout comme Charlin ne peuvent que s'améliorer.
Bien que j'ai vu les reflets du match de vendredi et je doit dire que si ils jouent avec cette intensité ils vont en gagner des matchs !

le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Dim 23 Aoû - 13:51

En effet, pour Charlin il faut qu'il joue un match en totalité. Pour Ritz, on l'a déjà vu une saison, le début de la seconde n'aide pas pour le moment à se rassurer. En ce qui concerne l'équipe, en effet cela paraît pas mal, ça bouge, ça construit, les jeunes s'intégre bien, c'est bien plus agréable que la saison passée

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Dim 23 Aoû - 15:15

Comme je l'est dis on étant à Fleurier contre Bienne et vendredi à Winterthur faudra soignée certaines relance parce que quand un gars va dans un coin de la patinoire dans la zone neutre il fait pas 2 m avec le puck pour construire l'action mais il balance dans la zone adverses, ou bien il vois un coéquipier et fait une mauvaise passe donc j'espère que s'est 2 semaines sans matchs vont corrigé s'est petits choses. Concernant nos goalie alors oui Charlin fait le boulot mieux que Rytz et sa se vois que Paterlini le préfère en numéro 1 vue que contre Bienne et Wint à débuter le match mais il est vrai sa veux encore rien dire maintenant le seul point noir de chez noir s'est nos Situation 5 c 4 il y à encore du boulot

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mar 25 Aoû - 18:51

Selon arcinfo la capacité des mélèzes sera de 1800 spectateurs en début de saison, c’est peu. J’espère que cette capacité pourra être revue à la hausse!

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 25 Aoû - 19:43

En même temps, a t'on souvent plus que 1800 ? Les gens vont ils prendre le risque ? Vont ils vouloir être assis ? Ya tellement d'inconnu pour le moment c'est compliqué.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 25 Aoû - 20:32

Par contre une idée à creuser. Chaque club de swiss league devrait filmer les matchs en streaming live et faire payer l'accès au stream. Cela permettrait peut etre d'avoir des sous en.plus sans boulot supplémentaire puisque le genial Fausto filme en condition direct. Les seuls matchs choisit à chaque journée par la tv ne seraient pas pas streamé par le club


Dernière édition par Youpi le Mer 26 Aoû - 8:14, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 25 Aoû - 21:51

Youpi a écrit:Par contre une idée à creuser. Chaque club de swiss league devrait filmer les matchs en streaming live et faire payer l'accès au stream. Cela permettrait peut etre d'avoir des sous en.plus sans boulot supplémentaire puisque le gmail Fausto filme en condition direct. Les seuls matchs choisit à chaque journée par la tv ne seraient pas pas streamé par le club

ta lus sa ou toi ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  kikoolol Mer 26 Aoû - 1:13

Youpi a écrit:Par contre une idée à creuser. Chaque club de swiss league devrait filmer les matchs en streaming live et faire payer l'accès au stream. Cela permettrait peut etre d'avoir des sous en.plus sans boulot supplémentaire puisque le gmail Fausto filme en condition direct. Les seuls matchs choisit à chaque journée par la tv ne seraient pas pas streamé par le club

L'idée je la trouve cool ! Mais il me semblais avoir lu a une place (franchement je sais plus ou du tout) que Fausto arrêtait qqun peu peut-être le reconfirmer ou mieux me contredire ?
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 26 Aoû - 7:11

La petite bombe révélée hier sur le concept de protection de limiter la capacité des patinoires à 50 % a soufflé le froid parmi les dirigeants du pays.

Plusieurs d'entres eux s'expriment ce matin dans les journaux, à commencer par Raphael Berger de Gottéron. Avec déjà 6'000 abonnements vendus, s'inquiète de pouvoir les contenter si la capacité de la BCF Arena tombe à 3'750 places assises.

Et corollaire les finances vireraient au rouge vif et ces mesures doivent être accompagnées d'aides financières indispensables explique-t-il dans La Liberté. Une autre possibilité serait d'encore repousser le début de la saison en attendant de meilleurs jours.

Ce ne serait pas différent pour le HC Bienne comme le rapporte le Journal du Jura. La Tissot Arena passerait ainsi à 2'650 places, bien loin du seuil minimum nécessaire. Les dirigeants avaient déjà avancé que 4'000 fans engendreraient des pertes et qu'une saison 3'500 serait le strict minimm que le club puisse assumer en puisant dans ses réserves.

Le souci semble moindre en Swiss League, en tout cas du côté du HCC. Avec 900 abonnés, Olivier Calame estime dans ArcInfo qu'il est possible de porter la capacité à 1'800 places assises, et même 2'500 pour le match de Coupe face à Genève avec des gradins temporaires.

Il est vrai que pour nous, ça devrait le faire avec nos moyennes de spectateurs à la baisse chaques saisons. Par contre j'espère que nous arriverons à remplir le maximum de spectateurs à tout les matchs et pourquoi 1'800 places en saison et 2'500 pour le match de coupe ? On peut pas laisser à 2'500 tout du long si il est possible de le faire pour le match de coupe, il doit être possible de le faire pour la saison !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 26 Aoû - 7:20

Ça sent vraiment mauvais cette saison pour les clubs de LNA, il y aura sûrement encore du changement. Les dégâts sur les clubs (finances, images, etc) vont être énormes cette année.
Est-ce que les gens vont vraiment se rendre à la patinoire dans ces conditions?

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 26 Aoû - 8:15

Kikoolol apparemment c'etait une blague faite à la vipère. Il a filmé la rencontre contre Winterthour


Dernière édition par Youpi le Mer 26 Aoû - 11:52, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 26 Aoû - 10:45

Youpi a écrit:Kikoolol apparemment c'etait une blague faite à la vipère. Il a filmé la rencontre contre Bellinzone.

Toi alors d'un s'étais pas contre Bellinzone mais Bienne et j'ai jamais dis que Fausto arrêterais de filmé mais bref on oublie vue que contre Winterthur il à mis un résumé
alors je sais pas comment tu ma bloquer mais j'aurais bien aimer savoir d'ou tu sort que il aura des stream pour les matchs qui ta dis sa ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mer 26 Aoû - 10:55

Il a jamais dit que ça aurait lieu mais que ça serait une bonne idée. Relis son message.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 26 Aoû - 11:01

Grosdebile a écrit:Il a jamais dit que ça aurait lieu mais que ça serait une bonne idée. Relis son message.


Monsieur je sais tout d'un cette nouvelle que Youpi à dis devrais pas être fuité pour pas faire espéré les gens donc voilà comment les gens annonce cette info qui devais rester secrete jusqu'à que elle sois autorisé ou pas.

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mer 26 Aoû - 11:17

J'abandonne...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 26 Aoû - 11:19

Grosdebile a écrit:J'abandonne...

Yes merci beaucoup

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 26 Aoû - 11:24

la vipère fans du hcc a écrit:Bon vous voulais une mauvaise nouvelles ??? On aura plus de résumé de matchs en images super comme nouvelle non ?

T’as jamais dit qu’il n’y aurait plus de résumé filmé?

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 26 Aoû - 11:32

voldo a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Bon vous voulais une mauvaise nouvelles ??? On aura plus de résumé de matchs en images super comme nouvelle non ?

T’as jamais dit qu’il n’y aurait plus de résumé filmé?

Voldo tu aime bien foutre la merde toi ??? mais il est vrai j'en est en parler avec les personnes concerné et on à mis les choses en ordres. Mais cette idée de stream devais pas fuité désolé

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 26 Aoû - 11:53

Quand on est con... On est con. "Idée à creuser" tii y'en a comprendre. Putain mais c'est dingue. Merci Grosdebile d'avoir tenté de lui expliquer

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 26 Aoû - 11:57

Youpi a écrit:Quand on est con... On est con. "Idée à creuser" tii y'en a comprendre. Putain mais c'est dingue. Merci Grosdebile d'avoir tenté de lui expliquer

Pauvre naze de chez naze tu comprendra pas que s'est toi le plus gros con le gros débile le plus grand fils à maman qui pleur pour un rien ah oui tu aime insulter les gens hé ben tu t'est fait élever dans un troupeau de chèvres ??? ha ha ah oui vien me le dire en face que je t'explose ta face de rats

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 26 Aoû - 12:02

Mdr toi m'exploser ? Jolie blague. Pose toi une question simple : pourquoi tu es le seul à ne pas avoir comprit ? Quand à tes menaces, continue c'est drôle.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 26 Aoû - 12:06

Youpi a écrit:Mdr toi m'exploser ? Jolie blague. Pose toi une question simple : pourquoi tu es le seul à ne pas avoir comprit ? Quand à tes menaces, continue c'est drôle.

Non tu à la trouille de m'affronter entre 4 yeux à voir parce que t'est débilité sur le forum t'es pleurnicheuse sur le forum je n'est MARRE même je parie que je ne suis pas le seul en avoir Marre et sache que j'ai compris beaucoup de chose le pk et du comment. Maintenant sur se que tu à balancer sur le stream j'aurais bien aimer savoir d'ou tu me sort sa ? Parce que on ma demander de rien dire on me prévenant que mon idée va être lancer

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 26 Aoû - 12:10

T'affronter ? Mais gars tu es gauler comme un coton tige, tu ne fais à personne Vladi....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 26 Aoû - 12:13

Youpi a écrit:T'affronter ? Mais gars tu es gauler comme un coton tige, tu ne fais à personne Vladi....

mdr toi tu pense à une bagarre toi ?? t'est con ou quoi tu sais pas parler au lieux frapper toi ? non mais sérieux je rêves t'est une Grosse Blague

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 12 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum