Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Dim 20 Sep - 10:09

Je trouve également que les maillots sont très beaux, j'aime bien cet emplacement blanc sur les épaules pour la pub Tissot, il est sobre et ne ressemble pas trop à un panneau publicitaire.
Pour le match, j'ai vu de très belles combinaisons et ça fait plaisir à voir.
J'ai beaucoup aimé voir Iglesias qui shoot de la bleue à plusieurs reprises, il m'a fait plaisir.
Trettenes a marqué un magnifique but, même si avant ça je trouvais qu'il semblait perdu sur la glace et qu'il cherchait ses marques, pour vu qu'il les trouves.
Très beau but de Coffman, sur une très belle passe de Stampfli.
Pour l'instant je suis un peu déçus de Achermann qui fesait pas mal de points à Viège.

Pour Voldo, la prochaine fois qu'il y'a un match essai d'écrire sur YouTube , HCC , j'ai trouvé les lives directement comme ça.


Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Dim 20 Sep - 11:16

@Django Schnegg n"a pas joué hier avec Ajoie, déjà blessé ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Dim 20 Sep - 14:44

Aucune idée concernant Schnegg.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Aidjolat Dim 20 Sep - 15:32

Schnegg malade

Aidjolat

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Dim 20 Sep - 15:42

Merci pour l'info

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Dim 20 Sep - 15:47

Franchement la classe les photos de la première équipe sur le site du HCC

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Lun 21 Sep - 13:29

Bon suite que j'ai eu une réponse négative de Langenthal pour aller demain au match voici le lien ou vous pouvais suivre vue que j'ai un peux pousser à mettre un stream pour le match de demain https://player.vimeo.com/video/459843303

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  TORO Lun 21 Sep - 18:08

la vipère fans du hcc a écrit:Bon suite que j'ai eu une réponse négative de Langenthal pour aller demain au match voici le lien ou vous pouvais suivre vue que j'ai un peux pousser à mettre un stream pour le match de demain  https://player.vimeo.com/video/459843303


Comment ça ?????? Même Langenthal donne une réponse négative quand à ta présence??? Di djou di djou,t'es vraiment devenu une célébrité sur les forum,vraiment de quoi rendre jaloux Le Rat.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

TORO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Lun 21 Sep - 19:27

TORO a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Bon suite que j'ai eu une réponse négative de Langenthal pour aller demain au match voici le lien ou vous pouvais suivre vue que j'ai un peux pousser à mettre un stream pour le match de demain  https://player.vimeo.com/video/459843303


Comment ça ?????? Même Langenthal donne une réponse négative quand à ta présence??? Di djou di djou,t'es vraiment devenu une célébrité sur les forum,vraiment de quoi rendre jaloux Le Rat.

Ben écoute vue que on est en crise fallait bien tenter quelque chose mais quand même s'est ceurieux que Langenthal veule pas de leur supporters aussi puisque même contre Ajoie il aura personnes dans la patinoire

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 22 Sep - 19:58

Question bête, quand tu siffles un peno pour faute de dernier recours, tu n'as pas le droit d'y ajouter une mineure en même temps non ? Car pour le coup c'est ce qu'ont fait les arbitres contre le hcc.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mar 22 Sep - 20:43

C’est vrai que c’est bizarre. A moins qu’il y ait eu deux fautes sur la même action?

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 22 Sep - 21:16

J'y ai pensé mais c'est le même joueur sanctionné pour les deux

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 22 Sep - 22:13

Bonne victoire à Langenthal cela ne fait jamais de mal

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 23 Sep - 6:32

Bien sûr ça fait toujours du bien de gagner là-bas et Trettenes commence à faire des points, c'est bien pour nous.
Par contre eux ont joué sans étrangers et je pense que nous aurions peut-être pu prendre l'avantage avant les tirs aux but, mais la victoire est quand même là et c'est bon pour le moral avant le début du championnat 😉
Je suis impatient de voir ce premier match face à Olten.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  kikoolol Mer 23 Sep - 10:16

Youpi a écrit:J'y ai pensé mais c'est le même joueur sanctionné pour les deux

Est-ce que ça faite de dernier recours était aussi une faute "violente" dans le sens ou le joueur aurait pris 2+2 et donc une des 2min c'est transformer en pénalité ? Ou le coup de crosse a été donné en plus d'un trébucher ou qqch du style ^^
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 23 Sep - 11:36

Non sur l'action le joueur est arrêté par deux joueurs du hcc. Le peno peut être justifié même si je le trouve un chouia sévère. Ya rien sur l'action de violent, enfin les décisions arbitrales je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre au final. Ca l'a juste surprit de voir double peine

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 23 Sep - 14:32

En regardant à tête reposée les reflets d'hier, ka défense a été très inquiétante hier soir quand même. Delicat quand tu sais que c'est le dernier amical. On verra ce que cela donne par la suite.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 23 Sep - 18:59

C’est vrai que la défense a l’air à la rue sur les 3 buts, j’espère que ce n’est pas représentatif de ce qu’il s’est passé durant le match.
Mais ça reste une victoire à Langenthal, c’est bon à prendre pour le moral

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 23 Sep - 19:30

Charlin a sauvé les meubles, le hcc a loupé beaucoup de face à face

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 23 Sep - 20:20

A part ça, c’est d’une tristesse ces matches devant des gradins vides...

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Jeu 24 Sep - 6:15

Les imports qui avaient déjà un contrat en poche avant la crise sanitaire peuvent souffler, cela s'annonce bien plus compliqué pour les autres.

Je vous parlais du cas bien concret d'Eero Elo qui gagnait CHF 20'000.- par mois en arrivant en Suisse, et qui doit maintenent se contenter d'un poste temporaire en Swiss League pour le quart du prix (lire ici). Ou de Bienne qui a lui aussi pu faire de bonnes affaires.

Le site Watson revient sur le sujet en rappelant que plusieurs clubs devraient encore compléter leur légion étrangère. Et selon Martin Steinegger les prix pour les étrangers devraient chuter de 50 à 70% compte tenu de l'incertitude qui règne. Le cas de Eero Elo deviendra donc la norme et d'encore meilleurs affaires seront sans doute à venir.

Quand je vois ça, je me dis que pour les joueurs suisses sans contrat, ça devrait être plus ou moins le même cas, donc je comprends pas trop que nous n'aillons pas pu nous attacher les services d'Hinterkircher. Peut-être qu'il y 'aura d'autres bons coups à faire.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Linou14 Jeu 24 Sep - 7:35

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum que je suis attentivement depuis quelques temps déjà Smile
Je me suis dit pourquoi ne pas en faire partir et partager mon avis, opinion avec des personnes qui portent ce club dans leur cœur ? (Enfin pas toujours à voir ^^)
Pour revenir sur le futur championnat, je trouve que le HCC vivra une saison (voire deux ?) de transition...il faudra montrer un peu de patience mais pas trop non plus ! Le HCC se doit de retrouver ses couleurs et son public surtout ...avec une saison un peu cata l’année dernière et au vu des prestations très moyennes, cela va prendre du temps de reconquérir des personnes qui ne veulent plus payer pour voir un spectacle pareil...et j’en fais partie !
Hâte de voir ce que cette équipe va donner en format championnat ! Je me réjouis de vous lire et partager vos avis

Linou14

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2020

le primate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 24 Sep - 8:40

Bienvenue ! Clairement oui on est en transition mais j'avoue qu'avec ce comité, j'ai du mal à être confiant pour la suite. La gestion de la saison passée a tellement été une cat que c'est compliqué. Puissent ils me faire me rassurer.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  le primate Jeu 24 Sep - 8:54

Linou14 a écrit:Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum que je suis attentivement depuis quelques temps déjà Smile
Je me suis dit pourquoi ne pas en faire partir et partager mon avis, opinion avec des personnes qui portent ce club dans leur cœur ? (Enfin pas toujours à voir ^^)
Pour revenir sur le futur championnat, je trouve que le HCC vivra une saison (voire deux ?) de transition...il faudra montrer un peu de patience mais pas trop non plus ! Le HCC se doit de retrouver ses couleurs et son public surtout ...avec une saison un peu cata l’année dernière et au vu des prestations très moyennes, cela va prendre du temps de reconquérir des personnes qui ne veulent plus payer pour voir un spectacle pareil...et j’en fais partie !
Hâte de voir ce que cette équipe va donner en format championnat ! Je me réjouis de vous lire et partager vos avis


Bienvenue il est clair que ça sera de transition mais je pense qu'il se pourrait en effet de belle surprise en effet le HCC joue avec une équipe très jeune qui peut que s'améliorer !
Charlin a l'air d'être un bon gardien pour son âge et il ne faut pas sous-estimer les deux étrangers je pense que par exemple Trettenes pourrait être une bonne surprise car en tant qu'international de son pays il devra se montrer si il veut être sélectionné
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Jeu 24 Sep - 9:46

Trettenes a d'excellentes mains, cela se voit, par contre zero chimie avec sa ligne. Ces buts dont uniquement des efforts individuels. Je tenterais de séparer les étrangers pour voir. Quand à Charlin il est clairement au dessus de Rytz, mais j'ai la sensation que Paterlini va mettre ce dernier en numero 1

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 17 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum